Bonjour à tous. Sur mon 160 j'ai un problème de jauges. Elles fonctionnent toutes alternativement sauf celle de la tension électrique.
Ma question est : est ce qu'elles fonctionnent avec un relais qui les gèrent toutes ?
Si oui lequel ? Ou le trouver ?
Si non, vers quoi m'orienter ?
Merci à ceux qui répondrons
Top, après démontage complet de la pompe et nettoyage la crépine était pleine de merdasse. J'ai tout remonté et réamorcé le circuit. Je suis aller l'essayer et j'ai l'impression d'avoir gagné 30cv
Bonjour à toute et tous. J'ai un problème d'injection depuis quelques jours. En Côte le Patrol se désamorce. J'avais cru résoudre se problème en perçant un petit trous dans le bouchon de réservoir car celui ci était en dépression et le gasoil ne venait plus jusqu'à la pompe. Cependant hier rebelotte. Je vais faire un tour d'une heure le matin et l'après midi impossible d'accélérer. Le Patrol fume blanc et l'avance plus.
Si quelqu'un a des pistes ?
Ps j'ai démonter la pompe d'amorçage et la, surprise j'ai de l'huile moteur qui sort... Est ce normal ?
Merci de m'éclairer.
Bonjour, je me présente. Je m'appelle Morgan, j'ai 34 ans et je suis l'heureux possesseur d'un Datsun Patrol 3.3 td de 1984 depuis 3 ans. J'espère pouvoir contribuer à ce forum et partager ma restoration avec vous.