Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Un petit bonjour du bassin d'Arcachon.http://www.patrol-gr.net/forums/images/smiles/2%20(14).gif Je m'appelles Mathias, j'ai un cherokee dont le moteur vient de cassé ( durit de refroidissement poreuse ) http://www.patrol-gr.net/forums/images/smiles/2%20(10).gif, je compte acheter un patrol 2.8l. J'espère trouvé plein de bons conseils sur le forum.
-
bonjours, a tous je suis un jeune étudiant de 20ans, je possède un bac en chaudronnerie avant de m’intéressè au 4x4 je me suis intéressé au honda civic et la après avoir a moitié tué ma voiture a cause d'une simple bosse (traverse avant détruite) j'ai pris la décision de me procuré un 4x4 pour faire un peut de trial je pence me dirigé ver l'achat d'un nissan patrol ebro 3.3l atmo (avec en vue de passé en turbo)
-
Tournée General pour le petit baroudeur que je suis depuis ce soir et que la fête commence
-
plus de nouvelle sur le forum du roi du reportage, de notre ami GPS 38 'thierrry" depuis plusieurs mois quelqu'un aurait'il de ses nouvelles, je lui ai laissé un mp mais toujours rien:2 (22): je lance un avis de recherche santé à tous:betm13::betm13:
-
Bonjour à Tous !! Ca fait maintenant quelques semaines que je suis inscrit sur le forum et je n'avais pas encore pris le temps de me présenter. Donc voilà, je m'appelle Pascal K, j'habite le Tarn, pas très loin de Toulouse, j'ai acquis un Y61 noire de 2003 il y a peu de temps avec 117 000 km et qui est vraiment magnifique. Je lui ai fait monter des GoodRich ALL Terrain, et je viens de changer le tube arrière qui était un peu fatigué, pour un Tecinox que j'ai commandé chez Péré, et livré en 48h, que du bonheur! Voilà... Une photo de la bete !
-
http://uwall.tv/ et si vous voulez rechercher une décennie particulière, il suffit de rajouter le type en bout de lien, exemples: http://uwall.tv/?type=40s http://uwall.tv/?type=50s http://uwall.tv/?type=60s http://uwall.tv/?type=70s http://uwall.tv/?type=80s http://uwall.tv/?type=90s Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur votre artiste préféré, et écouter le morceau proposé, ou, en choisir un autre.
-
Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau qui s'appelle Teddy, 27ans, j'habites à Villeparisis dans le 77.... Pour le moment je suis magasinier dans un magasin de moto mais je vais commencer un nouveau travail de mécanicien/dépanneur début février. Je m'inscrit sur le forum car je suis a la recherche d'un nouveau 4x4, j'ai déjà eu un pajero 2, je possède actuellement une BMW 530d qui est en vente, mais j'ai besoin de quelque chose de plus gros et j'aimerai revenir au 4x4 et le patrol y60 2.8TD long m'interresse fortement. Je compte aller au travail avec (20kms), et je fais 1 voir 2 aller/retour dans le sud chez mes parents par an. J'aimerai aussi connaitre vos av…
-
Salut à tous J'ai 31 ans, reside dans l'oise, j'ai pas de 4x4 mais souhaite en acquerir un bientôt (si femme veut...) Sinon j'ai un touran, **** a vous lire
-
Bonjour à tous je me présente , Fabrice 44 ans habitant à Cannes , mon troll est un Gr Y60 de 1992 bichoné car il a eu droit à une peinture neuve il y a 2 mois ... Un régal
-
Bonjour à tous, Moi c'est Vinz , J'habites en Guyane et je suis l'heureux propriétaire d'un patrol Y60 2.8 td6, 1990 avec beaucoup beaucoup beaucoup de kms au compteur. Merci à tous pour toutes vos astuces qui ici par manque de tout m'aide bien à amméliorer mon monstre.
-
Salut à tous, Ayant acquis mon Patrol il y a maintenant 1 mois, je me suis dit qu'il serait peut-être temps de m'inscrire sur ce forum que je lis sans l'alimenter (honte à moi). J'ai donc acheté un Baroud 3.3TD de 89, quelques trucs à revoir (boitier de direction qui fuit, sièges morts, rouille perfo sur le plancher arrière...) mais rien de gravissime. Sauf qu'à la 2ème sortie, petite surprise le triangle qui tient la lame avant au chassis s'est coupé du chassis. Bon en même temps c'était prévisible c'était déjà fissuré... Donc vendredi grosse réparation avec un collègue, il lira surement pas ce post (Mr est un adepte des Mitsu) mais il a vraiment assuré pour …
-
je me présente, je m'appelle Jean-Luc, nouveau membre habitant dans l'Oise. Je viens de faire l'acquisition d'un Baroud 260 3.3 D que j'ai récupéré chez un ami et qui lui avait tracé son avenir.....la casse! Mon coté sentimental a pris le dessus et il est donc arrivé dans mon garage tiré par le Massey Fergusson du Tonton. Après un bref nettoyage pour voir la peinture et la couleur de la moquette, j'appelle un ami possedant un TOY 4.2 D et décide de faire parler le Troll. Faut dire que pendant 6 ans il a brouté de l'herbe dans un champ et sans bouger. Ce n'était donc pas gagné de redémarrer le vieux cheval! Les 2 monstres tête à tête, batteries branchées, le Troll s'est mi…
-
-
bonjour a tous voici une petite video du week end dernier ou j ai realise un reve !! desole pour la bande son mais avec les droits d auteur elle a ete suprimee a+ gilles
-
Bonjour à tous et à toutes, Nouveau possesseur d'une trol 260 2.8td de 1990 et totalisant 350 000 km, j'ai "sauvé" ce patrol (un long 7 places) des mains d'un assassineur de véhicules... Moteur naze cause très grosse surchauffe du coup culasse déformée Je me suis donc entrepris de lui donner un second souffle et de le refaire, non pas pour faire du tout terrain, mais ayant mon garage il me sera très précieux pour travailler, tracter un plateau porte voiture et faire des dépannage sans compter le plaisir de rouler avec ce véhicule Voili voilou, je suis du centre j'ai 32ans et suis mon propre patron avec mon garage
-
bonjour à tous voilà je passe au bistrot du coin pour discuter un peu des pièces adaptables que nous vend le partenaire, avez-vous déjà eu des problèmes avec des pièces adaptables du partenaire ? ? moi j'ai le pas de vis de la barre panhard qui s'est bouffé, résultat la barre s'est ouverte en 2 en plein tournant j'ai le préfiltre imitation Racor 500 qui n'a pas assez de débit, le 4x4 broute une rotule de direction adaptable qui frotte contre mon amortisseur de direction un embrayage adaptable renforcé qui a fait 30 kilomètres des plaquettes de frein qui sifflent les rétros pour 3.3 c'est pas le top non plus et vous quels son…
-
Un petit bonjour de Nouvelle Calédonie je retape actuellement mon vieux Patrol AVU260 Espagnol 2.7TD qui le mérite bien. Une vraie galère pour trouver certaines pièces, mais c'est le 4x4 familial idéal : simple et robuste ! Voilà, bonne route !
