Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire justin08

• 7 réponses
    • 1.3k vues
  2. Nathan3
    Started by Nathan3,

Bonjour à tous je m'appelle Nathan moarahi et je suis en ce moment en train de retaper un 260 2.7 td ce qui m'améne a ce forum de discussion (plutot cool) pour avoir plus de renseignement sur ces moteurs nissan si convoités . Il ne m'appartient pas encore mais si je le repare il sera a moi:2 (15): ... Je suis dans l'ocean Pacifique (Nouvelle-caledonie).

• 19 réponses
    • 1.3k vues
  3. coffer
    Started by coffer,

Bonsoir à tous, après de nombreuses recherches, des hésitations, et des conseils pris sur ce site, enfin je me suis lancé Je suis l'heureux propriétaire d'un Troll de 1991, Y60 2.8l TD qui a tout de même 273.000 kms J'espère en faire encore beaucoup avec De la tôle et des soudures sont prévues cet été Je compte sur vous pour me conseiller pour la restauration :-) A bientôt

• J'aime
    • 20 réponses
    • 1.3k vues
  4. TRUMALIS
    Started by TRUMALIS,

Bonjour , je suis un petit nouveau , conseillé par JEAN LOUIS , j' ai pas mal circulé en Afrique de l' ouest, Mauritanie ,Mali , Burkina,Sénégal , les zones frontalières ( Niger , Togo , Ghana , Guinée , Cote d' Ivoire ) , mais maintenant , ça craint & je me demande si je ne vais pas vendre ma tente de toit & sa galerie Je vais bien sur garder mon vieux TD6 , auquel je suis attaché , & je crois que les conseils du forum seront un plus pour moi AMICALEMENT TRUMALIS

• 14 réponses
    • 1.3k vues
  5. noaconcept
    Started by noaconcept,

Salut à tous Donc voila je suis nouveau propriétaire d'un 3.0 DI Long de 2005. Je vis en République Dominicaine, 42 ans et depuis 8 ans dans le monde du 4X4. A plus sur le forum

• 23 réponses
    • 1.3k vues
  6. ulster
    Started by ulster,

Bonjour à Tous, je suis sur le forum depuis bien longtemps (avec beaucoup de moments d'interruption...), et je me rend compte que je ne me suis jamais présenté ....:2 (20): Donc 39 ans (tout frais..), basé dans le 18 mais originaire du 41, avec mon coeur dans le 24...:enpleur15: je travaille dans le monde de la moto, fan de nature, de mes chiens et de la France avec ses belles régions... ex propriétaire d'un GR 2.8l TD Y60 court (proche origine..) et de 2 3.3l Td (proche origine également...) je viens d'acquérir un nouveau 3.3l TD (comme dans mes rêves...), modifié à souhait (car manque de temps pour le faire...) et que je ne manquerai pas de vous prés…

• 19 réponses
    • 1.3k vues
  7. Etienne260
    Started by Etienne260,

bonjour à tous je n'y connais rien aux forum donc je sais pas si c'est ici qu'il faut écrire ce genre de sujet, voilà je m'étais présenté il y a un petit bout de temps et j'ai pas eu le temps de raconter un peu mes derniers projets. j'avais finis de préparé un ébro 2l8 4 cyl perkins atmo qui était juste à envoyé à la ferraille et pour 1000 euros il me sort du bois quasiment tout les jours comme je suis bucheron. j'ai un autre Ebro 2l8 4 cyl perkins turbo qui est monté en 33/ 12.5 15 quand l'autre est en panne pour sortir du bois également. UN PATROL 3L3 en collection avec contrôle quasi vierge qui lui sert de de transport sur la route. et un stock trè…

