Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire Melisa - parabreigh - travis80 - ptitalain - Kriyo35
-
Bonjour a tous voila je suis nouveau sur le forum et débutant en 4x4 voila donc je suis entrain de tous démonter j'ai commander le kit rénovation de pivot et j'ai une petite question les obturateur de pivot enfin si c sa (les capuchons rond sous les roulements de pivots) j'ai réussi a les sortir comme il faut avec une douille je voulait savoir a quoi sa sert ???????? Merci d'avance
-
Car effectivement mon gros pépère a passé avec brio son CT ce matin Malgré une petite periode d'angoisse avec cette pu.ain de frappe à froid du chassis qui jouait à cache-cache , mais que j'ai finalement réussi à faire réapparaitre Aller go go go arsouillage
-
bonsoir, je ne suis pas trop actif sur le site mais viens prendre des infos ou faire un tour régulièrement. voici une petite histoire pas drôle. cette semaine lundi, en partant bosser avec mon troll un bruit vraiment bizarre au niveau du moteur survient, puis plus rien et quelques minutes plus tard le même encore pire, pas eu le temps de couper le contact qu'il s'est arrêté tout seul. Bilan des course : dépannage, plus de troll avec tout mon matos à transférer (je suis arboriste grimpeur et je me sers de mon troll pour tout) environ 100 000 km en un peu plus de deux ans. enfin le bordel quoi. j'ai réussi à trouver un transporteur pour le faire rapatrier chez …
-
-
Et mangez pas trop de lapins en chocolat Bonne journée Jeff.
-
A force de payer, d'offrir des tournées, vous êtes-vous demandé dans quel état était notre foie .... en fait nous sommes une bande d'amateur de PATROL aux foies cirrhosé mais en fait nous consommons autant que nos HEUREUSEMENT QUE CE N'EST QUE DU VIRTUEL !!!!!!!!! quoique ...je vais faire une I.R.M du foie pendant mes vacances en France. aller à tous !!!! PS: mes excuses au modo peut-être fallait-il poster dans la rubrique "Débats"...
-
salut a tous je suis enregistré sous le pseudo kris34 et comme vous pouvez le devinée je m'appelle kris et je vie dans l'Hérault. je me passionne pour la nature et la mécanique depuis toujours. j'ai pratiqué l'enduro quelques années,et j'aimerai aujourd'hui passé sur 4 roues. je n'ai pas encore trouvé d’association du coté de chez moi,mais de toute façon mon patrol n'est pas tout a fait fini. c'est un patrol 160 de 1988 3.3l TD court avec 196000 km que j'ai acheté en mai 2011 sur Lyon.la personne qui me la vendu revenez de se faire 3000km a travers le Maroc.je lui est acheté tel quel et depuis j'y travaille déçu. je ferai suivre quelque photos de son évolutio…
-
Bonjour, je viens d'acheter un Patron Y61 3.0 di turbo Court 2005 165000 KM Quels problèmes puis je rencontrer. ? Merci
-
j'ai été suivi par un Patrol sur quelque km mais j'etais en plate C'est un Y61 long sur les portes autocollant "NISSAN" et sur le pare brise un grand "WWW.PATROL-GR.NET" un treuil sur le pare choc le tout aperçu dans mon rétroviseur entre Spicheren et la station essence de kerbach dans le 57. Voila C’était qui ?
-
BON ANNIVERSAIRE jeanphix-krikri67-vince2b-Alpesud
-
Bonjour je me présente je m'appelle thomas je suis des landes je possède un patrol y61 td6 230000km de 1999 je rejoint votre forum pour avoir quelque conseil car je débute dans le 4x4 merci d'avance à tous
-
Cette histoire de cache roue floquée PGR, moi ça me branche § DONC : ET VOUS ?
