Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
bonjour, je suis nouveau parmis vous,je souhaite acheter un patrol gr 3 porte année entre 98 et 2001 , quelle motorisation me conseillez vous , ainsi que boite auto ou manuelle , merci d'avance
-
-
Bonjour à tous ! Je me présente Quentin, j'habite dans le Nord et bien sûr je roule en troll depuis un petit plus d'un mois. C'est un y60 court version mainland de 93 qui ne demande qu'à être équipé ! A très vite si j'arrive à en croisé un de vous un jour !
-
Bon Anniversaire Fafalastuce
-
-
- 11 réponses
- 1.1k vues
- 1 follower
-
-
Bjr a ts ! Je suis nouveau sur le site ! Passionné du TT j'ai débuté avec un petit Sam ! Souhaitant plus d espace et confort (marre des lames) et rêvant depuis lgtp d'un gros pépère je vais chercher un bon vieux troll y60 vendredi prochain !! Hâte hâte hâte de conduire cette bête qui m'a rendu amoureux des le premier essai. En état exceptionnel avec peu de kilométrage (168000) et strictement d origine je m aprete a dévorer les chemin à bord !! J ai pu constaté depuis que je me balade sur le site qu il regorge de passionnés et de connaisseurs en tt genre et tt ça autour d un seul objet ! Le LE TROLL !!! Tournée générale et longue vie a nos gros joujou !!!!
-
Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Benjamin j'ai 32 ans et je réside en Franche-Comté dans le Doubs. Je possède un patrol gr y60 SLX de 93 avec 257000 kms usage pour les loisirs (chasse, pêche et bois). Voilà bonne journée
-
Bonjour, suite à mon achat d'un magnifique troll, on m'a demandé de parlé de la voiture que je compte amener sur circuit avec. ma bête de course est une Honda s2000 de 1999: prépa chassis complète: prépa moteur: bloc forgé avec chemises en fonte: culasse avec soupapes +1mm guides en fonte sur mesure, doubles ressorts de rappel. turbo GTX3076R avec collecteur sur mesure traité anti chaleur.
-
heu si si une souche mal coupée quand tu regarde du mauvais coté bilan: pare-choc tordu (ca va) bloc clignotant veilleuse hs :2 (25): et calandre cassée aussi :2 (25): pas top, sauf que si j'avais pas eu mes déports de pare-choc la souche m'aurait rien fait a part me stopper net au niveau de la roue c'est le métier qui rentre
-
Hello à tous ! je suis allé récemment dans le nord Isère à Faramans et une des personnes que j'ai rencontrées avait acquis un Patrol Y61 long il y a peu prés deux ans. Quand je vois un Patrol Long, ça me rappelle bien des souvenirs évidemment... Quelle ne fut pas ma surprise en voyant au dessus des portes du coffre....l'autocollant patrol-gr.net ! Souvenirs, souvenirs....
-
bonjour a tous j'espert que vous aller bien et oui une semaine a dax pour la ferias et deja fini reste encor deux semaine de vacances et espert bien trouver quelque chose a faire. sinon faire la route avec mon patrol sa etai que du bonheur et une journer en espagne du coter de endorre mais n'a pas vu d'autre patrol seulement un a dax au moment de la ferias en ville sinon j'en et croiser mais que sur le chemin du retour. une semaine bien ensoleilé et une chaleur pendant se temps la dans le 49 d'apres qu'il faisait pas tres beau et par chez vous pour ceux qui etai en vacances ou bien pour ceux qui travaillé comment etais le temps????
-
Bonjour à tous, nouveau sur PGR. propriétaire d'un Y60(le 2°) long en france et d'un cj7 au Costa rica je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année. Et que la boue salisse vos crampons.......
-
je m appelle Amin mes amis m'appellent zhummer,je suis tunisien de 31 ans,j habite aTunis. Apres une pajero 2,5l et une hzj75. Depuis 3 mois je suis l heureux propriétaire d un Y61 td6 de 1998 qui totalise 200MKm sans aucune préparation(même l egr fonctionne encore...sacrillège . J ai pas encore trouvé le temps mais grâce a toutes les idées dans ce site je ne vais pas chômer durant les mois suivants(pompe méca, egr, echap lateral, suspensions,blindage, convertisseur, compresseur,treuil) bref le strict nécessaire les photos ça sera pour bientot je vous souhaite à toutes et à tous d'admirables vacances et si vous passez par ici soyez les bien venus
-
Mais chat aurait pu! http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/il-transforme-son-chat-en-helicoptere/ http://www.gizmodo.fr/2012/06/04/comment-transformer-un-chat-mort-en-quadricoptere.html On va voir pour l'an prochain, mais Jeff doit me ramener un dromadaire.....ça donne des idées.
