Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
bon ben voila j'ai trouvé mon 60 court , bi-ton noir et gris ,292000 kms , tourne comme une horloge chassie sain mais bas de caisse et aile un peu attaqué , on leurs fera une situation avec la disqueuse 4 mud en bf mais un peu fatigué un kit réhausse a posé , faire les vidanges et vroummmmmmmmmm au terrain pour lui faire un bain de boue 1000 roros je mettrais des tofs samedi quand je serais aller le chercher a++ j'oublier santé a tous:beer::beer::trinquer2::trinquer2:
-
Hé oui encore un"c'était qui "... Vu hier matin vers 10h un beau Y60 tout bleu métallisé (même la calandre) avec rehausse,snorkel,gros pneus et tout ce qui va bien, sur la route entre Saint Père En Retz et la Sicaudais dans le 44. Je crois avoir vu un bandeau PGR ,mais pas sur. En tout les cas un beau Trol super propre,félicitations au propriétaire.
-
Je cherchais un tracteur agricole, et je suis tombé sur un kr260, qui ma foi pourrai bien faire l'affaire. Tout ça pour dire que bien que mécanicien de formation je ne connais absolument rien au patrol. j'espère trouver ici les réponses aux questions que je n'ai pas encore songer a poser mais qui ne tarderont pas:2 (15):
-
Bon Anniversaire Claude 71 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
Bon Anniversaire Mickaellaurence :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:
-
Bon Anniversaire zmarco - Davtou
-
je sais pas si ce sujet a deja ete aborde mais meme si on est tous d accord pour dire qu on aime tous nos trols,avez vous deja ete infideles avec d autres 4x4 en 97 mon 1er 4x4, un trol un 3.3d un ami en avait u et je le trouvais terrible avec son look tout carre et ses gros pneus.. puis ca s est enchaine avec un 3.3 td puis a nouveau un datsun 3.3 d puis un cherokee 4.0 (un gouffre ne essence)puis un discovery 2.5tdi(pleins de problemes electriques) un ml430(pas tres raisonable..), puis un patrol GR, puis un 3.3td, un terrano2 2.7tdi( un bon 4x4 ) ,puis un 3.3td actuel que j adore et que je compte garder(pas le cas de mon 3.3td long vendu recement) bref on co…
-
Attention, ne commandez jamais sur le site CENSURE le gérant n'expédie pas la marchandise commandé. Ne répond pas aux appels téléphoniques !!! Fourni des bons de transport postaux inexistants. Dépôt de plainte à la gendarmerie effectué. je suis pas le premier à me plaindre !!!
-
c était qui a 15h quai de la ligue Avignon le patrol gr y 60. J ai put voir que le dernier ses ma faut j ai mis de temps a tourner la tète j ai ma petite idée il avait le bandeau PGR
-
Bonjour à tous, je suis un petit nouveau parmis vous. quelques mots sur moi.J habite en Suisse, je suis architecte. et proprietaire d'un Y60 de 1991 court. (et je mets pas souvent des accents ni autres caracteres speciaux quand je tape au clavier desole d avance pour ceux que ca offense.)
-
Bonjour à Tous, Je m'appelle Arnaud, j'ai 37 ans marié et papa de 2 merveilleux garçons. Après avoir beaucoup rêvé de mon Patrol (depuis 1989, un jour j'aurais le même 4x4 que Papa), j'ai craqué et je me suis récemment offert mon premier Y60 de 1992 (un peu modifié ). Je vous lit depuis très longtemps, vous m'avais déjà aidé à choisir mon Troll, et pour l'instant toutes mes questions trouve leur réponse ici. Donc pour ça merci. Ah très bientôt sur le forum.
-
Bonjours a tous bon bas voilà je suis nouveau sur ce forum pour parler de nos bon vieux patrol voilà bon bas merci de m'acceuillir et j'espère qu'on répondra a mais question cordialement
-
Bonjour, je viens de faire l'acquisition du patrol gr 3l 2001. Cela fait une semaine que je me suis inscrit sur le site. Et j'ai déjà besoin de vos conseils. J'ai remplacé le filtre à huile, vidangé le moteur. Depuis une super fuite est s'écoule par le tuyau du reniflard. Le moteur se vidange directement par là!
-
bonjour a tous est merci de m'accueillir je me separe de mon vieux toy pour un bon 6 cylindres que je vais chercher samedi prochain :2 (4):il faut encore que je prenne mais marque sur se site qui est d'ailleur le premier que j'utilisise pas facile j'essayerais de vous postez quelque photos quand je l'aurais:2 (19):
-
yessssssssssssssssssssssss,enfin ferrari est de retour avec baby schumi voila une nouvelle quelle est bonne,reste a esperer que ca le soit sur toutes la saison:2 (15):
-
Je suis un peu étonné qu'il n'existe pas sur le forum un sujet sur le modélisme, voir pourquoi pas carrément une section, comme on peut en rencontrer sur d'autres forums Les membres pourraient présenter leurs maquettes, modéles réduits, voitures rc, ou alors des sujets trouvés sur le Web, comme celui-ci : Project Nissan Patrol GR / Safari Y60 - RCCrawler Pour ma part, j'ai une vingtaine de voitures RC vintage, un camion 8x8 RC homemade en cours de fabrication. Et en projet un Y61 Et vous, qu'avez-vous à nous présenter ?