-
Je me présente David et suis ravi de découvrir ce forum. Je vais visiter un peu le forum qui m'a l'air bien sympathique et merci à l'admi du forum de m'accepter parmis vous comme membre. Bonne journée à tous
-
Eh oui....suis dégouté, je suis allé à 60km de chez moi pour prendre posséssion de mon Patrol, sur les photos RAS, au tél avec le proprio RAS....sauf que lorsque je suis arrivé, l'intérieur était "ruiné", l'electricité idem, embrayage fatigué......bref, me revoila à la case départ *****edit de la modération : le reste a été effacé. merci de lire le règlement*****
-
Si je ne me trompe hier c'était l'anniversaire du forum!!! Et je n'ai pas vu de post a ce sujet Alors voila maintenant j'en ouvre un Merci a Jeff notre chef A vous tous pour vos partages et conseils A la santé du et
-
Bonjour à tous, Je suis le petit nouveau, alors je prends quelques minutes pour me présenter. J'ai 45 ans et en pleine forme, je suis jovial et toujours prêt à la rigolade. J'ai un travail qui me demande beaucoup de temps, de sérieux et de concentration, comme tout le monde en fait Je suis dans la maintenance aéronautique et plus spécialement sur Airbus A320. Donc le reste du temps je veux pas me prendre la tête. J'ai acheté un patrol d'occasion pour me balader avec mon fiston de 18 ans et faire quelques sorties dans la garrigue et dans les environs. Je suis friand de tous vos conseils et je suis disposé à en donner si quelqu'un veut monter un réacteur son so…
-
Salut à tous, qui est du 13 et roule dans le coin ? Vous roulez ou ?
-
Bonjour nouveau dans la communauté, je vous salue . Je possède un patrol 3.3 atmo en cours de restauration. objectif : randonnée ave cma compagne et les potes bien sur petite photo du patat'roll à aujourd'hui et demain c'est realisation des bas de caisse en carre 60 X 30 , et ensuite barre latérale bon week a tous
-
Je viens de m'inscrire mais comme votre site est vraiment très fourni en informations très interessantes, je pense que je vais déjà passer pas mal de mon temps libre ( qui n'est pas très grand ) pour vous lire et tenter d'apprendre un peu sur nos Trolls. Ensuite seulement j'essaierai de participer malgrès que je ne suis pas sûre de pouvoir vous apporter grand chose . En effet je ne suis pas "grand baroudeur" mais je suis quand même bien contente d'être ici parmis vous ! Cela m'aidera certainement aussi à pouvoir mieux prendre soin de mon Nessy ( petit nom de mon petit Troll). Merci d'avance à vous, Tihert
-
Ah que salut, je me présente Adrien de Marseille belle contrée provençale heureux nouveau propriétaire d'un bon vieux 260 3.3 td de 86. Je me colle un peu sur ce forum afin de voir les méthodes diverses pour récupérer les dégâts présent sur mon nouveau jouet. J'ai déjà du faire quelques petits frais (batteries/frein/révision toussa toussa) on est pas trop mal dans l'ensemble. maintenant à voir ce qu'on peut tirer de ça =) Au plaisir sur le forum.
-
bonsoir,pour ma part je roule en y60,cela fait 6ans,et je sais pas comment je ferais sans.
-
-
Bonjour, Je viens sur votre forum pour en connaitre un peu plus sur les patrols. **************************** Edit modération: attention aux annonces hors brocantes. voila tout est dit....... A bientôt
-
DEUX GR 60 equipés raid dans la descente du col de somport ( sous la neige ), cet aprem au niveau de la bif candanchu / Tunnel du somport. c'etait qui ? Je me suis tapé 2500 KM AVEC mon X-trail ( vraiment un bon SUV ),ces 3 jours : j'en ai vu sur les routes, mais là : un 18 mai ! 1 degres à 11h avec neige abondante dans la montée espagnole. J'ai fais une vidéo. Je sais pas comment la joindre bref ! nos deux amis en convoi , c'est qui ?
-
hier, j'ai croisé un 61 court, avec un toit comme les merca. vous en pensez quoi, c'est d'origine ou fabrication maison?
-
-
ça c'est fait, Merci à Pascal Oko et à ses bonnes adresses :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: :beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::beer::bee…
-
moila mon bb TROLL de 91 vous marrez pas pour les gamelles à l'avant !! ( 400 wattts ), à mon age, la vue baisse !!! amitiés à tous eric
-
He! les gars, j'ai complétement perdu de vue que le 01 nov passé je totalise 2ans de présence parmi vous. Avec mes (petits) 170 posts, j'ai lu plus que je n’ai écrit pour apprendre à entretenir mon troll. Je dois dire que je me suis bien amusé sur ce forum et en guise de remerciements je vous offre à boire . Santé à tous