Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bin voila je suis de retour après un long moment d'absence,je ne sais même plus commen il marche le forome
-
Demain les compagnies de carburant (Total, Esso, etc.) vont vendre leurs produits sans taxes pour protester contre les taxes imposées par Gouvernement ! Le prix de l’essence sera de 0,60 cts et le gazoïl à 0,45 cts Voici le lien vers la liste des stations concernées Il y en aura une dans chaque grande ville : Cliquez sur le lien …… https://1.bp.blogspot.com/-0qQ-qzdCKAs/Vl41fkxD1CI/AAAAAAADE8Y/tjyj-H4f5zk/s1600/My+favorite+edit+I've+done+to+date+-+Imgur.gif?fbclid=IwAR04fPe_4CFSRfRLz5Tjw378WocHRjWCehs691PjojmHGDdXTVNXEOXYgRs
-
-
- 9 réponses
- 1.1k vues
- 1 follower
-
-
Salut tous, Pour le prochain rasso : Perso, mon limonadier est plus rapide... Yves. PS: J'arrive pas à mettre en direct, désolé.
-
BONJOUR HELP filtre gas-oil probablement foutu par le gel ,sommes bloqués à VILLETTE prés de AIME ,aprés plusieures heures de chauffe moteur et ajout essence dans réservoir rien à faire; devons remonter dans le pas de calais aujourd'hui pour boullot demain une idée ,un conseil ou mieux un filtre de gas-oil à racheter pour un Y 61 2OO7 MERCI D AVANCE WALNAD
-
Bonjour je suis en train de réaliser un road book des alpes de hautes provences et de l'isère. je vais vous montrer les partit qui le compose. et a vous de me dire ce que je dois améliorer. (je vais mettre les impression d'écran une par une, c'est plus facile pour moi)
-
BON ANNIVERSAIRE mario59 – dark – jseb - mathiouluc
-
BON ANNIVERSAIRE godzilla – kabou95 - ludo32120
-
BON ANNIVERSAIRE virg - maximaxou
-
Bonjour a tous . Voila amis trolleurs je me présente Arnaud 20 ans et nouveau . je regard le forum depuis quelques mois et la je me suis lancer Depuis une semaine je l'ai un 3.3l D et je suis déja amoureux de mon troll surtout du couple de tracteur ^^ . Sais un réve de gamin qui sais réaliser .
-
Désolé mais pour la traduction , il faut demander à "Pat31trol" :2 (15): [video=youtube;CP-Ll0yYF80]
-
Slt à toute et à tous! Moi c'est Alexis heureux proprio d'un pti monstre un y60 avec un kit plus 15 un body de 10!! Jante Mickey Thomson en 15 pneu fedima en 35 par 12,5! Un beau bébé !!! Mai voilà problème un gendarme me cherche des noix soit disan que je n'ai pas le droit de roulé sur route alor que le ct est ok!!! Sa fait à peine un moi que lai!!
-
Bonjour à tous, Nouvel acquéreur d un Ebro Patrol 2,8l TD, je l ai acheté sans connaitre les 4X4, plutôt pour une bonne occaz et pour faire le bois en foret, donc pas cher. Maintenant en cherchant des infos sur la mécanique et où je pouvais trouver des pièces, je commence à être fan de cet engin et voudrais le retaper pour le passer au contrôle technique pour rouler légalement. En tout cas merci aux personnes de ce site, qui partagent leur passion et la transmettent aux autres, merci pour le partage des connaissances et documents qui aident à l entretien de nos véhicules. Merci
-
salut à tous, voila une photo spéciale dédicace pour jeff et tous les membres de PGR un grand merci à vous pour m'avoir fait aimer le 4x4 https://picasaweb.google.com/116313439601803767401/RallyeDuNord2012
-
Bonjour, Nicolas 40 ans du grand est ( meuse ) , propriétaire depuis 15 jours d un patrol Y61 3 litres Di Au plaisir de vous lire et de partager et peut être a qui sais , a peut être un jour sur un chemin ou terrain Merci pour l acceptation
-
Suite au topic sur le http://www.patrol-gr.net/competitions-offroad/63292-breslau-balkan-offroad-2015-a.html, nous avons décidé de créer un forum : Compétitions Offroad Compétitions Offroad Dans ce forum, il y aura : - Des reportages sur différentes compétitions offroad dans le monde, toutes disciplines 4x4 confondues - Des présentations de différentes disciplines 4x4 - Des informations sur l'actualité 4x4 compétitions - La présentation des 4x4 de compétition - Des reportages sur les grands rallyes raids - Vos reportages si vous faites de la compétition. - Etc... 5...4...3...2...1... GO !!!!!!
-
:fetes3: :fetes3: :fetes6: :fetes6: :fetes6: BON ANNIVERSAIRE ludo59-LOLO 80 :annif: :fetes3: :fetes6: :betm13:
-
BON ANNIVERSAIRE cauet – maxitroll – lascap – trinité
-
je paye ma tournée je suis sortie de l'ornière alors tournée général pour tous et en plus je vous souhaite un joyeux noël a tous
-
bonjour a tout le monde et merci pour l inscription!
