Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site, j'ai 21 ans, je suis en 4ème année d'école d'ingénieur ICAM actuellement à Madrid en Erasmus et je suis en grand passionné de 4x4, en particulier quand il s'agit de patrol. Je possède un patrol GR 3.0 DI de oct.2003 que j'ai préparé moi même: -suppression de vanne EGR, -Snorkel Safari -Suspensions Efs/King Spring +70mm -calles de boite de transfert -pneus Cooper STT en 285/75r16 sur jantes modular ac déport -25mm ... Ce n'est pas une grosse prépa mais j'ai pu me faire la main avec pendant 3 ans dans mon club de 4x4 en Deux-Sèvre. J'ai maintenant en tête un projet beaucoup plus important: un Y60 2.8 TD pour du pl…
-
-
Bonjour a tous, Je m'appelle Lucas j'ai 25 ans et je suis de Voiron. j'ai vendu mon 60 court il y a 2 ans et je cherche actuellement un long pour partir en bivouac avec ma femme et mes enfants. je me permet de mettre ma recherche ici parce que le site m'enpeche d'ouvrir un poste dans la parti recherche ( que ce soit sur téléphone ou pc.. ) Je cherche donc un y60 long idéalement d'origine avec moins de 250 000 borne et en bon voir très bon etat ! meme si après des semaines de recherche je commence a plus y croire puisqu a chaque fois que j'en trouve un super il y a toujours un abruti qui fini par me le piquer en allant le chercher le jour même après avoir …
-
bsr tout le monde ce soir l apero c est pour moi et oui cela fait 3ans que je suis parmi vous(un regal) et que je possede mon magnifique troll .enfin maintenant il est vraiment a moi si vous voyez ce que je veut dire:2 (15):.l apero arrive :2 (15):adishatz.
-
bonsoir a tous je suis nouveau sur se forum je suis de SCEY sur Saone dans le 70, je possede un patrol y61 td6 long de 98
-
Bonjour, Tout nouvel inscrit sur ce forum, je viens de rejoindre la communauté des Patroleurs. Je viens d'acheter à un copain son pickup réalisé sur la base d'un 160 je crois (6 cylindres, 3,3 l diesel de 1989). c'est un véhicule qui avait été ramené d'Espagne à priori. Je suis en train de faire le tour de la bête pour l'amadouer, usage bricolage le weekend, dans les champs principalement : je fais partie d'un moto club d'enduriste, c'est nickel pour aller dans les fonds de vallons et grimper partout (ou presque). J'ai déjà trouvé une mine d'informations sur ce forum. Je ferais peut-être appel à vous sur des questions spécifiques, merci de vos conseils. Bon vent et ro…
-
bonne soirée a tous je me présente après un an et demi à parcourir ce forum pour réparer mon y60 long que j'ai revendu à un ami pour racheter ensuite un y60 court à un autre ami. Donc moi c'est Mathieu et mon véhicule est un 60 court de 95 environ 200 000 km. j' essaie de mettre des photos pour la suite
-
Si c'est pas malheureux de voir partir une telle icone du monde de l'informatique. Tournée générale pour lui !
-
Le seul le vrai Aerazur Réservation sur simple appel téléphonique ! contactez Pti trol c'est lui qui s'occupe des réservations pour 2015 !
-
Bonjour à tous, je me suis inscrit après quelques visites sur le site. je trouve très sympa (chacun de vous à travers vos commentaires), vos astuces,photos etc.... mon historique troll.... un 3.3l turbo 650000 km environ (vendu.. il roule encore très bien), un 3.3l atmo vendu pour acheter un td6 y61 150000 km... j'adore le feulement du 6 cylindres... je commence a le "personnaliser" doucement.... (PC av et bientôt ar, échappement...). En tous les cas, vos astuces m'aident beaucoup et j'espère un jour pouvoir apporter une astuce catalane.... Bon franchissement à tous et à bientôt.... et à la votre.... tournée patron....
-
Salut à tous ça y mon pépère de 20 ans et passé tout debout au CT défauts trouvés : corrosions partielles Phares AV un peut bas et jeux minime dans les portières avant Alors à la votre
-
-
Salut a tous voila on ma dit de me présenter alors voila. En gros a la base je suis un passionner de voiture mais plutot de petite sportive j'ai une 205 1.9 GTI entiérement restaurer de 1992 et une 205 rallye de 1988 ancienne groupe N qui me sers pour faire des montée historique. Je viens d'acheter un patrol 3.3 TD de 1987 a la base c'est pour la chasse mais en tant que passionner d'automobile je prend unréel plaisir avec se "monstre" et je le remet en état car je pense qu'il le mérite bien c'est un sacré jouet.
-
bonjour, je m'appelle Eric, célibataire pour ces dames, chauffeur routier. je vais faire samedi prochain l'achat d'un patrol y60 année 1989 complètement reconditionné . des photos suivrons dans quelque jours. il va falloir que je pose un kit de refroidissement d'huile ( si vous connaissez différant types Merci de me transmettre les infos) un petit défaut dessus l'aiguille du compte tour bloquée en haut après avoir pris un coup de folie (comment faire pour la débloquée et quel est l'origine de la panne) Merci d'avance pour toute vos réponses ERIC
-
-
Bonjour à tous, Pour ceux que cela peut intéresser (peut etre de passage dans le coin en vacances) voici les tarifs des huiles Motul pour nos trolls au Pas: - Motul Gear 300 SAE 75W90 bidon 1L: 15euros - Motyl Gear SAE 75W90 Bidon 1L: 10 euros - Motul 8100 X-CESS 5W40 bidon 5L: 20 euros j'ai fait le plein pour l'ensemble des vidanges de mon gros: total 218 euros contre 335 euros chez nous.
