Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. troll 41
    Started by troll 41,

Bonjour à tous. Je me présente, Cyril, 44 ans. Je suis à la recherche d'un 4x4 pour la chasse (pas de franchissement, juste du chemin). Mon choix se porterait sur un patrol Y61 court, que je trouve superbe et relativement impressionnant par sa taille. On m'en a proposé un comme je recherche. Je dois aller le voir la semaine prochaine. J'ai hâte. D'après le vendeur que j'ai croiser très rapidement, il est vert (le 4x4 pas le vendeur), c'est un TD6, de 1999 ou 2000. Les freins ont été refaits, ligne d'échappement neuve,... Je pense qu'une fois que je l'aurais vu, j'aurais surement quelques questions à poser à des connaisseurs comme vous. Je joindrais des photos et vous …

• 15 réponses
    • 643 vues
  2. neotroleur
    Started by neotroleur,

Bonjour à tous, Tout d'abord je vais me présenter même si je ne suis pas sûr que se soit nécessaire sur ce forum (pas vu de rubrique pour). Je m'appelle Nico j'ai 21 ans, j'aime beaucoup le tout terrain, j'en ai fait mon métier en pilotant des chars Leclerc. J'habite en Haute Garonne et je passe parfois dans un petit club de 4x4 aux alentours de Toulouse. J'ai un Pajero de 1990 avec une petite prépa (qui m'a initié au 4x4) et je viens de m'acheter un Y61 court de 1999, tout d'origine et en vue de le faire devenir méchamment préparé ! J'aimerai faire des raids avec mon trol, c'est un petit rêve réalisable et qui approche. Conseillé par beaucoup de…

• 16 réponses
    • 882 vues
  3. jpierre30
    Started by jpierre30,

bonjour a tous je m appelle jean pierre j habite dans le Gard j ai un patrol ebro de 85 , 2.8 d c est pas fait pour rouler vite mais faut que ça monte ,il a quand même 260 000 km:2 (14): je m en sert principalement pour la chasse c est sympa des sites comme celui la pour le partage d expérience, de connaissances......

• 12 réponses
    • 739 vues
  4. Fox

Bon Anniversaire tyler- sebastopol29 - cyrillersti

• 5 réponses
    • 327 vues
  5. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire virg - maximaxou

• 3 réponses
    • 395 vues
  6. Fox

Bon Anniversaire ripley – flomayotte - olivier64

• 6 réponses
    • 373 vues
  7. Tonyoffroad
    Started by Tonyoffroad,

Bonjour à tous Je m'appelle Anthony j'ai 21 ans j'habite dans le var, passionner de 4x4 depuis quelque année ou j'ai commencé avec un Jeep Cherokee XJ 2,1 td que j'ai un peut préparé, depuis peut je suis l'heureux proprietaire d'un Y61 3.0L de 2003 totalisant 165000 kM avec un petit kit rehause OME de 6 cm , snorkel safari , boitier électronique kit power, hier je lui est remplacer les 4 injecteurs . J'ai pour projet de me préparés le petit jouejoue afin de faire des balades et rando:2 (15)::2 (15): Bonne journée à tous le monde et content de faire partie de votre équipe.

• 4 réponses
    • 510 vues
  8. JPenin
    Started by JPenin,

bonjour à tous sans qu'aucune décision ne soit encore prise, je songeais à remplacer mon 61 de 2002 par un des derniers sortis, année 2009 ou 2010. mais je n'en vois quasiment pas dans les annonces, quel que soit le site. alors en BVA... c'est moi, ou nissan n'en a pas vendu beaucoup?

• 50 réponses
    • 2.6k vues
  9. Alaska66
    Started by Alaska66,

bon soir a tous qui peux me dire comment faire pour maître des photo ou album svp merci

• 1 réponse
    • 461 vues
  10. lestat06
    Started by lestat06,

Bonjour les z'amis, je suis l'heureux propriétaire d'un patrol tr160 3,3l TD de 1988, la bête a 268000km et je vais lui donner une seconde vie en remplaçant les pièce standart pour une prépa tt, même si roule tranquille tous les jour, pour l'instant sans soucis. Donc salut à vous tous, et je suis super content de faire partit du club D’ailleurs si quelqu'un par fayence peut me faire profiter de son expérience et son expertise.... c'est le bienvenu!!!

• 14 réponses
    • 757 vues
  11. Funk N Groove
    Started by Funk N Groove,

Salut Moi c'est Paulo Pinho et j'ai 27 ans. Je suis en trais de voir pour m'acheter un gr(mon premier gros 4x4), j'ai un petit y60 sur l’oie que a part quelques soucis au niveau de la pompe a injection et le joints des pivots que fuitent il est en bon état malgré son age et ces km 260000. ceci étant dit il est équipe avec vitres électriques, clim, sièges chauffants. J'ai pu deja voir sur le forum que ce problème de pompe est courant, selon ce que j'ai pu voir la fuite ce situe au niveau du couvercle mais il fuit tellement que c'est impossible a déterminer s'il y a que cette fuite ou pas. Meme avec ce soucis la voiture démarre au quart de tour sans trop de…

• 13 réponses
    • 715 vues
    Funk N Groove
  12. calebnone
    Started by calebnone,

J'ai trouver cet article sur le nouveau camion 4x4 de Mercedes qu'est-ce que vous en pensez ??? Mercedes-Benz X-CLASS Pickup Concept ? Bande annonce | Thug Life Quebec

• 8 réponses
    • 862 vues
  13. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire frison - gaia- VALDAINEJP

• 3 réponses
    • 806 vues
  14. Peremanu
    Started by Peremanu,

• 32 réponses
    • 2k vues
  15. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Schade02 :betm13: :betm13: :fetes6: :fetes6:

• 3 réponses
    • 479 vues
  16. TECHE
    Started by TECHE,

mon trol s'est refermé à clef alors que le moteur tourne et que bien sur je ne suis pas au volant, quelqu'un a une combine pour ouvrir je suis sur mon lieu de travail et c'est la me*de !!!

