Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. arnaudloir
    Started by arnaudloir,

Salut a tous, en patrol depuis une quinzaine d'annees du 160 au y 61 sont passé dans mes mains. Heureux de faire parti du groupe maintenant.

• 13 réponses
    • 1.3k vues
  2. pat31trol
    Started by pat31trol,

voila avec un petit pincement au coeur je viens de vendre mon te....o qui pendant des annees ne ma jamais laisser en carafe heureusement il ne serra pas trop loin de chez moi. alors j offre une petite tournee. adishatz.

• 8 réponses
    • 1.3k vues
  3. Fox

Bon Anniversaire fransyl17 – afondraph - stephy61

• 10 réponses
    • 1.3k vues
  4. douydim08
    Started by douydim08,

salut a tous et bonjour. [ATTACH=CONFIG]98361[/ATTACH] voici mon troll quand je l'ai hacheter non pas pour sa caisse (completement pourit) mais pour son moteur de tonnere... le 3.3l TD de 1989. par la suite je détaillerais mes travaux effectuer meme s'il m'en reste des tonnes a faire.

• 21 réponses
    • 1.3k vues
  5. pgr 60
    Started by pgr 60,

alors a votre comme vous le souhaitais:2 (26):

• 4 réponses
    • 1.3k vues
  6. Fox
    Started by Fox,

Tout est dans le titre Je vous paye une tournée pour arroser mes 14000 postes

• 23 réponses
    • 1.3k vues
  7. titi24
    Started by titi24,

Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur les frais d'importation pour un véhicule en provenance des USA Canada ou éventuellement un importateur fiable qui fait autre chose que du Reno Pejo Citron qui arrive d'espagne Car je voudrais changer le monospace de madame et en France je m apercois qu'il n'y a plus de concessionnaire qui vend de grand monospace ,les vrais avec 7 sièges indépendants et encore de la places dans coffre pour pouvoir mettre les chiens

• 11 réponses
    • 1.3k vues
  8. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

une remorque pile sur batterie 12 v avec un troll idéal pour une bonne journée

• 7 réponses
    • 1.3k vues
  9. oniz
    Started by oniz,

Bonjour, je me présente,oniz, heureux propriétaire d’un patrol td6 de 99 depuis 1 an , après quelques réparations je viens enfin d’avoir mon ct , encore quelques réparations ( changement du silencieux, du démarreur...) et de l’entretien basique ( courroie, vidanges ponts et boîte de transfert...) j’espère enfin pouvoir équiper mon troll petit à petit avec je pense dans un premier temps chgt de pare choc avant, pose d’un treuil pare chocs arrière, teinter les vitres et voir pour la suite... Dans l’attente de vos conseils avisés cordialement

• 7 réponses
    • 1.3k vues
  10. Maxime59
    Started by Maxime59,

Bonsoir à tous ! Alors voila en ce début d'année (qui à déjà bien commencé vous me direz) j'ai décidé de passer plus de temps sur le site et pourquoi pas répondre aux messages ! Quand je me suis inscrit j'avais un 61 court 3l de 2000. Depuis quelques mois déjà j'ai changé et je suis passé à un long de 2007 finition élégance avec 75000km. Je posterais des photos quand j'en aurais prises (un autre jour car la il fait un peu noir) ! Comme équipement il y a une 2e batterie, snorkel, terratrip, amenagement du coffre (pas très esthétique mais faudra que je le refasse quand j'aurais du temps). Je repasserais poster quelques photos bientot !

• 14 réponses
    • 1.3k vues
  11. chris de Volx
    Started by chris de Volx,

Bonsoir tout le monde , je viens de m inscrire sur le site . J habite dans le 04 et J'ai mon troll depuis 2 mois et j en suis ravi 5( mis à part les petits problèmes que je découvre au fur et a mesure car il n est pas tout neuf ( 260 000 Km !!!!!! ) .Merci pour tous ces conseils . A bientot sur le site Chris de Volx

• 14 réponses
    • 1.3k vues
  12. STFCOM
    Started by STFCOM,

Hello à tous, Suite à un voyant d'huile qui s'allume de façon intempestive sur mon Y61 3L 2003 j'ai decider de suivre les post du Bistrot et de faire installer un nouveau transpondeur ( 24336VC30A ) ainsi que 10007VC30A et à ma désagréable surprise cela n'a pas solutionner le Pb, le voyant s'allume toujours au démarrage, s'eteint et se rallume ensuite... Avez vous une idée ?

