Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Salut moi c'est d'Jack 43 ans du Var. Ayant fait le choix de vivre dans les bois, j'ai fais l'acquisition d'un trol EBRO 3.3l atmosphérique de 1990. Il me sert principalement de cheval de trais pour charrier du lourd. Pourriez vous me dire à quelle numéro cela correspond (Y61 ?) Grand merci pour ce beau forum très instructif.
-
Bonjour à tous ! Je viens récemment d'acquérir un Y61 2,8L de 1998, c'est tout naturellement que je me présente sur patrol-gr.net. Je compte réaliser quelques modifs, ne serais-ce que pour rouler plus aisément et profiter des quelques terrains sympathique qu'offre ma région (Haute-Savoie). Sinon je m'appel Aurélien, j'ai 18 ans et ce patrol est ma première voiture (quel chanceux). Je suis aussi trialiste en tant que co-pilote avec mon père (temporairement, le temps que je me trouve un joujoux moi aussi) et nous roulons tout naturellement avec un y60 de 1990 il me semble. Je dois avouer que ce n'est pas forcément facile tout le temps vu la taille du pépère. Bre…
-
Salut, quelqu'un a-t'il déjà testé ce procédé de décalaminage moteur permettant de brûler et d'éliminer les dépôts de calamine sans démontage grâce à l'hydrogène pulsé ? Si c'est le cas, merci de bien vouloir partager ici vos retours d'expérience.
-
Bonjour les amis , je me présente dodo71 j ai 24ans et j ai un patrol GR y 61 td6 3 portes voila pour la petite présentation. J espère que vous pourrez m aidez quand j en aurai besoin.
-
Bonjour a tout le monde. (Excusez moi pour mon mouvais français, cas je suis de Barcelonne) J'apartien a una fondation que travaille a Senegal pur les talibes, les enfants esclaves. www.fundaciotalibes.org Nous voulons acheter una Nissan Patrol GR 2009 Safari 4.2 D 170Hp, mais je ne trouve a ocun forum info sur cet modele. Ce un peux diferent de vostres magnifiques voitures que je peux voir dans ce fantastic forum. Pouvez vous me faciliter quelque info. C joint deux fotos et carte grise. Merci beaucopup et felicitations pour votre magnifique travaill. Alex .
-
Salut à tous, " ON" Nos sorties s'effectuent principalement le week end et le rasso aussi , il est préférable que la météo soit clémente pour pouvoir en profiter pleinement (même s'il a plu avant pour ceux qui aiment la boue ). Donc, pour espèrer avoir du beau temps le week end, je voue invite à signer http://lapetition.be/en-ligne/petition-9693.html C'est pour la bonne cause, il y en a marre d'avoir toujours des week end pourris ps: aprés tous les sujets sérieux, légitimes et importants, il faut bien se détendre un peu
-
salut all il y a t il le salon 4x4 a taisnieres sur hon cette année?? merci
-
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Bonsoir et merci de m'accueillir au sein de la confrérie des trolls ! Je suis un heureux possesseur d'un nissan patrol gr y60 de 1996 depuis le 22/12/12 ! A très bientôt sur le reste du forum ! Je fille au bistrot payer ma tournée !
-
Bonjour tout le monde, Comme le veut la tradition, je me présente, Greg heureux propriétaire, depuis peu, d'un Patrol Gr TD6 long (famille nombreuse oblige). Je vais commencer par remercier le site PATROL GR et les contributeurs pour la quantité et la qualité des infos sur le site, c'est mon premier 4x4 donc depuis que j'ai décidé d'investir, en passant par le choix de la marque, du modèle, des vérifications à faire avant de signer,etc .... le site m'a été d'une grande aide ! Bon, présentation de la bête maintenant, c'est le modèle y61 (je mettrai une photo bientôt !) de 1998 totalisant 220000 bornes (à peine rodé quoi!) bien entretenu, d'origine. les petits soucis clas…
-
bonjour moi s'est benjamin je suis dans la Nièvre a epiry je suis en couple et j'ai 4 enfants mon age 31 ans ,j'ai eu un patrol baroude 3.3 d il y a 10 ans suite a un accident il ma quité . il y a 8 mois j'ai racheté un patrol gr y60 long mes la culasse a lâché je me suit donc racheté un jeep cherokee xj manoir 2.1 td et la je suis en négociation pour un baroud 3.3 long 7 place que certain ont du voir sur leboncoin il a 1 treuil devant . voila je reviens en patrol un vrai 4x4
-
re --salut a tous " bon en fait je ne suis pas nouveau mais, jais constater a ma visite sur le site que j'avais disparue je me suis donc re - inscrit - et me revoici !!me revoilà !! cela fait que nous allons reboire un coup a la santé qui est la meilleure la notre !! nous somme aujourd'hui le 20/01/2015 je peut donc encore vous souhaite a tous une bonne et heureuse année du travail du fric mais surtout la santé :beer:snif je nais pas trouver la dinette avec la chope de biérre """"""""""" ba bail a plus
-
-
Bonjour à tous, J'ai acquis un patrol GR y 60 court, il y a trois mois. L'achat consistait à faire plaisirs à mon fils, de 17 ans. Il voulait un vieux 4X4 robuste style patrol. Je suis ravi de l'avoir écouté car ce 4X4 me plait moi aussi beaucoup. Il est de 1989, et a 300 000 km. Malgré quelques petits problèmes, (moyeux HS - petits points de rouille...) il fonctionne très bien. Nous l'équipons à notre goût pour qu'il réponde au mieux à nos activités (un fauteuil pliable à l'arrière, au lieu de la banquette, pour gagner de la place - suppression des moquettes - changement des garnitures de portes par des plaques alu etc...). Je trouve le site très sympa et très bie…
-
bonjour a tous, je me prenome Stéphane, j'ai 43 ans. Je suis chef d'entreprise dans BTP. J'ai un patrol gr td6.
