Toute l’activité
- Aujourd’hui
-
Nicoboy a modifié sa photo de profil -
Blindage 160 vs y60
-
Filtre à carburant
74phil a répondu à RENAULT2 dans Le Patrol de A à ZSalut , La référence du GR Y 60 , Purflux, filtre à gasoil : CS439 -
Nicoboy a rejoint la communauté -
Filtre à carburant
RENAULT2 a posté un sujet dans Le Patrol de A à ZBonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche d'une cartouche de filtre à gas oil pour le patrol GR Y 60 moteur RD 28 T il y a dessus un purflux C 80 et je ne trouve pas ça est-ce que quelqu'un sait ou je peut trouver ça ou si il y a une référence qui correspond. Merci pour votre aide . A bientôt j'espère -
RENAULT2 a commencé à suivre Filtre à carburant
-
Bendero a rejoint la communauté -
Blindage 160 vs y60
Ghislain36 a répondu à patrol971 dans Le Patrol de A à ZPour moi non ça ne doit pas se monter car les châssis de 160/260 sont moins larges Le sabot moteur : les bas moteurs sont différentes et châssis différents donc les points de fixation ne correspondront pas sabot boites : les blindages de boites pour y60-y61 se reprennent sur la traverse de boîte, qui n’existe pas sur les 160 car les boites sont « suspendues » On trouve des blindages pour le tien sur lbc ou demandes à ceux qui vendent les patrol en pièces s’ils les ont Tu gagneras du temps et t’es sûr que ça se monte. S’ils sont un peu déformés par des utilisations précédentes où ça a touché voire déformé les tôles, faut forcer un peu pour réaligner les trous du blindage sur les longerons
-
Blindage 160 vs y60
patrol971 a répondu à patrol971 dans Le Patrol de A à ZJe demande ça car il y a des blindages moteur en aluminium de 8mm pour Y60 en vente sur internet mais je ne sais pas si réellement elles s'adaptent sur le 160 sans grosse modifications, si je ne suis pas sûr des grosse modifications à faire sur cette plaque mais si c'est cas je prendrai le mien d'origine pour le renforcer avec une nouvelle plaque plus épaisse en acier. Visiblement les deux se ressemblent. Merci 👍 -
Blindage 160 vs y60
Blackcat34 a répondu à patrol971 dans Le Patrol de A à ZSalut je part du principe que tout est adaptable, si c’est pour un blindage sous moteur, des traverse sont vissé au châssis donc si tu a la plaque tu peut crée toi même une petite structure pour l’adapter, les carter des 2.8 et 3.3 on sensiblement la même forme, tout dépend la taille du blindage que tu souhaite mettre -
Blackcat34 a commencé à suivre Blindage 160 vs y60
- Hier
-
Blindage 160 vs y60
patrol971 a posté un sujet dans Le Patrol de A à ZJe souhaiterai savoir si le blindage du y60 long se montait sur un 160 également long ? -
Restauration patrol 3.3td long
patrol971 a répondu à patrol971 dans Le Patrol de A à ZEn bas et en haut j'ai installé des loquets à ressort pour maintenir l'échelle bien fermée. -
Restauration patrol 3.3td long
patrol971 a répondu à patrol971 dans Le Patrol de A à Z -
Eric60 a modifié sa photo de profil - La dernière semaine
-
Nissan france a rejoint la communauté -
mariusz1521 a rejoint la communauté -
Tony298 a modifié sa photo de profil -
GJL33210 a rejoint la communauté -
Presentation
-
Fabrice02 a rejoint la communauté -
Chrispatrol61 a rejoint la communauté -
Xavierk a rejoint la communauté -
Presentation
Fafalastuce a répondu à Pamos dans Présentationbienvenue ici, t'as une photo de ton engin? -
Fafalastuce a commencé à suivre Presentation
-
Compte Premium
-
Compte Premium
-
Pamos a commencé à suivre Compte Premium
-
Presentation
Pamos a posté un sujet dans PrésentationBonjour a tous , christopher des haut de france je possede un gr y61 3l super site merci a cous pour les ecrits , -
Pamos a commencé à suivre Presentation
-
MAMY ANDRIANARINOSY a rejoint la communauté -
Pamos a modifié sa photo de profil -
Pamos a rejoint la communauté -
claude 2b a modifié sa photo de profil - Avant
-
Trucs Y60 - Vidange d'un Patrol
article a donné son avis sur un(e) Jeff de Marc12 dans Nos AstucesSuper bien détaillé, merci -
