Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. MetaNomad
    Started by MetaNomad,

Bonjour tout le monde Je suis MetaNomad, récent acquéreur d'un beau Y60 2.8TD et déjà couvert de cambouis :-D ! J'étais plutôt Toyota depuis que j'ai parcouru 16000 km de poussière australienne au volant d'un LandCruiser de 600.000 km J'ai même fait une petite video qui devrait vous plaire : J'ai finalement acheté un Patroll, parce que c'était le seul capable de rivaliser avec le LandCruiser, sans être sur-coté pour autant. A bientot

• 16 réponses
    • 938 vues
  2. Fox

Bon Anniversaire davispyke - tuts13 - arcachonnais - Gardiolus

• 3 réponses
    • 376 vues
  3. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire frison - gaia- VALDAINEJP

• 3 réponses
    • 392 vues
  4. Fox

Bon Anniversaire ripley – flomayotte - olivier64

• 3 réponses
    • 348 vues
  5. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire tyler- sebastopol29

• 2 réponses
    • 308 vues
  6. Mich83
    Started by Mich83,

Bonsoir et merci de m avoir accepté. Je me présente Michel de bagnols en foret dans le var.je viens d acquérir un patrol et je souhaiterai en apprendre sur la bete.bonne soirée

• 8 réponses
    • 551 vues
  7. Franck et Nath.13
    Started by Franck et Nath.13,

Salut Tous le monde, cela fait un moment que j ai quitté le forum n ayant plus de Troll. J y reviens et étant dans 13 j ai vu un 3.0l qui m interresse sur St BRIEUC. Je cherche donc un volontaire pour aller diagnostiquer la bête (fuites suspectes, tester l embrayage, la boîte de transfert etc) À votre bon coeur et à charge de revanche. Franck

• 11 réponses
    • 898 vues
    Franck et Nath.13
  8. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

Salut, quelqu'un a-t'il déjà testé ce procédé de décalaminage moteur permettant de brûler et d'éliminer les dépôts de calamine sans démontage grâce à l'hydrogène pulsé ? Si c'est le cas, merci de bien vouloir partager ici vos retours d'expérience.

• 19 réponses
    • 1.3k vues
  9. doudou64
    Started by doudou64,

Bonjour, je suis didier,alias Doudou64, je dois bientot faire l'aquisition d'un Trol Y60 et je decouvre votre forum qui a l'air plutot cool alors je vous dis a tous un grand Bonjour et vous dit également à très vite sur une discution? Bye bye:2 (14):

• 13 réponses
    • 595 vues
  10. gaspar
    Started by gaspar,

bien le bonjour au tout'team ! depuis le temps que j en cherchais un , j ai franchi le pas , après être passé par un freelander ( money is money ). bon , j ai donc un WYGY60 long 2.8L de 1991. du coup , je vais avoir certainement besoin de vos conseil . Je suis une quiche en mécanique etc ... il a l'air relativement saint , mis a part une garde a l embrayage a faire des flexion jusqu au ventre pour qu il embraye .. :-) mais aussi un problème électrique vitres droites , et surtout , et c est la qu il faut que je m active , de la rouille grave sous la bas de caisse ( pare choc ar et av principalement ) de même , les pattes de fixation du marche pied ne sont souvent…

• 19 réponses
    • 1.2k vues
  11. trapaney74
    Started by trapaney74,

Salut les amis du Troll , ça fesait un petit moment que je n'était pas venu sur le forum. En ce moment ( depuis Noël exactement ) on est parti dans un gros chantier : On a reçu notre maison à finir nous même ( la marque au perroquet ). Pour tout vous dire , c'est pas compliqué , on est assez bien suivi et aidés par le conducteur de travaux . Il faut être bricolo un peu quand même et y aller. C'est pas pire que de retaper un Troll , ce qui est juste pénible , c'est de déplacer à chaque fois le matos ( placo , rails , laine de verre , isolant de sol et autres fournitures ) pour bosser. Donc pour l'instant Choubaka est en mode fourgon toujours avec son bruit de tra…

• 11 réponses
    • 1k vues
  12. Flyjoy
    Started by Flyjoy,

Bonjour à tous et merci de m accueillir sur votre site !

• 9 réponses
    • 522 vues
  13. trolleur 21
    Started by trolleur 21,

bonjour a tous j appelle Thomas alias trolleur 21 En octobre 2015 j'ai fait l'acquisition d'un gr y60 de 1992 j espère échanger des discussion avec vous très bientôt vive les trolls:2 (15):

• 11 réponses
    • 678 vues
  14. GR3.0L

Salut les trolleurs, Pour ceux qui ont suivi mes déboires avec mon qashqai, j'ai du faire remplacer il y a 1 an le moteur suite à une casse de la courroie de distri. Depuis que je l'ai récupéré, j'avais constaté des vibrations à une certaine vitesse. Sans y prêter attention je pensais à l'équilibrage des roues hiver, un plomb qui se serait fait la mâle etc... Après avoir remonter les roues été, c'était toujours pareil. Le temps passe sans que je n'ai le temps de m'en préoccuper, je ne roule quasi jamais avec (c'est la voiture de ma femme), la concessions nini où les travaux ont été effectués a fermé.... Le peu de fois où je m'en sers, sur autoroute, je cons…

