Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Bonjour à tous recherche randonee alantour de aix en provence je vient d'acquérir un troll y61 de 2003 je recherche des nouveau pot pour pratique avant je pratique dans l'oise sur compiegne
-
Bonjour à tous, Je me présente, Didier (des Bouches-du-Rhône). J'ai un Patrol 2.8L long de 1998 depuis 12 ans (mais plus pour longtemps ). Malheureusement le moteur a rendu l'âme pour la deuxième fois et là c'est une fois de trop. Je reviendrai vers vous pour savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre sur PGR afin de me sentir moins seul. Merci de m'accueillir parmi vous. Didier
-
:annif: :fetes6::fetes6::fetes6: jn02 :fetes3: :fetes3::fetes3: :betm13::betm13: :betm13:
-
Bonjour à tous, Je me présente, Camille, J'ai 31 ans et je suis sur le secteur de la Lorraine (Nancy). Heureux possesseur d'un patrol Y61 de 2008, je parcours le forum depuis un bon moment déjà. Acheté il y'a quelques mois maintenant avec seulement 55.000kms d'origine. Quelques travaux réalisés dessus: - Peinture extérieure complète (anciennement blanc, maintenant gris nardo). - Peinture des jantes en noir. - Changement de pneus + jantes (qui fera surement un prochain poste, car problème au niveau des dimensions). Et voilà tout. Au plaisir.
-
- 8 réponses
- 1k vues
- 1 follower
-
-
Hello Propriétaire d'un Toyota BJ43 depuis plusieurs années ( que je veux préserver)et membre du Green Rando Alsace, Je me suis laissé tenté par un Patrol Y61 3l de 2000. Celui ci accuse déjà 300000KM et 20m² de rouille:2 (15): mais cela ne me décourage pas pour le remettre d'équerre. Il est également équipé d'une BVA qui me fait des siennes. J'ai découvert le site et constate qu'il est une mine d'informations tres bien remplie par les membres:2 (23):. J'ai déjà vu sur notre terrain des prouesses de Paatrollll de série et châssis long qui m'ont épatées, j’espère terminer mon véhicule très rapidement pour le tester... cordiallement @+
-
Salut a tous, je suis a la recherche d'un porte voiture pour mettre derrière le troll pour un week end, histoire de récupérer mon autre 4x4 qui va pourrir dans le Gers . Si vous connaissez quelqu'un faites moi signe suis prêt a payer, car en location ça reste un peu beaucoup chère !!
-
bonsoir . a tousse jai un grand problem avec mon nissane patrol y 61 jai un fusur dans le premier sylindre a linterieur de chemisse coment fair esque je chemisse le bloc esque va reucie. édé moi .et merci d avance bonsoir à tous j'ai un grand problème avec mon nissan patrol y 61 : j'ai une fissure dans le premier cylindre sur la chemise, comment faire est-ce que je chemise le bloc, est-ce que ça va réussir. aidez-moi et merci d'avance
-
Bonjour à tous, nouveau sur le forum. J'ai un patrol GR Y60 - 2,8L TD, amateur et débutant. J'ai hâte de voir vos conseils et recommandations . Merci d'avance et bonne journée à tous. Cdlt
-
Salut à tous me revoila sur ce site pour essayer de retrouver un troll. mon ancien etait un y61 dont je suis tombé amoureux .LOL merci à bientôt et je crois que cela se fait toujours :BON APERO !!!!!!!
-
bonjour les copins, j'attaque mes derniers jours de vacances, il est 6h20 du mat,ça fait 2h que je ne dors plus juste à l'idée de retourner au boulot mardi :2 (25): ... A votre avis, c'est le moment de changer de travail?