-
Salut à tous je me suis inscrit sur se site car je le trouve génial je suis passionné de mécanique et de 4x4 et a chaque fois que j'ai eu un problème sur mon troll c'est ici que j'ai trouver les réponses à mes questions c'est donc pour sa que je suis la et je dit un grand merci au créateur du site des patrol's
-
salut a tous je suis nouveau sur la planete patrol j'etait plutot land mais le hasard a fait que je me retrouve avec un 3.3d ebro a renové alors voila je profite de tous vos conseil et astuces depuis un petit moment alors la moindre des choses est de s'inscrire de se présenter a votre groupe merci pour votre accueil a bientot a prestu
-
Salut à tous, Je me présente, je suis la copilote du Patrol nommé Escatrol...
-
Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un Patrol GR Y60 2.8 depuis peu. Plutôt novice en 4x4, j'attends beaucoup de cette communauté. Je posterai une photo de mon gros demain si possible. Voilà le plus important est dit Up pour mettre les photos du ptit Et voilà c'est fait ! J'attends vos avis
-
-
Hey mate, Merci les gars pour ce forum. Je viens d'acquérir un patrol gr de 91 avec 200000km au compteur, sur melbourne en australie et je passes sur le site pour prendre des infos, des conseils, pour entretenir mon nouveau compagnon. Je vous remercie d'avance pour toutes les contributions que vous apportez, maintenant mon but sera de l'aménager pour son raid (moi qui ne suis pas bricoleurs pour un sous, ça va être drole) vu que je pars dans 2 mois à l'aventure cela devrait le faire mais bon à prendre des bitures aussi en semaine ça ralentit. (Chacun tète à sa manière:2 (15) Au plaisir de vous lire les gens. Cheers:betm13: Voila 3 photos de mon camarade http://w…
-
Je viens rejoindre votre site, j'ai un trol depuis 7 ans et je commence a avoir quelques petit sous si Je vous remercie d'avance des renseignements et je ne manquerais pas a faire dont de mes connaissances. Bonsoir a tous
-
Et voilà le cap des 200.000 kms de passé ! Mais pas pour mon trol, c'est le compteur de la plate ! Une petite 106 1.5D qui tourne comme une horloge ! Le gros lui est tout jeune à côté, il en est à 112800 kms! Allé tourné quand même !!! :betm13:
-
bonjour a tous je paye une grosse tournée car j'ai vendu ma maison donc a la votre
-
Juste histoire de trinquer pour un bon week end de 3 jours, à la votre! :beer:
-
bonjour a tous et bien-sur bonne année et surtout bonne sante!! je m'appel Mathieu 24 ans landais ! et comme beaucoup j'ai choper le virus du patrol transmis par mon père actuellement je me retape un troll 160 avec la melodie du 3l3 td cordialement
-
Coucou les trolleurs, donc nous y voici presque, je suppose qu'il y a des trolleurs dans cette région et qui vont de surcroit au rassemblement d'ou ce post. L'idée serais de partir a plusieurs, non pas pour économiser les frais mais pour faire ces quelques kilomètres de manière a ce sentir moins seul. Si il y a des partants ou d'autre idées je suis preneur
-
Père d'une fille qui part faire le rallye des gazelles en Patrol GR Y60 court. Je cherche de l'aide pour le transformer en véhicule fiable pour deux pilotes débutantes. Leur site Univers'elles - Rallye des Gazelles 2015 Leur patrol à l'achat Nissan patrol - Univers'elles - Rallye des Gazelles 2015 Elles ont bien pris en main l'engin avec les sorties tout terrain du coin. leur dernière sortie avec les cousins en Land de chez G LAND EURE. Les pluies nous incitent à passer quelques week end à faire de l'entretien. début du chantier Entretien ét équipement - Univers'elles - Rallye des Gazelles 2015 Ce qui est fini : joint de culasse métal …
-
Bonjour, Je suis jeune trolleur de Meuse possédant un patrol GR 2.8 TD yy 60 capricieux
-
bjr a tous, j'ai enfin pris le temps de remplir mon profil depuis le temps!!!!!! je suis l'heureux proprio d'un GR Y60 LONG!!!!!!!! j'ai déjà attaqué quelques modif, pris quelque photos que je partagerais bientôt avec vous:2 (15): je vous souhaite a toutes et tous un très bon réveillon de fin d'année. a bientôt steff.
-
Bonsoir a tous, merci de m'accueillir parmi vous. je m'appelle Chris j'ai 37 ans de Salon de Provence et cela fait un petit moment que ça me démange de tâter du 4x4 après avoir testé ceux de mes potes. J'ai fais le tour de pas mal de forum 4x4, lu pas mal de post ici et décidé de m'inscrire car il me parait bien plus approprié à mon futur achat. J'ai mis un post ici http://patrol-gr.net/debats/47622-avis-premier-achat-patrol2-8-4-cylindres.html pour avoir votre avis sur un 2,8 atmo que je souhaite acquérir avec mon petit budget. merci d'avance pour votre aide.