Aller au contenu

!!!!! enfin une maison !!!!!


troll87

Messages recommandés

salut a toutes et a tous :foodman:

 

apres un an et demi de bataille et demarches administatives , notre projet commence enfin . :2 (14)::2 (15):

 

le projet : :2 (1):

 

une maison en bois ( madriers de douglas du limousin ) d'environ 120m² posée sur un sous sol de 130m² (il faut bien ca pour garer le gros ) :2 (15)::2 (15): le tout sur un terrain de 2500m².

 

mardi matin nous avons eux la bonne surprise de voir arriver la pelle pour le terrassement :yesss:

a chaque nouvelles etapes de la construction je mettrai des photos pour reactualiser ce post ( si vous le voulez bien :2 (18)::2 (26): )

 

de part ce projet je serai moins present sur pgr :2 (22): mais j'essaierai de suivre au mieux

escusez moi de ne pas pouvoir continuer a feter vos annif et de faire vivre ce site magnifique . :2 (15)::2 (15):

 

 

je vous mets 4 photos pour commencer ,une avec l'arrivée de la pelle , une du chemin d'acces empierré , et deux du terrassement de la maison :2 (1)::2 (15):

 

a+ nico :foodman:

 

 

prochaine etapes , montages des parpaings pour le sous sol .

maison_2_763.jpg

maison_4_134.jpg

maison_1_135.jpg

maison_3_908.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tiens, une maison en bois !

 

j'ai la mienne depuis 2006 maintenant, j'en suis ravi, elle s'integre bien dans nos paysages de campagne Limousine.

Je suis pas tres loin en Correze, et j'en vois de plus en plus.

 

Bon courage pour la suite, tu la fait toit même ou c'est une entreprise ?

L'avantage du bois c'est que le montage est super rapide, en quelques semaines elle est finie.

Sur mon chantier je passai le matin et le soir car ils allaient tellement vite pour la monter que en une journée c'etait meconnaissable.

 

Vite les photos, ca me rappellera de bons souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle, :agah::agah: depuis le temps que tu attendais tout les autorisations.

 

Très content pour toi et ta petite famille, dés que je roule, je passe te voir et voir l’évolution du montage de la maison.

 

A très bientôt Nico :2 (26)::2 (26)::2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toutes et a tous :foodman:

 

apres un an et demi de bataille et demarches administatives , notre projet commence enfin . :2 (14)::2 (15):

 

le projet : :2 (1):

 

une maison en bois ( madriers de douglas du limousin ) d'environ 120m² posée sur un sous sol de 130m² (il faut bien ca pour garer le gros ) :2 (15)::2 (15): le tout sur un terrain de 2500m².

 

 

Je suis un peu au nord de chez toi, avec un projet très similaire (en bois, mais le garage derrière), alors si un jour tu me vois débarquer sur ton chantier pour en parler, ne t'étonne pas...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos commentaires ca fait plaisir a lire :2 (26):

 

je t'attend SDIDI on va bien y arriver a force . :2 (15):

 

il est vrai que les voisins ne me generont pas les seules parcelles autour constructibles c'est les notres et pas envie de voir des voisins :2 (15):

 

pour la construction du sous sol en parpaings c'est mon pere et moi qui le faisont et pour la partie en bois aussi avec l'aide du constructeur .

 

en faite pour faire simple il n'y a que l'electricité , le carrelage ,les chappes beton et le remblais autour de la maison que l'on fait faire et le reste ont va bosser :2 (15)::2 (15):

 

a + nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.