Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. tyler
    Started by tyler,

voila tellement je suis content je paye un coup pour ceux qui ne savent pas mon troll etait a quai depuis peu car il ne demarré plus du a un probleme electrique,mais la je viens de trouver la panne et je suis hyper content alors encore merci a ceux qui m'ont aidé et si jamais mon experience peu servir a quelqu'un d'autre j'en serait d'autant plus content

• 16 réponses
    • 1.6k vues
  2. jéjé81
    Started by jéjé81,

je paye une méga méga tournée mon gros est passé au ct haut la main

• 23 réponses
    • 1.6k vues
  3. zoojump
    Started by zoojump,

Bonjour la communauté des Troll, Je suis tout nouveau sur le site, je viens d'acheter un merca de 1994 avec 75 000 kil,(Les teufs vont suivre) J'habite les Pyrénées Orientales vers Perpignan. Je l'ai ramené du Var, il y a quelques jours sans aucun problème et vla ti pas qu'aujourd'hui il chauffe ! En tout cas bien content de vous rejoindre car j'ai l'impression que sur ce site il y a pas mal d'infos. Sinon, ne connaissant pas le passé de ce véhicule, que me conseillerez vous comme intervention dans un premier temps ? (vidange moteur, boite, pont, LDR etc...) Merci à bientôt,

• 29 réponses
    • 1.6k vues
  4. GR11000
    Started by GR11000,

bonjour désolé je suis tout nouveau sur la forum inscrit depuis ce matin.je ne savais pas ou poser ma question. je voulais juste savoir si une prise d'air sur la capot peux remplacer l'ouverture de capot a l'australienne ? ( car beaucoup de saleté rentre facilement avec cet astuce ).merci:2 (15):

• 13 réponses
    • 1.6k vues
  5. CHRISCBR
    Started by CHRISCBR,

JE ME PRESENTE CHRISTIAN DANS L AISNE ..CHAUFFEUR PL ... ON UTILISE AVEC MON PERE UN PATROL Y61 TD6 DANS LES PETITS CHEMINS FORESTIERS ... ON Y VA TRANQUILOS ... J AI CONNU VOTRE FORUM CETTE ANNEE .... C SYMPA LES ASTUCES AVEC LES PHOTOS ... CA M A BIEN AIDE ...... BONJOUR A TOUS ...

• 20 réponses
    • 1.6k vues
  6. RF-76
    Started by RF-76,

Bonsoir, je suis nouveau sur le site, et récemment possesseur d'un y60 de 1990. J'habite dans les alpes de hautes provence, j'aime le franchissement, l'équitation et le tir à la carbine. J'ai acheté ce 4x4 dans le but de le retaper pour faire du franchissement ( faire le grand enfant dans la boue :-P ). J'ai tous les silen bloc qui maintiennent les ponts a changer, les joints de pont avant au niveau des bols fuient, la boite de vitesse (la 5em) fait un bruit monstrueux (comme une turbine) et la 3em saute quand je lache l'accélérateur. Les roues me paraissent trop petite, Bon a par ça ya quelques bricole à faire a l'interieur. Point positif le 6 cylindre 2,8 td tourne bien…

• 22 réponses
    • 1.6k vues
  7. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire manuela – jao83

• 7 réponses
    • 1.6k vues
  8. totophe75
    Started by totophe75,

bonjour à tous, me voilà parmis vous, j'habite dans la somme, je suis l'heureux propriétaire d'un nissan patrol gr y 60 2l8 un vieux coucou de 1995 avec 230 000 kms , et oui il prend sa retraite chez moi apres avoir beaucoup servit dans un centre équestre. j'aurais certainement souvent besoin de vous pour m'aider à prendre soins de lui .

