Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bon Anniversaire izoop - lorenzo974
-
a l'occasion de mon élection , du plus beau trol du mois de juin je vous paye une méga tournée bien FRAÎCHE . et comme un bonheur n'arrive jamais seul je vous en remet une deuxième car ma fille viens de m’annoncer il y a quelques minute quelle avais sont BTS . alors se soir c'est CHAMPAGNE:2 (15)::2 (15):
-
Bonjour, je me présente Stéphane. Je viens de Belgique où j'ai acheté un patrol cette semaine, Y61 2,8 td6 . Je l'ai acquis pour son aspect utilitaire mais vu ses aptitudes de vrai 4x4 nul doute que je serai tenté de sortir des sentiers battus ... Au plaisir de participer à ce forum dans le futur.
-
Bon Anniversaire patroldusud - berg69 - tonka 09 - Teamgr62- tom60 - Alex52
-
propriétaire Corse d'un patrol y 61 2005 au tableau de bord boursouflé . le patrol est magnifique c'est un plaisir permanent , pour les balades et la chasse en Corse il n'y a pas mieux! dommage que le tableau de bord le défigure. pace et salute
-
-
A le vente de Tintin (y60 de 96) il avait 187000 Kms, le manque ce faisant de plus en plus présent, la semaine dernière j'ai trouvé . Il s'agit d'un GR de 2004 ayant 110820 Kms entretien sérieur enfin j'espère, je suis aux anges j'adore ces véhicules je roule pour mon boulot en Merc..es et bien je préfère cent fois conduire un troll. Pour les modif. je vais m'y mettre petit à petit, mais avant ça quelles sont les maintenances préventive à faire, je suis à Dieppe en ce moment demain je part voir pour un filtre décanteur comme ça quand je rentre je lui monte.
-
Bon Anniversaire krouxx – mimi – Clemynou - mike6840
-
Bon Anniversaire daw77- jackass59440 - sdidi - patron - seven770
-
Certains se plaignent de files d'attente pour se rendre au travail au chaud dans leur voiture avec la musique, là on est dans le froid et le moyen de transport est pour le moins particulier: https://www.youtube.com/embed/pMCrj02SUlA?rel=0
-
Salut à tous je vais changer mes poussoirs hydrauliques sur mon patrol gr y60, pour les vis de l'arbre à cames y a t'il une force de serrage à respecter ?? merci à tous
-
bonjour je m appel MIKE et je suis actuellement sur l ile de la réunion depuis 4 ans et je rentre en métropole du cote des landes a Ondres au mois de septembre 2015. Je suis passionner de 4x4 mais sans être fanatique comme je le suis avec la peche. c est d ailleurs pour cette usage que je désir investir dans un trol de 2004 ou après en 3L di pour tirer mon bateau ou aller sur les plage et chemin qui mèneront a la plage ou au falaise pour pêcher. Je ferais certainement un peu de 4x4 sur ses routes insolites a nos citadines!!! Donc je suis a la recherche d un patrol pour septembre qui feras comme première destination le portugal d ou je suis originaire et ses premiers che…
-
bonjour à tous, je me présente troll44 de la région Nantaise, je suis nouveau venu dans le monde du patrol GR. Apres avoir usé un Lada Niva et un Range Rover Classic mon choix c'est posé sur un Patrol Gr, j’espère ne pas le regretter. Bonne route à tous
-
Après plusieurs longs mois passés sans patrol ... je vais enfin pouvoir de rouler dans ma nouvelle acquisition, un GR Y60 long de 1995, 2.8 TD. Que pensez vous de cette bête ? Je sais que le long n'est pas le préféré des "franchisseurs" mais pour moi, c'est le compromis parfait entre le quotidien et le loisir !
