Aller au contenu

africatroll

Pas de rayure
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Merci de bien vouloir supprimer mon compte : africatroll
  2. Bon allez je laisse tomber !!! De toute façon je m'en tamponne c'était histoire de participer au forum, pas de créer la polémique. Je vais me garder de poster à l'avenir. Et puis pour ceux que mes questions gonflent , je ne les obligent pas à répondre. Edit fj1200 ************************************ Allez TCHAO!!! PS: POSTEZ PLUS JE PENSE QUE LE SUJET A BIEN ETE EXPLOITE.
  3. Pour clore le sujet, j'ai uniquement voulu essayer de rendre service. Non je ne suis pas expert en matériaux , mais j'ai quand même étudié les plastiques , composites et métaux. Ce qui me laisse certaines notions. Certains bricolent des compresseurs avec leur clim, d'autres bidouillent les lames sur les ponts... Je pensait juste apporter une astuce pour tous les bricolos désireux de mettre un body, non pas à peu de frais car il y a l'achat du matériau plus la visserie. Ensuite pour la fonction "Recherche" , merci je sais l'utiliser : AND OR NOT sont des opérateurs booleens inventés par george boole, mais pour plus de détails je vous laisse utiliser la fonction recherche sur Google !!! Vous pouvez arrêter de poster. Et surtout N'ACHETEZ PAS LES KITS BODY LIFT TOUT FAIT, ON NE SAIT JAMAIS SI ILS SE DESINTEGRENT. Bon allez bonne journée , j'espere au moins que cela aura permis d'aider certaines personnes. PS: Merci à tous les cakes d'avoir répondu au novice que je suis, continuez vos petites photos dans les revues spécialisées et à vous faire mousser avec vos ENORMES suspensions. Merci bien , je suis ouvert à tout MP (message privé pour les novices ).
  4. Bonjour, Je suis à Djibouti aussi , et je ne pense pas que tu ai besoin d'un radiateur d'huile, du moins moi je n'en ai pas sur le mien ( 260 RD28 ), et tout ce passe bien. De toute façon quand il fait 50°c , je ne pense pas que tu partes faire un tour dans la pampa.
  5. Moralité, c'est acier ou alu alié, pour être sur de durer dans le temps.
  6. Et ben merci , là je comprends déjà mieux (que la mousse ). En parlant de mousse
  7. J'ai bien regardé les caracteristiques, et apparement il est indiqué "Il présente une bonne résistance aux charges, aux frottements, à l'usure ainsi qu'aux chocs. Il est d'une grande rigidité. " Je ne comprend toujours pas les remarques de "the bargeots" et de "charles31" Enfin ... En tout cas pour ceux que ça intéresse , je pense que l'on peut tirer quelque chose de sympa et pour un coût assez bas.
  8. Merci les comiques. Si je demande c'est que pour moi c'était des barres en nylon plein. sinon il y a aussi ça: http://radiospares-fr.rs-online.com/web/search/searchBrowseAction.html?method=getProduct&R=1847074 Et les deux rigolos si c'est pour se f..... de ma g....le vous pouvez garder vos commentaires, a moins que ce ne soit pour expliquer un peu plus. Merci.
  9. Bonjour, Est-ce que cela suffit pour fabriquer des cales de 5cm pour un body lift sur un 260? ça va etre assez costaud? http://radiospares-fr.rs-online.com/web/1935294.html A bientot
  10. Démontage de la sonde. Nettoyage des contacts. remontage. Tout est OK. Merci à tous
  11. Sinon pour faire simple, quelqu'un peut-il me donner les différents de valeurs de résistance au niveau de la sonde (1 fil ) du capteur ( deux fils ) et la visu au niveau du mano, à différents moments afin que je compare cela permettra de voir si mes capteurs sont ok ... et le reste aussi.
  12. Circuit nettoyé bien en profondeur. Le calorstat est absent ( pas besoin ici ). j'avais déjà testé la sonde avec deux fils et en effet la résistance variait en fonction de la température d'eau. Le soucis c'est que je n'ai pas de thermomètre qui va jusqu'à 80°c, et ici ce n'est pas évident d'en trouver. Alors pour trouver un thermomètre laser... juste pour info quelle est la température (approximative) d'eau lorsque l'aiguille est au premier trait , au milieu , au dernier trait avant la zone rouge? (voir dessin aiguille position 1 2 et 3 ). Je pourrait comparer comme ça la valeur de la résistance avec l'affichage au tableau de bord. Merci.
  13. Bonjour à tous, Est-il possible de tester le mano et/ou la sonde ( avec un fil ) de température de liquide de refroidissement. Mon moteur ne chauffe pas apparemment. Après avoir bien tiré dessus l'aiguille de température monte presque en zone rouge, de suite on s'arrête on touche les durites inférieure et supérieure. Elles ne sont pas dures et la durite supérieure et un peu plus chaude que la durite inférieure (apparemment ). On ouvre le bouchon du radiateur en faisant attention et là pas de pression on met le doigt dans l'eau , tout va bien!!! Pompe à eau démontée , les ailettes sont nickels, le calorstat ne bloque pas ( supprimé ). Je sais que l'on peut tester la sonde température moteur ( celle à coté avec deux fils ) et que cela donne une résistance en fonction de la température du liquide. Mais comment tester aussi le mano? Merci à tous
  14. Bonsoir à tous, J'ai commandé sur OSCA...RO comme benoit l'a fait puisque ça a l'air de bien fonctionner. J'attends que ça arrive,j'installe, je teste et je vous dis. Allez c'est l'heure de l'apéro ( chez nous en tout cas )

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.