Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
J'habite en Champagne-Ardennes, je m'appelle Valérie. Comme j'envisage l'achat d'un patrol, j'ai besoin de conseils !! Ici c'est sûr je vais trouver réponse à mes questions. Merci d'avance.
-
Bonjour à toutes et à tous ! > Présentation du pépère : Depuis l'été 2015, je suis l'heureux (2ième) propriétaire d'un Y60 de 1997, un 2.8l TD, 6 cylindres en ligne, sans aucune modification et qui a aujourd'hui 170 Mkm. Son ancien propriétaire l'a correctement entretenu, historique de factures à l'appui. Il est beau et roule super ! Je respecte systématiquement un temps de chauffe avant roulage et de ralenti avant arrêt. Il ne consomme pas de LDR et très peu d'huile. Fumées impeccables, ralenti nickel et moteur mélodieux en toutes circonstances. Je le conduis au filet de gaz et au couple, excédant rarement les 80 Km/h ; pour minimiser l'encra…
-
J'ai mon gr 60 court,1995 ,198000 kms tout d'origine je des photos dès que possible santé a tous !!!
-
-
Bon Anniversaire FANFAN 89 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
Salut après un def 90 300 tdi, un d22, un disco 200 tdi et un def 110 2,4 me voilà chez vous avec un y61 3l long Longue vie a vous!!
-
bonjour a tous et a toutes; je me presente je m'apelle kevin j ai 18 ans,je n ai pas de troll j ai connu la passion du 4x4 et le site grace a mon pere(surnom du site=gilles),mon pere a 2 trolls(un pour la boue(y60) et un pour le desert(y61)),vivement le raid au maroc en decembre 2012 voila
-
bonjour à tous j'aimerais savoir si comme moi il y en a qui chassent à l'arc sur le site ?
-
Bonjour à tous, je possède un patrol Y60 depuis 1993 ( 1ère main ) qui totalise 228700 km et voila que les pb arrive:2 (10):, un petit tic tic tic ... à froid pedant 20 secondes:2 (21):, merci à ceux qui pouront m'aider
-
Je paye un coup des ce matin parce que après je vais zapper ,je voulais déjà le faire hier soir Et oui hier le gros à passer les 172000 en allant voir le docteur ,et C.T accepté avec succès juste usure des plaquette prononcée AV/AR ,après comme j'ai dit au docteur ben oui je sais mais elles sont d'origine ,et il freine quand même Allez maintenant plus qu a commander les plaquettes Sante à tous
-
Bonjour a toutes et a tous, moi c'est fred, 37 ans, je possède un patrol depuis décembre 2011. Modèle kr160 et ne m'en séparerai jamais, à la recherche actuellement d'un patrol gr 2.8L a restaurer pour ma petite femme.
-
Bonsoir à tous nouveaux sur le forum et de le monde du 4x4 aussi voici comme es de coutume une petite présentation de mon troll et de moi-même. Habitant ds le sud j'utilise mon troll gry61 3l vdi pour randonnée chasse et je compte l'équiper pour pousser un peut mes sorties. Je connais déjà le site pour les nombreuses astuces et maintenant pour son forum. Merci aux administrateurs de leur travail impressionnant et à vous tous pour faire vivre le site donc pour moi l'aventure commence.
-
Salut tout le monde ! Encore un nouveau venu dans l'univers du 4x4 et des trolls J'ai 25 ans, je suis originaire d'Ajaccio et je suis intéressé par les 4x4 depuis tout petit, mais je n'avais pas l'occasion de m'en prendre un ... Je suis ingénieur informatique et également sapeur-pompier volontaire, et j'aime bien faire joujou avec les 4x4 de la caserne Je vais bientôt acquérir un troll, donc je viens aux avis avant de passer à l'acte pour le modèle choisi ! Sinon niveau passion : la voile légère (catamaran de sport) et l'équitation.
