Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
un petit bonjour de la corse !!! apres avoir fait quelques rallyes automobile je me remet au 4x4 et plus particulierement au trol' .... j ai racheter un Y60 il y a peu de temps et je suis en train de le refaire et de le preparer je vais pas tarder a vous le presenter ... alors salut a tous et bonne continuation !!!!
-
Bonjour à toutes et tous.....je viens de faire l'acquisition d'un PATROl 2,8l de 1992, réhaussé, il a 250000km, culasse refaite il y a 40000km......j'ai besoin de vos conseils pour bien entretenir mon nouvel engin, contrôler certains points.....bref, tous les bons tuyaux que vous voudrez bien me donner! Merci d'avance.
-
bonjours a tous nouveau sur ce forum je vien aquerir un nouveau patrol le 3 eme plusieurs question me viennent je les poserai plus tard dans le topic qui convient donc je m appelle anthony j ai 26 ans jusqu a demain deux baroud et un gr joint de culasse hs acheter aujourd hui mon 7 places par demain petite larme apres trois ans a le renover donc bonjour a tous
-
Bonjour à tous je ne savais pas où poster ce sujet alors je l'ai mis ici Je cherchais un véhicule pour tracter, j'ai actuellement un Koleos qui me satisfait mais pour différentes raisons, je ne le garderai pas. J'ai vu un Patrol Long de 2001 200 000km 3.0D qui me plait bien, honnêtement c'est un coup de cœur, je n'en ai pas l'utilité hors traction quelques semaines par an. J'ai une voiture de fonction pour le travail donc je ne ferais que quelques km les week end. Ça m'a l'air robuste je pense donc que je pourrais le garder plusieurs années. Par contre je n'ai aucune idée de la fiabilité, de l'entretien, des couts en général d'un 4x4 de cette taille ni d'un à ce kil…
-
bonjour a tous après plusieurs marques de 4x4 me voici avec un y60 donc parmi vous je suis retraité et toujours passionné de sports mécaniques félicitations pour votre site
-
Je vous présente mon gros qui flotte, et oui, depuis quelque temps j'ai observé que le Black troll tournait en rond, il tapait de la semelle (pneus), il faisait même la gueule, je pense avoir trouvé la solution, je lui ai acheté un nouveau copain, j'éspère qu'ils vont bien se plairent, sinon je fout le troll à l'eau et l'esteou sur la route.
-
ce n'est pas du 4x4 mais c'est toujours une histoire de couple à bas régime l'enjeu est énorme Interview de Rémi Morel par Vincent Perrot, pilote et organisateur du Castellet Drag Race 2013 au Castellet. A partir de 2014 les courses d’accélérations seront interdites sur les pistes civiles dans le sud est A partir de 2014 2 projets de piste seront réalisés dans le nord est (1000km de chez nous) La seule solution pour garder une manche dans le sud c’est le castellet – PAUL RICARD Mais c’est hors de prix (100 000€), grâce au courage de Rémi Morel nous avons l’occasion cette année de faire la 2eme manche du championnat au PAUL RICARD les 20/ 21 …
-
Salut tout le monde ! En navigant sur lbc, j'ai vu cette annonce qui me paraît un louche : prix très bas pour un véhicule de 2010 dernière génération et peu kilométré. qu'est-ce que vous en pensez ?
-
bon apres avoir fait une petite promenade sur le site il est temps pour moi de de vous offrir l apero pour feter le retour de vacances:2 (10):et oui les bonnes choses ont tjrs une fin.alors santé les ami(e)s:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::coca:adishatz.
-
Salut à tous, voilà quelque temps que je n avais pas rencontré de problèmes avec mon Trol, mais ces derniers temps j ai eu des petits soucis d éclairage !!!! Et en venant faire un tour sur le site mon problème fut résolut au bout de 10 minutes !!! Alors une fois de plus merci à tous de nous faire partager vos expérience et vos connaissances !!!! SebOM13
-
Bonjour, je tiens a vous présenter la nouvelle vie de mon PGR Y60 sauvé 1 semaine avant de partir a la casse. C'est un GR Y60 de 92 qui a fait principalement de la route. Je l'ai récupéré en 2013 et depuis j'ai passé beaucoup de temps a le restaurer. Enormément de rouille perforante chassis + caisse > soudure pour le chassis + fibre et résine pour la caisse Certes je ne suis pas un professionnel mais j'ai fait tout celà en prenant beaucoup d'idée sur ce site. Modif: Pare choc AV / AR maison Treuil 5T4 dans nouveau pare choc tubes latéraux maison Body lift +5 Ressort de GR Y61 + 4 amortos OME +5 Roues PETLAS 900x16 Problème de démarrage résolu grâce aux aide…
-
Hello hello ! Certains d'entre vous la connaisse...ma mythique clio est en fin de vie ! Je suis donc à la recherche d'une nouvelle voiture.. mais avec toutes les lois qui sortent et les prix qui flambent je suis un peu perdue ! J'ai vu la Dacia Logan MCV, je suis amatrice de surf et ma planche rentre dedans à l'aise et puis ça peut faire un peu comme un van, hop un matelas dedans et c'est parti pour le weekend ! Avez vous un avis là dessus ? ou sinon connaissez vous d'autres modèles de voiture , pas trop chère 7000 euros maxi.... Ciao, et merci d'avance pour vos réponses. Kashou
-
-
- 24 réponses
- 1.4k vues
- 2 followers
-
-
bonjour a tous je crois savoir qu il faut poster un message ici apres s etre presente donc moi c est dimitri71 proprietaire dun patrol y60 de 91 depuis 1 an et demi et je suis tres embete depuis 4 mois apres changement de mon radiateur mon patrol chauffe merci pour votre aide
-
Salut à tous, moi c'est Pierre, je suis du sud-ouest toulousain, j'ai 25 ans et suis à la recherche d'un troll. Ça fait quelque temps que j'hésite à sauter le pas, et comme j'ai vendu mon t5 il y a peu cette fois ci c'est décidé je veux un troll. Me voila donc à la recherche d'un Y61, mais j'ai besoin de vos conseils pour faire le bon choix. merci d'avance à tous pour votre accueil. À bientôt sur le fofo.
