Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Aerazur
    Started by Aerazur,

Passant rarement par le bistrot, vu que je ne bois jamais d'alcool, je me suis dit que j'avais jusqu' au 31... Mais ce serait nul de trop attendre... alors belle et bonne année à tous!

• 10 réponses
    • 1k vues
  2. Billyboy
    Started by Billyboy,

Salut tous le monde je profite de 5 mn de calme pour faire un petit tour sur la page. C'est la dernière ligne droite avant le départ pour le raid au Maroc avec nos Trolls. Aujourd'hui dernier chek des véhicules remplissage et organisation et demain c'est parti pour la grande aventure !!!! Trop content depuis le temps que nous attendions le jour J ! J'en profite pour vous remerciez pour les conseils que vous nous avez donné, qui ont été d'une grande aide pour la prépa des Trolls. Lors de la traversée nous allons faire la connaissance d'autres membres du forum se qui est sympa et on en profitera pour se faire un petit apéro. je souhaite à tous de très bonne fêtes …

• 11 réponses
    • 919 vues
  3. Patrol Porticci
    Started by Patrol Porticci,

Bonjour à tous, Avant tout: PACE E SALUTE A TUTTI Remis des fêtes je vous communique une recette..... [h=1]Dinde au whisky[/h]A cours d'idée pour préparer le reps de Noël ou du Jour de l’An ? Je vous propose la dinde au WHISKY Etape 1 : Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard. Etape 2 : La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. Etape 3 : Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes. Etape 4 : Pendant ce temps là se verser un verre de whisky. Le boire lentement ! Etape 5 : Mettre la dinde au four da…

• 6 réponses
    • 924 vues
  4. Fox

Bon Anniversaire bube30 - jpenin- stgermain- moino-tr-160

• 7 réponses
    • 519 vues
  5. Pierre Grosjean
    Started by Pierre Grosjean,

Un grand merci à tous ceux qui acceptent de faire un don, quel qu'en soit le montant, pour nous aider à faire vivre PGR ! Créer puis faire vivre et faire évoluer un site qui regroupe plus de 28.000 membres représente un gros investissement en temps, mais aussi en argent : l'achat et la location des serveurs et maintenant la société pour l' infogérance serveurs et logiciels totale en nous protégeant des attaques de hackers. Alors si, comme la majorité d'entre nous, vous avez grâce à PGR trouvé un jour une réponse à vos questions mécaniques, vendu un véhicule ou des pièces, ou simplement noué des relations durables avec d'autres membres, n'oubliez pas …

• 0 réponse
    • 458 vues
    Pierre Grosjean
  6. chrichri451
    Started by chrichri451,

bonjour a tous je me présente moi c est Christian 34 ans de l aube heureux propriétaire depuis peut d un patrol 3l3 td de 1987 je ferait quelque photos demain pour vous le présenter a son tour

• 8 réponses
    • 540 vues
  7. Thib38
    Started by Thib38,

Bonjour Salut moi c'est thibaud je possède un patrol baroud 260 2.8 TD en pas trop mauvaises état pour son âge et surtout pour le prix que je l'ai payé. J'essaierai de vous faire des photos rapidement car j'ai besoin de quelques conseil. À bientôt et à la votre!!!!

• 7 réponses
    • 448 vues
  8. Baroud16033td
    Started by Baroud16033td,

Bonjours à tous , je m'appelle maxime je mécanicien auto depuis 4 ans et je viens d'acquérir un patrol baroud 3.3td de 1984

• 7 réponses
    • 522 vues
  9. lolfa
    Started by lolfa,

Bonjour, suite à mon achat d'un magnifique troll, on m'a demandé de parlé de la voiture que je compte amener sur circuit avec. ma bête de course est une Honda s2000 de 1999: prépa chassis complète: prépa moteur: bloc forgé avec chemises en fonte: culasse avec soupapes +1mm guides en fonte sur mesure, doubles ressorts de rappel. turbo GTX3076R avec collecteur sur mesure traité anti chaleur.

