Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
-
BON ANNIVERSAIRE christ2b- gildas
-
Bonjour Tom 36 ans propriétaire d'un Patrol gr long, passionné de 4x4 ! au plaisir d'échanger
-
Il edt de coutume de se presenter lorsqu on est nouveau merci donc de m accueillir et bravo pour votre site
-
salut gustave je possede un patrol y60 ,armortisseur +5 et cale +3 qu elle longueur de durite avia dois-je monter sur mon pont av et ar merci
-
Bonjour à tous, je m'appelle Tiphanie et avec une amie nous participons au rallye Aicha des gazelles dans le désert marocain en mars 2016. Pour ceux que cela intéresse voici le lien de notre site internet : architoquees Il ne s'agit pas d'un rallye de vitesse mais d'orientation, le but est de passer des balises en faisant le moins de km possible comme choisir de contourner ou passer au dessus des dunes par exemple. Nous sommes donc à la recherche de notre future véhicule et optons pour un Patrol. Nous sommes à la recherche de conseils sur le modèle, l'année, les préparations à faire dessus. L'organisation du rallye nous conseille de réhausser d'environ 5 cm…
-
et oui ce matin dans le grésivaudan (vallée entre grenoble et chanbery) 10 bon cm de neige comme mon patrol est et panne (volant moteur ou embrayage) j'ai sortie ma 2 eme passion petit tour dans la foret bonne fêtes a tous
-
Salut a tous.. Je suis rentré de vacances avec ma caravane d'Alsace à l'ile d’Oléron .. J'ai tracté une caravane de 1000 kg .. Et à l'aller et au retour je sentais l'huile de boite ou de boite de transfert dans l'habitacle.. Une odeur désagréable .. J'ai remplacé l'huile il y a 6 mois, mais ça la caravane je ne l'ai jamais senti.. Avez-vous une idée ?
-
salut à tous parmi nous y en a t-ils qui travaillent comme tourneur fraiseur ou dans le métal ? je suis à la recherche d'alu pour me confectionner des cales "adaptatrices" d'entraxe pour des jantes. ** plaque d'alu en épaisseur 25 à 30 mm ** barre d'alu en gros diamètre (cad le plat arrière d'une jante) à voir pour la réalisation complète ou juste la fourniture de matière ... je dois passer du 4x130 (remorque) à un 4x100 ou 4x108 greg
-
Bonjour à tous, Je reviens sur le fofo (mais obligé de me réinscrire ) car je vais bientôt avoir un 60 qui va remplacer mon 260 - 3.3L Donc santé à tous
-
Bon Anniversaire Pierre Grosjean - BRUTROL
-
bonjour a tous comment faire pour avoir des stickers du site " PATROL-GR .NET " merci
-
Pour celles et ceux qui ne l'ont pas vu, le premier épisode de TOP GEAR FRANCE. Ca ne vaut pas le légendaire TOP GEAR, mais ça s'en approche et c'est beaucoup mieux que l'américain ou que l'australien:2 (15): https://youtu.be/SvSI-fdxRLo Et pour celles et ceux qui ne connaitraient pas le mythique, le seul, l'unique TOP GEAR made in England...allez vite voir les vidéos, c'est juste que du bonheur:2 (26):
-
Bonjour je souhaiterai savoir qui pourrai organisé une petite sortie dans le 13 histoire que je puisse me perfectionné en 4x4 merci à tous
-
L'Equipe PGR lance un grand concours: "crée ta mascotte de modo-pingoo PGR". L'illustration qui suit vous propose une méthode, mais il en existe de nombreuses autres. Si nous recevons au moins 15 photos de vos réalisations avant le 31 Décembre, nous vous proposons de réaliser l'élection de "La Mascotte Pingoo-PGR 2013" lors du prochain rassemblement. Le concours sera primé. A vos greniers, vos caves, vos poubelles. Dans le pingouin, tout est bon, et c'est là une belle occasion de rendre un hommage (vibrant ou pas) à notre cher Didier, Barman par excellence, mais bien plus encore.
-
et voila deja deux de passé parmi vous , merci a tous et surtout santé a tous :trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2::trinquer2:
-
promenade dominicale hier entre EL JADIDA et ESSAOUIRA en suivant la route cotiere (476 km A/R) et le gros a passé le cap des:245000 km Donc il paie sa tournée !!!
