Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire cortex78 - olive76

• 4 réponses
    • 343 vues
  2. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire titi patrol80

• 5 réponses
    • 419 vues
  3. Fox

Bon Anniversaire astone - yann22210 - patrolgr972

• 5 réponses
    • 705 vues
  4. guydon

Bonjour a tous Je suis propriétaire de mon patrol depuis décembre 2015, patrol acheté roulant tout d'origine avec CT. Préparation en vue de ne faire que du franchissement ( je suis du 65 et originaire de Montgaillard pour les connaisseurs !) Travaux effectués : -Changement du châssis pourri par un en super état -Recul du pont arrière de 25cm ( soit un empattement de 2.65m) -Découpe de la caisse pour en faire un pickup -rehausse +12 env et bodylift -3cm -reservoir de vitara Travaux en cours : -Arceaux intégral avec protection des ailes -Pare choc AV AR en tubes -Treuil 6T -Pneus MT en 35 -Freins séparés a l'avant ( blocage manuel !) T…

• 34 réponses
    • 1.8k vues
  5. anthotrol
    Started by anthotrol,

Donc voila je suis nouveau sur le site je m'appelle anthony j'ai 32 ans et je possède 1 patrol gr de 1991 que je suis entrain de restaurer,jespert faire des rencontre sympa et en apprendre d’avantage sur les patrol.merci d'avance et a bientôt jespert

• 10 réponses
    • 622 vues
  6. fintroll
    Started by fintroll,

Bon je viens de donner le premier tour de clef après avoir tombé la pompe à huile, remplacé quelques poussoirs et une nouvelle distri. Et il ronronne bien mieux qu'avant. Et c'est bien satisfaisant de voir bien monter cette aiguille de la pression d'huile. Je donne donc une tournée et je voudrais remercier Pierre pour ses conseils ! Et naturellement le site qui m'a tant appris que je n'ai plus peur de me salir les mains !

• 8 réponses
    • 805 vues
  7. papikawa
    Started by papikawa,

Depuis le temps que j'en parlais, et compte tenu des services qu'il m'a rendu, le gros a été repeint complètement par un professionnel pour un prix modique. Il ne nous sert que pour la route puisque notre Range Rover débarde à son tour dans le bois.

• 9 réponses
    • 620 vues
  8. bgreg260
    Started by bgreg260,

Bonjour à tous je me présente, greg 40 balais et je suis un patrol addict, c est mon troisième : d abord un ky260 blanc formidable incassable et qui a fait la rondelle à pas mal de toys préparés bref un tracteur mais sans la charue! Ensuite un y 60 blanc slx tout beau tout propre avec 340000 km ... je ne voulais pas trop le secouer il ne m à jamais laissé tombé !!! J ai du m en séparer. .. à contre coeur... et puis cela m à repris un 60 de 1997 qui avait 180000 km propre mécaniquement bien à l extérieur ... mais à l intérieur. .. comment dire une véritable étable à cochons, entièrement traité contre notre enemi jurée : la rouille, j ai l intention de le bricoler un pe…

• 14 réponses
    • 733 vues
  9. lebosch25
    Started by lebosch25,

bonjour à tous, je suis de Besançon, j'ai 50 ans et heureux propriétaire d'un patrol gr Y60 de 1991

• 13 réponses
    • 652 vues
  10. MIKAVTS
    Started by MIKAVTS,

Bonsoir à tous les amis je me présente donc Mika 28 ans et je viens des Landes. Fan des patrol, j'ai un vieux pépère un 160 sd 33 qui tourne nickel. Je ne fais pas de franchissement, je l'utilise uniquement pour la chasse et ça va très bien !!! J'espère faire de super rencontres parmi vous pour apprendre des choses sur mon Pépère !! Bonne soirée à tous et merci pour l'acceptation !

• 17 réponses
    • 1.2k vues
  11. mick 17
    Started by mick 17,

salut je vient de m'inscrire sur patrol gr .Je suis de royan j ai un patrol 3.3td long depuis 2 ans et je suis toujours avec les main dedans car il ne marche jamais je suis venus pour avoir quelque conseil car j adore mon patrol salut a tous

• 8 réponses
    • 592 vues
  12. fredidi
    Started by fredidi,

bonjour à tous, étant tout nouveau sur le site, je me présente je suis sur la Gironde, j'ai un trol y60 2.8td long mais malheureusement depuis quelques temps celui ci commence à me montrer des signes de faiblesses. il fume gris blanc et j'ai des remontés d'huile au niveau de l'admission. voici une phot de celui ci à sa dernière sortie