-
-
Je suis tombé par hasard sur cette annonce , je ne connais pas ce pick up ...mais ça me parait pas mal ,si ça peut intéresser quelqu'un. https://www.leboncoin.fr/voitures/1782913443.htm/
-
-
- 13 réponses
- 1.4k vues
- 2 followers
-
-
Bonjour à tous, tout nouveau sur le forum je tenais à me présenter. Julian 29 ans propriétaire d' un Patrol GR Y60 2,8 TD de 1994. Je pense l' équiper petit à petit, c' est pourquoi vos éventuels conseils seront les bienvenus.
-
Comment les Talibans se cachent des Américains.
-
Bonsoir a tous.. Suis nouvo ici et je m'appel Michel.. Nouvo dans le monde du Troll mais quatre-quatreux depuis... mille ans au moins !!! Tellement longtemps me rappel plus exactement.. Jai un Y60 de 91 depuis un mois et un... Hilux depuis des décennies !!! Vous rassurent pour le boulot le Toy.. La suis dans la mouise.. tourne rond mon troll mais il n' a ,je sais c'est con, que 3roue !! dur pour se déplacer.. et je perd beaucoup d'eau aussi.. Voila suis présenté.. ha oui j'habite dans le 60 près de Compiègne .. Dans l'attente de vous croiser sur les routes ,dès que j'aurais trouvé une roue et fais le joint de culasse bien sur ,Amitiés a toutes et a tous !!!
-
pendant une petite balade une petite photos de mon gros sur le toit du monde
-
bonjour a tous ! voila mon nouveau jouet ! GR Y60 1991 dans un etat correct (enfin a premiere vu !!! ). A plus mike "TOuLON" !
-
bonsoir jeff, Voilà deux années que je fréquente ton site. Bien que n'apportant que très peu, je n'en suis pas moins intéressé et fidèle. Je crois avoir tout lu et balayé. Témoignages, reportages, jeu des question-réponse, débat (animés parfois) .......... mais : mais ....... Une question : n'as-tu jamais eu l'idée d'utiliser cette machine (PGR pour organiser et mener à son terme une action vers le MAROC ? Une aide, un défi qui servirait ce pays, qui nous fascine tous. Si ma question est idiote ou je ne sais quoi, tu peux zapper. Y a rien derrière : juste ......... disons ....... pour continuer à vous découvrir à tous. AMITIES SINCERES
-
Bonjour à toutes et à tous, j'espère pouvoir profiter de vos lumières en matière de Troll, n'ayant aucune connaissance en ce domaine pour l'instant ! D'avance merci !
-
BON ANNIVERSAIRE A NINO - GIGI68 :betm13: :fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3::fetes3: :annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::annif::anni…
-
Bonjour, je suis à la recherche d'une revue technique pour remonter ma culasse sur un gr y 61 ! j'aimerais savoir le couple de serrage et le sens pour bien remonter tout ça !! merci de m'indiquer un post si il y en a un la dessus !!
-
salut a tous, le 25 août 2013 nous organisons un stock car à Caulnes dans le 22 (axe Rennes St Brieuc) si vous êtes dans le coin et que vous voulez voir du spectacle n'hésitez pas à venir frissons garantie! Restauration sur place, démonstration de modelisme, danse country... Venez nombreux! http://www.leboncoin.fr/evenements/513542781.htm
-
saluts les copains ! et oui 3 ans aujourd'hui que j'ai acheté mon 3ème Troll à lames un 3.3 td (20 000 kms en 3 ans...) et inscrit sur :Patrol-grnet:dans la foulée ! alors tournée générale et encore merci à vous tous !
-
Salut , moi c'est Nico j'habite dans le Finistère je suis mécanicien et depuis peu je suis l'heureux possesseur d'un ebro 3,3 de 1988 ! C'est mon premier 4x4 je l'ai acheté comme 2 ème véhicules pour aller au bois,faire de la ballade, tracter une remorque et surtout pour m'essayer au franchissement! J'ai un déjà consulter votre forum et j'y est trouvé plein de bon conseil donc me voilà!!!
-
samedi jais passer le 61 .2006 au controle aucun defaut niquel rien nib le top c est mormal c est un trol
-
Bon Anniversaire gazz38 – jpch – pirocki - covaciusorin