Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. xav@31
    Started by xav@31,

Bonsoir ça fait bien longtemps que j'ai pu osé rentrer chez vous.....

• 10 réponses
    • 529 vues
  2. ouargla
    Started by ouargla,

ça vaut "c'était qui ?", je vous l'assure http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/9555-patrol-2800-td6-de-1999-kamerun.html

• 3 réponses
    • 446 vues
  3. Cotok
    Started by Cotok,

Bonjour à toutes et tous, Me voilà depuis peu l'heureux possesseur d'un troll, mon premier, et comme le veux l'usage je me présente un peu. La cinquantaine, ancien chef d'entreprise, vivant dans le Blayais (nord gironde) je rénove une vieille bâtisse à la façon "traditionnelle" et à laquelle je consacre quasi tout mon temps. Il y a 3 mois, le hasard a réveillé un vieux rêve et je me suis mis en quête du Troll. Mon activité me donnait désormais une excuse : il me fallait un "tracteur", un "engin de chantier". Un Troll me permettait de joindre l'utile à l'agréable (ça a failli être un BJ40). Je me suis inscris ici et j'ai fouillé le Net pendant 3 mois. J'ai trainé …

• 27 réponses
    • 1.5k vues
  4. Jeff
    Started by Jeff,

Pour les gars (ou damoiselles) pas trop loin et qui ont besoin d'un coup de main faites un signe ! on s'est installé un atelier sur mesures pour nos Patrol en Bretagne Donc si vous avez une réhausse à installer, un snorkel, des skis etc ... n’hésitez pas à nous contacter. Rien à payer vous venez avec vos pièces et on vous file un coup de mains. (ça sert aussi à ça PGR) Quelques photos de l'atelier PGR

• 155 réponses
    • 13.5k vues
  5. DanielP
    Started by DanielP,

Bonjour à tous Pour une fois que le rassemblement du PGR est à ma porte, je ne peux pas le faire, eh oui le 3 juin j'ai les cousinades dans la Drome des collines. je connais le terrain et vous avez fait un très bon choix, il y a ce qu'il faut pour se faire plaisir et la place pour accueillir tout le monde, peut-être que l'année prochaine sera idem. je vous souhaite un très bon Week-end.

• 2 réponses
    • 495 vues
  6. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire 14rct03

• 6 réponses
    • 400 vues
  7. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Piero83

• 7 réponses
    • 507 vues
  8. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Yanou - Nico 71 - Satouf

• 4 réponses
    • 398 vues
  9. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire chris-huma-4x4 - TOF34

• 5 réponses
    • 920 vues
  10. Trollive
    Started by Trollive,

Bonjour je me présente. ....... olivier je suis en Auvergne Je viens d'acquérir un petit patrol y61 3l de 2002 Je découvre les patrols et ça mécanique car ce capricieux monsieur a une petite panne ! Donc je recherche plein d'information !!! Bonne soirée vous

• 14 réponses
    • 786 vues
  11. Seddavid
    Started by Seddavid,

Bonjour à tous, Une presentation rapide, Pocesseur d'un y61 2.8 depuis 3 ans, je souhaite prendre en plus le même En 3l Ça fait quelquesuper jours que j épluche le forum. A bientôt

• 12 réponses
    • 573 vues
  12. yann-83
    Started by yann-83,

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PATROL 260. Je souhaite rejoindre votre communauté et y trouver ce dont j'aurai besoin sur le plan technique et autre convivialité. Voici la bestiole, 2.8 L, 1992. Il y aura quelques (beaucoup) de bricoles à faire dessus, mais c'est une autre histoire. A bientôt.

• 10 réponses
    • 661 vues
  13. TECHE

Samedi matin, 8h00, le temps est pas mal et les prévisions aussi, donc je sors la bête du hangar. le plein est fait et RAS à la pré-vol. Je vais pour monter dans le poste quand mon instructeur vient me voir et me dit "si tu veux, je te prête une combi, il ne fait pas chaud" bien sûr je refuse prétextant mon pull, mon caleçon molletonné et mon blouson en cuir .... je suis quand même un as de la WW1 je démarre et roule pour la 23 en service, décollage impeccable malgré un léger vent de travers direction Sacy le Petit avec un passage sur Grandfrenoys et Houdancourt, la visibilité est très moyenne et je reste à 1000 pieds, un petit tour autour de la sucrerie et sa cheminée …

• 26 réponses
    • 1.4k vues
  14. jptrol03
    Started by jptrol03,

C'est pas souvent que je prends le temps de mettre un petit mot , malgre de nombreux conseils et méthodes pour les reps de mon bon vieux et fidele TRol Gr y 60, c'est pas de la pommade . Mais tristement je vous annonce la fin de mon G ! une bande de sous-merde m'ont tiré mon joujou , une nuit , dans ma cour , vehicule fermé à clef . Les tits hommes bleus m'ont dit qu'il fallait 3 à 5 minutes pour voler une voiture !......Une dizaine de jours apres , vehicule retrouvé !!!!!!!! CRAME . La Haine Mais comme ON s'applique à nous le dire " Dormer tranquille brave gens ce n'est pas de la racaille mais des jeunes qui s'amusent ". Dans ma region du centre ; c'es…

• 4 réponses
    • 386 vues
  15. Baptiste03
    Started by Baptiste03,

Bonjour bonjour, je viens d'arriver sur votre forum, je me présente donc : Baptiste, 21 ans, plombier, Auvergnat je souhaiterais acquérir un patrol, mais je n'ai aucune idée du plus fiable ... J'avais vu un patrol 3.0l 2004 150 000 km bva.. Est-ce qu'une âme charitable voudrait bien m'éclairer un peu .. Merci.

