Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Salut à tous amis trolleurs Voilà je viens me présenter Je possède deja un vieux baroud 260 2l8 td Mais j'investis dans plus gros que j'en vais chercher ce samedi qui arrive J'ai hâte qu'il soit la Il sera sûrement connu de quelqu'un sur le groupe Ps comment on fait pour mettre des photos Bonne journée à tous
-
Bon Anniversaire marsouin - snoopy411
-
Je tiens vraiment à remercier tous ceux qui m'ont aidé et conseillé pour mon problème de calorstat et de purge (et pas de joint de culasse OUF !!!). Je l'ai déjà écrit mais je tiens à le répéter au Bistrot, je travaille dans une branche où la solidarité devrait être efficiente et je suis déçu tous les jours, alors qu’ici, je ne connais personne mais à chaque fois que j'ai eu besoin Pierre et bien d'autres ont toujours répondu à mes demandes (je me demande d'ailleurs si Pierre dort parfois ...). C'est très réconfortant pour moi de voir qu'en ce moment il existe encore des formes de solidarité gratuites et désintéressées qui s'adressent à tous sans distinction. je l…
-
Bonjour à tous, Voilà depuis le début de l'année je suis heureux propriétaire d'un Y61 3.0L de 2001. Bon... (et là pas de "traschage" svp) , j'étais partie pour aller voir un pajero court en occaz. Comme j'en avais eu deux au paravent et que ce véhicule me convenait..^^ Mais il avait le cancer (rouille) et n'était pas à la hauteur de mes attentes. Je refuse donc l'annonce. Et la le gars me propose ce Troll (photos ci dessous), coup de cœur direct ! Mon frère en ayant déjà un (en 2.8L) "je savais à quoi m'attendre". J'ai toujours adoré entendre ronronner son 6 cylindres ^^ ! Depuis 2000 bornes parcourue ,un petit soucis de gel de gasoil et memb…
-
Salut à tous, je me présente maxime 27 ans des Vosges 88 je suis passionné d'automobile depuis toujours je possède quelques R5 Alpine, Alpine turbo et aussi des bmw e30 j'ai déjà eu en ma possession plusieurs 4x4, un Range P38 (super 4x4) et un Defender mais pourri Heureux possesseur depuis hier d'un Patrol GR td6 trouver par hasard grâce au boulot, à un très bon prix .. enfin je trouve Le souci, parce qu'il y en a toujours un c'est qu'il ne démarre qu'avec du start pilot il faut en parler ici ou sur une autre post ? PS : 4x4 certainement connu sur le forum vu qu'il a l'autocollant sur la porte ar photos à venir
-
Bon Anniversaire welter – Minilio- totor33
-
Bonjour à tous, Gars des Hauts de France 36 ballets , je viens après une journée complète de ramener un patrol gr y60 de 1995 . Une sacré aventure sur nos autoroutes ... Vu l'heure mon dimanche sera consacrée au nettoyage et à à découverte des futurs soucis même si la route c'est très bien passé. Une distribution et les vidanges seront faites très vite pour rouler l'esprit tranquille. La suite des demain. A+++
-
bonjour a tous, je suis inscrit depuis longtemps maintenant mais n ai pas poster car je n avais toujours pas repris de patrol, en ayant eu 2 court en 2.8 td6 un de 90 et un autre de 91 et après bien d autre véhicules dont un patfinder magnifique véhicule aussi. et la depuis le 28 décembre je suis revenus a mon première amour un patrol de 2005 en y61 long 3.0 di . autant vous dire que j en ais lus des messages de se forum avant de faire mon choix et trouver ce que je recherchais . alors merci a vous tous pour vos contributions qui mon permis de faire mon choix. je vous mets quelques photos de mon troll. et a bientôt a tous. fred.