• 20 réponses
    • 1.6k vues
  9. jéjé81
    Started by jéjé81,

Slt les amis corses Je suis chez vous mais j ai du mal avec internet je suis avec le tphpour me connecter . Je suis avec ma plate envie de rencontre avec vous voici mon tph .06 64 18 38 07 merci

• 14 réponses
    • 1.6k vues
    PirateofCorsica
  10. larsouilleurs
    Started by larsouilleurs,

bonjour à tous. Marié et 3 enfants. Je travail actuellement en afrique et je m'éclate sur les pistes avec mon patrol long. ici c'est bizzard mais sur la carte grise il n y rien à part qu'il est du 24/11/2010, type: TCSY-8 ET JE CROIS TD42. Se sont les seuls infos que j'ai dessus. Sinon j'ai un pathfinder en france et j'ai eu un sorento. Voilà pour les 4x4. J'ai 32 ans aussi, je suis originaire de normandie. voila voilou à bientôt.

• 15 réponses
    • 1.6k vues
  11. fabtroll88
    Started by fabtroll88,

Bonjour tout le monde, Je viens de m'inscrire sur le site! Je m'apelle Fabien, j'ai 37 ans et je vis à Gérardmer dans les Vosges. Je possède un Patrol GR Y60 Break 265000km et qui m'aide bien dans les travaux de rénovation de mon chalet pour tracter !! Je trouve le site super interressant et avec plein d'astuce pour garder son patrol en pleine forme!! A bientôt

• 21 réponses
    • 1.6k vues
  12. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire patdantrol - tdm

• 9 réponses
    • 1.6k vues
  13. visei02
    Started by visei02,

• 15 réponses
    • 1.6k vues
  14. ddg
    Started by ddg,

Bonsoir a tous, je suis le nouveau propriétaire d´un magnifique Patrol châssis long de 2005, et donc nouveau dans ce site qui parait très intéressant. Je fais pas mal de rais au maroc, (chance pour moi de vivre au sud de l´Espagne:Temps04:) et en general 1 a 2 sorties par mois. J´ai l´intention de préparer cet engins car je crois que c´est le seul actuellement qui reste fièle a ce que je recherche comme tout terrain: double pont, châssis échelle, couple généreux et surtout costaud. Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et nous sommes en contact.

• 23 réponses
    • 1.6k vues
  15. vavavoum74
    Started by vavavoum74,

Bonjour, J'aimerais savoir si une bonne âme pourrais me récupérer 4 pneus sur aurec sur loire et soit les stocker un peu, soit les poser sur Lyon... Merci d'avance

• 19 réponses
    • 1.6k vues
  16. timic
    Started by timic,

bonjour à tous je suis un petit nouveau sur le site du patrol, j'ai un y61 3Ldi élégence et j'en suis très content que du bonheur de rouler avec la seul chose sur laquelle je suis deçu c'est les pneus en 275/65r17 c'est très difficile à trouver en tt et on ne peux pas changer de taille ( je me suis renseigner au ct et chez nissan homologation) bonne journée à tous et à bientot

• 26 réponses
    • 1.6k vues
  17. ludo gr
    Started by ludo gr,

bonjour a tous, je m'appelle ludovic, agé de 26 ans je me suis inscrit sur ce site aujourd'hui je possède un GR Y60 de 2.8l DT c'est mon premier 4x4

• 13 réponses
    • 1.6k vues
  18. niflon74
    Started by niflon74,

Bonjour à tous les propriétaires de patrol , Je viens de rejoindre le site suite à l'achat d'un Patrol Ebro 3.3d de 1989 , j'aurai prochainement quelques photo à joindre . Je me suis tourné vers ce choix pour des questions de fiabilité et de robustesse légendaire , je l'utilise pour l'accès d'un chalet dans les montagnes de Hte Savoie , le tractage d'une remorque et des travaux dans les bois . je salut cordialement tous les membres du site, Alain Collet

• 23 réponses
    • 1.6k vues
    blacksmith80
  19. MILHAU
    Started by MILHAU,

Bonjour à tous! Je suis le petit nouveau, ayant un petit soucis avec mon Patrol GR Y 60 de 1993, je suis tombé par hasard sur ce site qui m'a l'air génial. Lorsque le Patrol est froid, le préchauffage n'est pas assez long, du coup il démarre en toussant et en fumant. Je viens de changer les 6 bougies de préchauffage, mais ça n'a rien changé... Merci de me répondre si vous avez une solution! Salutations, Marc

• 25 réponses
    • 1.6k vues
  20. corrado.58
    Started by corrado.58,

je viens de changer de rang et passer " petit baroud " . pour fêter ça , c'est ma tournée :betm13: :betm13:

• 35 réponses
    • 1.6k vues
  21. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

BON ANNIVERSAIRE lulu39 - lionel74 - chris59

• 24 réponses
    • 1.6k vues
  22. magutrueck
    Started by magutrueck,

J'ai changé mon avatar pour vous montrer les tout derniers 4 fois 4. Y passent partout, tout juste quelques gouttes d'eau à l'heure Polyvalent, vaillant, pas cher, économe, simple de maintenance, Hybride ....