[Vendu] Y61 3L châssis Long 2003
zoumzoum a répondu à zoumzoum dans Patrol's à vendrePatrol vendu. Merci -
Marc12 a modifié sa photo de profil -
Ma presentation enfin :)
Corrivolpi a répondu à Blackcat34 dans PrésentationSalut, tu peux partager l'évolution de ton Y60 en ouvrant un topic ici: Galerie d'exposition des Troll's du site - Patrol-GR -
Blackcat34 a modifié sa photo de profil -
Ma presentation enfin :)
Blackcat34 a posté un sujet dans PrésentationBonjour à tous, Je me suis inscrit en 2018 et je me présente que maintenant, j'en suis navré. Je suis William, je suis proche de Nancy et je possède un Y60 de 94) QUI NE FAIT JAMAIS DE TOUT TERRAIN C'est mon passe temps mécanique et d’électronique J'ai posséder avant un patrol 3.3 td. tout jaune. J'ai retapé intégralement mon 2.8td jusqu’au dernier boulon et refait tout un faisceaux électrique à la main. Désormais j'aimerais partager avec vous touts ce que j'ai pu réaliser sur mon troll depuis tout ce temps. Recentrement je suis sur un sujet épineux qui me demande beaucoup de temps et que j'aimerai partager avec vous : le préchauffage, tout à commencer par un voyant qui ne marcher plus .... Mais j'aimerai bien savoir ou je dois poster mes aventure mécanique et surtout électronique. Pour vous montrer un peu le travail qui à été effectuer dessus quelque images Quand je l'ai acheté Une vanne EGR toute neuves Toute les pièces du 4x4 ont été soit nettoyé / réparer / polis / ou changer pas de l'OEM ou presque. En tout cas l'change standard du turbo par un origine n’était pas une mince a faire à trouver mais il était la. La goutte de sueur lors de la remise en route pour ne pas le flinguer * * * * * Et voila une photo récente du 4x4 en pleine forme ☠️ Avec une jolie peinture raptor noire ☠️ Il tourne comme à la sortie d'usine. Je tient à dire que je n'ai pas de garage et que j'ai travailler exclusivement dehors ou dans mon salon En vous remerciant Merci J'ai beaucoup a vous raconter -
mustangue17 a modifié sa photo de profil -
Vidéos. Topic réservé aux vidéos.
Ghislain36 a répondu à Jeff dans Le Bistrot...!
- Reservoir additionnel 60l sur y60 long
Denis_patrol a répondu à vavavoum74 dans Le Patrol de A à Zje serais tres interessé d'avoir les dimensions- Reservoir additionnel 60l sur y60 long
Denis_patrol a répondu à vavavoum74 dans Le Patrol de A à Zbonjour Félicitations pour les soudures au mig avec bobine d'alu, et je suppose avec un gaz de type Argon, les soudures sont vraiment propre, et avec l'alu impossible d'utiliser le chalumeau. Avec le test a 2 bars c'est sur y a pas de micro trou, au niveau des reprises. Je vais essayer de faire pareil, mais je pense plutôt a un réservoir en inox, plus facile a souder : MIG et chalumeau.- installation d'un deuxième réservoir de gasoil
Denis_patrol a répondu à Denis_patrol dans Extrem'Trollsbonjour Lio26130 ok, merci pour l'info sur la pompe a injection il faut deja que je trouve ou que je fabrique le reservoir, j'en ai trouvé, adapter au patrol mais trop chère : entre 1000 et 2000 euros- Vends boîte de vitesse automatique y61
Lio26130 a répondu à Tachou dans Pièces à vendreJe retiens.....- Présentation y60 Dob
Dob a posté un sujet dans PrésentationBonjour à tous, je m’appelle Dob, jeune propriétaire d’un patrol y60 2,8l depuis quelques mois. A la base je pars de 0 en mécanique mais j’ai déjà beaucoup appris dessus. L’idée c’est d’ici un an d’en faire un 4x4 de raid/offroad trip. J’ai pas mal de taf à faire dessus avant même de commencer l’aménagement, et j’aurais probablement besoin de quelques conseils. Heureux de rejoindre l’équipe, Merci à tous- Vends boîte de vitesse automatique y61
Tachou a posté un sujet dans Pièces à vendreBoîte automatique complète pour y61 Je n’ai pas le kilométrage exact de la boîte 1000€ je suis en Ille et Vilaine - Reservoir additionnel 60l sur y60 long
Information importante
Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.