Ghislain36
  8. le tôgne
    Started by le tôgne,

Bonjour les copains, Comme certains d'entre vous le savent peut être, j'ai vendu mes patrols pour cause de manque de temps, et dans une moindre mesure, de moyens financiers. J'étais tenté par faire un saut au rasso, mais finalement comme j'ai travaillé également le week end, cela n'a pas pu se faire... Quand je regarde le reportage, j'ai les larmes qui me montent aux yeux... Quand je vois ces croisements de ponts, ces dévers, cette boue, la bonne humeur et le sourire des participants, je regrette d'avoir vendu mon 60... Tous ces bons souvenirs, ces rigolades avec divers membres, ces "chambrages" qui "piquent" mais qui font tant de bien à l'esprit pour autant qu'il soi…

• 11 réponses
    • 1.3k vues
  9. walko13
    Started by walko13,

bonjours nouveau sur le cite, j'ai un Y61 court TD6 et j'aime les sorties dans la nature et les bivoics, je vous souhete de bonne fétes de fin d'année.

• 22 réponses
    • 1.3k vues
  10. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire gr-55 - Fred67230 - patrolien

• 19 réponses
    • 1.3k vues
  11. Elsass rider
    Started by Elsass rider,

Bonjour, Je me présente je m'apelle brice je vient d'alsace je vous présente mon ancien patrol 3.0 DI je roule actuellement avec un pajero v6. Je compte peut-etre reprendre un patrol 2.8 TD ou un 3.0 DI mais cette fois-ci en chassis court.

• 23 réponses
    • 1.3k vues
  12. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire 34sh - manu000 - sentucq

• 14 réponses
    • 1.3k vues
  13. Saturnin du 54
    Started by Saturnin du 54,

Bonsoir tout le monde, Seb, dit Saturnin....je suis le nouvel acquéreur d'un GR 2,8 TD de 99 que je veux équiper pour faire des balades sympas dans nos régions mais aussi faire des raids au nord de l'afrique... J'ai découvert ce site de passionnés par le biais d'un ami qui roulait en patrol, (mais il vient de craquer pour un HDJ80...) et c'est avec plaisir que j'espère échanger avec vous pour me donner de bons conseils et de pouvoir passer des moments conviviaux quand la BETE sera prête!!! Amicalement. Seb

• 23 réponses
    • 1.3k vues
  14. Poisson-Volant
    Started by Poisson-Volant,

Je suis inscrit depuis le 26 octobre et je me suis immédiatement fait remarquer par un petit problème électrique qui me faisait souci. Problème résolu grace aux précieux renseignements collectés sur le site et à un certain Yaya que je remercie encore. Donc je viens au bistrot faire un petit coucou afin de me présenter officiellement comme il se doit. Je m'appelle Jean-Yves et suis électrotechnicien de formation et féru de mécanique. Je suis l'heureux propriétaire d'un Y60 court de 1995 avec seulement 160000km au compteur ! C'est d'ailleurs celui que j'ai mis en avatar (la photo n'est pas terrible mais ça donne une idée). je l'ai depuis trois ans …

• 24 réponses
    • 1.3k vues
  15. bakoulikou
    Started by bakoulikou,

Bonjour je suis nouveau sur le forum, je m'étais inscrit il y a un moment, j'ai vendu mon y60 de 1994, et n'ayant etais jamais payer je viens de le récupérer et je vais m'occupe un peu de mon troll. Je pense le passer en pick-up. Petite rehausse de 7,..... Mais avant tout je l'ai recuperer avec ceux maudit voyant de prechauffage allumer!!!!!! Voilà sur ceux bonne journée

• 16 réponses
    • 1.3k vues
  16. ptitangedu27
    Started by ptitangedu27,

Alex.... Ca s'arrose... Bonne journée à toi et ta famille Bis

• 14 réponses
    • 1.3k vues
    ptitangedu27
  17. thest31
    Started by thest31,

Bonjour, croisé vers 13h à Colomiers un beau Y61 long bleu réhaussé avec un PC avant style ARB:2 (15):? Quelqu'un du forum? Et comme d'habitude ce sera personne....

