Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
En vacances depuis quelques jours à Agadir, chez ma mère. Hier, prologue de la première étape championnat du monde enduro, qui se déroulait sur la plage, juste devant chez nous. Quelques beaux Patrol(s) dans l'organisation Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net ! Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
-
Bon Anniversaire andrix - L'Tabernak - stef001
-
Bon Anniversaire marc666- cedric2B – mizou - tarmotar11
-
ça y est ! et j'en ai profité pour deplacer le gestionnaire de batterie :2 (1)::2 (1):
-
Bonsoir, voilà le p'tit nouveau est dans la cour ... C'est un Ebro 260 2.8 td ... Bonne soirée à tous ...
-
A droite à côté de François Xavier Demaison , bon il se fait appeler Frédéric Lopez mais on l'a bien reconnu :mdr9:
-
T ON clignoteur:2 (8): voila la discutions de ma femme. Et elle me dit mes tu et sourd:2 (20): je trouve quil ne fait pas de bruit, au ralenti je l entend en roulant non. Suis je le seul a ne pas entendre se fiche clignoteur si sa continue je vêt rajouter un buzeur ou alors je ne mes plus de clignoteur alors qui l entent qui ne l entend pas le 60 je l entant pas le 61
-
salut a tous, j'habite un petit hameau dans l'herault du coté de st pons de thomière. Je suis entouré de montagnes et de pistes que j'emprunte presque quotidiennement , j'ai cru à un moment pouvoir me passer d'un 4x4 , c'était une erreur Je suis en train de défoncé ma voiture au fur et à mesure ... j'ai vendu mon lj73 il y a 3 ans pensant ne plus vraiment en avoir d'utilité ayant fini les gros travaux de ma maison,mais voila,je suis bien emm ....der quand je doit aller faire du bois ou tout simplement me balader dans les chemins !!! je me suis donc mis en quête d'un pickup mais ayant un petit budget, c'est juste pas possible ... Donc l'idée de me fabriquer un pickup sur…
-
Un petit bonjours de passage sur le cite et bien pour rentrer sur le cite PGR ouf c'est pas pire que de rentrer dans la banque de france aller je cotinue la coutume et j'offre une tournee generale a tous le stafff et aux amis mon camion est en cours de prepa nouveau projets aller a bientot ....🍻🍻🍻🍻🍻🍹🍹🍹🍹👋👋
-
Copains Salut , je viens du nord de l'Espagne . J'ai un SD33T 160 , et je vais essayer de vous aider si je peux , je voudrais savoir dans ce forum. Excusez mon langage . salutations
-
Bon Anniversaire gazz38 - jpch - pirocki - covaciusorin - Le Bison
-
-
Hello , une petite re présentation, puisque je faisais déjà parti du fofo , il y a quelques temps que je n'était pas revenu .... Alors c'est Manu , bientôt 40 balais , du plateau d'hauteville et grand amoureux des Trolls sans jamais avoir franchis le cap . J'ai eu 2 Land , un def et un range v8 coupé bobtail très efficace 👅... Actuellement je dois me racheter une caisse et franchement un 60 ça me plairait même si mon budget est encore assez flou et restreint ... Je saurais bientôt de combien je peux disposer pour trouver la perle rare .... Bonjour à toutes et tous , et merci de m'accueillir à nouveau au pays du Troll 👍👍👍👍
-
Salut à tous ! J'aurai voulu des renseignements, depuis un moment je cherche à acheter un gr y61 mais je n'arrive pas à vendre ma voiture et la j'ai trouvé dans un garage qui pourrait reprendre ma voiture. C'est un patrol gr y 61 long en 3l et de 2000, je connais les risques sûr c'est modèles ( le moteur doit avoir été changé par Nissan et qu'il est eu deux changement injecteur vu qu'il a 215000km) j'aurais voulu savoir si yavai d'autre point où ce méfier.
