Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Nino
    Started by Nino,

Je suis sur le point d'acheter une bouteille d'argon, je cherche un garçon dévoué qui pourrait s'occuper de l'enlèvement très très rapidement à Clermont en Argonne, ce qui me laisserai le temps d'organiser le rapatriement de la dite bouteille. Une petite bouteille 1mètre de haut environ et vide. Merci d'avance

• 18 réponses
    • 1.4k vues
  2. willax22
    Started by willax22,

ça y est la neige arrive en BZH en l'espace d'1H on a deja 3cm et ça va continuer jusque demain!

• 22 réponses
    • 1.4k vues
    paroupian 33
  3. flyingraptor
    Started by flyingraptor,

salut à tous, quelqu'un sait si la sortie aux 5 pilliers aura lieu cette année et à quelle date? bisou à vos trolls

• 3 réponses
    • 1.4k vues
  4. sandalio
    Started by sandalio,

Bonjour , je suis nouveau sur le site . Je me présente Sandalio 53 ans , j'habite sur le Bassin d'Arcachon , Papetier de métier et viens d'acheter depuis peu un Patrol Nissan GR Y60 2,8 l . En visitant ce site , j'ai trouvé de bonnes discutions et des conseils très intéressant . Pour cela me suis inscrit et me permets de vous souhaiter à tous et à toutes une bonne journée .

• 20 réponses
    • 1.4k vues
  5. maximax68
    Started by maximax68,

Salut à tous ! Petite présentation d'un jeune homme de 22 ans qui s'appelle Maxime, il est Alsacien, chasseur (il cumule les qualités !!). Il est à la recherche d'un super 4x4 qui l’emmènera en haut des Vosges les doigts dans le nez, d'où son inscription sur ce forum. Je (j'en ai marre de parler à la troisième personne ^^) suis sur le point d'acquérir un Patrol Y61 3.0 Di de 2001 avec 195000km. Dès que j'en serai son nouveau propriétaire, je vous partagerai des photos ! A bientôt sur le forum, Maxime.

• 19 réponses
    • 1.4k vues
  6. pat31trol
    Started by pat31trol,

hier a midi au volant de mon vieux y61(trol des champs) je laisse le passage a un trol derniere generation tout neuf(trol des villes) .la personne passe et ni un regard ni un sourire le plus con c est que cette personne est un ancien voisin et qu elle est inscrite sur le site. donc si il lit ce message je lui envois toutes mes salutations adishatz.

• 15 réponses
    • 1.4k vues
  7. chris 33
    Started by chris 33,

bonjour alors je me presente je suis du Médoc (gironde) pas tres loin de bordeaux au milieux des vignes . j'aime la chasse peche moto voiture . ancien mécanien auto est poid lourd . actuellement j'ai un pajero de 86 qui commence a ce coupé . et donc j'envisage d'essai un patrol ou de reprendre un pajero ( sauf did ). on me propose un patrol 3.0 de 2003 un court avec environ 140000kms pour 8000€ mais je sais pas si c'est du fiable . j'ai vue qu'ils sont en 4 cylindres et que certain vers chez nous ce pleigne des culasses sur les anciens . un copain a un navara de 2012 est a que des soucis avec pont arriere , moteur ect . je sais pas si c'est les memes m…

• 21 réponses
    • 1.4k vues
    Petit caillou
  8. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

Bon Anniversaire olivier83 - onclewill - tof26 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 14 réponses
    • 1.4k vues
    Oncle Will
  9. JPenin
    Started by JPenin,

au jus

• J'aime
    • 21 réponses
    • 1.4k vues
  10. jeffdu40
    Started by jeffdu40,

• Merci
      • J'aime
    • 9 réponses
    • 1.4k vues
  11. fab le troll
    Started by fab le troll,

:2 (15):Salut a vous troller, Alors voila en quelque mots je viens de m inscrire sur votre site étant en l heureux proprio d un y60 dont je vous mettrait des photo plus tard (un beau bébé!)je rencontre quelque petit problème mécanique et technique sur ma bête si quelqu’un se trouvait dans mon coin pour me renseigner et sortir surtout car les sorties sont plus agréable merci