• 18 réponses
    • 1.3k vues
  18. olivier17200
    Started by olivier17200,

bonjour à tous, nouveau ici et dans le monde du patrol, je possède un patrol 160 3.3l long de 87 ( depuis 15 jours et déjà beaucoup de problèmes électrique mais chut faut pas le dire )

• 19 réponses
    • 1.3k vues
    trolldisaster
  19. rep
    Started by rep,

salut la compagnie me revoila en france .... de retour d'afrique et sans patrol je reviens parmi vous a la recherche d'une nouvelle monture ... je cherche un gr a petit prix s'il y a quelques travaux a faire cela me convient , j'etudi toutes propositions en esperant que l'un de vous a un troll qui traine dans son garage .... merci d'avance a bientot

• 15 réponses
    • 1.3k vues
  20. DARWIN68
    Started by DARWIN68,

Ces derniers temps j'ai été plus que virulent à l'encontre de Jerome GR 59, ceci pour une commande du début du mois de novembre, avec un chèque encaissé,et un colis jamais reçu. Son manque d'information et son silence n'envisageaient rien de bon, j'ai pété un câble; lettre recommandée etc ... Cependant, ce soir j'ai eu l'agréable surprise de voir que le colis expédié le 13 décembre, est enfin arrivé. Donc, la moindre des choses et de savoir reconnaître quand on a eu tort et agis comme un c..!!! Je présente mes excuses à Jérome GR 59, pour ma colère et les conner... que j'ai pu écrire à son encontre. Affaire terminée. André.

• 15 réponses
    • 1.3k vues
    Pierre Grosjean
  21. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire vivi1-seb83var

• 7 réponses
    • 1.3k vues
  22. eric 88
    Started by eric 88,

bonjour a tous je suis des Vosges, je possède un y 61et je vous souhaite une bonne et heureuse année 2014

• 20 réponses
    • 1.3k vues
  23. troll 91
    Started by troll 91,

Bonjour existe il un tuto pour demontage d alternateur

• 5 réponses
    • 1.3k vues
  24. RF-76
    Started by RF-76,

bonjour, que pensez-vous des peintures chromées. je m'explique : j'ai vu des peintures en aérosol couleur chrome, est-ce que le rendu et joli ? (j'aimerai bien une calandre chromée )

• 11 réponses
    • 1.3k vues
  25. xeno

Bon ça date un peu, mais c'est toujours bon à savoir surtout avec les élections qui approche il est bon de ne pas se tromper bonne lecture la source http://www.liberation.fr/politiques/01012320419-la-fondation-nicolas-hulot-epinglee-par-un-rapport-parlementaire

• 3 réponses
    • 1.3k vues
  26. fanf325
    Started by fanf325,

Bonjour je me presente francois , j ai 39 ans et je vient d acheter mon premier patrol qui a pas mal de misere . J habite dans la manche a coter de cherbourg . Merci de m acceuillir sur ce super site et un grand bonjour a tous .

• 22 réponses
    • 1.3k vues
  27. buzz60
    Started by buzz60,

bonjour a tous Alors voila depuis le temps que je dois me présenter je le fais enfin moi c'est Stéphane 35 ans j'habite a coté de Compiègne dans l'oise, après une jeep asia rocsta pour faire mes débuts en TT me voila heureux propriétaire un patrol y60 slx de 92 acheté entièrement d'origine que je compte bien modifié un peu j'ai déjà commencé les modifs et je ne manquerai pas de vous le faire découvrir a bientôt sur le forum

• 20 réponses
    • 1.3k vues
  28. laurent44
    Started by laurent44,

Vu aujourd'hui dans le fond d'un garage,ce magnifique 3.3td dans son jus dans un état proche du neuf avec juste 50 000kms. Son proprio ne s'en sert quasi jamais et n'arrive à se décider de le vendre... J'en avais mal au cœur de le voir si triste dans son coin de garage...

• J'adore
      • Haha
      • J'aime
    • 20 réponses
    • 1.3k vues
  29. Fox

Bon Anniversaire condor – jadethie - mick07

• 11 réponses
    • 1.3k vues
  30. korrigan

avec ca, finies les crevaisons, les choix hasardeux de pneus...

• 18 réponses
    • 1.3k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.