• 50 réponses
    • 3.4k vues
    Pierre Grosjean
  17. NONO1511
    Started by NONO1511,

Salut à tous, cette fois j'espère être au bon endroit , ça y est la restauration de notre Troll est bien lancée ... Après la réfection des demi-bol et des roulement du train avant, je viens d'en mettre un sérieux coup avec la distribution et tout ce qui va avec !!! Une grosse semaine de boulot, avec pas trop d'outils !!!! Prochaine étape, étriers et amortisseurs ... Si vous connaissez des sorties dans l'Aude ou l'Hérault, on est partant. Merci à vous, et bonne boue ....

• 1 réponse
    • 493 vues
  18. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire stunt - Niamor

• 5 réponses
    • 641 vues
  19. Fox

Bon Anniversaire pom064 - Baroud16033td – cyrildekeuke - shaddow

• 6 réponses
    • 473 vues
  20. Trolleur71
    Started by Trolleur71,

Salut à tous amis trolleurs Voilà je viens me présenter Je possède deja un vieux baroud 260 2l8 td Mais j'investis dans plus gros que j'en vais chercher ce samedi qui arrive J'ai hâte qu'il soit la Il sera sûrement connu de quelqu'un sur le groupe Ps comment on fait pour mettre des photos Bonne journée à tous

• 9 réponses
    • 601 vues
  21. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire L'âne tro'troll

• 6 réponses
    • 475 vues
  22. Greg55840
    Started by Greg55840,

Bonjour à tous Je m'appelle Greg et je suis nouveau sur le forum, je viens d'acquérir un patrol Baroud 3,3 td que je restaure en ce moment et j'aurais besoin de nombreux conseils !!!! Merci de vos réponses

• 14 réponses
    • 905 vues
  23. quadersnail
    Started by quadersnail,

bonjour a tous, je suis inscrit depuis longtemps maintenant mais n ai pas poster car je n avais toujours pas repris de patrol, en ayant eu 2 court en 2.8 td6 un de 90 et un autre de 91 et après bien d autre véhicules dont un patfinder magnifique véhicule aussi. et la depuis le 28 décembre je suis revenus a mon première amour un patrol de 2005 en y61 long 3.0 di . autant vous dire que j en ais lus des messages de se forum avant de faire mon choix et trouver ce que je recherchais . alors merci a vous tous pour vos contributions qui mon permis de faire mon choix. je vous mets quelques photos de mon troll. et a bientôt a tous. fred.

• 13 réponses
    • 815 vues
  24. Djef
    Started by Djef,

Bonjour à tous, Gars des Hauts de France 36 ballets , je viens après une journée complète de ramener un patrol gr y60 de 1995 . Une sacré aventure sur nos autoroutes ... Vu l'heure mon dimanche sera consacrée au nettoyage et à à découverte des futurs soucis même si la route c'est très bien passé. Une distribution et les vidanges seront faites très vite pour rouler l'esprit tranquille. La suite des demain. A+++

• 10 réponses
    • 724 vues
  25. maxalpine88
    Started by maxalpine88,

Salut à tous, je me présente maxime 27 ans des Vosges 88 je suis passionné d'automobile depuis toujours je possède quelques R5 Alpine, Alpine turbo et aussi des bmw e30 j'ai déjà eu en ma possession plusieurs 4x4, un Range P38 (super 4x4) et un Defender mais pourri Heureux possesseur depuis hier d'un Patrol GR td6 trouver par hasard grâce au boulot, à un très bon prix .. enfin je trouve Le souci, parce qu'il y en a toujours un c'est qu'il ne démarre qu'avec du start pilot il faut en parler ici ou sur une autre post ? PS : 4x4 certainement connu sur le forum vu qu'il a l'autocollant sur la porte ar photos à venir

• 19 réponses
    • 796 vues
  26. Tobar
    Started by Tobar,

Bonjour à tous, Voilà depuis le début de l'année je suis heureux propriétaire d'un Y61 3.0L de 2001. Bon... (et là pas de "traschage" svp) , j'étais partie pour aller voir un pajero court en occaz. Comme j'en avais eu deux au paravent et que ce véhicule me convenait..^^ Mais il avait le cancer (rouille) et n'était pas à la hauteur de mes attentes. Je refuse donc l'annonce. Et la le gars me propose ce Troll (photos ci dessous), coup de cœur direct ! Mon frère en ayant déjà un (en 2.8L) "je savais à quoi m'attendre". J'ai toujours adoré entendre ronronner son 6 cylindres ^^ ! Depuis 2000 bornes parcourue ,un petit soucis de gel de gasoil et memb…

• 13 réponses
    • 638 vues
  27. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire marsouin - snoopy411

• 4 réponses
    • 630 vues
  28. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire nanssou63

• 4 réponses
    • 445 vues
  29. Grizzly 07
    Started by Grizzly 07,

Bonjour, quand on vend son véhicule, le papier de cession demande si le véhicule a été modifié. Doit-on le dire pour nos patrols modifiés (surélévation, vanne egr supprimée ...) ?

• 26 réponses
    • 2k vues
  30. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire welter – Minilio- totor33

• 6 réponses
    • 529 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.