Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Salut je suis Steff 41 ans, je viens de m'acheter un Y61 court de 99 qui a 127000 km, j'habite à Joigny dans le 89 Je suis à l'affut de sorties balades conseils En esoerant pouvoir faire prochainement de belles sorties, avec barbeque et tout ce qui va bien je vous souhaite à tous une très belle année 2013
-
bonjour merci pour l'accueil Jeff. j'espere que je respecterai les regles, du moins je ferai de mon mieux.
-
Bjr je me présente yannis97430, quelque souci avec mon troll. Ms bon pa de découragemennt.
-
Bonjour à tous santé et bonne balade Je suis nouveau dans le monde des trollistes .Ca fait que deux semaines que je roule en GR après plus années en terrano 2 (on commence petit puis on évolue ) Je me suis inscrits sur ce site car vous m'avez bien sympas , et a l'usage de mon nouveau jouet j'aurais peut-etre des questions. N'ésitez pas à me dire si je fait quelque chose de mal car en plus je débute en informatique (dès que je sais comment çà marche je vous mettrais des photos. A bientot
-
bonjour à tous je suis donc allé hier ( en matinée ) rencontrer l'équipe des " restos du coeur " pour effectuer mon bénévolat chez eux, une équipe de 12 personnes hyper sympas et tout s'est très bien passé. mon rôle chez eux ( à première vue ) sera d'aller chercher les marchandises données par des grandes enseignes sur le secteur de BOULOGNE SUR MER et environs avec leur utilitaire, de mettre en rayon, et aussi je pense, de faire la distribution. enfin bref, je suis très content, et je commence donc réellement ce vendredi je voulais simplement vous mettre au courant amitié eric
-
-
bonjour je me presente j habite dans l ariege et depuis plusieurs année je veut m acheter un patrol mais faisant de la moto je ne pouvais pas me permettre de rouler en 4x4 la moto c est fini vu tout les radars, donc je passe au 4x4 pouriez vous me donner des conseil sur l achat de mon patrol avec un budget de 9000euro j hesite entre un 2.8 et le 3l en ayant une preference pour le 2.8 TD6 pouvez me conseiller .
-
bonjour à tous voila je viens d'avoir un troll c'est un 3.3 td. J'aimerais bien l'équiper j'avais pensé à : lames sur le pont, jumelles revolver, pneus ex.... des petits conseils seraient les bienvenus avec des schémas si possible merci d'avance :2 (15):
-
bonjour a tous! voila je suis nouveaux sur ce serveur et je voulais m'acheter un patrol de 1988, 3.3l td et je ne sais pas si c'est un 160 ou un 260. il a 270 000 km. et donc je voulais savoir ce que vous pensiez de se patrol !! et me dire tout ce qu'il faut voir avant de l'acheter !! Merci
-
voila ce que j'ai vu et qui m'a fait mal au coeur : il a bien commencé a murir , mais meme dessous ce n'est pas catastrophique , la bv s'est absenté ..... Il n'a pas les 4 memes jantes ......
-
Salut tout le monde! Je suis chauffeur routier habitant dans la somme 80 et je viens de faire l'acquisition d'un patrol 3l y61 de 2000 a boite automatique. J'ai lu quelque posts avant ma presentation et j'ai l'impression que je vais passer de bon moment sur ce forum.
-
Salut les gars, Ca fait un mois qu'il est arrivé, un td6 de 2000 version S châssis court avec 290000Km Je m'étais dit que si c'était pour reprendre un compagnon pour mon 61, que ce serait un 60 ( the best ), mais, snif, on en trouve pas facilement sans trop de corrosion. J'ai eu l'opportunité de reprendre ce troll, d'un copain élagueur, à très bon prix. C'est le prix trèèès intéressant qui m'a pousser à l'acheter. Me voilà avec deux 61 maintenant... Buvons :beer:
-
je me présente à vous je suis bidul j'ai ancien 60 presque plus ancien que moi sant&
-
bonjour moi c'est Marco, merci de m'accueillir sur le site. J'ai depuis quelques mois un patrol Ebro 2,7D moteur Perkins, année 1985, que je bricole avec mes petits moyens, qui a dû bien rouler sa bosse ?! merci pour votre aide !!
