Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. bugjaune
    Started by bugjaune,

Bonjour à tous, nouveau en patrol et je suis de la régions bordelaise je viens d'acheter un Y61 TD6 de 2000 avec 220000kms dans un état remarquable pour son age et au vu de ce que j'avais été voir avant (que des poubelles) dès que j'aurais fait des photos je les mettrais sur le site @+ bugjaune.......

• 18 réponses
    • 1.5k vues
  2. trol72
    Started by trol72,

Bonjour, j'ai eu pas mal d'ennuie et donc bien occupé. Depuis que je suis sur pgr, je fais de plus en plus de mécanique, mais faire la distri, je me suis dit : va chez un mécano. j'ai récupéré mon mamouth et là font de 4 pour chopper le 80, plus de pèche, je calais en démarrant !!! demi tour et expliquation. le mécano me dit que c'est un 4x4 pas une ferrari et qu'il est déjà vieux 275 000 kms, juste roder, de plus il tenait le 120 comme un vrai paquebot avant il monte le tont et du coup, il me prend l'envie d'une petite marche à pied autour de son bureau. après deux tour de cette marche bucolique, il accepte de faire un tour pour l'essayer. retour très v…

• 17 réponses
    • 1.5k vues
  3. Icecross
    Started by Icecross,

et voila! Alexis à pointé son petit nez, ce matin, lundi 23 juillet à 06h08, il mesure 48cm est pèse 2kg680 la maman et le petit se portent à merveille, pour le plus grand bonheur du papa (moi )

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  4. pat31trol
    Started by pat31trol,

bsr mrs les modos, à effacer si politiquement incorrect. il y a une vidéo ole olé qui a fait le beuze dans mon pays. Alors après quelques recherches pour savoir où c'était exactement je suis tombé sur une autre vidéo et là que fut ma surprise de tomber sur une autre vidéo où la scène c'est tournée en pleine foret au milieu d'un chemin où je suis passé en troll quelques semaines avant, ouf. Alors mrs les trolleurs regardez bien où vous mettez les roues adishatz.

• 17 réponses
    • 1.5k vues
  5. La Gazelle
    Started by La Gazelle,

ben voilà je ne suis plus trolleuse :2 (25): :2 (25): :2 (25): j'ai dû le rendre à mon homme :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): Il a reçu son nouveau jouet ce matin et moi j'ai récupéré ma plate :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=95114 Allez faut un remontant là alors

• 19 réponses
    • 1.5k vues
  6. visei02
    Started by visei02,

Bonjour a tous !!! Nouveau sur le site !!! je me présente, Vincent 26 ans,(novice) je n'ai pas encore de patrol mais je vais tout faire pour m'en procurer un en novembre j'ai trouvé ce site super sympa du coup je me suis enregistré je découvre un univers dont je veux faire parti

• 23 réponses
    • 1.5k vues
    jean-marie 73
  7. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

ça y est cet aprem je viens de récupérer ma chienne HEAVEN âgée de 2 mois c'est une bruno du jura croisé beagle elle est super calme et super gentille alors

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  8. Patrol gr 38
    Started by Patrol gr 38,

Bonjour à tous:2 (15):, je m'appelle David j'ai ​16 ans, j'habite à la Mure (à 30 minutes de Grenoble). Je possède déjà mon premier 4x4, c'est un patrol gr y60 long SLX de 1995. Mon père aussi en possede un ( patrol gr y60 long de 1991) et passionné de 4x4, j'ai donc moi aussi suivi le chemin depuis tous petit:2 (17):. Et comme j'ai deux ans, avant de passer mon permis j'ai décider de le restaurer de À à Z. Car le châssis avait mauvaise mine:2 (24):. Merci cordialement David. Qu'elle que photos en attendent. Je ferait une présentation de mon gr plus tard:2 (14):.

