Aller au contenu

trol de forêt


papikawa

Messages recommandés

DSC01921.jpgOui, je sais, ça n'est pas un trol, mais un bon vieux pépère qui va remplacer mon 61 dans les travaux de débardages et ainsi le préserver. Je n'ai pas trouvé de trol bon marché avec cet équipement. Il s'agit d'un vieux range de 1987, 2,4L TD complètement blindé de l'avant à l'arrière avec des amortisseurs renforcés, équipé d'un treuil avec corde plasma ,une ligne d'échappement inox avec sortie directe dans l'aile arrière, tirants de ponts renforcés, vendu avec 3 trains de pneus dont deux de route et un de Mud pour la forêt . Il est passé au CT avec quelques trucs à changer sans représentation dont un boitier de direction. Je me donne 1 an et demi pour refaire ce qu'il faut dessus, il vient de prendre un nettoyage châssis que je vais parfaire à ma façon avec 1 litre de pulvérisation de Rustol puis, une peinture générale de tout ce qui mérite d'être peint. Viendra ensuite un nettoyage moteur complet . Je ne connais pas du tout ce genre de véhicule, si quelqu'un a des conseils, je suis preneur. Modifié par papikawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton achat, le Reureu est un véhicule sympa et confortable, je ne connais pas le moteur VM sauf de réputation ( j'avais un V8) . Un gros avantage c'est le prix des pièces et la disponibilité de celles ci, avec un minimum de prépa tu peux obtenir des gros débattements facilement. Le point faible ;la transmission, notamment les demi arbres fragiles, j'avais également cassé un pont arrière .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton achat, le Reureu est un véhicule sympa et confortable, je ne connais pas le moteur VM sauf de réputation ( j'avais un V8) . Un gros avantage c'est le prix des pièces et la disponibilité de celles ci, avec un minimum de prépa tu peux obtenir des gros débattements facilement. Le point faible ;la transmission, notamment les demi arbres fragiles, j'avais également cassé un pont arrière .

 

merci, j'avais pour intention de ne démarrer qu'en deuxième en réducteur pour éviter de forcer sur les arbres de transmission comme je le faisais sur mes jeep pendant mes 5 ans dans l'armée de terre......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):Ouille, oui, mais trop fort pour moi, de toutes façons, le machin ne va faire que quelques centaines de kilomètres dans le bois et finir sa vie comme ça................C'est pour ça que je vais le noyer dans le rustol et le WD 40. Par contre pour le boitier de direction, là je vais être obligé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

bon, quatre jours de boulot, des kilos de terre enlevés par des lavages successifs à la haute pression (15 ans de tout terrain ça laisse quelques traces) , séchage deux jours, puis rustol en un litre par pulvérisation, on verra ensuite pour 1 litre de WD 40 .DSC01927.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):

 

 

:2 (20): Et moi, comment je fais ? :2 (20)::2 (18):

 

tu prends la route puis tu continues........................:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

je te remercie de ton offre,mais je voudrais pas te deranger:2 (14):

 

 

on ne me dérange jamais, je suis en retraite depuis 8 ans, c'est ça de ne pas travailler longtemps....................:vieux-smiley::vieux-smiley::vieux-smiley::vieux-smiley: mais faut commencer tôt..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.