-
sa yé jai bosser jusqua 2H du matin la nouvelle culasse et poser distrie aussi ya plus qu a finir les bricole autour une vidange et sa va tourner
-
Bonjour tout le monde, Titoune 36 ans , avec Troll rd28 Ebro, et culasse Ksé :2 (22): donc j'viens chercher des réponses.... merci d'avance !
-
Bonjour à tous, Le seul message que est passé c'est "DR"! Je recommence donc! Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire et d'acquérir mon 1er 4x4 à 58 ans. J'ai besoin d'un Tout Terrain en second véhicule et je n'osais espérer dénicher un Y 61 affichant peu de kilomètres. Finalement je l'ai trouver un peu par hasard avec un monsieur septuagénaire qui commençait à trouver son Patrol un peu encombrant à "piloter". Il l'a acheté neuf en aôut 2002 et rouler réellement 63 000 kms. Certes je ne souhaitais pas remonter si loin dans le temps mais son état est irréprochable. Demain, je dépose à la concession Nissan pour la révision des 60 000 et je vais tâcher de savoir ( c…
-
Salut , je m'apelle François j'ai 20 ans et j'ai acheter il y a 3 mois un y60 que je modifie un peu , je suis de corse . voila
-
Bon bah voila j'ai un gros dilemme, soit je garde mon RR P38 avec 202000 kms et j'essai de le fiabiliser (je sais pas trop comment il m'énerve à chauffer en montée et je n'ai pas de TC visiblement) Soit je prends un nissan patrol 2,8 TD6 de 1999 7 places 182000 Kms j'avoue que je ne sais pas quoi faire Vous en pensez quoi?
-
Après Nicolas Sarkozy Voici Laurence Ferrari La France attaque le changement ou juste une reprise du pouvoir de TF1 par le gouvernement ??? Que va t il en être avec la pollution, le gas-oil, nos Trolls ou va-nous ??? http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/14/1305919-pollution-si-on-interdisait-les-4x4-au-centre-ville.html Et pourtant : http://www.automobile-magazine.fr/actualites/economie_politique/enquete_pollution_244_4x4
-
Bonjour à tous, Merci de m'accueillir parmi vous. Je suis en réflexion pour faire l'acquisition d'un 4x4, après échange avec des amis ils semblent que le Patrol semble celui qui' me convient. Je vous exposerai mon cahier des charges dans un post que je suis entrain de réaliser. Je suis certain que vos expériences et retour m'aidera à affiner mon projet et acquérir le bon 4X4. Dans l'attente d'échanger avec vous. Amitié Gaët
-
- 10 réponses
- 1.2k vues
- 1 follower
-
-
SALUT A TOUS !!!!! Moi c'est gilbert de la région toulousaine titulaire depuis peut d'un nouveau patrol gr y61 3.0 td4 , trouvant votre site enrichissant j'ai donc souhaité de m'inscrire
-
-
Jordan 11 Concord Nike has earned a very good reputation when it comes to quality and therefore it is known as one of the finest shoes in the market. http://www.concords11jordan.com/ jordan concord 11 retro She was studying advertising when he was teaching accounting courses. They met when she started doing some freelance work for his young company. The Kobe IV was the first high performance low-cut basketball shoe that dared to take on the mid-cut basketball sneakers that dominated the hardcourt at the time.
-
ou changer son kilométrage, ou .... ce que vous voulez. Trop facile. Il suffit d'acheter ce qu'il faut en Chine, et je ne dirai pas quoi. Faudrait pas rêver quand même. Les constructeurs sont coupables avec leurs fournisseurs de ce laisser-faire, et de rendre les vols de nos chères (très chères) voitures aussi facile. Pour une fois les assureurs devraient pouvoir leur mettre la pression en refusant d'assurer les véhicules qui sont trop faciles à voler et forcer les constructeurs à adopter/installer des dispositifs anti-vol + efficaces. Mais apparemment tout le monde s'en fout. Ou presque. Sauf nous, pauvres (ou pas pauvres) propriétaires. Bon apr…
-
salut a tous je me présente mik 59 j ai un y61 2.8 td6 de 2000 je trouve se forum tres bien fait avec des post plus qu' interessant content dans faire partie au plaisir sur de prochaine discutions .
-
Bonsoir à tous les amis je me présente donc Mika 28 ans et je viens des Landes. Fan des patrol, j'ai un vieux pépère un 160 sd 33 qui tourne nickel. Je ne fais pas de franchissement, je l'utilise uniquement pour la chasse et ça va très bien !!! J'espère faire de super rencontres parmi vous pour apprendre des choses sur mon Pépère !! Bonne soirée à tous et merci pour l'acceptation !
-
Qui a un adoucisseur d'eau? Depuis plusieurs années je voulais en installer un, le prix et les cycles de régénération me dérangeais un peu ,bon le prix à pas diminué mais la consommation d'eau oui. Ben du coup c'est pas moi qu'il l'installerais ce sera Mr Cul....n qui va venir le faire à la fin du mois .il et vrai qu'avec une eau à 24 niveau dureté il fallait faire quelque chose ,depuis 15 ans que nous sommes dans la maison j'ai du retirer du chauffe eau env 60 kilo de cette poudre blanche et plaque appelé le calcaire. Plus qu'a attendre pour constater l'efficacité