-
salut a tous mise a part votre troll !!!!! quel est le plus beau véhicule que vous ayez eu ? 4x4 ou autre !! pour ma part je vous présente mon Dodge ram 5.9 L de 98 que j'avais fais venir des us en 2003 un petit bonheur avec lequel j'ai rouler 1 ans et demi je l'ai echanger contre un durango 5.9 de 2001 pour faire plaisir a ma femme qui trouver le ram trop gros pfffffffff mais au moins comme ça elle a pus le conduire aussi
-
Bon Anniversaire fred 73 - pado34 - flavien
-
Aujourd'hui, ce n'est pas un petit verre, c'est carrément la bouteille que je vous offre. Le chantier de la futur maison est parti. Je suis même allé voir avec le troll de plus près...
-
Bonjours à tous, je suis nouveau sur le site je m'appelle Eric et je suis de la Nièvre je parcours les chemins nivernais depuis 2003 avec un ebro 3.3 que j'ai abandonné avec tristesse cette année (corrosion du châssis) je suis passé à un ebro KY260 merci de m’accueillir dans votre forum je vais avoir besoin de vos conseils ricou58:2 (4)
-
bonjour, mieux vaut tard que jamais pour une petite présentation, je m appelle Joffrey j habite dans l oise et je possède actuellement un patrol 160 3.3 td merci a tous de m accueillir parmi vous :2 (14):
-
A la demande de jeff, je vous présente içi ma nissan 200sx. C'est un couper 2+2 de 1991 équiper d'un 4 cylindres 1.8 litres DOHC 16 soupapes turbo-compresser qui développe 170cv aux roues arrières. Elle a subit quelques modifications pour en arriver-là : Au niveau moteur il y a : - Un gros intercooler frontal - Un radiateur de refroidissement gros volume en aluminium - Des durites d'eau en siliconne - Un filtre a aire Apexi - Une ligne en 3 pouces pour liberer le turbo. au niveau chassis : - Combiner fileter haute performance avec tarage semi-piste - Conversion des trains roulants en 5 trous (4x114.3 => 5x114.3) avec train roulant de S…
-
Bon Anniversaire komat74 - peete63 - trollgr13 - jieme - pascal15
-
C'est parti pour un nouveau Troll du jour:2 (26): Pour commencer JOEL sur le bateau
-
Bonjour à tous, C est vrai je cherchais plus un 60 a acheter mais je viens de trouver un td6 très beau finition se Le hic !!! Culasse hs... Quelqu un peut il me dire ce que coûte une culasse et ou en trouver ? Merci !!!!!!
-
Bonjour les baroudeurs, Très content de vous découvrir:2 (15):, je possède un bon vieux 3.3 d atmosphérique que je retape quand j'ai un moment:2 (22):, vous m'avez donné un pepss pour me lancé. Un grand merci pour vos astuces et à nos bon docteurs mécanos:2 (17): . Dés que je peux, je vous montrerez les photos de ma bête que je ne suis pas près à vendre. Il a 157 000 km ou les araignées et tous se qui rampaient y viver. Les premières étapes sont : -4 boudins neuf:2 (20): …
-
Bon Anniversaire miche04 - troll87
-
bonjours a tous avant tous je vous remercie de m’accueillir parmi vous je m'appelle yannick j'ai 21 ans, j'habite dans les alpes de hautes Provence (petit village de 110 habitants) a 1000 m d'altitude donc il me fallait un 4x4 obligatoirement, ayant comme amis pierrersauto84 sont magnifique troll ma donner envie d’investir dans un y60, en peut de temps je suis tombé sur un y60 de 1994 320000km mais moteur refait culasse ect, j'ai donc investi dans mon troll le 24 décembre 2014 (pour noël c’était parfait je trouver pas mon cadeau) je vous laisse aller le voir dans la présentation des véhicule. c’était le seul 4x4 qui matirais vraiment et je regrette absolument pas mon …
-
bonjour a tous et merci de recevoir de nouveau membres sur se forum !!! etant le nouveau proprietaire d un patrol long y60 2.8td a restaurer. un reve de plus devenu réalité .
-
Bonjour a tous Je me présente ancien propriétaire d'un pajero2,5 , je souhaite passer sur un Patrol GR Y60, je suis du centre de la france et merci d'avance pour vos futurs renseignements et conseil!