-
bonjour voila je suis nouveau inscrit depuis 20 MN environ je me presente daniel du 62370 vient d'aquérir un kr 160 avec pas mal de petits défauts mais je ne suis pas mécano et je pensse que vous allez m'apporter vots idées et savoir faire bien à vous daniel dit monsterdan by
-
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum ,je me pressant je m'appelle Stéphane j 'ai 39 ans et j'abitte à Braine le château en belgique Je suis depuis peut l'heureux propriétaire d'un patrol gr 2.8 de 1990 que je suis en train de ressuscité J'ai déjà eu des 4x4 dans le temps j'ai prédelle en navara,en patrol,terano2,feroza,et même fait du 4x4 en carrière aven un Man. 4 x4 de 26T amusent aussi Mon surnom est grand parceque c'est comme ça en général qu'on m'appelle parse que je mesure 2 mètre et paise 150 KG Je vous remercie de m'accueillir dans votre grande famille
-
Bonsoir je m appelle Michael , j ai 31 ans J habite dans le sud a Martigues Je possède un gr de 93 avec 250 mk Pour les modifs Kit rehausse 5 cm ressort king spring ressort ome +10 cale de ressort en +3 avec cône anti deboitement Egr out pompe go et turbo réglé aux petits oignons Treuil 5t4 sur un pare choc en tube fait maison lp encastre dedans SB EXCENTRE TIRANT DE PONT AR MODIFIÉ et renforcer Cb avec hp déporté et siege Bacquet a l intérieur Et depuis peu proprio d un patrol y61 de 2000 avec 260 mk et moteur hs ( EN en cours de démontage ) Les photos viendront demain:2 (19):
-
Aujourd'hui j'ai posé mon BODY + 5 commandé chez "LA BOULE" (membre PGR) (que je remercie au passage pour la qualité de son travail et la rapidité d'envoi ainsi que le prix !!!! ) J'ai donc posé mon Body chez STUNT qui m'a gracieusement fait une Tiote place sur son terrain et prêté son compresseur et sa péteuzzzzzzzzz Donc voila j'ai bien Galéré comme prévu sur les "écrous prisonniers" Merci au fréro de stunt pour son aide pour les détruire Un grand merci au proprio de mon Ancien Troll en Tout cas !
-
Bon Anniversaire tex GRRR :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau qui habite le nord Isère. Apres avoir passé mon enfance avec mon père et son patrol, j'ai enfin concrétisé mon rêve avec un Y61 de 1998 acheté le weekend end passé.
-
bonjour a tous les trolleur je m'appele Cédric,23an, habite a herbitzheim(67) et je roule en y61 3l de 2000 depui presque 3 an,rehausse+5,snorkel vitre teinter,pneu en 32. Je fait quelque sorite sur des terrain et je serait au rasso en mai et merci pour se fabuleux site:2 (20):
-
Salut à tous ! Un premier message pour me présenter, je suis un nouvel acquéreur d'un Patrol GR châssis long de 2001 depuis juin dernier et il s'agit de mon premier 4x4, je suis donc débutant dans le domaine et pas très calé en technique et technologie. Je l'ai déjà un peu bricolé (faux plancher dans le coffre pour faire un lit avec tiroir en dessous, transformation d'un porte vélo sur la roue de secours en porte 4 snowboard). Je découvre votre forum qui est bien fourni et où j'ai déjà trouvé quelques réponses à mes questions, je vois que le Patrol est une voiture passion, j'hésitais avec un Defender mais beaucoup de personnes m'ont plutôt conseillé un Patrol et je ne …
-
Je viens d'acheter un Patrol Ebro 2.8TD de 1990, c'est mon premier 4X4! Le chassis et la carrosserie sont sains, le moteur tourne bien mais grosse fumée blanche au démarrage L'émetteur d'embrayage est à changer et quelques petites bricoles électriques à faire avant de l'amener au Contrôle technique A plus! Vince (Gironde)
-
je suis nouveau sur le site . j'ai un GR Y61 d'octobre 2000 ( vdi 3l ) acheté en octobre 2004 ; il a 370 000 kms et tourne comme une horloge ...... j'espère qu'il ne me fera pas mentir demain . bonne soirée à tous .
-
Appel aux modos ! Fox se rapproche dangereusement de moi au top20 ! Avec 12247 posts, il est en passe de me doubler ! Si un modo passant par là pouvait avoir l'amabilité d'enlever 2 ou 3000 messages à son compteur, je lui en saurai gré, et, il n'aura pas à faire à un ingrat. Pour les formalités, on peut voir ça en MP. Merci d'avance
-
Hello. Je suis en plein champs de bataille avec les assurances pour mon troll que je vais chercher samedi. Vous êtes assurés comment vous ? Tiers. Tiers plus. Tous risques ?
-
Bon jeudi passage a CT (presque vierge, juste l'éclairage du tableau de bord insuffisant) et puis direct le samedi pour une grosse sortie TT avec le club dans ce qui reste de la neige Le départ, en attendant d'être complet (environ 60 4x4 total) Autre vue du terrain de rassemblement. Un Toy en difficulté sur une montée plutôt difficile (j'y suis passé mais pas sans mal) En attente pour monter la même pente Et il y aussi d'aute beaux trolls
-
-
qui peut me dire si la piste qui y monte est sympa? des photos?
-
Bonjour à tous, Je m'appelle Laurent ou Lolo Grrrr et j'habite à Rouen !!! J'ai bientôt quarante ans et je suis tombé dans un 4x4 vers l'age de treize ans. Successivement propriétaire d'un Patrol Datsun 3.3l Atmo de 1983 puis d'un Pajero 2.5 TD, je reviens vers mes premiers amours avec un Patrol Gr 3l Y 61. Et là, c'est que du bonheur. Durant ses années, j'ai pu m’éclater avec des trials, franchissements, balades et quelques beaux rallyes. Si j'ai maintenant choisi le Y 61, c'est pour me consacré pleinement aux Raid et aux balades. Dans les plus marquants, j'ai fais ce magnifique désert Tunisien et dernièrement l'Auvergne jusqu'à Carcassonne. Au programme…