Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. jb13
    Started by jb13,

bonjour a tous, moi c'est JB j'habite a coté d'Aubagne dans le 13. Je suis le propriétaire d'un pajero DID et depuis peu j'ai fait l’acquisition d'un bon vieux patrol 3.3l turbo D pour faire vraiment du TT.(marre de casser des choses sur le DID) A bientot.....

• 22 réponses
    • 1.2k vues
  2. benoit63
    Started by benoit63,

Bonjour à tous, Voila je me présente, benoit 29 ans j'habite à La roche noire à proximité de Clermont-ferrand dans le 63. Passionné de voitures anciennes (rallye et autres) je viens de changer radicalement de style et d'aquérir un nissan patrol court y60 2.8 td de 1994. J'ai eu beaucoup de voiture 4x4 mais uniquement des sportives, et la je dois dire que je nage totalement avec le patrol dumoins sur la partie chassis transmission etc... Je ne sais pas si certains membres de ce forum sont dans ma région mais j'aimerai bien en rencontrer Voila merci d'avance pour votre acceuil

• 24 réponses
    • 1.2k vues
  3. forest666
    Started by forest666,

bonsoir à tous, j'ai reçu aujourd'hui la nouvelle carte grise de mon Patrol gr 2.8 td Y60, et ou il était écrit (en D3) "PATROL" sur l'ancienne carte grise, ils ont remplacé l'intitulé en D3 par PARTROLTURB. Cette dénomination est-elle correcte, avez-vous la même chose pour ceux qui disposent des nouveaux certificats d'immatriculation, ou bien est-ce une bourde de l'Administration ? Vous remerciant par avance de vos réponses, Amicalement

• 5 réponses
    • 1.2k vues
  4. MICKADO60
    Started by MICKADO60,

J'avais un soucis avec ma ventilation et comme il faut beaucoup de courage pour tout dépoiler dans le y 61, la caméra fut alors la solution la plus efficace.

• 14 réponses
    • 1.2k vues
  5. Patrol-GG
    Started by Patrol-GG,

Bonjour ! Petite présentation , moi c'est Guillaume 23 ans grand Fan de Auto-moto Japonaise Comment je suis venu au Patrol ? Vehicule Japonais , j'ai un plateau voiture de 2 Tonne à tracté et j'adore la gueule qu'il à ! J'ai donc acheté un Patrol GR 2l8 TD Long 115CV de 1994 avec 257000 Km Je les acheté ce week'end , pour le ramené j'ai fait 420 km et 5 h de route d'une seul traite et pas un mal de dos ou cul ! Le grand confort ! J'ai déjà commander des pièces que je vais monter ce week end . Je vais donc faire : kit distribution, pompe à eau , thermostat , toute les vidanges , filtre à huile et filtre à gasoil ! Je cherche quelques pièces comme : *************…

• 14 réponses
    • 1.2k vues
  6. sikinosiki
    Started by sikinosiki,

Bonjour à tous, je suis depuis peu l'heureux proprio d'un nissan patrol GR SLX y60 de juillet 1991. Hier en reconnaissance de l'ouverture de la chasse elle affichait plus de 390000 KM. il est clair qu'il y a de sérieux entretiens à faire, notamment changer tout ce qui est en caoutchouc. je devrait aussi repérer les divers CLOCs que j'entend. Aussi, je suis domicilié en Martinique, cette douceur du tout terrain, trouve allègrement sa place lors de mes loisirs. j'ai bien entendu réappris à conduire, il s'agit véritablement là, de ménager sa monture, celle là pourra me mener encore loin...

• 19 réponses
    • 1.2k vues
    piersophie71
  7. damien77
    Started by damien77,

Salut à tous les patroleur, y a mon pote fred le fly il a cassé son pont avant au rasso ! alors si toutefois quelqu'un aurait un pont avant de Baroud ou Ebro 2.8 ou 3l3 à vendre et qui ne se situerait pas très loin du rasso c'est à dire pas loin de Saint Symphorien de Marmagne en Bourgogne, merci qu'il le signale Mmerci beaucoup les gars il habite dans le nord et est donc coincé sur le terrain ... Merci tout le monde

• 14 réponses
    • 1.2k vues
    Corrivolpi
  8. Jeff
    Started by Jeff,

Un grand merci à tous ceux qui acceptent de faire un don, quel qu'en soit le montant, pour nous aider à faire vivre le site ! Créer puis faire vivre et faire évoluer un site qui regroupe près de 22.000 membres représente un gros investissement en temps, mais aussi en argent : l'achat et la location des équipements et des serveurs en infogérance, l'avance des fonds pour les commandes des articles de la boutique ... Nous nous sommes sortis fin 2012 d'un gros piratage grâce à vous tous car il a fallu tout changer serveurs, logiciels, forum ... et payer maintenant une infogérance tous les mois. C'est la qu'on se rend compte que la communauté des Patrol's n'est pas si…

