Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire françois roland - pipoule - Coxwen2b
-
Bonjour !!! J ai juste mon Patrol et pas encore la carte grise. Quelqu un aurait il la gentillesse de me donner le PTAC d'un y61 2.8 long en boîte mécanique ? merci d avance et bon dimanche
-
Bonjour a tous a la recherche d'un GROS depuis quelques mois déjà, j'ai enfin trouvé celui qui me convient hâte de faire affaire avec son futur ex-proprio et de me refaire plaisir une petit photo du pépère
-
Hello!! petit sondage, qui est du 30 ou 34 et qui fait des balades ou du TT ? histoire de se faire des sorties sinpattik (oui j'applique la nouvelle norme pour lortograffe)
-
Bon Anniversaire ludo59 - LOLO 80
-
Bon Anniversaire bloctroll - bobet45 - m'dameboule3881- Choux
-
Bon Anniversaire ravinala44 - magutrueck - bull64
-
Bon Anniversaire davy33 - jon38 - paitaï - 02- yvan du 13
-
La peinture et les lasures avancent ! et le brancard est posé ! En voici la photo ! :2 (1)::2 (1): Petite sieste et je reparts au pinceaux ! demain installation des rateaux à foin
-
Mon gros a brillamment passé le CT aujourd'hui. Seuls points de défauts: -fuite d huile au niveau de la boîte (bouchon) -Corrosion (normal c est un Troll) -pas d essai de ceintures de la 3eme rangée (aménagement à la place) et banquette non montée et le plus embêtant: les numéros gravés qui deviennent illisibles. Le conseil du contrôleur est de retaper la série sur un côté extérieur du châssis. Bref, je vous offre un coup
-
bonjour à tout le monde ET MERCI POUR LE MESSAGE DE BIENVENUE ! je viens de racheter pour le sauver de la casse le PATROL Baroud 2.8L (MES 05/1988) d'un cousin qui s'est définitivement expatrié ... à 16 MKms ! (c'aurait été dommage avec un moteur refait de 46MKms !) et pas de rouille au niveau des passages de roues.. (je ne dis pas qu'il n'en a pas à d'autre endroits mais ça, je vais m'en occuper plus tard). je procède à quelques travaux d'entretien (dont étanchéité lunette hayon refaite avec mes astuces que je tiens à disposition) et recherche le code couleur carrosserie (vert bouteille métall). quelqu'un peut m'aider à dénicher ce code couleur ? j'ai aussi un souci…
-
Bonjour à tous ! je le cherche depuis plusieurs mois.., je le voulais blanc, il est noir... je le voulais 3.0 c est un 2,8.... je le voulais long, il l est !!!!! Mais !!!c est bien une première main, carnet Nissan depuis le début et dans un état neuf 😀 Il appartenait à un monsieur âgé qui ne s en servait presque plus mais qui le chérissait .... Il est aujourd'hui gentiment garé à côté de mon range L322 qui doit faire la gueule car du coup il a décidé ( encore ) de se mettre en position basse 😀😀😀😀 je sais que la question a été plusieurs fois abordée mais je ne trouve pas la réponse ou alors je ne comprends rien ( ce qui est vrai à tout ce qui touche la méc…
-
sa y est nouveau boulot l avantage j ai l impression de faire du 4x4
-
-
Bonjour à tous, grâce a ce superbe forum j'ai redonné une nouvelle jeunesse à mon troll, un KY60 court, 2.8L qui a tout juste 20 ans : vanne EGR traité hier et miracle, il ne fume plus, il ronronne (baisse compte tour), et de l'allant retrouvé. Que du bonheur !
-
Salut à tous, Ca fait quelques temps que je suis inscrit et que je vous surveille en lisant les posts qui passent et je me décide à me présenter. J'ai acheté mon premier Patrol fin mars 2016, avant j'avais un Samurai, je vous présenterai mon trol dans un prochain post ! Au plaisir de vous lire.
-
-
Bonjour à tous, Fan depuis gamin des Patrol, pas encore possesseur mais en recherche de conseils et d'avis pour trouver la bonne occas! En espérant partager plein de choses! Guillaume d'Allogny (18) Merci à tous.
-
Comme je le disais dans mes précédents postes tout ce qui touche à la mécanique est pour moi incompréhensible ..... J ai appelé euro 4x4, pour avoir des infos concernant des suspensions et autres pièces. La gentillesse de Franck n a d égale que sa disponibilité !!! 20 minutes au téléphone à essayer de me faire comprendre ce qui serait le mieux pour moi quand a l utilisation de mon Patrol ( raid en famille ). Vraiment gentils et disponibles, c est si rare aujourd'hui que je pense qu il faut le souligner !!
-
bonjour a tous les troleurs de la part d'eric83 le nouvel inscrit
-
Bon Anniversaire olivier83 - onclewill - TOF26
-
Bon Anniversaire thomasdionisi - siroco111 - yanlebon
-
Bon Anniversaire doudou19 - fransix - happytaxpayer -
-
je ne veut pas créer de polimique sur le racisme. cet aprem en rentrant du boulot je passe devant l auto ecole ou ma compagne passe des leçons de conduite et devant l entrée une foulardisée qui attendait a l entrée lors de mon arrivée a la maison j avais des doutes.je lui est dit a isa de faire gaffe et 10 minutes apres coup de tel de l auto ecole comme quoi une leçon de ma compagne est annulée.coincidence ou pas :2 (10):deja que faute de place elle n a pas conduit depuis plusieurs semaines. bien attendu si sa créer des problemes mrs les modos veuillez effacer le post.adishatz
-
Bonjour à tous ce matin vers 11 h15 j'ai croisé un y60 orange et noir comme le mien sur le pont de Chamalieres ( 43 ) avec l'autocollant patrol GR sur le capot , si quelqu'un par ici le connait faite moi signe merci
-
H ier a ST LAURENT DE SALANQUE dans les PO des braqueurs ont utilise un 4X4 NISSAN PATROL long 60 pour en faire une voiture bélier et l ont ncendié prés leur forfait ça doit te foutre les boules devoir ta caisse finir comme cela .
-
Bon Anniversaire andaofin - mauro
-
Je ne sais pas si des membres vont recevoir ces mails bidons, mais je préfère prévenir tout le monde ! Le voilà : (pour exemple, c'est le modérateur Ptitrol qui l'a reçu ce matin) C'est du phishing. Une technique dans laquelle des bandes à la noix se font passer pour des associations, des sites, des organismes financiers ou sociétés en envoyant des e-mails frauduleux. Ils récupèrent des mots de passe pour détourner des comptes. Soyez vigilant, le serveur PGR n'envoie jamais ce genre de mails ! Envoyer ces mails directement à la corbeille, et ne cliquez pas sur le lien. Cordialement Jeff.
-
bonjour je suis nouveau dans le monde du 4x4 ,du coup je ne sais pas si je suis au bon endroit je cherche la rta en pdf du patrol y60 de 1993 ,si quelq'un peut m'aider merci d'avance cdlt
-
Bon Anniversaire labuche01-jerome54-yann lefebvre--sig-sauer13 - gr-2b