Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Teppé Rossé
    Started by Teppé Rossé,

Bonsoir à tous. Nouvellement installer à Aléria j'aimerais connaitre des membres pour sorties et entretien de mon Y60. J 'ai constaté qu'il y avait énormément de Patrol ici par rapport au continent. J'espère faire connaissance avec quelques uns d'entre vous car je trouve les Corses très accueillants

• 14 réponses
    • 899 vues
  2. lutrol
    Started by lutrol,

salut à toutes et à tous moi c'est ludo, 39 ans, mécanicien quad, motoculture, moto, voiture etc etc pratique la peche (eau douce), la detection et le bricolage en tout genre je vient a vous car j'ai évidemment un patrol, gr y60 long que je vient d'acheter pour le sauver je vais avoir besoin de conseilles, je ferait des photos au faire et a mesure du chantier j'ai deja fait le tour du forum, mais impossible de repondre sans etre inscri donc me voila il est arrivé en roulant, mais vu le prix, il a quelques soucis. alors : fuites d'huile ( partout ) fuites de gasoil ( pompe injection, injecteur) la 5 ème qui chante et embrayage qui patine en 4 …

• 15 réponses
    • 1.5k vues
  3. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire bipbip59

• 8 réponses
    • 500 vues
  4. stef001
    Started by stef001,

Bonsoir, Je suis de surtainville dans la Manche, Je viens d acquerir un Patrol Gr 3l court de 2000 qui totalise 178000 km et c est que du bonheur!!! Bonne soiree a tous... stephane

• 15 réponses
    • 843 vues
  5. troll60
    Started by troll60,

Bonjour à tous. Depuis que j'ai commencé le 4x4 voila environ 10 ans j'avais le reve d'avoir un jour un patrol gr, et voila qu'apres avoir roulé en lada niva puis pajero 1, range classic , discovery td5 voila enfin une patie de mon reve réalisé j'ai enfin mon troll. Il est loin d etre parfait il a deja fait du franchissement mais pour 1000€ avec un ct ok, un joint de culasse et distri neuve il ne faut pas non plus demmander la lune. Je fais avec essentiellement de la ballade dans les bois avec du franchissement avec le plus de douceur possible pour pas ruiner la bete. Mon fils adorre son troll alors nous en profitons entre hommes:2 (15): Maintenant voici …

• 19 réponses
    • 1.4k vues
  6. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire spoky76170 - rousmu

• 5 réponses
    • 378 vues
  7. Olhy34
    Started by Olhy34,

Bonsoir à tous de retour parmi vous apres un intermède de quelques années je suis sur beziers ,j'avais un y60 je reviens avec un y61 long pour des balades plus tranquille qu'a l'époque et peut être un peu de baroud en famille apres biensur une bonne prepa .......!!! Quelques photos bientot

• 9 réponses
    • 606 vues
  8. babachetroll
    Started by babachetroll,

nouveau dans le monde du troll , je m'appel anthony 32 ans niveau mecanique moyen ,je suis en quete de conseilles mecanique et technique me permettant d'affuter mes connaissance ainsi que les capacités de mon nouveau joujou :-) en vous remerciant :2 (15):

• 15 réponses
    • 865 vues
  9. piersophie71
    Started by piersophie71,

Drame ce matin à Puisseguin dans la Gironde. En direct : au moins 42 morts dans un accident de car en Gironde Une pensée aux familles.

• 8 réponses
    • 805 vues
  10. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire lutrol

• 6 réponses
    • 569 vues
  11. lio-MX
    Started by lio-MX,

Salut tout le monde, Voici l'histoire du Troll d' Olivier ( alias Biscatroll ) qui est passé entre mes mains pour une petite remise en beauté Je tiens à préciser que j'ai demandé la permission de vous la raconter Beaucoup d'entre vous savent que le troll d' Olivier s'est retrouvé avec de jolies pizzas sur les portières au dernier rassemblement PGR donc il s'est décidé à l'emmener à mon garage qui se trouve à pétaouchnok à côté du Groland..!!! Chez nous on fait les mastic avec du Hollywood et on peint avec de la gouache Voici le Troll à l'arrivé : Le lendemain de son arrivé, avant d'attaquer les travaux je ne cache pas que je suis allé faire un tour…

• 22 réponses
    • 3.3k vues
  12. François patrol
    Started by François patrol,

Bonjour à tous. Je viens vers vous pour donner un coup de main à mon père. Il cherche ************** pour son ķy60. Pièce neuve adaptable car il y moins de deux ans il a déjà changé par un occaz. ..merci d'avance

• 1 réponse
    • 417 vues
    françois Roland
  13. fransyl17
    Started by fransyl17,

maintenant que ma petite fille prend mon y60 court ; j'offre une tournée général :betm13::betm13:.

