Toute l’activité
- Dernière heure
-
Joints du coussinet arrière
patrol971 a répondu à PATMOL dans Le Patrol de A à ZTu n'as pas besoin de déposer le moteur ou la boîte pour les changer, tu peux faire glisser le joint demi lune du dessus. -
Joints du coussinet arrière
patrol971 a répondu à PATMOL dans Le Patrol de A à ZRegarde chez garage péré et tu tapes JOINT LATERAL (x1) DU JOINT SPI ARRIÈRE DE VILEBREQUIN PATROL 160 3.3L TD, sinon sur le site euro. 4x4. parts il y a des pochettes de joints avec toutes sortes de joints et également ces deux joints latéraux et joints demi-lune. Pourquoi sur les photos que tu as postés le joint en demi-lune est mal placé sur le chapeau vilebrequin ? -
Blindage 160 vs y60
patrol971 a posté un sujet dans Le Patrol de A à ZJe souhaiterai savoir si le blindage du y60 long se montait sur un 160 également long ? - Aujourd’hui
-
Joints du coussinet arrière
PATMOL a posté un sujet dans Le Patrol de A à ZBonjour à tous, Je suis dans l'impasse pour trouver les 2 joints armés longs qui se trouvent de chaque côté du coussinet de palier arrière du vilebrequin (côté boîte). J'avais sorti le moteur pour remplacer les 2 joints en demi lune et j'ai découvert ces 2 autres joints de chaque côté,ces joints étant introuvable j'ai pris le risque de remonter uniquement avec les 2 demi lune neufs et de la pâte à joint sur les côtés,j'ai remis le moteur sur la voiture,mis en route et il fuit comme un panier. Ça fait maintenant quelques années que je suis coincé à cause de ces joints introuvables.Si quelqu'un aurait-il des connaissances pour trouver ces joints,ce serait sympa, merci. -
PATMOL a commencé à suivre Joints du coussinet arrière
-
Restauration patrol 3.3td long
patrol971 a répondu à patrol971 dans Le Patrol de A à ZEn bas et en haut j'ai installé des loquets à ressort pour maintenir l'échelle bien fermée. -
Restauration patrol 3.3td long
patrol971 a répondu à patrol971 dans Le Patrol de A à Z -
Eric60 a modifié sa photo de profil - Hier
-
Nissan france a rejoint la communauté -
mariusz1521 a rejoint la communauté - La dernière semaine
-
Tony298 a modifié sa photo de profil -
GJL33210 a rejoint la communauté -
Presentation
-
Fabrice02 a rejoint la communauté -
Chrispatrol61 a rejoint la communauté -
Xavierk a rejoint la communauté -
Presentation
Fafalastuce a répondu à Pamos dans Présentationbienvenue ici, t'as une photo de ton engin? -
Fafalastuce a commencé à suivre Presentation
-
Compte Premium
-
Compte Premium
-
Pamos a commencé à suivre Compte Premium
-
Presentation
Pamos a posté un sujet dans PrésentationBonjour a tous , christopher des haut de france je possede un gr y61 3l super site merci a cous pour les ecrits , -
Pamos a commencé à suivre Presentation
-
MAMY ANDRIANARINOSY a rejoint la communauté -
Pamos a modifié sa photo de profil -
Pamos a rejoint la communauté -
claude 2b a modifié sa photo de profil -
jeblaye a rejoint la communauté -
Trucs Y60 - Vidange d'un Patrol
article a donné son avis sur un(e) Jeff de Marc12 dans Nos AstucesSuper bien détaillé, merci -
LaBreloque a rejoint la communauté -
[Vendu] Y61 3L châssis Long 2003
zoumzoum a répondu à zoumzoum dans Patrol's à vendrePatrol vendu. Merci - Avant
-
Marc12 a modifié sa photo de profil -
Ma presentation enfin :)
Corrivolpi a répondu à Blackcat34 dans PrésentationSalut, tu peux partager l'évolution de ton Y60 en ouvrant un topic ici: Galerie d'exposition des Troll's du site - Patrol-GR -
Blackcat34 a modifié sa photo de profil -
Ma presentation enfin :)
Blackcat34 a posté un sujet dans PrésentationBonjour à tous, Je me suis inscrit en 2018 et je me présente que maintenant, j'en suis navré. Je suis William, je suis proche de Nancy et je possède un Y60 de 94) QUI NE FAIT JAMAIS DE TOUT TERRAIN C'est mon passe temps mécanique et d’électronique J'ai posséder avant un patrol 3.3 td. tout jaune. J'ai retapé intégralement mon 2.8td jusqu’au dernier boulon et refait tout un faisceaux électrique à la main. Désormais j'aimerais partager avec vous touts ce que j'ai pu réaliser sur mon troll depuis tout ce temps. Recentrement je suis sur un sujet épineux qui me demande beaucoup de temps et que j'aimerai partager avec vous : le préchauffage, tout à commencer par un voyant qui ne marcher plus .... Mais j'aimerai bien savoir ou je dois poster mes aventure mécanique et surtout électronique. Pour vous montrer un peu le travail qui à été effectuer dessus quelque images Quand je l'ai acheté Une vanne EGR toute neuves Toute les pièces du 4x4 ont été soit nettoyé / réparer / polis / ou changer pas de l'OEM ou presque. En tout cas l'change standard du turbo par un origine n’était pas une mince a faire à trouver mais il était la. La goutte de sueur lors de la remise en route pour ne pas le flinguer * * * * * Et voila une photo récente du 4x4 en pleine forme ☠️ Avec une jolie peinture raptor noire ☠️ Il tourne comme à la sortie d'usine. Je tient à dire que je n'ai pas de garage et que j'ai travailler exclusivement dehors ou dans mon salon En vous remerciant Merci J'ai beaucoup a vous raconter -
mustangue17 a modifié sa photo de profil -
Vidéos. Topic réservé aux vidéos.