-
Bonjour à tous, me voici nouveau venu sur le forum, je possède un patrol y60 que je restaure petit à petit dans le but de faire du raid..... Je cherche des compagnons de randonné dans un premier temps. .je suis dans le 78. Bonne soirée à tous ; -)
-
Bonjour, je me présente : je suis un "vieux" petit nouveau inscrit sur le site Patrol-gr. - Vieux parce que pour moi l'age de la retraite à sonné. Ouf !! Une carrière complète dans l'architecture automobile. - Petit nouveau inscrit sur le site Patrol-gr, car maintenant j'ai un peu plus de temps pour m'occuper de mon vieux Patrol. - Mon fidèle Patrol : un Y61 long boite méca acheté neuf en 2003. Il a maintenant 195.000 kms. Il a résisté à la conduite accompagnée de mes 2 enfants, et c'est pas péjoratif !!! En 12 ans, quelques petits problèmes mineurs et une panne immobilisante l'hiver dernier dans les Vosges due à une fuite de gasole à la vis de purge …
-
Bonjour tout le monde!!!!!!!!!! Nouveau parmi vous ,voilà mon troll que j'espère améliorer la photo est à l'envers ,j'ai tout essayé. Desolé Edit modération: la voici grandie et à l'endroit.
-
Salut à tous, je suis tout nouveau sur le site et pas encore vraiment à ma place puisque je ne possède pas encore le Patrol de mes rêves. Je cherche actuellement mon premier 4x4 et c'est vers un y60 2.8 que mon choix est allé... Étant 100% novice, j'apprécierais vraiment vos conseils afin d'effectuer un bon achat. Que faut il absolument contrôler? Pas de radiateur d'huile = véhicule à éviter?? Merci d'avance pour vos bons conseils et à bientôt sur le site...
-
Bonjour, a tous et merci de m'avoir accueilli sur votre forum je suis possesseur d'un Nissan Patrol 160 3.3td de 1987 et je souhaite obtenir des conseils et de l'aide pour sa restauration
-
Bonjour, et merci pour ce forum qui ma l'air indispensable. on me passe un WYGY60 long pour quand je veux et ou je veux, HUMmmm un plaisir. et pour rendre la pareil. je vais le restaurer un petit peu. et oui il est du 06/09/1993 et le propriétaire ne bricole pas, mais vraiment pas! alors je vais venir fouiner et dénicher de précieuses informations ici. et pour tt cela merci.
-
bonjour, quelqu'un sais me dire si les y 60 court pick up sont sorti d’usine dans certain pays ou si un " préparateur " les a fait homologuer.
-
Ce soir j'ai vu un 61 bleu foncé ou noir garé à Le Tronchet (35) avec la bannière du site!
-
bonjour à vous tous y a t il quelqu'un de calé en informatique, dès que je me connecte sur le forum je suis envahi par les pub c'est vraiment désagréable pourriez-vous le dire comment les supprimer pour pouvoir profiter du forum comme il ce doit
-
Le 2eme sujet de ce nom. Le 1er est mort, alors ne laissez pas mourir celui-ci, POSTEZ amis motards. Présentez vos montures et vous même. Photos ou vidéos de vous et vos montures n'importe oû, n'importe comment...(Je parle des bécanes). Je commence avec une photo pendant mes 12 jours et 6200 KMS à parcourir l'Espagne et le Portugual l'été dernier. Une photo au plus haut col dans la Sierra Nevada (sud de l'Espagne).
-
-
Bon Anniversaire christ2b - gildas
-
-
Bon Anniversaire les5ardéchois - alain du 22
-
Bon Anniversaire letrol05 – pollux :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
Un vrai gosse !!! J'ai déjà passé de longues heures à lire ce forum et j'adresse un Grand Merci aux posteurs pour toutes les contributions qui rassurent et font avancer les newbies comme moi. Après une longue recherche et un achat rapide avant qu'un autre ne passe, me voilà arrivé dans le monde des Trols depuis ce matin. Un rêve de gosse... il m'en fallait un avant 40 ans... ouf, c'est fait ! Les enfants sont contents que le hard top soit amovible. Je vous présente mon Trolorange : 1989, 170Mkm, 3.3TD... Bon, il y a pas mal de boulot de nettoyage (banquette retirée) : Tiens c'est la première fois de ma vie que je passe le Karcher DANS ma vo…