-
bonjour ! juste une question, pas à propos de mon Patrol qui est en cours de restauration (j'en fais 1 bon à partir de 2 fatigués !) mais la copine a envie d'un Juke (ça ne se discute pas !) on regarde sur le site nissan.fr le configurateur, plutôt bien foutu, on rajoute les options style radar de recul, ferrure d'attelage, et on imprime le "devis" ainsi obtenu. et on file chez Nini, où on me connait trop bien, avec mon Patrol à moteur cassé/changé non pris en charge par Nini ! "un Juke mais bien sûr, veuillez prendre place .... et le tarif, ah vous avez déjà un prix, faites voir, ah non, la ferrure d'attelage c'est 300€ de plus et 5h de MO, les radars aussi c'est quas…
-
Tout d'abord bonjour à tous, Je suis du 35 et je vais peut etre faire une connerie : acheter un patrol :-) J'espère ne pas déclencher de huées en demandant conseil dans cette partie du site. Bon je ne serais pas le seul aparemment... Sauf que je n'y connais pas grand chose à ces "vielles caisses" avec des moteur de 2.8l et même pas 100cv ?!? incompréhensible pour un possesseur d'écoboost J'ai besoin d'un truc solide, pratique, tout terrain pour aller à la foret, partout dedans, transporter du bois, des tronçonneuses et autre, tirer des troncs de taille raisonnable. Mais je veux quelque chose de moins cher qu'un tracteur, de plus rapide sur la route et de…
-
bonjour ,ça y est je l'aurais samedi prochain un baroud de 1997 avec 290000km en bon etat
-
slt a tous je viens de m appercevoir que je viens de depasser les 500 visiteurs.comme je trouve ca sympa de votre part.alors je n hesite pas.allllerte generale.heu pardon.tournez generale:2 (15)::betm13::betm13::betm13:adishatz
-
-
Je croyais avoir acquis un chien de garde. Hier, j'ai été cambriolé grave Des voyous on volé presque tout dans la maison, le chien n'a même pas aboyé. Je vais acheter une bonne alarme Il n'est pas bon de garde, mais exellent à la chasse, Je l'offre contre bons soins Ci joint une photo
-
Bonjour à tous, Propriétaire d'un Nissan Patrol de 2013 Y61 4.2 6 Cylindres Atmosphérique (2013), et fan de ce 4x4 qui jusqu'ici ne m'a jamais déçu, je souhaiterai partager et recevoir les trucs et astuces pour mon véhicule que je ne connais pas encore jusqu'au bout des doigts, surtout au niveau de l'entretien et réparations. @+ Kalfane
-
Salut à tous Qu'offrez vous à NOEL Moi je m'offre un ordinateur je n'ai pas de compagne pour le moment Marc-Michel
-
ce que c'es agréable de rouler dans 15 cm de neige avec son patrol :2 (15): surtout quand on voit toutes ses voiture de travers qui attente q'un patrol passe par la pour les sortir perso deja 2 remorquage ce matin mon gros attent que ca
-
bonjour a tous je me présente manu 44 ans est fans de patrol depuis plusieurs année désoler jeff mais je connaissais pas ton site avant bonne journée a tous merci a tous et comment on fait pour mettre des photos des photos de mon troll
-
comme vous le savez aujourd hui c etait la journee de la gentillesse. et comme je suis gentils et ben j offre une super tournee sante adishatz.
-
salut je dit MERCIIII à ma petite femme qui ma fait énormément plaisir en m'offrant pour mes 40 piges un petit stage de 6 tours en lamborghini gallardo superleggera au pôle mécanique situé à ales + la caméra embarqué superbe est agréable sensation çà pousse fort trés fort normal 570 poneys sous le capots on n 'a pas le temps de voir le compteur kilométrique comme nos troll maintenant plus qu'a mettre la vidéo sur youtube et pour l'année prochaine j'envisage un stage de pilotage de 4x4
-
Enfin, j'ai quelques bonnes nouvelles... En plus tout en même temps. Alors 3 fois champagne, un coup pour Epernay, un coup pour Ay, un coup pour Troyes, comme ça pas de jaloux... Une fois pour le kit volant moteur posé, ça vibre pas mal, mais au moins ça roule... Une fois pour le CT, passé quelques minutes après avoir récupéré le patrol. Corrosion, mais pas de contre-visite. Une dernière fois parce que j'ai eu la confirmation : Ce week-end, c'est la Sarthe chez fifi Simonin pour assouplir les suspensions. Allez, encore un de plus. Le chèque pour le rassemblement est dans son enveloppe, il part ASAP. Si ça c'est pas des occasions de boire, alors ??…
-
BON ANNIVERSAIRE gerbille44 - sergepatrol
-
Bsoir Remplacement du joint de culasse Controle de la pompe à injection et des injecteurs (2 remplacés) Changement de la pompe à eau Remontage et hop un A/R Liège pour essais Je remercie tous ceux qui m'ont renseignés tout particulièrement Mr Grosjean et J.Marc pour son reportage sur la dépose de la pompe à injection @+
-
salut a tous de retour sur le forum avec un nouveau troll il s agit d un ptit 3.3td de 333000 kms,avec quelques petites bidouilles a revoir...
-
http://nissan4u.com/parts/ ça peut servir ! la recherche est en anglais mais bon c'est pas bien compliqué !