Bonsoir à tous, je vous écris car j’ai un soucis très pénible sur mon Y60. Ça couine à l’AR D. Mais UNIQUEMENT à chaud. Je suis en body +5 et suspensions +7. J’ai modifié la patte du répartiteur de frein ar en faisait des trous houblons permettant de déplacer la patte comme je veux. Je ne l’ai pas surélevée car je ne vois pas la différence avec ma modif. J’ai tout essayé :
- j’ai soufflé dans tout le système de frein AR
- j’ai changé les plaquettes AR, les joints et pistons etriers
- j’ai graissé les axes d’étrier, le dos des plaquettes
- mème si les disques sont en très bon état j’ai melé les bords intérieur et extérieur ainsi que les bords de toutes les plaquettes pour faire une forme de chanfrein
- j’ai purgé tout le système de frein à la Motul RBF 700 degrés.
- j’ai démonté et nettoyé le piston du répartiteur de charge AR
- j’ai joué avec la tension du ressort du répartiteur AR, je sens bien une différence de puissance de freinage, mais même en baissant le plus possible donc en tendant le moins possible le ressort, ça couine au bout d’un moment et ça ne s’arrête plus.
voilà là j’avoue je sèche je n’ai d’idée, pouvez vous m’aider ?
merci