• 12 réponses
    • 1.3k vues
  13. fan
    Started by fan,

:2 (20):Bonsoir de Meuse, je suis nouveau sur votre cite que je trouve génial, je vous présente mon troll Y61 185000 kms 2l8 TD6 pompe mécanique snorkel boite a air dynamique pneu Fédima jante triangular noir, body +8cm au plaisir de vous croisé dans les chemins

• 20 réponses
    • 1.3k vues
  14. SEB 27
    Started by SEB 27,

salut les trolleurs et trolleuse et oui deux de PGR donc je paye ma tournée générale

• 17 réponses
    • 1.3k vues
  15. françois Roland
    Started by françois Roland,

Bonjour a tous Le poste a souder MIG fait parti de mes jouets les plus utilisés dans mon garage. (c'est vraiment tres pratique) Mais j'aurais besoin des conseils de pro de la soudure Actuellement (les pro vont grincer des dents) je soude au fil fourré. Je voudrais passer au fil normal en ajoutant une bouteille de gaz C'est là que les pro interviennent : Quel gaz ? sachant que : Je soude essentiellement de l'acier carbone (donc là, ça serait Argon/CO2) je voudrai pouvoir souder de l'alu (argon pur) pourquoi pas un peu d'inox et je voudrai également investir dans un petit TIG (Argon pur je crois) Si je veux fair …

• J'aime
    • 18 réponses
    • 1.3k vues
  16. dodge ram
    Started by dodge ram,

BONJOUR à tous. Apparement les présentations se font ici . 30 ans du morbihan . Passioné de 4x4 . Proprietaire d'un dodge ram 2010 et je suis sur le point d' acquérir un patrol 260 baroud 2.8 td, essentiellement pour tirer une remorque. Donc vos conseils seront me servir je pense .

• 16 réponses
    • 1.3k vues
  17. cahu63730
    Started by cahu63730,

bonjour je viens d acheter un patrol y61 3l un petit peut préparé, mon fils étant déjà membre, je viens vous rejoindre a mon tour. je suis novice dans le monde du tout terrain, j'avais un patrol avant pour faire du bois un baroud 2.8l tres solide, donc j'éspère trouver toutes les reponses a mes question sur votre forum! une petite photo de mon trol!

• 21 réponses
    • 1.3k vues
  18. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE fafamecano77-Toutoune

• 16 réponses
    • 1.3k vues
  19. niti
    Started by niti,

bonsoir Apres 5 années de fideles et loyaux service il ne m'a jamais déçu ; bien au contraire mon patrol gr y 60 444 000 KM a changer de main ce soir il me reste son grand frere le trol y 61 de 3L pour me consoler .

• 16 réponses
    • 1.3k vues
  20. romatrol
    Started by romatrol,

Salut faute de m'y etre rendu, j espere que le week end a été profitable et j éspère q'il y a eu des photos de la rigolade et pas trop de casse.

• 16 réponses
    • 1.3k vues
  21. DT10
    Started by DT10,

Bonjour ami(e)s Trolleur Bientôt 1000 message en 7 ou 8 ans , pas bien souvent sur le site , mais fidèle :2 (15): j'ose pas arriver a 1000 :2 (14): [édit modération] : j'ai modifié le titre de ton topic pour l'occasion

• 29 réponses
    • 1.3k vues
  22. Marley79100
    Started by Marley79100,

Bonjour a tous, je me présente je m'appel Ben j'ai 19 ans, je vien jute d'acheter mon premier patrol série 260 3,3 litres turbo diesel de 1988 avec 160 000 km au compteur. Je voudrais avoir quelques astuce pour faire l'entretien de la bète et surtout faire des connaissances physique et recevoir de bon conseil pour me lancer dans le tout terrain. Je souhaiterais savoir si quelqu'un serai quelle type d'huile il faut mettre dans le pont avant et arrière avec un glissement limiter car je voudrais les vidanger. Cordialement a tous Ben.

