Jump to content
En Direct de PGR
PGR lieu de partage et d’échanges animé par des passionnés bénévoles ! Notre Compte Premium un espace indispensable pour tout mécano en herbe ou professionnel pour tout type d'intervention sur votre Patrol.

Qu'avez-vous eu comme 4x4, à part votre patrol actuel ?


kikounet69
 Share

Recommended Posts

je sais pas si ce sujet a deja ete aborde mais meme si on est tous d accord pour dire qu on aime tous nos trols,avez vous deja ete infideles avec d autres 4x4

 

en 97 mon 1er 4x4, un trol un 3.3d

un ami en avait u et je le trouvais terrible avec son look tout carre et ses gros pneus..

puis ca s est enchaine avec un 3.3 td puis a nouveau un datsun 3.3 d puis un cherokee 4.0 (un gouffre ne essence)puis un discovery 2.5tdi(pleins de problemes electriques) un ml430(pas tres raisonable..), puis un patrol GR, puis un 3.3td, un terrano2 2.7tdi( un bon 4x4 ) ,puis un 3.3td actuel que j adore et que je compte garder(pas le cas de mon 3.3td long vendu recement)

 

bref on comprend mieux pourquoi j adore les 3.3, du robuste,fiable , un bon look d enclume et facile a bricoler

 

et vous vous avez eu quoi comme autres 4x4?

Link to comment
Share on other sites

:2 (3): Belle collection dis donc ...

 

Dans mon enfance mais parents roulé en disco 200tdi (pleins de problèmes aussi...) puis un Y60 long ...

 

Faut croire que j'ai eu un faible pour le patrol :2 (15): et aujourd'hui j'en suis à mon deuxième toujours du même modèle .

Edited by Gr a donf!!
Link to comment
Share on other sites

bonsoir pour ma part j ai debuter avec un 3.3 d atmo court ..puis un 3.3 long ...ensuite j ai eu un toy lj70 2.4 td prepare par mes soins ....puis un mercedes 280 ge ( qui etait prepare pour la course ) mot preparer capot ailes portes en fibres vitres en lextan ..arceau int ..etc etc ..revenu chez nissan avec un 3.3 td court ......et enfin un patrol td6 se court prepare ...bientot un toy hdj 80 4.2 td pour tracter ...

:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Link to comment
Share on other sites

un ramcharger pour transporter un lj73 bricolé pour les chpt de france trial en 92-93 puis un 3,3l atmo car moins gourmand que le ricain ess,puis un D40 (2006-2008) bricolé sauce ricaine,puis un DID (revendu très vite) puis un 61(>depuis 2008) sauce missa :2 (15):

Link to comment
Share on other sites

Ben.....un patrol:2 (15):

2005 le TrashTroll1

2011 le TrashTroll2

 

Ben perso rien d'autre....je suis venu au 4x4 après le kart, la moto, la piste.....

Mais j'en ai essayer pas mal....et ben non je resterais patrol ....bien que le HDJ80 me plaise toujours autant:2 (26):

Link to comment
Share on other sites

alors pour ma part:2 (15): depuis 99,mon 1er un santana 410 tolé,mon 2ieme un troll a4 2.8,mon 3ieme un 3.3atmo,mon 4ieme un suzkiki vitara pas garder longtemps:2 (15):,mon 5ieme heu...........un terrano 1 preparé avec kit rehausse,schnorkel,echappement lateral ,entre nous soit dis tres bon vehicule (polyvalent),mon 6 ieme un troll 3.3td revendu a un pote a moi car plancher perforée:2 (26):,mon 7ieme un toyota lj70 2.4td bien preparé,kit de rehausse trialmaster +7 special trial,arceau interieur,frein separé,treuil, revendu apres 2 nez de pont avant:2 (10)::2 (10): faut dire qu il avait 10 ans de trial derriere lui,il est parti finir ca vie dans une proprieté de chasse en sologne:2 (15)::2 (15): belle retraite,mon 8ieme un cherokee 2.1td pendant 2 ou 3 mois:2 (20)::2 (20):,et mon 9iemePhoto0554.jpg mon 3.3td alias orange mecanique:mdr9::mdr9::mdr9:,et oui retour au source:2 (15):,alors pourquoi le 3.3td,ben simplement pour son magnifique moteur de camion:2 (15):,et pour sa robustesse legendaire:2 (17):,malgré quelques ptit bobo par ci par la dut a son grand age:respect2::respect2::betm13::betm13:

Link to comment
Share on other sites

ben moi, j'ai commencé par un Vitara, comme son nom l'indique il l'est vite.......

pour passer ensuite sur un Galloper, Wahou !!!!! quel plaisir et quelles balades........:2 (15):

Pour ensuite rouler avec un baroud de 300000Kms 3.3TD, que bonheur c'est engin.......

et maintenant un beau Y61BA de 270000Kms, quel confort et tout jeune de surcroit...........un gamin

 

Voila

Link to comment
Share on other sites

Il y a longtemps j'avais "baroudé" en BJ 40. Puis plus tard on m'a prêté un Terrano, le jour ou je le rends j'ai dit on l'achète. Mon épouse et mes deux fils m'ont fait remarquer l'absence de clim et le toit ouvrant garantissant le soleil sur la coucourde. Le garagiste m'a dit essayez mon Y 60. Au retour d'essai je l'ai acheté et quand P'tit con a eu son permis je le lui ai donné, mais j'ai gardé son Samouraï.:2 (15):

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous mon 1 er 4x4 était en nissan navara , un trol y60 long châssis , dahiatsu feroza, et mtn un trol y 60 court , j'ai eu l'occas de conduire un mitsubichi pajero , un samouraï , un jimni , et pas mal de kilomètre en terrano 2 en traction ,

Link to comment
Share on other sites

J'ai commencé en 83 par un Datsun 3.3 en BV4 (atmo) Le dernier avant l'arrivée des TD

Après qu'il ait été volé :2: j'ai pris un Range 2.4 classic

Remplacé par un Jimny:2 (23): Puis une Swift pour ma femme mais le manque était là

Donc depuis un an, un Y61 en Td6:2 (14)::2 (14)::2 (14):

Link to comment
Share on other sites

Dans le "monde du 4x4" depuis 87 :2 (14): alors dans l'ordre :

 

Patrol 3.3 atmo acheté neuf :2 (17): (repris pour 1 td 6 mois après)

Patrol 3.3 TD neuf aussi :2 (15):

Cherokee 2.1 td :2 (20):

Cherokee 4.0 :2 (17): (avec la station...)

et retour à mes amours :2 (4):

Patrol 3.3 TD de 87 avec actuellement 215 mkms (juste rodé :mdr_:)

 

voilà pour moi :2 (14):

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.