-
-
-
Bon Anniversaire troll27 - olive62 - steph67 - Benj-gr
-
Bon Anniversaire gsa-npatrol80-david79-matmax-Irish – chrisgr - nadim
-
Bonjour, J'ai acheté un troll 3l de 2001 et je souhaiterai faire les vidanges moteur + BV+ BT + Pont avant + pont arrière. Quelles huiles utiliser? Merci à vous. Kisscool
-
Bonjour ! je me présente brièvement, Emeric, normand tout près du Havre, j'ai le projet d'acheter un Patrol Y61 3.0 année 2000 pour tracter. Pour faire histoire simple, je fais un peu de circuit automobile juste pour le plaisir en roulant avec une Honda civic et une Honda prélude (préparé pour la piste). Je me déplace sur circuit par plateau double essieu et jusqu'à maintenant c'était avec un Jeep grand cherokee WJ 4.0 6 cylindres essence. Un beau bébé qui pousse fort même avec presque 2 tonnes derrière mais j'ai décidé de le vendre pour passer à quelque chose de plus économique (diesel et consommation moindre). J'étais parti sur un pajero 3.2 did long mais après …
-
Bonjour Je M'intitule franck et j'habite dans le sud de la France. Depuis un an je posséde patrol ebro 2,8l année à confirmer avec une jolie culasse en aluminium,bref... Tout marche bien mais voila qu'un matin de -14 degré le troll refuse de démarrer.Il est garé en pente, alors me voilà parti la deuxième enclenchée sur plusieurs centaines de mètres, rien de rien il tousse tousse tousse mais ne veut plus. Une semaine passe , depuis je change bougie de préchauffage et batterie le coup de partir sur une bonne base, je remplace le filtre à gazoil et le purge. j'éssaye de le démarrer avec un bidon rempli de 2 l de gazoil branché sur la durite de la pompe à gazoil:non plus …
-
Bon Anniversaire DamnedHippie - lesrom
-
Bon Anniversaire buz-jeje74 - philochard - Dethinne - grillon
-
Bon Anniversaire raph77 – smient - 7ven
-
Bonsoir à tous, Je pense acquérir un patrol y60 pour rouler tous les jours, faire des virées dans les chemins les week-ends et des sorties sur terrain de temps en temps. Ce qui me freine un peu c'est que j'ai l'impression que les troll ont la fâcheuse tendance à faire des joints de culasse. Est-ce une "maladie" ou dû à une mauvaise utilisation ou entretien ? Un changement de joint de culasse dépasserait mes compétences en mécanique. Merci d'avance pour vos avis
-
Bonjour , je me présente enfin (pas très doué avec un ordi) je suis l'heureux proprietaire d'un patrol gr y60 de 1993 avec lequel j'ai roulé 800 km et la le problème de culasse est survenu. Il est actuellement déculassé et je viens de recevoir une culasse neuve que je prépare et dont je voudrait faire la modif du circuit d'eau. Merci pour les conseil. Votre forum est super. Une vrai bible. Merci:2 (21):
-
Bon Anniversaire elpich – erictrol – pascaloko
-
Salut tout le monde! Je m'appel Lionel j'ai 40 ans et cela fait plusieurs années que je traîne sur le forum sans inscription, j'ai donc passé le pas après l’acquisition de mon premier troll depuis quelques mois déjà. Voici une présentation du gros après quelques modif. A bientot sur le forum.
-
Bon Anniversaire franck33 - Magik
-
Bon Anniversaire Pat34 - el diablo
-
Salut à tous.. je viens d'acquérir un utilitaire Citroën en provenance d'Allemagne. Le vendeur n'avait pas en sa possession le certificat de conformité pour pouvoir faire la carte grise. Sur le net tu trouves plein de site (très souvent des arnaques) pour commander ce certificat. Sur le site Citroën c'est 200 € .. ça fait cher la feuille. Personne ne travaille chez Citroën France ☺ ?! Auriez-vous une autre idée ?! (à part acheter en France ). merci A plus..
-
Bonjour à tous,mon nom est Felice, sont des forums d'utilisateurs depuis de nombreuses années, mais je l'ai toujours suivi les discussions sans interagir, malheureusement, je ne parle pas français, et bien sûr vous remarquez, je l'espère GoogleTranslate ne me trahir et faire compréhensible mes messages ... Mon Troll est un Y60, maintenant avec 26 ans (1991), et 300.000 km, acheté en 2010, jusqu'à présent, il ne m'a jamais laissé. Je dois beaucoup à votre forum, une mine de conseils utiles, bien que j'est parfois un peu difficile de comprendre, pourquoi comme je l'ai dit avant que je ne parle pas français Mais il n'a pas d'importance ... est la vie ...Merci à vous tous
-
Salut à tous nouveau sur le forum ! Tournée général proprio d un patrol 260 ky de 1991 2.8 d 240000 km voilà voilà :2 (15):
-
Bon Anniversaire charlesbaroud- david10 – mendes - titi24
-
À la votre !!!! Et pour deux raisons. L'une je viens de passer les 5000 posts. L'autre, je suis au sein des seins, pas loin du maitre, du dieu....et oui, presque à Rennes. Mais je n'aurais pas le temps de lui offrir un verre. Alors, à la votre, et long vie au site PGR.
-
Bonjour, quand on vend son véhicule, le papier de cession demande si le véhicule a été modifié. Doit-on le dire pour nos patrols modifiés (surélévation, vanne egr supprimée ...) ?