• 15 réponses
    • 1.3k vues
  23. Nat'trol
    Started by Nat'trol,

Bonsoir/bonjour à tous, Je me présente, Nathan 19 ans (Et oui, j'avais dit "jeune"...), Bûcheron/élagueur de profession, passionné de 4x4 depuis tout petit. Baladé en HJ61 étant gamin, j'ai vite connu les HDJ80 de mon père, et bien sur j'en suis devenu fou... (Mais qu'est-ce qu'il fait avec un Trol' ce Toyiste?) En Mai 2016, me voilà propriétaire d'un très beau Patrol Y60 SLX de 92,. Acheté 2500€ (prix d'ami...) au meilleur ami de mon père, mécano du diable, et perfectionniste, ce qui me permet de vous affirmer qu'il possède une belle mécanique nickel chrome pour ces 210milles et un intérieur à la limite du neuf. Préparé Artechnology, réglé par le créateur du Kit, pas…

• 23 réponses
    • 1.3k vues
  24. Willytroll
    Started by Willytroll,

Je me présente avec mon y60 rehausse +10 body +5 tout les tirants renforcés ( merci Tony ) arbre double croisillons quelques bricoles au moteur pour le libérer filtre air Twister xl snorkel roues en 35 sieges bacquet Et je pense que j'en oublie forcement voila

• 16 réponses
    • 1.3k vues
  25. torregianu
    Started by torregianu,

comme le veux la coutume je me presente a vous les potos,je suis sylvain fraichement quadragénaire habitant la corse,j'ai un gr Y60 année 92 avec 318000 bornes au compteur auquel je tiens vraiment beaucoup et que j'entretiens moi meme depuis 13 ans, en ce moment je lui refait sa distribution et un lifting general des pieces d'usure, je suis souvent sur les pistes hostiles de notre maquis et mon gros scarabee ne m'a jamais laissé en rade lol sinon pour avoir parcouru un peu le site j'ai pu constater un super mentalité et une multitude de sujets tres instructifs,j'espere donc avoir a l'avenir le plaisir d'echanger avec les sympathiques membres de ce site. bonne journée a t…

• 21 réponses
    • 1.3k vues
  26. Icecross
    Started by Icecross,

Je recherche un topic qui aurait disparu. J'avais posté dessus, mais impossible de le retrouver, même en regardant mes messages publiés C'est un topic où un membre présentait son troll court, il en a fait un pick-up, et on voyait bien son arceau arrière fait avec des gros tubes avec une roue de secours posée à plat entre les barres et un compresseur dans la partie arrière droite. Il avait même fait un arceau extérieur autour du pare-brise. si qqu'un arriverait à me le retrouver, ou un modo me dire si il a été effacé ... merci d'avance !

• 9 réponses
    • 1.3k vues
  27. BRUNOC
    Started by BRUNOC,

Salut à tous, resté longtemps sans vous visiter + plus d'informatique + plus les codes, me voilà donc à nouveau sur le site pour lire vos conseils et vos galéjades. Mon prénom est Bruno. Mon patrol est un 3.0l de 2001 avec: amortisseurs Bilstein et ressorts Eibach et suite à vos conseils, plus de vanne Egr, plus de cata, ligne inox et Powerchips. Coté moteur, tout va bien. J'ai des problêmes de vibration au ralenti et d'après Nini, volant bi masse. Je viens chercher des conseils pour le remplacement, soit par un origine soit par un monomasse. Quid de votre conseil et avis. Merci

• 15 réponses
    • 1.3k vues
  28. Oliv13
    Started by Oliv13,

Bonjour à tous, voila tout nouveau sur le forum, pas encore équipé en trol mais ça ne saurait tarder !!! Ici pour vos conseils avisés. Merci d'avance. Olivier

• 17 réponses
    • 1.3k vues
  29. virgule
    Started by virgule,

Bonsoir, je suis nouveau sur se site. Je possède un patrol y260 2.8 L turbo(ebro) De 1993 avec 92000 km au compteur. Votre site ma déjà bien aider dans le diagnostique de petits soucis de mon patrol, donc , je me lance et m'inscris parmi vous

• 17 réponses
    • 1.3k vues
  30. patrol07
    Started by patrol07,

aujourd’hui j'ai réussi mon permis fluvial j'avais le côtier depuis le 12 janvier alors tournée générale jusque qu'à plus soif

• 17 réponses
    • 1.3k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.