-
Bonjour , apres un 300 gd ; une nouvelle acquisition un gr 4,2 atmo , et oui mais pas en france , sur mada , j 'espere avoir fais le bon choix , au plaisir de discuter avec vous tous quand je serai pas en train d'oeuvrer avec ma nvelle machine , :2 (15):
-
Bon Anniversaire trolline - paroupian33
-
Demain sortie sur trois jours à quercy tt, en espérant qu'on aura le beau temps mais un peu de pluie quand meme. <cette sortie est organisée pour ramener des fonds pour le " trophée des roses" pour notre équipe. C'est une sortie dans le Lot ou tous les 4X4 sont admis et heureusement que nous sommes là pour tenir la réputation des patrolls à plus je vous ferais passer quelques photos mardi. à++
-
Hier à brantome dans le 24. À 17h j'ai croisée un y61 gris avec galerie snorckel et gros bruit comme le mien.il était immatriculé dans le 17
-
Salut tout le monde, tout niveau arrivé et tout nouveau propriétaire d'un GR Y 60 long!!! Suis de l'IDF et l'idée d'un 4x4 me trotait depuis des années alors comme on ne vit qu'une fois!.... Très heureux de vous rejoindre!!!
-
Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Quentin et j'ai récemment fais l'acquisition de mon premier 4x4, à savoir, un patrol Y60 2,8TD Break de 1991. Novice en mécanique auto et surtout 4X4, j'espère pouvoir en apprendre d'avantage, contribuer au site en vous faisant part de mes petits pepins et vous donner mon avis sur les pièces et accessoires qui équipent mon patrol. Cordialement
-
bonsoir à tous je suis tony83 le petit nouveau merci pour votre accueil ,je posséde un patrol ebro 26 break 2.8td de 03/1993 je ne suis pas une bombe en mécanique merci encore , a bientot Tony83
-
Reçu hier à 21h00 un faux remboursement de Paypal ! Surtout ne rentrez pas votre login et mot de pass sur ce faux site Paypal, c'est un site juste pour vous volez vos identifiants. Capture du mail en question, je suis sur que des millions de personnes vont le recevoir et certains se faire avoir. Ils ne savent pas quoi inventer pour baiser les gens ...
-
salut a tous je suis nouveau sur ce site .je viens d'acquérir un trol 3.3td et jen suis fier.pourriez vous me dire que vaut cette engin niveau mécanique et autre merci a+++
-
Bonjour a toutes et a tous je m appelle gas heureux d être parmi vous , j 'ai 66 ans je bricole un peu et j'essaye de faire pour le mieux pour maintenir en état de marche mon patrol y61 qui me le rend bien . Cordialement
-
salut a tous je me presente flavien je posséde un 160 3.3D de 1989 , jai connus ce site par mon frére keke71 , bonne journee
-
Bonjour à tous, étant nouveau sur pgr je viens me présenter au bistrot Alors commencons par le début, fils d'agriculteur j'ai eu tous mes diplomes en gestion d'exploitation agricole, suite à sa ne pouvant m'installer, je suis partit travailler 5ans en mécanique agricole (chez newholland pour ceux que sa interesse), au bout de ces 5ans je me suis installer en GAEC avec mon pere sur l'exploitation (on fait du lait en comté AOC) sa fait maintenant 1an que j'y travaille. Mes passion depuis tout pitit c'est tout ce qui à 4 roues et un moteur !! 4X4, quad, auto, tracteur, camion tout y passe : 2 (15): Ma première voiture été une 309 essence, ensuite safrane, subaru sti, f…
-
Bonjour a tous. Moi cest jeff ou jeff936. Je viens de l'île de france mais vais bientôt aller vivre dans le 47. Je viens d'acquérir mon nouveau joujou un patrol 60 slx de 1992. C'est mon premier 4x4. Je suis donc preneur de tous conseils pour bien débuter. Et dispo pour une première sortie en ils de france. Merci a damien64 membre du forum de m'avoir donné envie de découvrir ce monde.