• 12 réponses
    • 729 vues
  14. Zaghro
    Started by Zaghro,

Hello à tous Sur le point d acquérir un y61 de 183000 km boîte auto châssis long pour prochaine virée au Maroc et ailleurs. Je suis au bord de la mer en face des Anglais, à Calais Bonsoir à tous

• 14 réponses
    • 789 vues
  15. Baptiste84
    Started by Baptiste84,

Bonjour à Tous, Fervent lecteur de votre prose poetique depuis plusieurs années, allez hop zou, je me lance, je m'inscris et je me présente ! Baptiste / 38 ans / 1m83 / 85 kg (plus ou moins) / plus de cheveux depuis bien longtemps.. une femme magnifique (sait-on jamais si elle lit ça..) deux enfants.... Terribles (2 et 4 ans) et vivant près d'Avignon. Ca c'est pour la partie technique. Je n'ai pas de Patrol (une toyota verso pour Madame / un C15 de 1988 pour le Jardin / une 208 du boulot et un 1200 ZZR pour la ballade. Pourquoi s'inscrire donc? Bonne question. Réponse; (version courte) mon père avait un Patrol GR 2.8 Y60 de 1991 (importé d'Allemagne en 1992 a…

• 21 réponses
    • 1.6k vues
  16. enhautdelamontagne
    Started by enhautdelamontagne,

Bonsoir, Je suis en stage au Boulou à coté de Perpignan et suite à mon dernier trajet ( Nice Le Boulou ) je me suis rendu compte que l'amortisseur avant droit était " cassé"..... Savez vous ou je pourrais échanger rapidement les amortisseurs, ou bien ou ( chez quel garage ) poser un petit kit sur mon troll dans cette region ....? Merci à vous ... A plus

• 12 réponses
    • 1.1k vues
  17. -Jak-
    Started by -Jak-,

Bonsoir a tous. Je m'appelle Jak et j'habite dans le var. Mon toy lj 70 étant parti a la casse, il a fallu lui trouver un successeur. Après quelques semaines de recherches sur le coin et plusieurs rendez vous décevants ( je cherchais avant tout un autre toyota ), je me suis dit, ......et pourquoi pas !! Alors voila, j'ai acheté un y60 court de 95 en super état, 170000 km, pas un poil de rouille (couché garage). Juste la distribution a faire, tout le reste, nickel ! Je l'ai depuis 4 jours. Le temps de tester le bestiau et j'aurais surement plein de questions !! A bientot.

• 25 réponses
    • 1.5k vues
  18. Benkillerbx
    Started by Benkillerbx,

​Salut à tout les Trolleurs. Nouveau sur le Forum, je me présente, Benoît, 28ans et heureux propriétaire d'un Patrol Gr Y60 2.8 TD LX de 1994 ! Le véhicule à été en parti préparé par le Garage Montpellier 4x4 mais il me reste quelques petites bricoles à effectuer avant qu'il soit opérationnel ! Il a une réhausse +10cm et un Body Lift +5cm ! A très bientôt sur le Forum et bon dimanche à tous

• 34 réponses
    • 2.1k vues
  19. patrol nc
    Started by patrol nc,

Bonjour a tous je suis Pierre ou patrol nc je vie en Nouvelle Caledonie a Voh; et j'ai deux patrol un y 60 pick up et un td6 y61 et je suis passionner de patrol depuis petit mon pere en a deux et mon grand pere aussi donc famille troll . merci a vous amis trolleur.