• 20 réponses
    • 1.4k vues
  12. mizou
    Started by mizou,

Salut tout le monde! Tout d'abord je tiens à vous remercier pour le contenu de ce forum, qui est une vraie mine d'infos! Pour ma part, moi c'est Fabien, 28 ans, vivant en Haute Savoie (à Veigy-Foncenex exactement) et bossant à Genève. Je vois d'ailleurs sur la carte qu'un membre PGR semble habiter très proche de chez moi Passionné de montagne mais aussi de sport mécaniques et de voyages, je roule actuellement en RAV4 récupéré de mes parents. Je suis passé par une dizaine de véhicules sur les 8 dernières années, surtout sportifs : Clio 3 RS, Audi S3, Golf 6 GTI, Golf 5 R32, Alpha 147 GTA, mais aussi un Kangoo et un RAV4.. et quelques bécanes : Hornet, GEX 60…

• 12 réponses
    • 1.4k vues
  13. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

sa y est déjà 1500 posts en un peu moin de 7 mois je croit que je parle un peu trop alors moi je dit

• 24 réponses
    • 1.4k vues
  14. francoisy
    Started by francoisy,

bonjour a tous, présentation rapide, je m'appelle François, je suis dans la drome a Montélimar. auparavant j'avais un terrano et je roule en Y 61 depuis 2004, avec de bons et mauvais moments, turbo, pompe a injection et dernièrement joint de culasse.Mais j'aime bien mon patrol alors malgré tout ça je le garde, je n'arrive pas a me résigner a le vendre. Sinon pour m'amuser je roule en willys de 1958 , d'autres sensations merci a vous de m'accueillir .

• 17 réponses
    • 1.4k vues
    piersophie71
  15. anthony63
    Started by anthony63,

je suis nouveaux sur le site donc je me présente: anthony propriétaire d'un GR Y60 de 1991. Enchanté de rentré au sein du site.

• 21 réponses
    • 1.4k vues
  16. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

Et bien voilà le petit dernier arrivé, c'est celui de gauche, avec bloquage de pont cette fois, vitres électriques, ect ... Santé

• 20 réponses
    • 1.4k vues
  17. Fox

Bon Anniversaire baronfabrice – patrolosaure - seb54- maxyac

• 11 réponses
    • 1.4k vues
    tubalcain84
  18. Billyboy
    Started by Billyboy,

Salut à tous. je sais pas si vous êtes comme moi mais il est très agréable de croisé des propriétaires de Troll et de se saluer dans le même style que les motards. Perso je trouve ça vraiment super et j'éspére d'avoir l'occasion de rencontrer certain du groupe à l'occasion.

• 21 réponses
    • 1.4k vues
  19. mike6840
    Started by mike6840,

Bonjour à tous, je crois que mes amis m'ont donné l'envie d'avoir un 4x4 ... Pour faire une balade dominicale bien boueuse...lol Mais que choisir ? Tellement de marques, de modèles, de motorisations,... Bon j'avoue un petit ronronnement 6 cyl me fait craquer ainsi que la bonne bouille du GR Maintenant il n'est peut être pas le plus indiqué vu sa taille hors norme... peut être passer à un y260 ? ah oui je recherche de préférence un ancêtre (<1990) pour pouvoir l'immatriculer en ancêtre ( merci les taxes belges) Je suis preneur de tout avis à bientôt

• 16 réponses
    • 1.4k vues
  20. vezutrol
    Started by vezutrol,

bonjour nouveau venu sur le site je suis du 06 et je roule avec quelques patrols

• 20 réponses
    • 1.4k vues
  21. fransyl17
    Started by fransyl17,

Bonsoir à toutes et tous , sa fait 26 ans aujourd'hui que j'ai acheté mon y60 😀, il avait 5 ans et 63000 km, aujourd'hui il en a 385900 et beaucoup de rouille après avoir roulé en montagne.

22. jacktrol
    Started by jacktrol,

Je suis tombé par hasard sur ce site , il ne concerne pas le Patrol ( c' est pour ça que je poste au bistrot ) mais je suis resté en admiration sur le travail qui a été fait ! D' après ce que j' ai compris, le gars est un ancien pro de la transformation 4x4, il est bien outillé, il a les connaissances nécessaires et une aisance financière suffisante pour mener un projet personnel au bout car il ne s' attaque pas à un tas de ferraille mais à un toy 200 tout neuf ... et la bête n' est pas donnée !! Son reportage est très bien fait , il se fabrique un pont arrière à roues indépendantes, plus le reste !!! que vous découvrirez dans ce beau reportage, même si il n' est…

• 20 réponses
    • 1.4k vues
    Pierre Grosjean
  23. flo07
    Started by flo07,