Ghislain36 a répondu à Jeff dans Le Bistrot...!
- Reservoir additionnel 60l sur y60 long
Denis_patrol a répondu à vavavoum74 dans Le Patrol de A à Zje serais tres interessé d'avoir les dimensions- Reservoir additionnel 60l sur y60 long
Denis_patrol a répondu à vavavoum74 dans Le Patrol de A à Zbonjour Félicitations pour les soudures au mig avec bobine d'alu, et je suppose avec un gaz de type Argon, les soudures sont vraiment propre, et avec l'alu impossible d'utiliser le chalumeau. Avec le test a 2 bars c'est sur y a pas de micro trou, au niveau des reprises. Je vais essayer de faire pareil, mais je pense plutôt a un réservoir en inox, plus facile a souder : MIG et chalumeau.- installation d'un deuxième réservoir de gasoil
Denis_patrol a répondu à Denis_patrol dans Extrem'Trollsbonjour Lio26130 ok, merci pour l'info sur la pompe a injection il faut deja que je trouve ou que je fabrique le reservoir, j'en ai trouvé, adapter au patrol mais trop chère : entre 1000 et 2000 euros- Vends boîte de vitesse automatique y61
Lio26130 a répondu à Tachou dans Pièces à vendreJe retiens.....- Présentation y60 Dob
Dob a posté un sujet dans PrésentationBonjour à tous, je m’appelle Dob, jeune propriétaire d’un patrol y60 2,8l depuis quelques mois. A la base je pars de 0 en mécanique mais j’ai déjà beaucoup appris dessus. L’idée c’est d’ici un an d’en faire un 4x4 de raid/offroad trip. J’ai pas mal de taf à faire dessus avant même de commencer l’aménagement, et j’aurais probablement besoin de quelques conseils. Heureux de rejoindre l’équipe, Merci à tous- Vends boîte de vitesse automatique y61
Tachou a posté un sujet dans Pièces à vendreBoîte automatique complète pour y61 Je n’ai pas le kilométrage exact de la boîte 1000€ je suis en Ille et Vilaine- Contacteur de pression d'huile
zef76 a répondu à zef76 dans Le Patrol de A à ZBonjour, oui galère par rapport à l'accessibilité mais pas de rouille et le support que j'ai trouvé était complet donc cool.- Presentation
ASOULAIRE a répondu à ASOULAIRE dans Présentation- Presentation
ASOULAIRE a répondu à ASOULAIRE dans PrésentationJ'avance toujours sur ma réno. Toute la partie avant est terminée. J'y aurais passé bien plus de temps que prévu, mais plutôt que faire les choses à la va vite, j'ai préféré démonté tout,décaper, repeindre après traitement antirouille,... Finalement rotules neuves, barre accouplement aussi, les silent blocs, moyeux avm manuels, étanchéité des bols,.rénovationdes maîtres cylindre de freins,.... J'ai tombé la traverse de boite et j'ai bien fait vu l'état d'un des supports. La traverse avait en plus pris un bon choc, sur un côté, mais j'ai réussi à la rattraper à la presse. J'en profite aussi pour passer le châssis à l'antirouille + peinture spéciale. Pas mal de corrosion mais rien de pourri quand je compare à d'autres. Par contre, je ne compte plus les vis cassées, les filetage à refaire,... Côté carrosserie, quelques endroits, les gouttières de toit et ailes arrière où la rouille est plus présente. Les ailes arrière, j'ai recoupé car c'était vraiment attaqué, j'ai hésité mais ça rend pas mal finalement. Le train arrière, j'ai encore la peinture tout comme le reste, silent blocs neufs, étriers de freins neufs car tellement grippés que les rénover était impossible. A ce rythme, je vise juillet pour le CT en espérant passer direct, mais je ne me mets pas de pression. Quelques photos encore pour illustrer, mais je n'ai pas toujours le réflexe d'en prendre pendant que je bricole - Reservoir additionnel 60l sur y60 long
Information importante
Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.