Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Salut a tous je suis nouveau sur les site je m'appel loic je suis de charente maritime et je suis entrain d’acquérir un patrol 3l3 td de 1988 voila:2 (15):
-
BON ANNIVERSAIRE bigvoice – john26 – timon33 - noubs
-
et oui c'etais le moment le plus galere dans la vie d'un troll le passage au CT. resultat.......... RAS même pas un point négatif, rien du tout alors santé a mon GRAND BLANC pour fêter sa je suis allé recuperer une culasse de 61 et la parcontre c'etais pas la même elle sait plutot aller en sa mémoire
-
BONJOUR je suis donc fabien,je suis du lot et garonne et je viens d acquerir mon 1er patrol gr c'est un 2.8 td en version long. j'avais jusqua present plusieur pick up d21 un teranno 2 bref quelques nissan je retrouve quelques soucis electrique sur mon patrol, j esper bien m'en depatouiller . a tres bientot
-
bonjour a tous et toutes moi Michel patrolY 60 de 99 surnomme Jaunet , bichonne pendant 22 ans entrtien courant uniquement car le principal est d'origine . Helas je dois le preter a mon beau fils qui ne voit pas la temperature montee et me bloque le 6 cylindres en Nelle caledonie on est loin de tout les concessionaires se font de c..... en or donc je me renseigne sur differentes options (refaire , echanger ,modifier etc.....) mon idee trouver un 4.2 reconditionne en Australie et le faire monter turbo avec ou sans intercooler merci de confirmer si ces options ont deja ete realisees et dans quellles conditions le patrol du bout du monde qui ne veut pas mourir comme ç…
-
nouvel accessoire dans mon troll : :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:
-
salut à tous. bob junior étant agriculteur et passionné par les miniature il m'arrive de le suivre dans des expos. je vous mets quelques tofs pour ceux que ça interesse
-
Bonjour,pour compléter ma passion pour la moto, l'envie d'avoir un vieux 4x4 dans la cours me démange depuis longtemps!! dans la gamme petits prix je m'oriente vers un Patrol 3.3 td, je vais en voir un de 91 avec 297000kms, ct ok corrosion caisse mais a priori pas sur chassis, voilà je vais aller chercher sur le forum ce que je peu trouver comme conseil pour mon achat, salut a tous.
-
Bonjour a tous:2 (21):, je suis dans le 03 (allier) et sur le point de franchir le pas pour un y61 en td6 ou 3.0 je dois aller voir weekend prochain. Pour finir les présentations j'ais 35 ans pratique la balade en famille et j'ais eu un range p38 2.5 dt 1995 , un disco td5 bva et hyundai terracan 2.9crdi 163 ch de 2005 vendu y'a 15 jours. profession cuisinier et bon vivant du style huitres et le petit blanc qui va bien le dimanche matin a 10 h ou tête de veau les pas belle la vie bien amicalement a vous Jérôme
-
-
Ben quoi ? Il est pas beau mon 60 ? Franchement je vois pas...