Bonjour à tous, Punaise, je regrette déjà mon pajéro à vous lire! Non sans blagues, je viens de faire l'acquisition d'un patrol y61 de 08/2002 3l, en remplacement du paj 2.5l , c'est vrai c'est pas pareil surtout confort! Pour moi qui pratique la chasse et la pêche c'est un véhicule obligatoire(pas fait pour rouler que sur la route), j'ai quand même été désagréablement surpris en parcourant le site des problèmes rencontrés par les patrol 3l y61, mais bon il y à des choses beaucoup plus importantes. Sinon j’espère que ce site m'apportera autant de connaissance sur les Trolls, que celui d'en face pour le Paj. J'ai déjà repéré quelque bons techniciens.. A part ç…

• 23 réponses
    • 1.4k vues
  24. Jeff
    Started by Jeff,

Bonsoir, Je me renseigne pour pouvoir éviter toutes ces maudites publicités avant de voir les vidéos ... Maintenant c'est souvent avant la vidéo une pub, pendant si la vidéo est trop longue et une pub à la fin En gros pour simplifier nous aurions presque le même système que Dalymotion ou youtube intégré à PGR. Par contre pour envoyer des vidéos pour tous les membres pour l'instant ce ne serait pas possible car trop de place sur les serveurs et trop de bande passante consommée. Les vidéos seraient aussi bcp plus rapides à afficher car hébergées sur nos serveurs dédiés. Bien sur c'est ENCORE un investissement pour PGR mais nous pourrions voir toutes les vidéos…

• 18 réponses
    • 1.4k vues
  25. pixav
    Started by pixav,

Bonjour à tous.. Tout est dans le titre! Retour sur le forum ET retour au pays... Comme je sais que bon nombre de corses parcourent ce forum, je peux annoncer haut et fort que dès dans pas longtemps j'arpenterai nos chemins... A bientôt

• 15 réponses
    • 1.4k vues
  26. ptitangedu27
    Started by ptitangedu27,

Bonjour Gazelles et gazous j'ai idée de créer un groupe FACEBOOK afin de pouvoir nous connaitre un peu plus et que chacun puisse faire découvrir les chemins et sentiers qu'il a dans ses environs .Je pense que se serait un bon moyen pour se faire des ptites balades improvisées comme ça le dimanche apres-midi , en voyant que untel ou untel est connecté. Cela ne remplacera pas bien sur les projets de sorties de , juste une manière plus "simple " et "rapide " de se retrouver entre "voisins" j'espère que jai été assez explicite, et bien sur , tous sont autorisés a rejoindre ce groupe Dans l'attente de réponse je cherche un nom pour ce groupe, toutes les idée…

• 19 réponses
    • 1.4k vues
  27. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire titi19200 -will57

• 4 réponses
    • 1.4k vues
  28. nufnuf
    Started by nufnuf,

Bonjour à tous, je m'appel Bertrand j'ai 20 ans j'habite en Savoie je vais bientôt investir dans un patrol gr y60 pour aller au boulot hé oui je suis bûcheron ^^ et pourquoi pas me faire plaisir en tout terrain de temps en temps Si vous avez des conseil astuces malgré qu'il y en ai déjà n paquet je suis preneur ! voili voilou

• 34 réponses
    • 1.4k vues
  29. Rodolphe974
    Started by Rodolphe974,

Bonjour à tous, Comme dit dans ma présentation, je sui à la recherche d'un Patrol. Sur l'île, j'ai le choix actuellement entre : ************* Les deux sont des 3l Di mais le premier de 2006 et le second de 2002. Le premier est à 13500€ et le second à 10500 €. Pourriez vous me donner vos avis et préférence. Dans l'attente Rodolphe

• 1 réponse
    • 1.4k vues
  30. yoskater
    Started by yoskater,

Bien le bonjour Messieur, je me présente je suis yoskater, je viens de m'acheter un Patrol GR 3.0DI BVA Luxe en version Longue et Bleu de 2000 avec 179000 km et un moteur de 100000. J'ai toujours aimer les voitures, j'ai fait un peu de circuit et j'en ai eu quelques une...C4 Vts , 147 GTA, 350Z, Megane RS R26 ...et maintenant mon patrol...je vous laisse deviner pourquoi un tel changement Bien qu'il soit en bon état pour son age, je compte l'améliorer un peu...mais je vais déjà l'utiliser en espérant ne pas avoir de surprise A bientot sur les routes!

• 25 réponses
    • 1.4k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.