-
aujourd'hui mon Y60 est passé au CT pour ça vente.résultat plus que honorable.il est VIERGE et je parle du CT ........... alors
-
Bonjour a tous, Je me présente, je m'appelle Gautier et je vie dans le NORD... J'ai en projet la refection total d'un D21, désolé ce n'est pas un Troll mais c'est le coté utilitaire du pick up que je recherche... Pour le moment tout est démonter et j'ai fais galvanisé le châssis, comme ça au moins ça ne rouillera plus. J'envisage également de motoriser la benne. En attendant j'ai un Patrol 260 long de 93 a preter en attendant la remise en route du pick up, le 2.8 du troll est comme même beaucoup plus couple que le 2.5 du d21. Par la suite je me laisserais bien tente par un 3.3l en version courte et le préparer un peu pour le franchissement... a+
-
Bonjour, comme le veux l'usage, en tant que nouvel inscrit, je viens me présenter sur le bistrot.Je trouve ce site très bien fait et très interréssant. Salut à tous!!
-
Salut a tous. Je m'appelle johan, j'ai 27 ans, et j'habite au pays de sault, un coin pommé entre l'Aude l'Ariège et les PO. Je possède un gr y60 2.8 td de 1990. Je vien sur ce forum pour avoir plein de conseil pour bidouiller mon Patrol, le tout dans la bonne humeur.
-
Bonsoir à tous les "Trolistes", je suis content d'avoir rejoint le club et de pouvoir profiter de tous ses avantages. Je possède un gr de 94 depuis plusieurs années, 325000 km sans gros problèmes, un vrai bonheur. Des voitures comme ça, on en fait plus de nos jours. A bientôt Thierry
-
Bonjour a tous je suis de loire atlantique entre nantes et Sain Nazaire Je pratique depuis pas si longtemps je possède pas de Troll mais un jour viendra. Pour le moment je suis chez JeeP:2 (20): Que dire de plus a par que je suis content de partager ma passion avec vous et de lire vos super poste. A + sur la toile
-
voila, tout est dans le titre , ma moitié, et moi, nous nous sommes fait plaisir. nous avons acquis un nouveau mobil home à côté de BERCK SUR MER plus précisément à CONCHIL LE TEMPLE , dans le secteur VERT ( le plus ancien et le plus arboré ), nous nous sommes dit qu'il ne faut pas attendre d'être à la veille de " casser sa pipe " pour se faire plaisir des photos suivront, ( j'en ai mis une dans ma galerie ), mais mon appareil photo est tombé en panne de batterie juste après je n'ai pas à vous préciser que si un membre de PGR est sur le secteur un samedi ou un dimanche, qu'il nous le fasse savoir !!!!!! BONNE TABLE, BONNE HUMEUR GARANTIE et tout ce qui va avec…
-
Bonjour a tous , je me prenome ALAIN 46 ans , chauffeur routier . J habite MONTMARTIN sur MER 50 . Je possede mon TROLL depuis 20 ans et me suis mis au TT quelques mois apres son acquisition ( soft au debut et de plus en plus hard ! ) j essairais de vs poster d photos , mais je suis pas doue avec le net !!! Peut etres nous nous croiserons un jours dans les chemins du NORD COTENTIN a+
-
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis sur le point d'acheter un 2eme 4x4 que je voudrais utiliser uniquement en TT et pour les gros travaux. Je sais que je ne me ferai pas que des amis, mais il s'agit d'un range rover V8 3.5 à carbu de 1982, il est déjà bien équipe, notamment un blocage de diffèrentiel arrière, jantes et pneus fedima neuve en 16, treuil 5 tonnes, snorckel, kit rehaussé +7, bacquet.... Et apparemment la caisse est en alu... Il y a par contre du jeu dans le train avant, le vendeur me parle d'homocinetique à changer, qu'en pensez vous ? Je tiens à dire aussi que je ne veux pas remplacer mon troll mais je voudrais juste lui éviter les casses et a…
-
Salut à tous ! Je parcours ce forum depuis hier et j'ai appris pleins de choses alors ... Merci les gars Je m' appel Nicolas, j'ai 24 ans (encore 1 mois et demie après c'est le quart de siècle) et j'ai une entreprise de travaux difficile d'accès. Mon projet est de préparer un véhicule à l'image de la société, un véhicule qui aille partout (ou presque) avec une grande capacité de chargement. Un classe G pourrais faire l'affaire mais coté économique l'investissement n'a rien avoir, alors comme Nissan sait fabriquer des véhicule hors norme, le Patrol me semble un excellent compromis. Une foule de questions s'en vient, mais traitons le principal maintenant; Mo…
-
Bonjour, Un petit mot de présentation. Je réside à Paris et dans la Nièvre et : Cà y est, je l'ai depuis ce week end : GR Y60 court de 1992 - 340 000 Km !!! Même pas peur ! Il tourne trés bien. Il restera à la campagne. Il y a pas mal de choses à faire dessus, mais avec tous les contributeurs de votre forum, (mine d'or pour les débutants) je me sens moins seul. Cordialement Tho