- Y61 demarre à froid mais pas à chaud
-
Y61 demarre à froid mais pas à chaud
Re-bonjour à tous, Je reviens sur ce problème de démarrage à froid et pas à chaud qui n'est toujours pas résolu .... J'ai changé la plaque d'avance il y a 2 semaines ! Pendant les premiers jours nikel, le 4x4 redémarrait bien (pas toujours du premier coup mais il demarrait), et maintenant retour à la case départ : le patrol ne démarre plus du tout à chaud .... Avez vous des pistes svp ? Me dites pas que c'est la pompe à injection qui faut changer svp ... Merci de votre aide !!
- Y61 demarre à froid mais pas à chaud
-
Y61 demarre à froid mais pas à chaud
Bonjour, merci pour vos réponses ! Alors j'ai fait prendre la compression des cylindres (ci-joint). Qu'en pensez vous, la pression est ok ? (il en manque 1 car ils n'ont pas réussis à enlever le dernier injecteur faute de la bonne clef). D'après eux pas de soucis de segmentation. Maintenant, ils me disent que ça vient soit en effet de la pompe à injection soit à mes durites carburant (qui sont d'après le mécano secs) et ma pompe à gazole, qu'ils me suggérent donc de changer. Je leur ai parlé de cette histoire de plaque d'avance pour compenser la pompe à injection defectueuse mais vu leur réaction ils n'ont pas confiance et veulent pas prendre la responsabilité de poser ce type de plaque ... Qu'en pensez - vous ? Merci la team Troll !
-
Y61 demarre à froid mais pas à chaud
Salut , Merci pour ta réponse. je regarderais cette plaque mais bon le diagnostique vient de tomber ... il semblerait qu'il y ai un problème de segmentation ... dû en partie à un autre mecanicien qui m'a mis de l'huile 5W30 (pour un 4x4 de 1998...) et qui ne reconnaît pas son erreur. Qu'en pensez vous ?
-
Y61 demarre à froid mais pas à chaud
Bonjour à tous, Récemment nouvelle propriétaire d'un Patrol Y61, j'ai acheté le Troll avec déjà un petite faiblesse au demarrage (cad qu'il demarrait pas facilement). Jusqu'au jour ou il n'a plus du tout voulut démarrer et seul le star pilot (nettoyeur frein) y remédier. Je n'en ai bien évidemment pas abuser du star pilot et de suite ai soupçonné un probleme de prechauffage. Après nous avoir bien cassé la tête dessus avec mon mecano, nous avons remarqué que le voyant de préchauffage dès fois s'allumer et dès fois non lorsqu'on met le contact comme si il y avait du jeu dans le Nieman. Suite à cela, on a installé un branchement en direct sur le relais de préchauffage, de sorte que maintenant j'ai un bouton On/OFF pour lancer le prechauffage "manuellement" au niveau du volant avant de demarrer, pensant alors résoudre le problème grâce à cela. Vous pensez bien que si je suis actuellement en train d'écrire sur le forum, c'est que le problème est inchangé. Le Troll démarrage bien que à froid et ne démarre pas à chaud ... Beaucoup de fumée blanche sort lorsque ce dernier démarre. Les bougies (les 6) sont neuves et fonctionnelles. La Pompe à GO fonctionne. Auriez vous des pistes pour m'aider svp ? Je suis localisée en Guyane Française (en Amerique du SUD) alors si quelqu'un ai dans le coin ✌🏽. Et ce qu'une valise de diagnostique pourrait aider sur ce modèle ? Merci d'avance !
-
Présentation
Bonjour, toute nouvelle propriétaire d'un nissan patrol Y61