Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire top troll - Kash0u - ric66ric - moi1924
-
Bon Anniversaire petit troll - Pepette
-
Bon Anniversaire blaz- jlman59 - ivellios62
-
-
Bonjours a tous je m appel jp Mon pere a un patrol slx y60 Moi ce ne serai tarder des que l occasion va ce présenté Jai 36 ans jesuis de l oise !!! Voila merci pour l ajout au groupe !!!
-
Salut à tous Voilà j'ai enfin un troll td6 de 2000 Plus cas trouver 4 jantes tôles noire... Et un pare buffle ... À bientôt
-
Bonjour à tous je me présent cedrick 39 ans de valenciennes je viens d'acheté mon premier patrol un 2,8L long rehausser au niveau du toit première mise en circulation le 31/08/2000 mais les photos que je trouve ne correspondent pas à mon patrol
-
Bonjour à tous, Je m'appelle Ghislain, j'ai 24 ans (bientôt 25 ...) et je vis dans le Berry, plus précisément à Thevet-Saint-Julien dans le 36 (pour le WE) et à Bourges la semaine pour le boulot depuis 2010. Je suis ingénieur génie mécanique depuis septembre 2016 et fraichement embauché en CDI depuis juillet 2017 :pom-pom-girl2:. J'ai choppé le virus du 4x4 depuis tout petit (je pense que j'étais condamné avant la naissance ), mes meilleurs potes en ont déjà (maxY60GR si tu passes par là) et maintenant c'est à mon tour ! maxY60GR m'a emmené plusieurs fois en rando 4x4 et ça a été la révélation. Pour fêter mon embauche, je voulais enfin m'offrir un 4x4 et après…
-
Hello Propriétaire d'un Toyota BJ43 depuis plusieurs années ( que je veux préserver)et membre du Green Rando Alsace, Je me suis laissé tenté par un Patrol Y61 3l de 2000. Celui ci accuse déjà 300000KM et 20m² de rouille:2 (15): mais cela ne me décourage pas pour le remettre d'équerre. Il est également équipé d'une BVA qui me fait des siennes. J'ai découvert le site et constate qu'il est une mine d'informations tres bien remplie par les membres:2 (23):. J'ai déjà vu sur notre terrain des prouesses de Paatrollll de série et châssis long qui m'ont épatées, j’espère terminer mon véhicule très rapidement pour le tester... cordiallement @+
-
-
Salut à tous moi c est Vial's sa fait bientôt 2ans que j ai un gr je les verser au mois de décembre et je les entièrement refait photo ci joint merci
-
-
-
-
Bonjour à tous ! Merci de m'avoir accueillis sur le site. Je m'appel Charlie, j'ai 20 ans et je viens du Jura (39). J'ai acheté un patrol gr y 60 court 2.8TD en février. Il a 195000 km et il est en super état. Je viens de le réhausser avec un kit + 5 ironman. J'aurais quelques questions à propos de la réhausse justement. Bonne journée à tous !
-
Bonjour à tous... Je me présente... Je suis Nico, j'habite dans le 27 (breton exilé pour des raisons prfessionnelles) J'ai déjà eu un TD6 de 99 , il y a 10 ans... Et je viens de m'offrir un magnifique 3.0DI de 2002, dans un état impeccable...1ère main avec tous les contrôles techniques vierges depuis l'origine, pas de rouille et peinture comme neuve !! Bref entièrement d'origine !!! J'ai commencé juste par installer des vitres teintées a l'arrière pour la discrétion, et un autoradio pour changer le lecteur de cassette et son chargeur 6cd d'une autre époque Que du bonheur de me retrouver au volant de mon Troll !! Et merci au forum, source d'info in…
-
Salut a tous et à toutes, je me présente donc, Nicolas 33ans, habitant à Saint Pierre de la Réunion et heureux proprio depuis peut d'un Patrol gr Y60, jamais fait de terrain (et je ne compte pas en faire). voilà une photo de mon Patrol au plaisir de vous lire et d'échanger (car padawan je suis sur ce genre de "monstre" )
-
Bonjour à tout le monde je suis un jeune mecano et suite à de nombreux passages sur vôtre forum que je trouve superbe et très instructif je souhaiterais avoir quelques renseignements supplémentaires sur certains points importants des trol Pour faire simple j'ai deux patrol avec chacun leurs avantages et inconvénients En fusionnant les deux je compte avoir seulement les avantages Bref je vous expliquerai tout ça plus en détail Par contre je n'arrive pas à m'inscrire au compte premium Si un modérateur passe par là je veux bien un peu d'aide
-
-
bonjour à tous, je m'appelle jean jacques j'ai 56ans breton éxpatrié en Nouvelle Calédonie je vie dans la province sud.j'ai fait l'acquisition d'un y 260 D 6cylindres il y a maintenant 10ans et pour rien au monde je le changerais. Malheureusement le vieux troll vient de rendre l'âme à presque 400 000 bornes. :2 (15):mais heureusement j'avais prevue le coup en achetant il y a 2 ans un troll y 260 D dont le moteur n'a que 75000 KM mais avec la cabine HS. je vais donc procédér au transfert de cabine la mienne etant en excellent état. voila! j'explore votre site depuis des années et bravo les troll's il est génial. bonne journée à tous Jacquounéa.
-
Bonjour a tous ca fait longtemps que je vous lis et aujourd'hui je me lance car j'ai besoin d'un peu d'assistance.Je suis sur le var et j'ai fait une betise il y a 4 ans en achetant un baroud de 90 a un bon prix qui après qques travaux est très propre et roule nickel.Je dis bétise car je suis complètement tombé amoureux de ce vehicule (et mes chiens aussi) alors qu'a la base je voulais un gr 60 . J en avais un en vue depuis longtemps qui croupissait dans un jardin mais en vain. Et puis au bout de 10 ans les gens ont été obligés de vendre rapidement la maison de famille et m'ont demandé si ca m'interressait toujours .Je me suis gentiment proposé de le debarasser pour une…
-
Bon Anniversaire pat31trol - DJOE EN TROLL
-
Bon Anniversaire jn02 - jeunegry60 - cam59
-
-
Bon Anniversaire Petit caillou - hansi
-
-
Bon Anniversaire Trollito33-titidahut-gambier08 -TonyTrol63
-
Bon Anniversaire gsxr35 - johan18