-
Salut a tous Est ce qu'il y a des membres de PGR qui vont au festival forêt de gueret ce week end Ça serai l'occasion de ce rencontrer et de boire un coup et cette fois pas virtuel :2 (18):
-
On dirait le melange entre un 61 et un navarra D22
-
Je ne me rappelle plus exactement de la liste désolé .... A après le piratage du site j'ai perdu quelques informations ! Ceux d'entre vous qui avaient fait un don et avait un quota supplémenteire contactez moi par MP Ditrs moi le quota que vous aviez Le don effectué à quelle date et à quel nom et prenom Ainsi je pourrais verifier les informations et vous mettre dans ce groupe. Nous allons mettre en place un groupe qui aura 300 Mo de quota pour les photos et doc à mettre sur PGR. Sinon tous les nouveaux dons obiendrons 100 Mo d'espace sur notre serveur. Cordialement.
-
bonjour, je n'ai pas encore de Patrol mais j'ai un toyota HDJ 80 qui .........vieillit , que j'entretiens avec amour mais 25 ans et 362 000 km, ça commence à faire !! Il est irremplaçable mais pas immortel. J'ai vu un Patrol 3.0 Di d'octobre 2007, argenté, sans élargisseur d'ailes (comme mon toy), 80 000 km, nickel. La question que je souhaite poser: y a-t-il un blocage de différentiel arrière sur ce modèle ? des barres anti-roulis déconnectables ? un moyen d'augmenter le couple moteur ? merci
-
-
-
Bonjour à tout le monde , je m'appel PAIMEN GEMINICO je suis née le 08/11/1977 à ponérihouen petit village perdu sur la Nouvelle calédonie . Je suis actuellement Patenté en mécanique, j'aime beaucoup les NISSAN, mais ici chez nous c très dur de trouver des pièces. Un grand merci à vous de m'avoir accepter sur votre site . Passer une bonne journée.
-
Bonsoir tout le monde ! j'ai une petite question toute bête, mais n'ayant rien de concret sous la main, je me tourne vers vous.... je dois aller chercher mon long a lausanne, j'ai fait un peu le tour des loueurs de remorques, mais ils ont tous le même soucis : les remorques n'ont pas assez de charge. conscient qu'en suisse on peut se faire enlever le permis pour 15 ou 20 % de surcharge, je préfère assurer et prendre une remorque qui tient... j'ai un contact qui en a une, mais le plateau fait 3.90 par 2.00 de large... vous croyez qu'un Y60 long peut passer dessus ? il est d'origine, y a rien de spécial niveau largeur, mais question longueur, vous en pensez quoi ? m…
-
B jour à tous. je viens tt juste de faire l'aquisition d'un y260 de 1991, 93700km. Et du coup de m'inscris sur ce site. Pour le trol, c'est un bon paysan qui le gardait dans son champs, du coup pas de km mais tres mal entretenu, Mis a part une invasion de rongeur dans l'habitacle, le chassis, le moteur sont tres propre, la caisse est pas trop mal sauf la porte arriere toute pourrie qu'il faut que je change avant de la perdre en route. Sinon je demande de l'aide pour trouver des ***********, car ils sont tellement mort que dans les virages on entent un bruit de frottement des lames sur la vis, du coup pour la retirer je vais en baver. Merci du conseil
-
-
White is white, Chez Laurette, Qand j'étais chanteur, Tu me fais planer, etc... J'ai entendu aux infos ce matin qu'il était en fin de vie... Encore cette saloprie de crabe. Un grosse pensée pour lui et sa famille.
