-
élargisseur de voie pour baroud
si tu as la réponse ça m'interresse aussi ! merci
-
Patrol gr de jo
et en ville, les gens doivent faire une drole de tete ! vraiment belle bete !
-
Changement moteur
je confirme le 260 est à lames...
-
Patrol gr y60 de 1995 , tictac
belle bête et quel courage et pugnacité de ta part
-
Radiateur de chauffage
à mince, je crois que j'ai ça aussi... et un stop fuite genre wynns ? ça peut pas marcher ?
-
Pour ou contre le boulot le dimanche ?
les acquis sociaux fondent à vue d'oeil.... bosser les dimanches à 70 ans qui est pour ???
-
Pour ou contre le boulot le dimanche ?
moi perso je suis dans le service publique de santé, et je bosse un week end sur deux... mais bon je sais pas si c'est vraiment une bonne idée de liberaliser le truc car au début c'est pour ceux qui veulent et après c'est obligatoire pour tous... genre la poste ça sera une societé privée mais avec uniquement des fonds publiques... oui oui, on en reparle dans quelques années.
-
Conduite sur le verglas ???
a mon avis, ce genre d'animal aime pas trop le patinage artistique, momi perso quand je peux eviter (enfin mon autre voiture c'est pire : une mercedes
-
Patrol gr y60 de 1994 ,korrigan
vraiment les leds ça rends super bien... chapeau !
-
Patrol gr y61 de 2000 , l'ours
question indiscrete... il te prend combien pour repeindre ton troll ? en tout cas belle bête, vraiment
-
Bruit direction
bon alors on à regardé hier on à revissé un peu partout et ça le fait toujours... il faudra qu'il attende le nettoyage de printemps où il sera "désossé"... en attendant vous croyez que je risque quleque chose ? merci encore
-
Bruit direction
admettons que cela soit les silent-blocs des jumelles de lames ... qu'est-ce que je risque si je n'y fais rien ?
-
Bruit direction
voilà, après plusieurs heures de recherche sur les forums, je trouve rien qui correspond à mon problème. depuis quelques temps quand je roule, que je tourne à droite ou à gauche, il y à un bruit, comme si quelque chose était coincé et que d'un coup à forcer il se dégage (une sorte de clong assez sec ). aujourd'hui le bruit s'est fait plus fort et je le sens un peu dans le volant. alors j'ai vérifié à l'arret et moteur tournant ( ou non ) quand je braque ça le fait également. je précise que je n'y connais Rien en mécanique mais visuellement de dessous ou de ce qui est visible capot ouvert rien ne semble frotter ou etre coincé... alors d'où cela peut il venir ? barre stab ? direction ? pont av ? merci de m'aider, je vais le laisser au repos jusqu'à mardi où je pourrais voir un peu plus clair car un pote mécano viendras voir... au pire que risque-je ? merci de vos conseils précieux, bernard
-
Roue de secour sur le capot moteur ?
encore merci à tous pour vos conseils ! et trollissimo, je suis super interréssé donc je te contact dès que je rentre d'europe de l'est où je pars vendredi avec le troll ! à plus !
-
Roue de secour sur le capot moteur ?
ouais p=on mange pas mal aux gourmets mais c'est pas mon préféré ! si vous passez dans le coin je vous ferais faire un petit tour des restaus et des caves ( bourgogne oblige ! ). pour la roue de secour tant pis pour elle, de toute façon là en ce moment je pose un planché dans le troll, donc pas le temps de m'occuper d'elle, mais de toute façon elle sera vraisemblablement sur le toit. car le mec à qui je l'ai acheté n'avais plus le truc pour la mettre en dessous.... bref merci pour vos conseils éclairés et à bientot pour d'autres sujets de questions idiotes !