Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Rikky
    Started by Rikky,

Bonjour, Récent possesseur de Nissan Y61 (2.8 TD), je suis content de découvrir de forum. Comme pour Linux ou pour Android, je m'enthousiaste à l'idée de partager les expériences ici. Veloma (au revoir)

• 13 réponses
    • 1.2k vues
    patrol 62000
  2. Djeo4671
    Started by Djeo4671,

Salut à tous, apparemment j'ai oublié de me présenter Mon nom est Jeoffrey, j'ai acheté un patrol Y60 court 2,8L en mai dernier. On sort souvent en randonnée en région liégeoise avec des amis qui ont des samurai, rocky DX, Toyota Land cruiser BJ, et Defender. Je me suis inscris pour pouvoir partager nos expérience et pour poser des questions éventuelles concernant mon troll. bonne journée à tous

• 19 réponses
    • 1.2k vues
  3. titfrere
    Started by titfrere,

bonjour a tous les membres, j'ai acquérie un patrol Y60 2.8 l td en décembre 2013. Je suis un novice et votre site et très bien et plein de bon conseil pour une personne qui débute en mécanique.

• 18 réponses
    • 1.2k vues
  4. jerry-can
    Started by jerry-can,

bonjour a tous je vient de faire l achat d'un patrol ebro 3.3 td 260 de 1988 et je suis très content il a plein de défaut de problème mais sa me plait pédale de frein molle ,lames ressort fatigue, collecteur qui fuit ,pas de feux de détresse,pas de ventilateur de chauffage ,lave glace qui fonctionne pas,une veilleuse hs mais il a 190000 kms il est pas pourri l intérieure est propre il tourne bien rond finalement il me plait bien ce patrol merci de m’accueillir sur votre site trollement votre jerry:2 (15):

• 18 réponses
    • 1.2k vues
  5. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire rastatroll- GB33

• 3 réponses
    • 1.2k vues
  6. Sjorn
    Started by Sjorn,

Salut la compagnie, Petit tour par la case présentation, Sjorn, 30 ans, marié et un enfant, je travaille dans le domaine aéroportuaire à Genève. Heureux possesseur d'un Patrol Y61 TD6 court tout d'origine depuis 2 mois, je viens chercher régulièrement des trucs et astuces par ici. Au plaisir de vous croiser dans un bourbier enneigé.

• 17 réponses
    • 1.2k vues
  7. patrick 2a
    Started by patrick 2a,

bonsoir je cherche des infos sur un terrani 2l7 tdi , annee 2000 200.000km fiabilité entetien .... pour l'instant les infos que j'ai sont totalement contradictoire une daube, un gouffre a gaz oil , un entretien enorme car distribution cascade de pignons ??? c'est quoi et de l'autre cote comme je regrette de l 'avoir vendu utilisation piste boulot tracter remorque ou bateau 1t max donc que doit on penser de ce vehicule merci d'avance PAT

• 10 réponses
    • 1.2k vues
  8. fransyl17
    Started by fransyl17,

aujourd'hui mon gros pépère a 25 ans et 352876 km ,alors j'offre une tournée général !!!!!

• 7 réponses
    • 1.2k vues
    jean-marie 73
  9. maxime. hetier
    Started by maxime. hetier,

bonjour a tous. voila deja quelques mois que je regarde le site pour y trouver tout un tas de bon conseils et de belles préparations de patrol. Il est donc temps que je fasse ma présentation. Je m'appel maxime, j'ai 23ans et j'habite près de Bourg en Bresse dans l'Ain (01). Je tiens ma passion pour le tout terrain ainsi que les patrol depuis mon enfance puisque je baigne la dedans depuis tout petit avec mon père. Je possède un patrol Y60 2.8 de 1991 totalisant 180 000 km équiper pour le franchissement. Je possède également un patrol y61 3.0 BVA de 2002 avec 200 000 km équiper pour les petits raids. Voila Bonne fête a tous.

• 21 réponses
    • 1.2k vues
  10. patrolebro30510
    Started by patrolebro30510,

salut a tous voilai je vien d'acheté un patrol ebro moteur perkins le soucil que j'ai c que j'ai la roue arriere droite qui est penché de quoi sa pourai venir pouriez vous m'aider a trouvé le probleme merci d'avence

• 8 réponses
    • 1.2k vues
  11. Zeff48
    Started by Zeff48,

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le site Rapido, j'ai 45 ans et je vis sur l'aubrac en Lozère, j'ai été proprio d'un baroud il y a qq années et là j'attend mon Y61 3l long pour la semaine prochaine. je viens ici car j'ai pu voir qu'on trouvait tous les renseignements nécessaires sur le site. Bonne journée

• 14 réponses
    • 1.2k vues
  12. Ripley
    Started by Ripley,

Une autre occasion de trinqué, la rapidité avec laquelle j'ai eu ma bannière du site! Commandée Dimanche et reçue aujourd'hui, alors que je m'attendais à la recevoir semaine suivante... :betm13: :betm13: :betm13: L'Esprit PGR a encore frappé!