-
pour les troleux de la région de Bordeaux. merci d'avance pour cette personne, malheureuse depuis la disparition de sa chienne. je revalance comme je l'ai eu. merci d'avance AVIS DE RECHERCHE FEMELLE CROISEE LABRADOR NOIRE AVEC UNE CHAUSSETTE BLANCHE SUR LA PATTE AVANT GAUCHE PERDUE A LACANAU (33680) LE 28/07/11 Croisée labrador noire de 5 ans de corpulence moyenne, voir grassouillette (plus costaud que sur les photos) avec la gueule plutôt fine. Elle a le bout de chaque patte blanc, mais à peine visible, sauf sur la patte avant gauche, ça lui fait comme une petite chaussette blanche. Elle a aussi un peu de blanc au niveau du poitrail et porte 1 collier …
-
Bonjour à tous, Voilà un peu comme la demoiselle du 27 mon cas, du coup j'en profite !!! Je suis inscrit sur le site depuis plus d'un an mais je ne venais que trés rarement avant juste pour prendre quelques infos techniques, super site il y a vraiment tout ce qu'il faut ... Mon véhicule un patrol 3.3 TD de 1987, avec 175000 kms, rodage fini on va passer au choses sérieuses maintenant c'est pas mon premier troll avant ça : un GR Y60 2.8 td long, un Y61 TD6, puis un pick up D21 , et enfin la bête Quelques sorties avec un pote dans les chemins du secteur pour me faire la main avant peut être un rassemblement avec vous Allez tournée virtuelle…
-
Bonjour a tous , je me décide enfin a me présenter après avoir navigué sur le forum depuis quelques semaine. Moi c'est JP , 26 ans et j'habite dans le 71 . Ca peut sembler bizard mais ce n'est pas moi qui possède un 4X4 mais ma copine Donc l'engin est un patrol Y60 court 2.8 de 1997 , environ 207000 km au compteur et a quelques équipement TT. Il a souffert de ne pas beaucoup rouler , pas la place ni le temps de s'en occuper mais des travaux on quand même été fait dessus par des amis a elle. En vu des nouvelles normes du CT en 2018 et marre de voir le 4X4 s'abimer dehors j'ai décidé de prendre les choses en main et de la motiver avant qu'il ne soit trop tard . J'a…
-
Bonsoir tout le monde ! Bon voici mon petit récit de ce soir : Je rentre du boulot et décide de faire un tour à chaud sous le capot de mon Troll. RAS pas de soucis, sauf UN : Liquide lave glace un peu bas. Pas grave je vais dans mon coffre et prend donc mon bidon préparé de liquide déspatuleur de mousticos^^ Je discute avec un voisin me disant "Oh t'as vu le bas de ton réservoir de lave glace bouge un peu". (la ou il y a la tite durite). Je fais ah oui... Vlarf ca coule le peu de liquide restant. Fou rire de ma PREMIERE connerie. On discute, on se demande même si avec un peu d'alu on pourrait éventuellement faire cuire un oeuf sur le moteur, etc.... Bref je …
-
bonjour, je suis en guyane française et je suis le point d'acheter un patrol gr se 2,8 long de 1998 185000km. je me suis inscrit sur le site pour mieux connaitre le véhicule et discuter avec des connaisseurs a bientôt
-
-
Bonjour a tous nouveau, de la haute loire je possede un ebro de 1988 3.3 td en coure de reparation
-
Salut à tous Vu l'usage que je faisais de mon enclume depuis quelques temps, je n'avais pas repassé le CT depuis...2006 !! Je m'étais quand même soucié de le remettre en état presque "normal" (dans la mesure du possible...) afin, bien entendu d'éviter la contre visite...dans la mesure du possible donc... Et là, première interrogation de la part du contrôleur : "Euh, la frappe à froid du numéro sur le chassis, vous savez où elle se trouve ?" "Normalement, elle est quelque part par ici non ?" "Normalement..." J'utilise mon joker "coup de fil à un ami" qui m'indique sans hésiter l'endroit précis ! Après un grattage intensif de la part du contrôleur de la…
-
Salut a tous, je suis nouveau sur le site donc voici ma présentation! j'ai un gr y61 td6 depuis quelques semaines, il a 205000kms et je suis en train de lui redonner un petit coup de jeune(peinture chassis......) avant que la rouille lui donne un coup de vieux!!! Il a remplacé un toy bj73 que j'ai vendu récemment. J'aurais sûrement besoin de vos conseils de patroleurs a mesure que je ferais des travaux sur mon troll!!! sinon je suis aussi motard sur kawa z1000 et 250 ktm et chauffeur d'engins forestiers. voila pour ma présentation a bientot