• 4 réponses
    • 1.2k vues
  9. maximaxou
    Started by maximaxou,

Bon , mon troll a soufflé ses 10 bougies en février !! 170 000km au compteur, plus que raisonnable ... et aujourd'hui CT ok ! petits défauts mineurs sans contre - visite ... : - vitrage ( visibilité insuffisante...) :vitres surteintées ... - un feu avt D, un chouilla trop bas ( j'ai voulu négoc' le réglage mais le gars n'était pas chaud, justifiant la crainte d'une visite de contrôle...) à faire sous peu donc . - jeu mineur au niveau de la rotule avt D ( pivot bien sec exterieurement, donc je suppose un resserrage du roulement de roue ... à tord peut etre, à voir...) - barre stab' ar mauvaise fixation - pneu avt: usure irrégulière ... je finis de me…

• 18 réponses
    • 1.2k vues
  10. Amon_thot
    Started by Amon_thot,

Ben oui, hier j'ai acheté un grand frère a mon 260, Tout est la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=100261 Alors je paye une méga tournée.

• 15 réponses
    • 1.2k vues
  11. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE portugnol - routard15-Fabien61

• 13 réponses
    • 1.2k vues
  12. tilive33
    Started by tilive33,

bonjour à tous, comme la coutume le veux quand on s'inscrit sur un forum, je me présente donc ici. en résumé, j'ai 34 ans, et toutes mes dents, marié, 2 enfants, 2 motos, 3 voitures et bientôt une quatrième ( la semaine prochaine j'espère....) un trol de 93 avec la maladie de la fuite de la pompe à injection que je vais faire faire réparer par un garage ( j'ai négocier le prix en conséquence.....), et dessus il y a de mémoire, des pneu fedima extreme je sais plus trop quoi, un snorkel, un twister, 187 000km, un entretien à jour et une pile de facture de refection du moteur d'environ 4500€ et des factures d'entretien, un pare choc avant et arrière en tube, 2/3 trou…

• 16 réponses
    • 1.2k vues
    piersophie71
  13. grantourismo
    Started by grantourismo,

Bonsoir et meilleurs voeux à tous ........... Je me présente j'ai 53ans et apres moultes autos depuis 1979 et 2 4x4 dernierement un Terracan crdi 2.9 de 2003 ammené à 170mkm sans aucun probleme et un Rexton de 2005 vendu avec des soucis de boitiers de boites auto ....... à 110mkm ..... je viens voir comment c'est de ce coté de Nissan !!!!! Je suis en train d'acheter , enfin de vouloir acheter un troll long 5 places de juin 2005 avec 85000km modele sport donc le bas de gamme . Il est pas mal , le moteur n'a que 50000km et j'aimerais bien savoir si il y a toujours les problemes injecteurs sur ces Patrol ? Ainsi que d'autres problemes comme la vanne EGR ou autre ? Voilà…

• 23 réponses
    • 1.2k vues
  14. MRKCASA
    Started by MRKCASA,

Bonjour à tous et toutes. Moi c'est Bernard, et je viens de rejoindre jean Luc chez MRK CASABLANCA. Pour ceux qui le connaisse, Jean Luc a laissé Marrakech et MRK OUTBACK MARRAKECH pour s'occuper à fond du garage de Casablanca. Je suis notamment en charge de communiquer sur notre nouveau challenge. Nous sommes à la disposition des amis de passage sur la route du Sud. N'hésitez pas à nous solliciter. Nous allons créer un Club pour les passionnés de la région Casablanca-Rabat, et partir à la découverte des dunes de la région. Si si, il y a de belles dunes vers Kenitra. Ce sera certainement une de nos première sortie. Je ne manquerai pas de vous faire partager nos bon…

• 17 réponses
    • 1.2k vues
  15. BERG69
    Started by BERG69,

oui 22 ans de bons et loyaux services et bon pour deux ans de plus . Contrôle technique nickel, deux/trois points de rouille et une protection d'aile manquante ! Y a pas c'est de la bonne bagnole.

• 7 réponses
    • 1.2k vues
  16. Fox

Bon Anniversaire jeffmi - gerard83 - greg74 - trotroll60 - le mexicain

• 16 réponses
    • 1.2k vues
  17. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire Davtroll30

• 13 réponses
    • 1.2k vues
  18. Benoit68
    Started by Benoit68,

Bonjour Dans ma recherche d'un patrol long je suis tombé sur cette annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/219883471.htm?ca=1_s Je me demande si : - c'est effectivement possible d'avoir les sièges et homologation pour 500 euros !? - Ce modèle est-il fiable ? - L'entretien est il facile a faire ou bien déja trop d'électronique et de complication ? Comme je débute dans le monde du Patrol j'ai vraiment besoin de vos conseils avisés D'avance merci

• 5 réponses
    • 1.2k vues
  19. jerome baroud
    Started by jerome baroud,

Tout jeune baroudeur et tout jeune sur ce site. Je tenais à féliciter les gestionnaires de ce site ainsi que tout les participants et un grand merci pour le partage de votre expérience et savoir faire. J'ai lus des choses très intéressante,très utile et vu de très beau trolls,on sent vraiment la passion.. Au plaisir de vous poser pleins de question..