• 16 réponses
    • 1.2k vues
  13. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

Pour fêter ma première petite lumière au compteur, une photo de ce week-end, j'ai testé mes nouveaux pneus. La prépa continue, vous en saurez plus bientôt. @+

• 12 réponses
    • 1.2k vues
  14. antho13
    Started by antho13,

Je ne sais pas si envisageable mais souvent je me dis j'aimerais bien avoir l'application sur mon portable

• 13 réponses
    • 1.2k vues
  15. Le Bigourdan
    Started by Le Bigourdan,

Bien le bonjour! Je me présente, Benoît, 31 ans... Pour l'instant... J'ai eu la chance de pouvoir être l'heureux propriétaire de plusieurs Toyota série 7 dans ma carrière, et je possède actuellement un HZJ73 de 1991. Qu'est ce que je fous là me direz vous? Et vous avez raison! Ma petite famille s'agrandissant, j'ai du investir dans un véhicule de "voyage" permettant d'embarquer 6 personnes confortablement sur tous les terrains... J'ai d'abord regardé mes amis HDJ80 et autre FZJ, vous vous en doutez 🙄 Mais force est d'avouer que pour en dégoter un bel exemplaire et faire en sorte qu'il soit prêt à voyager dans les meilleures conditions, la not…

• J'aime
      • Merci
    • 20 réponses
    • 1.2k vues
  16. phantasia
    Started by phantasia,

bonjour louis de l'herault fan de harley . Je possede un patrol ebro 3.3 24v an 89.

• 17 réponses
    • 1.2k vues
  17. djodjo31
    Started by djodjo31,

salut à tous, P'tite présentation rapide avant d'aller au coin atelier... 360000Km au compteur boite 5 et souhaite le retaper pour que mécaniquement il soit propre. sinon c'est une utilisation de promenade ou remorquage >2T pour le boulot Au plaisir de discuter avec vous Jo

• 18 réponses
    • 1.2k vues
  18. JJVB
    Started by JJVB,

bonjour à tous je viens d'acheter un PATROL KYY60 de 1993 (pour mes 50ans) je suis mécano moto / quad , j'habite dans le CANTAL et je suis amoureux de la mélodie du 6 cylindres c'est la raison principale de mon achat du PATROL je vais certainement avoir pleins de questions car je connais pas du tout ce genre de véhicule

• 22 réponses
    • 1.2k vues
  19. imported_Raphaël
    Started by imported_Raphaël,

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les patrol équipés du moteurs 2.8 l 6 cylindre atmo R28 ? Merci pour vos réponses. Raphaël.

• 7 réponses
    • 1.2k vues
  20. serol
    Started by serol,

Bonjour je suis en train de regarder pour acheter un 2nd patrol… y61 160cv de 2005. le moteur tourne mais on a un bruit comme un échappement percé et cette piece en photo qui bouge toute seule… il semblerait qu une durite ait été raccordée … avant. C est derrière le turbo… qui peut me dire à quoi correspond cette piece? Si le bruit échappement peut être lié? Et si …. Le fait Qu’elle bouge et vivre soit dangereux…. En clair j achète ou pas…

• 15 réponses
    • 1.2k vues
  21. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE François Roland

• 16 réponses
    • 1.2k vues
  22. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Edelweiss 60

• 6 réponses
    • 1.2k vues
  23. canard13
    Started by canard13,

Bonsoir, je me présente Pierre alias canard13, voilà mon nouveau Trol, c'est un 2.8 TD de 1989, 245 000 km, n'est-il pas beau avant un petit relooking ? Sur ce bonne soirée et à bientôt j'espère ! Cordialement !

• 10 réponses
    • 1.2k vues
  24. kaio33
    Started by kaio33,

J aimerais bien payer un coup mais comment on fait?

• 17 réponses
    • 1.2k vues
    jean-marie 73
  25. mika07
    Started by mika07,

je paye une tournée a menbres du forum ainsi qu'a mon turbo qui ce trouve a lantau isaland a HONG KONG il en aura besoin car ils lui reste du chemin a parcourir pour arriver a la maison.

• 19 réponses
    • 1.2k vues
  26. gui_gui2a20
    Started by gui_gui2a20,

Salut a tous, je me présente, je m'appelle Guillaume et je suis nouveau j'habite en corse Mon gr est un y61 3.0l DI court En espèrent trouver conseil sur patrol-gr.net

• 23 réponses
    • 1.2k vues
  27. jéjé81
    Started by jéjé81,

salut tout le monde je paye une méga tournée car je viens de voir que j'ai passer mes 2000 messages

• 18 réponses
    • 1.2k vues
  28. thierrypiche
    Started by thierrypiche,

salut a tous, j' intervient ce soir pour vous dire que je me suis fais voler mon gr 60 a pexiora 11 pres de CARCASSONNE, c' est un gr long noir avec un pare buffle chromer. un protege bas moteur tubulaire chromer. des gentes acier 16 avec des pneux 215/80. Voila si on vous propose des pieces ou si sur un site type le bon coin, des annonces suspecte veuiller me prevenir sur ce site ou sur mon face book au meme nom.

• 11 réponses
    • 1.2k vues
  29. troglo68750
    Started by troglo68750,

Bonjour à tous, et merci à Petit Caillou de m'avoir rappelé de repasser par le Bistrot pour les présentations. Je suis membre depuis 2011 mais le temps m'a manqué pour m'occuper de mon Y61 TD2.8. Alors je confiais les réparations courantes à mon petit garagiste du coin aussi passionné de 4x4 pour changer les biellettes, les disques ou tambours de frein, le radiateur, etc. Mais aujourd'hui, j'aimerai tenter d'apporter quelques modifications ou réparations à ma portée et j'aurai besoin des conseils et avis d'experts avisés comme vous tant mes connaissances en mécanique auto sont limitées. En effet, je suis informaticien la semaine et agriculteur-viticulteur le week-end. Le…

• 18 réponses
    • 1.2k vues
  30. lebougla
    Started by lebougla,

je suis tombé sur ça par hasard : :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

• 15 réponses
    • 1.2k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.