• 8 réponses
    • 1.1k vues
  10. Jeff
    Started by Jeff,

Michel Galabru s'est éteint "dans son sommeil", a annoncé sa famille lundi 4 janvier. Le comédien, qui venait de fêter ses 93 ans le 27 octobre dernier, avait décidé d'annuler les représentations des pièces qu'il jouait au théâtre. Très éprouvé par la mort de son frère en octobre 2014, puis de sa femme en août dernier, il était dans un état de grande fatigue. Un sacré acteur ... Bonne route Michel et passe le bonjour à Cruchot ! [video=youtube;-sjux4JQRmc]

• 6 réponses
    • 872 vues
    Titi patrol80
  11. meumeu2b
    Started by meumeu2b,

Bonjour je voudrais savoir ques que vous penser de la qualité des pièces adaptable de chez euro 4x4 car pour ma part c'est pas le top donc je voudrais avoir des retour svp

• 29 réponses
    • 3k vues
    Patrolausore
  12. Kévinbaroud
    Started by Kévinbaroud,

Bonsoir tout le monde, Je suis nouveau sur le forum. Je suis mécanicien de métier mais je suis aussi très jeune (19 ans). Je viens tout juste de m'acheter un Patrol Baroud de 1985 avec le moteur 3L3D atmo. Pour le peu que je l'ai roulé pour le moment je peux déjà dire que c'est une très bonne machine surtout pour ce que je veux en faire. Je souhaite l'utiliser pour tracter des remorques (notamment un porte voiture de 2T500) ainsi que pour aller en forêt faire un peu de bois. Il y'a pas mal de travaux à réaliser sur mon trol! Mais c'est aussi ce que je cherchais. Pour les photos je vous les enverrai quand j'en aurai faites des belles. Bonne soirée

• 19 réponses
    • 813 vues
  13. totol46
    Started by totol46,

Bonjour a tous je suis en pleine fabrication d un pare choc arriere et j aurai souhaité en faire profiter dans la page des astuces mais comment faire ??

• 4 réponses
    • 570 vues
  14. trouzir
    Started by trouzir,

bonjour a tous je suis nouveau et me presente mon nom est trouzir je suis breton et ne possede pas encore de patrol , mais roule en defender 300tdi ,que voulez vous personne n est parfait. j envisage l achat d un troll pour faire du franchissement. je me permet de vous poser 2 questions n1 quel troll prendre: sachant qu il doit ressembler a mon def avec la fiabilite en plus n2 on me propose un 3.3td de 89 avec kit rehausse+roue en 16 pour 4000€ est ce un prix raisonable merci pour l aceuil et vos reponses

• 13 réponses
    • 861 vues
  15. piersophie71
    Started by piersophie71,

White is white, Chez Laurette, Qand j'étais chanteur, Tu me fais planer, etc... J'ai entendu aux infos ce matin qu'il était en fin de vie... Encore cette saloprie de crabe. Un grosse pensée pour lui et sa famille.

• 12 réponses
    • 1k vues
  16. Fox

Bon Anniversaire smirnoff - franck45500 - Darkdoll

• 5 réponses
    • 389 vues
  17. lolo31210
    Started by lolo31210,

Bonjour à vous aller go pour une petite présentation. Voila ca fait 40 ans que je porte ce nom Laurent. J'habite à AUSSON 31210 Je possède un y 60 année 90 pour 195000km. Vanne egr disparue échappement raccourci amortisseur et ressort y61. Treuil pare choc tubulaire . Pour l'année 2016 nouvelle chaussette 33/12.5/15 BFG MUD. Et un kit rehausse mais quoi je ne sais pas besoin de conseil???? BONNE ANNÉE et plein de bonne chose à vous les trolleur:2 (3)::beer:

• 17 réponses
    • 928 vues
  18. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Royraoul