• 16 réponses
    • 978 vues
  20. baroudlong02
    Started by baroudlong02,

Bonjour a tous.... je vous rejoins ici car passionné 4X4, j'ai fais l'acquisition il y a 6 mois d'un baroud long type wyg 260 2.8td... Avant j'avais un cherokee 2.5td.... bof!!! Mais avec ce troll c'est génial!! rien ne l'arrête!! Ca tombe bien il me sert pour une asso de protection équine et se retrouve trés souvent en terrain délicat!! Mais il est un peu vieux et il y a pas mal de chose à bricoler dessus... et pour un néophyte on est loin de la facilité sur ce model... Bref ... ravi de rejoindre le club des trolls!!!

• 17 réponses
    • 890 vues
  21. Gus 40
    Started by Gus 40,

Bonjours à tous suis des Landes et suis propriétaire de trois trolls 1 australien 4L2 essence et 2 . 2L8 Y60

• 14 réponses
    • 1.1k vues
  22. Benkillerbx
    Started by Benkillerbx,

Salut à tous ! Alors voilà, après une remise en état presque complète de mon Y60 de 1992 j'ai besoin de l'envoyer faire un petit tour chez le monsieur du contrôle technique... Auriez-vous une ou plusieurs bonnes adresses à me communiquer dans le 33 ? Merci d'avance amis trolleurs

• 6 réponses
    • 593 vues
  23. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire cortex78 - olive76

• 7 réponses
    • 486 vues
  24. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire titi patrol80

• 9 réponses
    • 797 vues
    Titi patrol80
  25. Manu Barcelone
    Started by Manu Barcelone,

Bonjour à tous, Comme le veut la coutume je fais un petit mot pour me présenter rapidement. J'habite sur Barcelone depuis un momento déjà, plus de 17 ans, et je viens juste d'acheter hier mon 1er 4x4 depuis que je suis en Espagne. C'est donc un Patrol GR de 2004 3.0, avec 158.000 kms Il est un tout petit peu préparer, +5cm en hauteur et suspensión à gas, ainsi qu'un boitier de puissance. La raison de cet achat est motivée par le fait de vouloir l'été prochain descendre à Dakhla au sud du Maroc, car nous sommes ma petite famille et moi de grand passioné du Kite, et Dakhla est notre destination de prédilection. Mais de plus en plus de monde, et ne pas avoir de 4x4 sur …

• 28 réponses
    • 1.9k vues
  26. Chris13500
    Started by Chris13500,

Bonjour à tous, je suis un nouvel utilisateur de patrol, j'ai eu l'occasion de trouver de supers articles sur ce site et donc je me suis inscrit.

• 15 réponses
    • 804 vues
  27. flavignerot
    Started by flavignerot,

bonjour je suis patrick 46 ans de dijon 21 j ai un patrol3.3td pour aller au bois je vous souhaite le bonjour a tous merci les amis de m acceuillir

• 16 réponses
    • 939 vues
  28. bobypsykopit
    Started by bobypsykopit,

Bonjour a toutes et a tous ! Je suis en restauration d'un Patrol 160 3.3TD de 1984 depuis maintenant 1 an et je viens de Haute-Savoie:2 (15): J'aimerais partager et apprendre avec vous des informations sur la mécanique de ce véhicule paré a tout ou presque Merci

• 19 réponses
    • 1.9k vues
  29. Minilio
    Started by Minilio,

Bonjour à toutes et à tous, Je me présente, Lionel 29ans à ce jour. Je ne suis pas titulaire de Patrol mais je recherche et donc m'inscrire ici pourra m'apporter conseils et orientations (bien que j'ai une idée). Dans ma vie de tous les jours je roule en SUV mais je ne souhaite pas l'engager sur les chemins ou autres sentier périlleux... et le week-end je roule en Mini (old ou nouvelle). Vous comprendrez que je ne suis pas encore dans le monde du TT mais j'ai des notions. Actuellement je travaille dans l'Aube dans une grande société nationale publique et accessoirement pompier volontaire. Par avance merci de votre patiente !

• 24 réponses
    • 1.5k vues
  30. valmi26
    Started by valmi26,

Bonjour Je suis nouveau possesseur d'un Y61 TD6 de 99 220.000 km, qui va me servir à tracter une remorque....maison ancienne à rénover ! Bonnes balades à tous

• 14 réponses
    • 639 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.