-
-
bonjour je m appelle christophe j ai 44 ans,je viens d acheter mon premier patrol 2,8td de 1992,pour faire des rando foret.merci d avance pour les astuce a plus:2 (26):
-
Salut à tous moi c Guillaume de dunkerque un y60 en ma possession que je commence a refaire complètement ,moteur châssis et carrosserie voila au plaisir
-
Bon Anniversaire ripley – flomayotte - olivier64
-
BON ANNIVERSAIRE elpich – erictrol – pascaloko
-
Bonsoir, Je viens d'acquérir un Patrol d'Octobre 1996. Je souhaite remplacer la radio et son antenne. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour le démontage de la radio et de l'antenne qui est fixée sur l'aile droite ? Merci par avance Max
-
Bon Anniversaire françois roland - pipoule - Coxwen2b
-
- 6 réponses
- 1k vues
- 1 follower
-
-
Bonjour avec le Patrol je posséde un Santana 413 , j'ai aujourd'hui un problème jamais eu et ...inexpliqué pou moi : mon 413 démarre bien , tourne bien , mais ... après 10km il commence a fumer (noir) , ralentit et n'avance plus , comme si le moteur serrait .. quand j'ouvre le capot moteur le moteur fume , sent l'huile brulée... Si je veux redémarrer il est serré ... quand il a refroidi , il repart !! Ca pourrait venir de quoi ? Merci d'avance Guy
-
Désolé pour le retard j'ai eu un petit bug dans mon fichier " le 22 " Bon Anniversaire <!--[if gte mso 9]><xml> <w:WordDocument> <w:View>Normal</w:View> <w:Zoom>0</w:Zoom> <w:HyphenationZone>21</w:HyphenationZone> <w:PunctuationKerning/> <w:ValidateAgainstSchemas/> <w:SaveIfXMLInvalid>false</w:SaveIfXMLInvalid> <w:IgnoreMixedContent>false</w:IgnoreMixedContent> <w:AlwaysShowPlaceholderText>false</w:AlwaysShowPlaceholderText> <w:Compatibility> <w:BreakWrappedTables/> <w:SnapToGrid…
-
bonjour a tous apres une année d'absence je revien ici apres l'achat d'un nouveau trol !! bon celui la est tout d'origine !! je m'appel Cyril je suis de Mandelieu dans le 06 ! au plaisir d'echanger
-
Bsr je suis nouveau sur le site. je commence une restauration d un patrol 3,3l turbo avec beaucoup de carrosserie à refaire. Il est de 86 et affiche 202000kms au compteur. J ai commandé les bas de caisse et contours d ailes arrières sur un site en Allemagne et je voudrais être aiguille la dessus si possible ( procédé traitement soudure etc.....) merci d avance
-
Bonjour à tous Mon nom est Wim qui est d'origine Belge 37 ans et habite en Ardèche Heureux propriétaire d'un Y61 3.0di avec 72000km au compteur Pas de modif pour l’instant On à fait quelque balades (soft) dans la région et cette été on est partie en Corse avec, ils se conduit bien mais les prochaine modif à venir sont une rehausse et des gros pneus Wimpie07
-
Bonjour! Envie de dérouiller un peu le patrol avant l'été mais tous les terrains que je contacte ont l'air fermés. En tout cas les tél. ne répondent pas et les mails reviennent en échec. Qui connaît un terrain ouvert dans la région bretonne pour une sortie à la journée ou week-end? Merci d'avance!!
-
BON ANNIVERSAIRE oz - trapaney74
-
Salut à vous. Je venais voir par ici (je ne savais pas où mettre le sujet et vu que ce n'est pas un patrol, ça peut vite partir en débat ) pour savoir si certains d’être vous, passionnés de gros moteurs avaient déjà roulé avec le SRT 6,1L hemi de chez Jeep ? Je cherche un grand Cherokee pour ma femme (je lui ai proposé un GR long elle ne veut pas:2 (8) et j'ai trouvé un joli avec un encore plus joli V8, c'est l’occasion . Mais ce serait notre familiale, et je ne souhaite pas non plus faire du 25 L/100 km, connaissez-vous un peu sa conso ? Le vendeur me dit 17 l mais ça m'étonnerait, c'est presque ce que je fais avec mon 2,8 L ... Merci:2 (26):
-
voila j ai un petit probleme pour avoir toute les fonctionnalites d une page internet exemple sur pgr je suis obliger d actualiser a chaque fois pour avoir acces soit au menus a tiroir soit au smiley ou au parametre d ecriture du message quelqu un a t il une idee mon ordi est a jour sur vista et internet explorer.... please help c est assez relou de faire F5 a chaque foi que je vais sur un page
-
Je paye ma tournée avec mon baroud 260 et 1 picard en plus
-
nouvelle coque pour iphonec est une impresion a partir d une photo
-
salut vous tous, voilà, j'ai une petite question : je pars au ski en février et je voudrai monter avec mon patrol( histoire de changer un peu); j'ai 4000 bornes (et idem retour) et je me demandais à quel régime vous rouliez sur autourte avec vos camions ? merci !