-
Salut à tous, je vous livre une brève, extraite du Dauphiné Libéré d'hier! Nos détracteurs vont-ils enfin réaliser que la pollution ne reste pas sagement au bord des routes, et qu'un de nos gros roulant sagement sur un chemin, ne pollue pas plus la nature que le camping car qui roule sur le bitume???? Oui, je sais, c'est pas gagné! En attendant, je préfère être optimiste. Tournée générale...
-
Bonjour Je suis nouveau sur le site J'espère continuer à trouver de bonnes astuces et de bonnes idées car je trouve ce site formidable Pour l'instant je ne fais pas de sorties,je viens d'acquérir un troll Y 61 2.8 TD6 et j'aimerai déja régler quelques petites choses mineures ... En autre une légère fuite roue avant droite sur la sphère ( ah oui j'oubliais ; je ne connais rien en mécanique ) Cordialement Cedric
-
Bonjour a tous . j'ai 45 ballets et habite au pied du royans vercors. Je "pilote" a l'heure actuel un bon vieux pajero 2 long. je suis sur le point de faire l'acquisition d'un 61 car mon mitsu commence a accuser les km. Je me suis dit que c'etait l'occasion de passer par chez vous pour quelques questions . Merci d'avance pour votre acceuil et sante a tous , car là c'est ma tournée Cyril
-
Bonjour, a tous, Moi c 'est Alex, je suis du finistère et heurex proprietaire de deux Y60 Enfin, un complet en fin de restauration et un quasi complet que j'utilise pour pièces... Super content de découvrir des astuces en tout genre et des conseils d'expert en trolls!! A bientôt
-
Bonjour la dedans . Je me demander ou créer un post pour un échange ? Je ne souhaite pas vendre mon jouet mais peut etre l’échanger contre une autre version . Dans la partie vente ou recherche de la brocante ? (payante ou pas en fait ) Merci
-
bonjour très heureux de trouver des personnes qui partagent la même passion. Je possède un patrol cours 260 de 1991 depuis 2 ans ; après quelques bricoles dessus il passe partout. Et je m'en sers pour la pêche et des balades en famille, toute ma tribu l'adore.
-
Samedi vers 12h 30 sur le périph de TOULON lors de l'accident mon chauffeur m'a informé d'un patrol rouge sur une autre file, quand la la voiture est arrivée à la hauteur du TROLL j'ai vu la bande de patrol gr juste au dessus de la calandre j'ai pensé que .La Garde n'était pas très loin alors était-ce mon pote? je suis à la Londe cette semaine
-
bonjours ! donc je me présente, bernard alias kazimir, 50 ans et j'habite à Blois dans le 41. je viens d'acheter un patrol GR 3.0 boite auto de 2002 et c'est pour cette raison que je me suis iscris sur ce forum très intéressant et riche en renseignement ! voila voila bonne journée, kazimir
-
Bonjour à tous, je me présente Mr PiXWeLL, je suis de corse du sud et je vais bientôt acquérir mon 3ème GR y60 (le 1er je l'ai vendu, et le second... on me l'a volé vendredi dernier ) Donc inutile de vous montrer le troll que je n'ai plus... Voilà
-
Bonjour à tous. Déjà un petit moment que suis de plus ou moins loin ce forum et je me présente. Je suis du Gard et je m'appelle Geoffrey et j'ai 23ans . Je suis tout nouveau possesseur d'un Y60 court après la vente e mon L200. Il est équipé d'une rehausse et de 33. En espérant rouler dans la région ou autre avec certains d'entre vous et lire tous les posts intéressant sur ce camion.
-
Ma terrano II diesel a une consommation en carburant diesel élevée. Elle se situe autour de 10 l/100km alors que la fiche technique parle de 7.9l/100km
-
ohhhhh bin moi aussi j'ai pris du grade !!!!! Allé c'est ma tournée !! Barman !!! Tournée Générale !!!!!!!!!!!
-
Je viens vers vous tout d'abord pour me présenter, je suis tout juste acquéreur un patrol gr y60, j'ai effectué cet achat pour bivouaquer avec ma petite famille !!!! nous avons avons fait quelques petits périples très sympa avec un véhicule très agréable a conduire. je ne suis pas mécano dans l'âme mais bien entouré, vous devez vous dire nickel belle petite histoire, mais et oui il y a un mais . ce véhicule présentait quelques points de corrosions mentionnés sur le contrôle technique sans contre visite et après un constat visuel rien de grave, mais avec un ami mécano nous avons approfondi le constat et là grosse surprise corrosion bien perforante au niveau du chassis,…