• 4 réponses
    • 442 vues
  19. dim28
    Started by dim28,

bonjour je me prénomme Dimitri j ai 31 ans et je me trouve en région Centre (28) je suis propriétaire d un Nisan patrol gr slx 2.8l 6 cylindres je viens souvent sur le site car ayant le troll qui a 280000 km il me fait parfois des siennes et je regard souvent les video qui sont franchement bien voila j aime bien ce site et maintenant je suis parmi vous

• 13 réponses
    • 781 vues
  20. Corrivolpi
    Started by Corrivolpi,

• 7 réponses
    • 679 vues
    piersophie71
  21. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Dany 71 - mateutaque

• 4 réponses
    • 464 vues
    piersophie71
  22. Fox

Bon Anniversaire gr-55 - Fred67230 - patrolien - lechasseur

• 7 réponses
    • 579 vues
    piersophie71
  23. bob250yz
    Started by bob250yz,

bonjour, nouveau propriétaire d'un patrol gr de 97, avec joint de culasse hs! je suis à la recherche de*********************************** si vous avez ça je suis preneur!

• 10 réponses
    • 516 vues
  24. didier30170
    Started by didier30170,

Bonsoir a toutes et a tous . Tout d'abord meilleurs vœux pour 2016 ! Je me présente Didier 46 ans j'habite au pied des Cévennes dans le Gard et suis passionné de sport mécanique en général: 4x4 , enduro ,moto de route ,vtt ... Actuellement projet en cours : Aménagement y61 3l di boite auto pour utilisation raid . d'ou ma venue sur le forum pour des aides éventuelles. Merci d'avance. Et au plaisir de faire des connaissances!

• 11 réponses
    • 650 vues
  25. Tsunami
    Started by Tsunami,

Bonjour à tous très heureux d'être parmi vous je suis novice dans le domaine du 4x4 et l'heureux propriétaire d'un patrol y60 légèrement modifié kit rehausse +5 et plus greffe d'un moteur td6

• 11 réponses
    • 701 vues
    piersophie71
  26. fabrice63270
    Started by fabrice63270,

Bonjour, Nouveau sur le site et propriétaire depuis moins d'un mois d'un 2.8L GR TD6 SE de 1999.

• 8 réponses
    • 617 vues
    piersophie71
  27. SEB 03
    Started by SEB 03,

Bonjour, y60 court de 1994 avec 255000 kms réhausse +5 jante y61 tole 265/70/16 discovery stt bonne année 2016

• 16 réponses
    • 979 vues
    piersophie71
  28. Chouchou040604
    Started by Chouchou040604,

Bonjour tout le monde, Damien 28 ans ,haute Savoie , et collectionneur de vw (Scirocco 1977,1982 et caddy 1990). Je croisé un GR y60 il y a quelques années et je me suis tout de suite dit que si l'occasion se présentait un jour , je franchirais le pas! Et voilà il y a 2 semaine j'ai craqué pour un Y60 de 1990 avec 145000 kilomètres .

• 8 réponses
    • 473 vues
    piersophie71
  29. Alex21
    Started by Alex21,

Bonjour à tous et bonne année 2016 !! Petit nouveau âgé de 23 ans ,nommé Alex J'habite pas bien loin de dijon (21) et suis mécanicien Fiat et Jeep Après 2 ans de ballade en vieux Subaru forester (si si c'est possible ), j'ai enfin craqué pour un Gr Y60 de 93 avec 210 000kms avec quelques bricoles a faire pour le rendre impeccable .

• 9 réponses
    • 547 vues
    piersophie71
  30. phoenix84510
    Started by phoenix84510,

petite présentation je suis proprio d un trolls depuis peut c est un 260 3.3td en cours de renov moi je suis du vaucluse j ai 35 ans slt a tous et merci pour l ajout

• 14 réponses
    • 747 vues
    piersophie71

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.