• 14 réponses
    • 1.2k vues
  20. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE 34sh – manu000 – sentucq

• 14 réponses
    • 1.2k vues
  21. ValdaineJP
    Started by ValdaineJP,

bonsoir a tous y a t il deja un post sur les fabrication de terrain de cross car je possede du terrain avec du bois un ruisseau j en aurrai bien profité mais je c pas trop quoi faire

• 9 réponses
    • 1.2k vues
  22. dorian81
    Started by dorian81,

Je cree ce post pour mon demi mille^^ message... voila c'est le 500. Merci a pgr au modos et vive le FORUM:betm13:

• 21 réponses
    • 1.2k vues
  23. phdv61
    Started by phdv61,

A vo't bon coeur m'sieur dames... j'ai une t'iote question pour ceux qui savent ( et pour les autres aussi d'ailleurs ). Certains d'entre nous mettent de temps en temps de l'huile 2T pour lubrifier la pompe de nos 3.0. D'autres ( moi par exemple, tous les trois pleins) mettent aussi, régulièrement ?, du nettoyant injecteur. Alors, bien ou pas bien ? C'est je pense du kérosène et quelques additifs, moins lourd (0.8kg/l) que le gasoil (0.82-0.84kg/l) lui même moins lourd que l'huile 2T (0.88). Donc il ne devrait pas s'éterniser dans la pompe, ni chasser notre huile lubrifiante. D'accord ou pas d'accord ? Dites le sans fleur !

• J'aime
    • 12 réponses
    • 1.2k vues
  24. bob-60
    Started by bob-60,

Mes petites renovations avant d'avoir mon trol .un som 35 de 1960 et un 250 rm de 1987 maintenant je m'attaque au trol .

• 9 réponses
    • 1.2k vues
  25. christrol33
    Started by christrol33,

hello a tous , demain matin depart pour une petite semaine sur perpignan et ses alentours alors si alors si vous croiser un pti girondin appel de phare

• 14 réponses
    • 1.2k vues
    christrol33
  26. bat_63
    Started by bat_63,

Voila je me present je suis le nouveau proprietaire d'un patrol gr y60 2.8td slx de 94 je l'ai acheter dans le but de commencer a fair du TT je ne veux pas fair une grosse prépa pour l'instant mais je vais quand meme le grater un peu projet: -body +7cm -amortisseur ressort du y61 -roue en 33" sinon il a 390000 et il est bien dans son jus rouiller de tous les cotés

• 10 réponses
    • 1.2k vues
  27. vince2a
    Started by vince2a,

bonjour, je m'appelle vince et je suis en corse. J'ai deux vehicules. un pour chargé c'est un L 200 et j'ai acheté recement un Y60 popur tracter. Une remorque de 8 m avec le L200 sur les petites routes corse c'est chaud chaud!!! Il a des pneus en 35, un treuil (sans la comande c'est balo) et des gros tubes noir!!! il a une belle gueule !!!! je viens vous voir car j'ai lu ici des post très intéressant, il y a vraiment des pro des trol ici. voila à + ds une autre rubrique car g un gros soucis mécanique

• 17 réponses
    • 1.2k vues
  28. Sl1m
    Started by Sl1m,

Bonjour à tous les patroleurs (et patroleuse?!) Je m'appelle alexis j'habite dans le bassin d'arcachon. Je suis tout nouveau dans le monde du 4x4, et donc dans le patrol! Je viens de faire l'acquisition d'un Y60 2.7 long de 1989. Il a un peu de corrosions sur la caisse qui lui donne du charme mais j'aimerai le retaper C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce site, et j'espère en tirer un maximum de conseils! Merci à tous de m'avoir lu

• 17 réponses
    • 1.2k vues
  29. Fox

Aujourd'hui pas anniversaire ..... ""pour ceux qui le souhaitent le topic est toujours d'actualité "" Rendez-vous le 28-05-2013

• 17 réponses
    • 1.2k vues
  30. madamarc
    Started by madamarc,

salut a tous. cela fait bien longtemps que je n'ai plus été le roukie de quoi que ce soit alors imaginez ma fierté aujourd’hui . Le dernier des roukie c'est moi!!!. Bon ok pas pour longtemps . Je suis à classer dans la catégorie des traîtres pour certains mais des sages pour d'autres vu que je passe d'un 2.8 pajero à mon nouveau bb un trol 2.8 td 6. Objectif le bichonner pour en faire mon partenaire de jeux dès sept 2016 sur madagascar. au plaisir d'echanger.

• 18 réponses
    • 1.2k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.