• 30 réponses
    • 2.4k vues
  13. nicoffroad
    Started by nicoffroad,

Bonjour à tous, moi c'est Nico de la région rouennaise. Je m'inscrit ici car fan de patrol depuis un moment je viens de vendre mon Ford Ranger avec en vue l'acquisition d'un Y61 long. A plus tard sur le forum

• 12 réponses
    • 591 vues
  14. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire keke71

• 4 réponses
    • 372 vues
  15. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire PatMecanique

• 4 réponses
    • 410 vues
  16. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire meltort

• 3 réponses
    • 333 vues
  17. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire alextroll - bakoulikou

• 4 réponses
    • 382 vues
  18. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire chris65 - kristof91

• 4 réponses
    • 352 vues
  19. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire patxaran40 - alex76510

• 4 réponses
    • 386 vues
  20. Fox

Bon Anniversaire montaGnaRd - guypasch2a - alain28 - francky du 30

• 5 réponses
    • 357 vues
  21. Fox

Bon Anniversaire cyrillealicelaurie - nicogr - chris13580 - Malkoarno

• 4 réponses
    • 323 vues
  22. ouargla
    Started by ouargla,

Depuis ce matin, les accuses de réception de post du site arrivent en indésirable pas gênant , c'est plutôt pour alerter

• 0 réponse
    • 431 vues
  23. Flav

Bonjour je cherche un Mecano qui peu me chànger la pompe a injection D un patrol 3litre boite auto y61 par une pompe mécanique

• 8 réponses
    • 900 vues
  24. SERGIOPATROL
    Started by SERGIOPATROL,

Bonjour a tous ! je me demandais si quelqu'un d'autre que moi avait eu l'idée de mettre en fonction les blocs optiques arrières sur y61 (2009) En effet, pour l'Europe, il semblerais que ces deux boitiers d'ailes arrières soient uniquement utilisée à gauche pour l'anti brouillard et le feu de recul... c'est dommage je trouves... Aux US il semble que la version du véhicule nommée "Safari" est prévue sans feux répétiteurs dans le parechoc arrière et de fait ce sont ces 2 blocs optiques qui fonctionnent. Quid sur la possibilité de les utiliser aussi en Europe... Merci et bonne journée

• 13 réponses
    • 805 vues
  25. david16
    Started by david16,

Ce dimanche, qui a vu la course de côte à Abu Dhabi sur Automoto ? Avec Quasiment que des Patrols ! Hallucinant ! Avec des moteurs un peu préparés...:flamethrower:qui crachent des flammes !

• 7 réponses
    • 859 vues
  26. trapaney74
    Started by trapaney74,

Bonjour, mon troll ( y61 TD 6 )va bientot passer sur le billard ( distrib+pompe à eau + thermostat+ bougies de chauffe+ réservoir de gasoil et d'autres bricoles) et je me demandais le tarif que vous prends un garage pour au moins faire la distrib et la pompe. Attention, je ne demande pas de pub Ni de marque, juste une info de tarif pour savoir à quoi m'en tenir. on m'a aussi dit que les bougies valaient un bras, car celles à pas chère claquent assez vite, est-ce vrai ? merci à plus

• 14 réponses
    • 988 vues
  27. trapaney74
    Started by trapaney74,

Coucou, me revoilà ! Pour l'histoire, on a fini ( ou presque ) notre maison, déménager , et un gars de chez OR..GE à passé 12h à mettre des fils partout dans le village pour qu'on puisse avoir internet ! Donc depuis midi , on est de nouveau connectés au monde . Je vais enfin pouvoir suivre ce qui se passe dans le monde des 4x4 à échelle 1 et au 1/10 ! bonne soirée tout le monde !

• 6 réponses
    • 471 vues
  28. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire jer42

• 4 réponses
    • 364 vues
  29. Fox

Bon Anniversaire pierrersauto84 - Kévinbaroud

• 4 réponses
    • 390 vues
    patrol 62000
  30. pat31trol
    Started by pat31trol,

alors que hier matin je me baladé a pince avec mon clebs au retour vers mon pegaso je jette un oeil sur la vignette d assurance et la haut desespoir vignette perimée depuis juin le plus con c est que je suis partis en vacances en espagne pour 2 semaines et que samedi dernier je suis allé faire une reco a la frontiere et le lendemain je me suis fait controlé pour alcoolemie pas de controle de papier ouf et hier en fait apres avoir fouillé dans mes papiers voila que je trouve l enveloppe ouverte avec la nvelle assurance.quand ont est con ont est con:2 (20):.adishatz

• 10 réponses
    • 823 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.