-
Bon Anniversaire maxyac – danbrasov - arnotroll
-
Bonjour à tous, Tout nouveau possesseur d'un Y61 TD6 Court, c'est avec beaucoup de plaisir que je me joint à vous. En parcourant le forum j'ai pu constater la richesse des rubriques, les compétences de ses membres et aussi l'humour souvent présent . Je suis certain de trouver chez vous les réponses que je cherche. Je suis passé (avec bonheur) d'un Frontera Sport au TD6 que j'utilise tous les jours pour me rendre sur mon lieu de travail (70 Km AR) et pour pratiquer mon loisir la chasse (essentiellement sanglier). Je suis dans le Haut Var (Aups) à proximité des gorges du Verdon. J'ai mis une photo qui provient du site de l'annonce au moment de l'achat mais désormai…
-
Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire depuis 2003 d'un 3.3 l châssis long. Bien que je suis mal voyant il m'a fait voir du pays : montagne, cap nord, désert, Paris 16... Aujourd'hui, il m'en faif voir en plus, de toutes les couleurs. Du gasoil dans l'huile... Mes talents d'ostéopathe me laisse à penser que c'est le joint spy de la pompe à injection. Mais comment le remplacer ? Aucune doc dispo et beaucoup de recettes douteuses.j'ai besoin de mon pépère pour tracter mes italiennes et anglaises toujours en panne. Alors non pas lui ! AmicaLeMans en direct des 24 motos
-
Bon Anniversaire eric15 – gr gers
-
Bon Anniversaire kenny02a - philou25 - pupsy
-
A votre avis !!! Quels seraient les meilleurs marques en solidité et intégration pour un blindage total en alu pour un Patrol de 2005 ? je pensais N4 car j ai eu sur d autres 4x4 mais peut être que sur le Patrol il y a mieux. Je reste de toutes façons ( à moins qu il soit trop fragile avec le pare choc d origine ). Au niveau snorkel ?? Je pensais à Safari mais sur le Patrol est ce qu il y a quelque chose qui vous semble le mieux ? concernant la rehausse au vue des nombreux postes je vais essayer de me dépatouiller pour l instant ... Enfin connaissez vous sur la région Aquitaine un garage sérieux pour me monter tout cela ? j habite Limoges mais je suis…
-
mardi 14H00 a Toulouse proche de Balma, avant le metro, un troll Y60 de couleur gris/or, autocollant Patrol-gr, sureleve, pneu en 33 voir 35, le chauffeur sachant ou il va... j etais avec le range.
-
Bonjour à tous, cette fois ci c est bien fini ! j en ai assez de la fiabilité de mon range l322 équipe raid. Demain je vais voir un beau Patrol 3.0 l long de 2005, boîte meca mais carnet complet et première main. Auriez vous s'il vous plait des conseils ? Que surveiller ? Merciiii
-
bonjour désolé je suis tout nouveau sur la forum inscrit depuis ce matin.je ne savais pas ou poser ma question. je voulais juste savoir si une prise d'air sur la capot peux remplacer l'ouverture de capot a l'australienne ? ( car beaucoup de saleté rentre facilement avec cet astuce ).merci:2 (15):
-
Bonsoir à tous, le patrol de mon beau frère "miroul" a disparu de son stationnement, la préfecture n'ayant pas encore répondu je lance cet appel afin de gagner du temps car il est plus que probable que ce soit un vol. il a été vu la dernière fois sur son stationnement vendredi soir dernier aux abords du lac de Vincennes dans le 94. merci de votre vigilance
-
bonjour a tous je me présente j'ai 28ans j'ai un gr 2,8l td sgx je suis passionné de mécanique et j'ai beaucoup se site car on y trouve toujour la réponce a un problème merci
-
bonjour a tous , je m'appelle Damien 27ans , j habite pas loin de Carcassonne. j 'ai acheté il y a quelques semaine un patrol gr de 01/1995. je me suis inscrit sur votre forum car il y plein d'information et de petits astuces qui sont partagé , j’espère aussi en amené.
-
-
Bonsoir, Je me permets de venir vers vous, j'ai un Pajero 2 de 1998, avec un bloc moteur 4M40, il a calé d'un coup en s'arrêtant au feu rouge moteur quasiment froid et pas moyen de le redémarrer.... Nous avons donc regardé tout le circuit de carburant, dans le réservoir notre gasoil était noir, donc gros nettoyage, nous avons vérifier le système de préchauffage qui OK, on se penche sur l’électrovanne mais notre RTA n'est pas assez détaillée .... La pompe à injection montée dessus est une ZEXEL ME202453! Merci d'avance pour votre aide !
-
Bonjour et meilleurs voeux à tous ! Pour info, je reçois aujourd'hui un courrier recommandé avec accusé de réception de NISSAN pour une campagne de rappel pour contrôle et remplacement éventuel de l'Airbag passager. Mon Troll est un 3LDi de janvier 2005 (il a donc 11ans depuis le 05/01/2016, date de sa première mise en circulation ). Va falloir que je démonte toute mon installation A+ Joël
-
Bon Anniversaire baronfabrice - patrolosaure - seb54