• 22 réponses
    • 1.5k vues
  9. sebreton
    Started by sebreton,

aujourd hui, un troll Y61 noir ou bleu foncé, avec un parechoc style ARB, a colomiers dans le 31

• 22 réponses
    • 1.5k vues
  10. Fox

BON ANNIVERSAIRE condor – jadethie - mick07

• 19 réponses
    • 1.5k vues
  11. papafifi
    Started by papafifi,

Bonjour, comme demandé, je fais un petit tour au bistro pour me présenter avec mon Troll. Déjà le Troll : C'est un Y61 2.8, avec une forte tendance pour le raid, même si je ne me suis pas le dernier à jouer dans la boue Il appartenait à mon père qui lui était 100% raid (Mauritanie, Libye, Maroc, Turquie...). J'ai donc hérité de ce petit bijou avec de nombreux accessoires pour le raid (tente de toit, réservoirs additionnels, coffres de rangement...), mais aussi des options sympa. comme la ligne inox, les longs portés, le par buffle... Bref j’adore ce 4X4, et ayant pris une valeur sentimentale, je voudrais lui refaire une santé car le pépère à 270 000 quand même d…

• 21 réponses
    • 1.5k vues
  12. logolas
    Started by logolas,

bonjours a tous je suis tous nouveau j ai acheté un patrol gr 2.8 edition special :2 (15):annee 1994 j en suis content quelque pieces a acheter et quelque reparation mais rien de grave 218000km au compteur mais c est juste le rodage:2 (14): je suis Lorrain je vie pres de sarreguemines

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  13. Kallo
    Started by Kallo,

Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un patrol Y60 de 1994 totalisant pas loin de 300.000 km au compteur ... utilisé sur "pseudo" route en afrique du nord, très peu de hors piste et le plus souvent pour tracter une remorque ... rien à dire sur sa fiabilité il est indestructible ... voilà très heureux de faire partie du forum ou j'ai bien souvent eu les réponses aux questions que je me posait ...

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  14. ferplay
    Started by ferplay,

salut à tous....bientot la moisson des crampons sur le 71! qui participe à cet événement au profit du téléthon? a+

• 13 réponses
    • 1.5k vues
  15. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire spoky76170 - rousmu

• 6 réponses
    • 1.5k vues
  16. LOUDMAN
    Started by LOUDMAN,

Bonjour à tous! et meilleurs voeux! Voilà, j'ai toujours voulu depuis gamin posseder un patrol! J'ai franchi le pas il y a un peu plus d'un an en achetant un Patrol GR Court 2.8 TD de 1991 ou il y avait des quelques bricoles a faire dessus.alors je retape petit à petit. J'ai 38 ans et j'habite l'arrière-pays Niçois. Et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter!!

• 26 réponses
    • 1.5k vues
  17. Franck et Nath.13
    Started by Franck et Nath.13,

Le trol est près pour les congés, je vous souhaites donc de bonnes vacances Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us et n'abusez pas du BBQ Uploaded with ImageShack.us

• 15 réponses
    • 1.5k vues
  18. maximaxou
    Started by maximaxou,

[h=2]"Message vBulletin[/h]Forum spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur " J'ai un lien direct sur notre cher site ( via favori sur mon poste .) Depuis le nouveau tout beau joli site, il y a cett note qui s'affiche avant que je ne m'identifie . Tout le monde à ça? Normal?

• 25 réponses
    • 1.5k vues
  19. laurent038
    Started by laurent038,

Bonjour à tous, Je m’appelle Laurent, j’habite dans la vallée du Rhône, entre Lyon et Valence (Côte-Rotie, Hermitage…. ), au croisement des départements 38, 42, 07, 69, 26 et je travaille sur un site chimique. Je suis un passionné de voitures/motos et heureux possesseur d’un Y60 long d’octobre 1994. Ma fille l’adore ! Je l’ai depuis quelques semaines et, à par quelques chemins et ruisseaux, je n’ai pas fait de TT. Par contre, j’ai déjà pu apprécier ses capacités de tractage. Il n’est pas parfait, mais tout fonctionne, et, petit à petit, je compte bien lui redonner une seconde jeunesse. Ci-joint une tite photo. A bientôt.