• 6 réponses
    • 783 vues
  15. Bast.
    Started by Bast.,

Bonjour à tous, je me présente, Bastien et nouveau sur ce forum qui m a l air vraiment sympa et très complet! Je possède un beau Patrol GR 2.8 td6 SE y61 long de 98 avec 220000 kms (avec entretien complet garage) donc voila y'a plus qu'à 😁 merci ci et à très bientôt sur ce forum😉

• 16 réponses
    • 634 vues
  16. Babas37
    Started by Babas37,

Bonjour je suis nouveau je m appelle Bastien 35 ans de tours (37) et heureux propriétaire de mon 1 er troll un td6 de 98 En parfais état A bientôt sur les forum

• 11 réponses
    • 611 vues
  17. yomgui27
    Started by yomgui27,

Bonjour à tous Guillaume, 35 ans, de Provence pas nouveau dans le tout terrain mais nouveau chez Nissan!! je viens d'acquérir un td6 long de 1999 un véhicule bien agréable sous toutes ses formes!! a bientôt

• 10 réponses
    • 566 vues
  18. ThierryMaroc
    Started by ThierryMaroc,

Je v bientot acquerir un patrol GR DE 88 ,mon deuxieme , donc je me suis inscrit sur ce site afin de decrocher les bons conseils , notament en terme de rehausse a faire soi meme ( ici les pieces ne sont pas cher ) , et autres conseils bienvenue je reste a votre disposition de tous ceux qui ont envie de passer au MAROC ou je vis depuis 40 ans ,qui ont besoin d un conseil , un renseignement ou une bonne bière fraiche .....

• 10 réponses
    • 806 vues
  19. Fredo30
    Started by Fredo30,

Salut moi c'est Fred. Shkoinf m'as conseillé de venir vous voir pour puiser votre sagesse Me voila Troliste depuis hier soir ( oui oui je suis dépucelé) et je rejoins la confrérie des dieux du troll pour avoir vos conseils sur un bon entretien et amélioration du bébé Merci d'avance pour vos conseils

• 14 réponses
    • 591 vues
  20. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Schade02

• 3 réponses
    • 334 vues
  21. daffy85
    Started by daffy85,

Bonjour et merci de votre acceuil ! Possesseur depuis peu d'un troll gy260 2.8l d il y a pas mal de travaux à faire dessus et en fouinant sur le net j'ai trouvé ce site qui me semble vraiment super! alors merci d'avance !

• 13 réponses
    • 811 vues
  22. nico69
    Started by nico69,

bonjour a tous, je possede un 3.3 td petit souci de calage pompe a injection apres avoir adapter un bloc atmo sur un turbo, en effectuent toute les modifs (pompe injection retour...etc) le moteur fume mes ne part pas calage pompe , avance ... merci d avance pour votre aide

• 11 réponses
    • 898 vues
  23. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire stunt

• 5 réponses
    • 535 vues
  24. patrol16033
    Started by patrol16033,

bonjour a tous nouveaux sur ce site j'ai un trol de 89 c'est un 160 3.3 TD 270000km je vien de mettre un poste sur le fofo mecanique moteur j'ai un prob sur ma pompe de da ou le boitier de direction plus rien depuis que jai changer roulement et joint de la pompe passez y si vous y connaisseer quelque chose merci encore ami troliste

• 6 réponses
    • 658 vues
  25. Stann
    Started by Stann,

Bonjour pourriez vous m'aidez? propriétaire d'un patrol GR y61 3 l long que je viens d'acquérir... connaitriez vous par hasard un bon mécanicien dans la région de l'Essonne? un passionner.... bien sur... merci a vous et a bientôt sur la route... Stann

• 1 réponse
    • 306 vues
  26. otacom
    Started by otacom,

bonjour tous le monde absent depuis longtemps avec un patrol je reviens avec un autre Patrol dont j'ai fait l acquisition il y a 2 jour je dois lui refaire une beauté j ai besoin de conseille et surtout faire du shopping sur le forum voila le gros Félicitation a l ancien proprio Cordialement Otacom

• 13 réponses
    • 742 vues
  27. Cedric y60
    Started by Cedric y60,

Bonjour tout le monde, je m'appelle Cédric, je vis dans les bouches du Rhône vers aix en Provence, j'ai acquis la semaine dernière un y60 court de 94. Le but es de faire à la fois du franchissement et un peu de route A bientôt 😀

• 12 réponses
    • 689 vues
  28. kevin 60
    Started by kevin 60,

Bonjour a tous, je m'appelle kevin je suis de benodet jai 21ans et je roule en patrol y60, Je viens vers vous car je commence à le préparer et j'aurais sûrement besoin de petits conseils

• 12 réponses
    • 664 vues
  29. PATROL20215
    Started by PATROL20215,

bonjour a tous<!-- google_ad_section_end --> <!-- google_ad_section_start -->Bonjour a tous bon je viens de m'inscrire, et j'ai acquis récemment un gr y60 de 1992.J'ai quelques bricoles à faire, et j'aurais certainement besoin de vos compétences. à bientôt et bonne journée à tous <!-- google_ad_section_end -->

• 13 réponses
    • 719 vues
  30. Fox

Bon Anniversaire pom064 - Baroud16033td - cyrildekeuke

• 7 réponses
    • 510 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.