Aller au contenu

BOBINE91

En Rodage
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. bonjour, quelqu'un peut-il me dire pourquoi quand je clique sur un lien dans une discussion cela m'ouvre une page mais rien ne se passe ? Merci de votre aide
  2. oui je vais la mettre sur la brocante mais je remerciais tout le monde pour les conseils vis à vis de mon PB
  3. Bonjour à tous, Suite et fin de mon pb. J'ai commandé un barre réglable (un peu contraint et forcé) vu mon pb de volant décalé avec la barre non réglable. Montage et réglage final après un essai sur route et hop, volant en ligne nickel. Donc pb solutionné. J'ai maintenant en stock une barre non réglable à vendre pour ceux que ça intéresse. Merci de votre aide
  4. ah oui, je n'avais pas compris. oui je sais que nini ne fournit que le bi-masse.
  5. pierre, je n'ai pas dit que j'avais un mono masse. en tout cas, je n'ai pas de bruit au ralenti.
  6. Bonjour, quelqu'un aurait une bonne adresse pour la réfection de l'embrayage de mon 61 sur les départements 91/94 ? Merci.
  7. Dommage que Bayonne soit si loin de Paris. Je vais voir autour de chez moi. Merci pour les infos. Bonne soirée
  8. Ça fait mal !! Garage concessionnaire ou le pro du coin ? Pièces adaptable ou origine ?
  9. Bonsoir Et le tarif ?
  10. Bonjour Pierre, merci pour ta réponse, pour toi le Volant moteur ne serait pas en cause ? ça rassure, enfin ça rassure un peu seulement, il va falloir tomber tout ça et je n'ai plus de pont donc je crois bien que je vais être obligé par la case GARAGISTE. la dernière fois que j'ai fait ça au sol c'était sur mon 260 2.8 T et j'en ai sué pour remettre la boite.
  11. Bonjour, J'ai consulté plusieurs post traitant du sujet mais je vous soumets néanmoins mon PB du jour. Rappel des faits: Mon Troll est un GR Y61 du 12/1998, première main, totalisant 99500 kms. lors de son achat, j'ai bien constaté que la pédale était un peu haute et n'embrayait pas tout de suite, j'ai donc réalisé un purge de l'embrayage. Résultat positif avec un débrayage correct et une pédale plus franche et petite précision, la pédale reste un poil dure. ce qui est surtout bizarre, c'est cette sensation d'embraye qui broute au décollage du véhicule au ralenti et surtout plus bizarre, lorsque le véhicule est déjà lancé, que je passe la trois à env 1800/2200 Trs/Min et que je réaccèlère, c'est comme si j'avais des a coups très léger (identique à des appels rapide du pied sur la pédale d'embrayage) comme si l'embrayage ne recollait pas tout de suite. cela le fait autant à froid qu'à chaud, mais c'est encore plus sensible à froid vu que les montées en régime sont plus linéaire pour ne pas tirer à froid sur le moteur. j'ai eu le même ressenti dernièrement à vitesse et régime plus soutenu, 2800/300 entre la trois et la quatre et la quatre et cinq à 80 kms/Hrs. Est-ce que cela pourrait provenir du volant moteur ou bien d'un disque qui grippe sur la queue de boite ? j'ai bien peur que la note soit dores et déjà très salé et vous remercie de vos avis avisés sur le sujet ... Pierre, ton avis sera le bien venu.
  12. Bonjour, Décidément, mon troll me fait quelques misères et je ne suis pas chaud pour partir avec cet été. J'ai consulté plusieurs posts traitant du sujet mais je vous soumets néanmoins mon PB du jour. Rappel des faits : Mon Troll est un GR Y61 du 12/1998, première main, totalisant 99500 km. lors de son achat, j'ai bien constaté que la pédale était un peu haute et n'embrayait pas tout de suite, j'ai donc réalisé un purge de l'embrayage. Résultat positif avec un débrayage correct et une pédale plus franche et petite précision, la pédale reste un poil dure. Ce qui est surtout bizarre, c'est cette sensation d'embrayage qui broute au décollage du véhicule au ralenti et surtout plus bizarre, lorsque le véhicule est déjà lancé, que je passe la trois à env 1800/2200 Tr/min et que je reaccélère, c'est comme si j'avais des a coups très légers (identique à des appels rapide du pied sur la pédale d'embrayage) comme si l'embrayage ne recollait pas tout de suite. cela le fait autant à froid qu'à chaud, mais c'est encore plus sensible à froid vu que les montées en régime sont plus linéaires pour ne pas tirer à froid sur le moteur. j'ai eu le même ressenti dernièrement à vitesse et régime plus soutenu, 2800/300 entre la trois et la quatre et la quatre et cinq à 80 km/h. Est-ce que cela pourrait provenir du volant moteur ou bien d'un disque qui grippe sur la queue de boite ? j'ai bien peur que la note soit dores et déjà très salée et vous remercie de vos avis avisés sur le sujet ... Pierre, ton avis sera le bienvenu.
  13. quelques news de mon affaire : j'ai contacté euro 4x4, ils insistent à dire que mon PB est lié à un mauvais réglage du parallélisme. ils m'ont également proposé un éventuel retour de la pièce, je leur ai dit que dans ce cas, je changerai pour une barre réglable (délais) 2 mois ... à suivre pour les modalités, j'attends leur réponse.
  14. ça y est, j'ai mis des chaussons tout neufs à mon troll. chez EURO....R ils ont pu avoir des RT03 en 265/70/16. je suis resté en taille d'origine pour ne pas avoir à gérer les deux jeux de roues.
  15. ok je vais voir chez WURTZ. merci

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.