• 9 réponses
    • 1.6k vues
  23. jojotroll
    Started by jojotroll,

bonjour à toutes et à tous Le Toulousain que je suis viens rejoindre la communauté des trolleurs. Je remercie tous les acteurs de ce site pour les infos précieuses que vous y aportez à + JoJo

• 30 réponses
    • 1.6k vues
  24. routard15
    Started by routard15,

Salut a tous Qui sait se servir de photoshop pour me faire des modeles de peinture pour mon troll Etant donné que j'arrive sur la fin de la renov en attendant je vous paie un :beer:

• 13 réponses
    • 1.6k vues
  25. le troll43
    Started by le troll43,

Y a t'il quelqu'un qui va au salon du 24 au 26 août à Valloire. Je serai présent à cette période

• 27 réponses
    • 1.6k vues
    Pierre Grosjean
  26. jayrico
    Started by jayrico,

bonjour à tous je m'appelle Eric sous le speudo de jayrico, j'habite dans la région de Meaux, bosse dans l'aérien. Possesseur d'un patrol 3.0 de 2005 membre du club mlvo depuis cette année. Ma femme et moi adorons les week-end balades 4x4 alliant gastronomie et hôtel sympa et découvrir les régions Bonne continuation à tous.

• 22 réponses
    • 1.6k vues
  27. castor78
    Started by castor78,

Bonjour à tous Le week end d'avant noel, j'ai tapé sur l'autoroute un camion avec mon troll. Rien de grave, mais l'avant a bien dérouillé: phare, calandre, pare choc, radiateur *3... d'après l'expert 11300€ de frais donc véhicule économiquement irréparable... Bref j'atttends la décision finale de l'assurance, mais je risque de ne plus revoir mon gros je vous tiens au courant, surtout si je mets à la recherche d'une occasion. Ma femme me presse pour en racheter un autre!! A+

• 17 réponses
    • 1.6k vues
  28. Xavier Abu Dhabi
    Started by Xavier Abu Dhabi,

Bonjour a tous, Tout d abord felicitations pour ce site web, voila quelques annees que je viens pour vous lire et ce site est juste genial et tres bien fait! 1000x bravo! Puisque c est l heure des presentations je m appelle Xavier j habite aux Emirats Arabes Unis depuis presque 30 ans. Mon nissan patrol de 1992 edition limitee 4.2L essence carbu chassis court et moi venons de passer les 520,000km avec beaucoup de desert et d off road en Oman et aux Emirats. Comme beaucoup sur ce site on adore nos patrol et on ne compte pas les heures pour les entretenir... Je vous souhaite une bonne soiree, Xavier

• J'aime
    • 15 réponses
    • 1.6k vues
  29. laurent44
    Started by laurent44,

Hé oui encore un"c'était qui "... Vu hier matin vers 10h un beau Y60 tout bleu métallisé (même la calandre) avec rehausse,snorkel,gros pneus et tout ce qui va bien, sur la route entre Saint Père En Retz et la Sicaudais dans le 44. Je crois avoir vu un bandeau PGR ,mais pas sur. En tout les cas un beau Trol super propre,félicitations au propriétaire.

• 18 réponses
    • 1.6k vues
  30. skip
    Started by skip,

bonjour à tous, je suis inscris depuis longtemps, mais je ne me suis jamais présenté. voila je m'appelle Arnaud, j'ai 34 ans, j'habite à Meribel (Savoie) Mon patrol est un y61 3.0 di long de 2005, il a 96000 km et une rehausse de 10

• 21 réponses
    • 1.6k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.