Aller au contenu

popoy

En Rodage
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. pourquoi pas? c'était la troisième fois que j'allais sur ce domaine et je n'ai pas encore fait le tour (enfin je pense)
  2. bravo t'as l'oeil bien affuté c'est bien un 2,8l TD dans une caisse qui était destiné à l'Angleterre
  3. quelques photos de week-end du 1er mai à Availles limousines avec le club 4x4 "LES CARABUS" dont je suis adhérent. trois jours de chemins trialisant avec un soleil qui a été omniprésent, bref un super week-end trés bien rempli.
  4. J'ai eu ce probléme et effectivement, en bougeant la cosse derriére le phare droit, le voyant de plein phare s'est éteint.
  5. Je n'ai pas pu faire réparer mon tuyau car aucun dépanneur en hydraulique n'a voulu s'en occuper (embouts spéciaux, tuyau de DA ......) chez nini toute cette tuyauterie vaut 600 roros TTC, je n'avais donc plus que la solution de trouver en occasion. Et j'ai trouvé sur PGR à un prix très correct
  6. merci les gars allez je vous offre un coup à boire
  7. merci pour les 1eres réponses. Pour éviter de madame, pourriez vous me donner un tarif approximatif de cette réparation...(j'ai changé la culasse il y a un mois..et ça grogne ) Merci.
  8. Salut à tous, j'ai un souci de fuite au niveau du tuyau qui va de la pompe d'assistance de direction au réservoir d'huile. Etant donné qu'il y a un sertissage, le tuyau est-il réparable ? Ci joint une photo qui sera plus parlante. Merci d'avance pour vos réponses. JOYEUX NOEL à tous.
  9. Merci pour ta réponse qui confirme ce que je pensais.
  10. J'ai déculassé mon trol hier car joint hs et je voudrais savoir s'il faut remonter la culasse avec des vis neuves. Merci d'avance pour vos réponses.
  11. reçu aujourd'hui saut17: Je vais me plonger dedans dès ce soir.... et Popoyette va être tranquille...
  12. chèque de 5,80 roros envoyé il y a une quizaine de jours, et toujours rien. est ce normal......
  13. Y60 court de mars 92 avec 278000 km et moteur d'origine.
  14. Ce n'est pas compliqué du tout. En premier il faut enlever le cache de la colonne de direction (4 vis). Puis il faut enlever les cinq vis de la casquette du combiné d'intruments. Une fois celle-ci retirée, il n'y a plus que 4 vis qui retiennent le combiné. L'enlever en débranchant les fiches. Ne reste plus qu'à retirer la vitre afin de pouvoir passer un leger coup de soufflette en actionnant plusieurs fois la remise à zéro. Rien de compliqué et pour moi il s'est débloqué. PS: il va se soi qu'il faut débrancher la batterie. Bonne chance et bon bricolage.

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.