• 26 réponses
    • 1.5k vues
  20. fred1306
    Started by fred1306,

bonjour les trolleurs et trolleuses moi c'est Fred,pres d'Aix en provence, j'ai eu la chance d'avoir deux trolls: un 3.3 TD et un Y60,que j'ai du vendre parce que maison oblige ! Mais je ne désepere pas de reprendre un Y60 dans quelques temps En attendant bonne fetes a toutes et tous et santé

• 21 réponses
    • 1.5k vues
  21. Fox

Bon Anniversaire gr a donf - hlolo - debardeur28

• 9 réponses
    • 1.5k vues
  22. ouargla
    Started by ouargla,

bonsoir à tous ! j'ai remonté le fil du post, et en ai extrait les resultats suivant : 160 : PITCH 1982 / PAROUPIAN 1985 / MOINO 1986 260 : KIKOUNET 1985 / SMILE 21 1988 / WILLAX 22 1988 Y60 : TROLL 56 1989 / TI AMO 1989 / FINTROLL 1990 Y61 : TD6 FRANCK 1987 / PAT31TROL 1998 / STEARGALL 1998 Je precise que le post mére étant tres ancien, je suis resté sur les plus contemporains afin de mettre en valeur , aussi, la fidelité au site. Mais je m'excuse par avance pour ceux qui n'interviennent pas mais nous lisent quotidiennemnt. JE DONNE DONC EN TROL DE L'ANNEE 2013 ...... PITCH ! :2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19)::musique1:…

• 19 réponses
    • 1.5k vues
  23. alisgianincu
    Started by alisgianincu,

Bonjour a tous Je me permet d'attirer votre attention au sujet d'une pétition qui a été mise en place pour qu'aucun match de football professionnel se soit jouer le 5 mai en mémoire des victimes de la catastrophe de Furiani Le 5 mai 1992, la Tribune Nord du Stade Armand Cesari s’effondre causant 18 morts et plus de 2300 blessé... Voici le lien: http://www.petitionfuriani.com/ Merci et n’hésitez pas a diffuser largement. Forza bastia!

• 14 réponses
    • 1.5k vues
  24. bob-60
    Started by bob-60,

Approchaient vous du contoir .j'ai 46 ans aujourd'hui et cela merite bien quelque verre entre pots bon dimanche a tous :2 (15):

• 22 réponses
    • 1.5k vues
  25. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

• 24 réponses
    • 1.5k vues
  26. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Eh ouais, merci à la p'tite famille d'éric10 de m'avoir hébergé le week end dernier, à l'occasion d'un déplacement proffessionel. Un super sympa apéro et repas avec romain10 et les siens. Samedi prochain, Audrey et Eric convolleront en justes noces et je leur souhaite le meilleur

• 6 réponses
    • 1.5k vues
  27. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire tony19 - JAy1st

• 8 réponses
    • 1.5k vues
  28. nanard
    Started by nanard,

Bonsoir, Je souhaite refaire mon enclume de A à Z mais je n'ai nul part pour le faire, je recherche donc un hangar, local, grange dans les alentours de Roanne dans la Loire. Si vous cherchez à louer ou prêter (on sait jamais) ce type de bâtiment ou si vous avez une place, voir faire de la colocation contactez moi en MP. Merci

• 17 réponses
    • 1.5k vues
  29. troll56
    Started by troll56,

salut à tous voici ce qu'on pouvait voir aujourd'hui à Locunolé à coté de Plouay :2 (15): allez j'engage tenez-vous bien en tout c'est 245 véhicules:2 (24): dont des Cobra, Ford GT40, Ferrari 275gtb (10), Ferrari 250gt, Porsche 356, Porsche 550 spyder, BMW M1, BMW 3.0cs et j'en passe

• 20 réponses
    • 1.5k vues
  30. Fafalastuce
    Started by Fafalastuce,

salut a tous c'est le museau d'origine que j'ai découper et réassemblé ce matin, il est tel que j'ai acheter l'auto, avec uniquement les pièces de ma Chambord, je ne sais ou la mettre, vous avez une idée? en confinement on s'occupe comme on peut

Fafalastuce

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.