• 12 réponses
    • 903 vues
  16. freep98
    Started by freep98,

Désolé de vous embêter avec ça, c 'est pas le rôle du forum, mais je ne sais plus quoi regarder pour réparer ma moto... Si vous aviez des idées ça m'aiderait bien... Mon GSXR 750 2005 est mon seul moyen de transport en ce moment... Historique : - en roulant je perds mes feux, clignots et tableau de bord - je découvre la prise du rectifieur de tension / alternateur cramé (environnement humide et moto de 12ans...) - je roule quelques temps comme ca en rechargeant la batterie - je finis par mettre un domino pour remplacer la prise (+, - et 3 fils de l'alternateur) - je charge bien ma batterie en roulant (rectifieur et alternateur ok donc), mais n'ai toujours pas mo…

• 13 réponses
    • 1.2k vues
  17. ADN
    Started by ADN,

Bonjour a tous, j´ai une demande, peut etre elle vous semblera debile mais je vais la posée tout de même A plusieurs reprises j´ai vus des conducteurs passer la vitesse comme suit: - ou bien la 1ere et puis directement ils passent en 3eme... - ou bien ils partent directement en 2eme puis 3eme... A chaque fois il s´agit d´un vehicule diesel et jamais essence (Mitsubishi L200, Ford ranger, Nissan navara...). Que pensez vous de cette pratique? Si c´est a eviter ou pas et dans quel cas on peut la faire? Merci

• 10 réponses
    • 607 vues
  18. kiritoo
    Started by kiritoo,

Bonjour à tous, thierry 47 ans tourangeau, je viens de faire l'acquisition d'un Y60 de 93 avec 260000 km. L'objectif est de le "préparer" pour un périple de 10000 km dans le nord de l'europe. Relativement sain au niveau caisse et chassis, il n'a quitté le bitume que de façon très épisodique. Affaire à suivre.....

• 31 réponses
    • 1.6k vues
  19. ouargla

Film Montage : Copie de trol EXcusez moi pour ceux que je n'ai pas élu : involontaire ! d'ailleurs, j'ai commencé par moi c'est mon 1er diap

• 23 réponses
    • 860 vues
  20. Jeff
    Started by Jeff,

Comme vous avez pu le constater il y a eu un petit changement chez les modos, Luc allias Tubalcain84 pris ces derniers moments par ses activités personnelles a quitté l'équipe, nous tenons à le remercier pour le temps passé au sein du staff. Pour le remplacer, nous accueillons Franck allias npatrol80 qui fait partie des fidèles du site par sa présence tant sur le net que sur les sorties. Nous lui souhaitons une bonne intégration dans cette équipe à qui il a sa patte à apporter.

• 11 réponses
    • 844 vues
  21. nounours27
    Started by nounours27,

bonsoir a tous comment fais t-on pour changer notre photo de profil?

• 2 réponses
    • 498 vues
  22. Fox

Bon Anniversaire vaidom - jean-marie73 - loulouv6 - Patrol42

• 3 réponses
    • 302 vues
  23. maxitroll
    Started by maxitroll,

Bonjour a tous, J'ai récupéré un Terrano 125cv, celui avec les phares ronds, seulement 150 mkm. Seulement le moteur claque très fort, tout particulièrement à froid, à chaud le phénomène est moins violent mais tout de même présent. Une fois chaud lorsqu'on le conduit par moment selon l'accélération ou la décélération le claquement ne s'entend plus du tout. Nous avons remplacé les 4 injecteurs par des neufs, j'ai réglé le jeu aux culbuteurs, mis un additif dans le GO, vidange 15w40 filtres neufs, dose de Mecacyl dans l'huile, nettoyé le petit filtre dans le raccord banjo sur la pompe à injection, bref rien n'y fait ça claque toujours aussi fort, à froid on croira…

• 21 réponses
    • 2.9k vues
  24. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire FANFAN89 - geogeo60

• 6 réponses
    • 397 vues
  25. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Mat05 - Laulo83

• 4 réponses
    • 402 vues
  26. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Edelweiss 60

• 5 réponses
    • 406 vues
  27. enrootz
    Started by enrootz,

Salut ! Heureux possesseur d'un patrol break w260 de 1991, il se délite petit à petit, alors j'ai décidé de faire un grand coup de neuf là dedans.

• 8 réponses
    • 712 vues
  28. Fox

Bon Anniversaire range - duduche27

• 4 réponses
    • 442 vues
  29. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire B D P - Patrol gr 38

• 4 réponses
    • 403 vues
  30. ld34
    Started by ld34,

bonjour a tous, futur propriétaire d'un Y61 long, je me suis dis que le meilleurs endroit pour me renseigner c'est ici...

• 9 réponses
    • 747 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.