Tout ce qui a été posté par Swann
-
Présentation
Bonjour je m’appelle Swann,25 ans et heureux propriétaire d’un patrol y60. Je suis actuellement en pleines resto de mon gros.
-
Ratées à froid sur moteur 2,8
Bonjour Y60 de 1991 avec 137 000 kil au compteur, huile 10w40. Pour commencer l’histoire j’avais des ratées en continue, que ce sois à froid ou à chaud, je pensais que ça venais des injecteurs, je l’es est donc changé et fait tarer. Le problème ne fut pas résolu pour autant j’ai donc fait faire un teste de compression et après avoir fait ce teste de compression on a constaté que le 6eme cylindre n’avais plus de compression. J’ai donc ouvert le moteur et j’ai rodé mes soupapes et en effet la soupe d’échappement du 6eme cylindre ne touchais pas parfaitement le siège de soupape. Après avoir effectué cette réparations j’ai tout remonté. J’ai également vérifié ma segmentation qui est bonne. J’ai maintenant roulé 1500 kil depuis la réparation et lorsque je le démarre il se lance parfaitement bien, tourne 5-10 seconde très bien et ensuite mes ratées reviennent à la charge avec un soupçon de fumés blanc/bleu. Je sais plus trop quoi faire, je me dit peut être que ça vient des poussoirs hydrauliques qui sont peut être mort, mais bon le moteur n’a pas beaucoup de bornes donc je ne sais pas trop. J’espère que j’ai été assez claire
-
Réglage soupapes.
Merci beaucoup pour le liens 👌👌
-
Réglage soupapes.
D’accord après peut être que le fait de faire un réglage des poussoirs hydraulique peut peut être faire du bien ?
-
Réglage soupapes.
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le groupe et je possède un GR y60. Mon problème est que j’ai un souci au niveau de ma soupape d’échappement du 6eme cylindre, elle ferme mal ce qui fait que j’ai de la fumé et j’ai un manque de compression. Pour éliminer les problèmes petit à petit j’aimerais déjà commencer par le réglage des soupapes. Ma question est de savoir comment faire pour les régler, quelle côte, savoir si c’est des pastilles de réglages ou si c’est des visses. Merci d’avance pour les réponses.
-
soufflet de protection bols de pont
Oui désolé de ne pas m’être présenter. je m’appelle Swann et je possède un y60 2,8 court. Merci pour vos avis c’est vrai que je n’avais pas pensé au fait que l’humidité pouvais rester coincé à l’intérieur. Après il me semble que ce sont des protections pour le sable et la poussière.
-
soufflet de protection bols de pont
Bonjour à tous je lance ce sujet car cela fait un moment que j’aimerais trouver une solution pour fabriquer ou trouver des soufflets de protection de bols de pont. J’en est déjà vu pour Land, j’en est également déjà vue montée sur des toys mais j’aimerais trouver pour mon gros car je trouve ça pas mal. Alors je ne sais pas si vous avez des astuces ou si vous savez ou en trouver. Merci d’avance.