-
Bonjour à tous, Ca fait un moment que je visite le forum, j'y ai trouvé de supers infos. Mais, Je ne me suis jamais présenté!!! Pas bien. Voilà, J'ai un 61 TD6 de 2000, blanc. C'est mon premier 4X4. Je tourne en club et je me régale. J'adoooore li Patrol ! C'est un véhicule exceptionnel. Je n'ai rien contre les autres (Def, Toy, Mitsu, ...) mais le Patrol... C'est fabuleux. Confortable, coupleux, passe partout... Je ne regrète pas mon achat. Je l'ai eu totalement d'origine, finition S, sans blocage arrière. Alors quelques modifs dans le désordre: - réhausse+5 OME, - EGR out, - 3 protections alu 8mm: moteur, boite, transfert, - feux multifonc…
-
-
Salut à tous, moi c'est Flo, jeune Toulousain de 20ans. Petit j'ai étais bercé par le bruit du Y60 à ma mère et aujourd'hui j'ai décidé d'acheter mon premier troll. J'ai l'intension d'acheter un Y60 long 2L8 td de 1993 dans les jours à venir, dans le but de pouvoir me faire quelques jours au Maroc ou en Tunisie. Pour le moment je ne fais que me nourrir de vos conseilles
-
Bonjour Ayant fait subir quelques sorties difficiles au mammouth (ça c'est les envieux qui l'appellent comme ça) j'en suis arrivé à me dire qu'il serait peut être moins onéreux de trouver un GR pas trop cher avec une cullasse en moins pour continuer d'y faire vivre l'ame de trotrolounet. J'aborde donc le sujet avec mon fils de 11 ans. Moi: dis mon chéri, ke crois que j'ai trouvé un GR comme je voudrai lui : youpi on n'arrête pas le 4x4 Moi: ben non, faut juste le temps de faire l'échange des moteurs et zou on a un trotrolounet 2 Lui: heu Ouai mais on en fait quoi de trotrolounet? Moi: ben on le met en pieces et on garde ce qui est bon. Lui: ha mais non! Houla mais …
-
bonjour je m'appelle michel j'ai 40 ans j'habite dans l'oise à laneuville-roy,j'ai acheter l'année derniére un patrol gr y60 de 92 je suis patissier donc mes connaissances en mecanique sont trés limité
-
Salut, je me suis inscrit il y a deja un petit moment, mais je reviens et me présente (enfin ) Je m'appel Sébastien, j'ai 26 ans je suis actuellement en région parisienne. J'ai acheter mon patrol KY260 en Guyane pour crapahuter en foret, il s'est bien amusé et moi aussi ! il a aujourd'hui près de 312 000 kms. légèrement modifié pour aller en foret ; réhausse lames +5 , body +7, Lockright avant, des Muds un treuil et c'est déja pas mal bon maintenant qu'il est à paris il s'ennuie un peu.. Voila quelques photos de son achat à aujourd'hui : lors de l'achat croise pas bien, simplement un kit +5 bapteme du treuil de retour en france, en révis…
-
Bonsoir, Je me présente Florent 18 ans habitant dans le vaucluse(84) je suis conducteur routier en 44t. Je vous ai rejoint car je vais trés probablement me lancer dans le redemarrage d'un patrol y60 il me semble. Le moteur est un 2.8 td 6 cylindres. Ce patrol etait a un passionné qui a malheureusement a eu des problemes et donc ne peut plus s'en occuper maintenant. Il a le sticker de votre page sur le haut de la caisse arriere en dessus des portes du coffre. Ce patrol a juste roulé 1 fois par an (pendant 4 ans) ( a peux pres 50kms par an) pour le faire tourner. Mais aucun entretien n'a été fait depuis 4 ans. Que faire pour lui redonner la v…
-
Salutations distinguées les amis ! 😎 Je fait appele a vos connaissances car je me retrouve bloqué...je souhaiterais acquérir les rta pour terrano 1 moteur 2.7 td (un coucou que j'ai récupéré, pour retape durant mes soirées d'hiver et dont je vous en ferai part a ce moment là 😉😉) et une pour un terrano 2 phase 4 moteur 3.0 Di. Celui du y61. Ors impossible de trouver ces rta nul part..je précise que je suis nul en informatique^^... Je fait donc appel à vous pour savoir si quelqu'un c'est où je peux me les procures ?! Merci beaucoup d'avance 🙏 Hugo
-
-
- 10 réponses
- 1.6k vues
- 1 follower
-
-
Bon Anniversaire daw77- jackass59440 - sdidi - patron - seven770 - krouxx
-
bonjour je suis membre depuis peux , j'envisage d'acheter un patrol gr 2,8 de 1998 celui que j'ai en vue n'a que 50000kms ,problème il n'a pas roulé pendant 4 ans et été remis en route récemment le véhicule est dans un état proche du neuf , mais le fait d'etre rester sans rouler longtemps ne risque t'il pas de poser des problèmes d'injection , quelles sont les points particuliers à vérifier ? Merci d'avance. GG
-
je crois que c'est réservé aux 61, mais le dites pas aux 60, sinon, y vont se moquer... :2 (15):
-
Bonjour a tous, étant nouveau je me présente: j'ai un Patrol Gr y60 2.8l td de 1993 qui totalise 198000 kms pas de gros changement éffectué dessus juste un tube Afrique. Mais je ne l'ai pas depuis longtemps, donc je vais prendre les info disponible sur le site pour pouvoir ameliorer mon trol. Voila a peut pres tout.
-
Bonjour à tous, présentation oblige, Mathieu de Mont de Marsan et je viens d'acquérir un patrol y60 de 1991. les photos seront bientôt en ligne. Après la moto et le quad je passe au 4x4 en espérant partager avec vous cette belle passion. Encore félicitation pour ce super forum qui m'a été utile pour l'achat du BB!!!
-
Bonjour à tous je m'appelle Nicolas je suis du 31 je roule avec un y 60 court et un y61 long
-
bonjour a tous . coucou passage au bistro pour tous simplement remercié les personnes qui nous aide a soigné nos gros BEBE. et une tournée pour tous le monde .
-
bonjour je suis patroldugard comme me l'ont conseiller quelques personne je viens me presenté !!! je suis l'heureux propriétére d'un patrol gr lx ky60 de 1992 dessus j'ai un kit ironman +5 je suis monté en mud terrain de chez bf en 31/15 j'ai opter pour une suppression des barres stab !!!! barre a l'avant ainsi qu'a l'arriere !!! j'espere trouver ici la reponse a toute mes question et pouvoir partager mon experience sur les trolls !!
-
À partir du 1er juillet, il y aura probablement plus de risque de voir ses achats contrôlés par la douane. https://www.boursorama.com/patrimoine/actualites/commerce-en-ligne-les-consommateurs-paieront-plus-cher-des-le-1er-juillet-30cc8b2eaf2336be085f31d24dd33cd0
-
-
- 9 réponses
- 1.6k vues
- 1 follower
-