Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. teamTTR
    Started by teamTTR,

salut a tous moi c'est Remi je vient d'acquerir un patrol mercadier 2.8d de 1994 et j'aimerai l'equiper un peut des conseils seront les bienvenu tout d'abord jaimerai savoir comment le rehausser c'est la chose principale qui me tracasse car pour le reste treuil pare buffle etc je me debrouillerais voila merci

• 17 réponses
    • 1.4k vues
  2. mike6840
    Started by mike6840,

Bonjour à tous, je crois que mes amis m'ont donné l'envie d'avoir un 4x4 ... Pour faire une balade dominicale bien boueuse...lol Mais que choisir ? Tellement de marques, de modèles, de motorisations,... Bon j'avoue un petit ronronnement 6 cyl me fait craquer ainsi que la bonne bouille du GR Maintenant il n'est peut être pas le plus indiqué vu sa taille hors norme... peut être passer à un y260 ? ah oui je recherche de préférence un ancêtre (<1990) pour pouvoir l'immatriculer en ancêtre ( merci les taxes belges) Je suis preneur de tout avis à bientôt

• 16 réponses
    • 1.4k vues
  3. coxwen
    Started by coxwen,

hello a tous , je me présente moi c'est Clément , je suis de l 'aisne (02) je suis depuis une semaine l’acquéreur d'un troll : Patrol gr de 94 en 2L8 TD déjà pas mal prépare je me suis inscrit sur le forum afin de partager avec vous mes expériences et mes infos avec mon engin ^^ , et puis prendre vos astuces afin de finir de le préparer !! ( Tres prochainement (d'ici deux trois jours )) j 'envisage de monter un Snarkel dessus(plus qu 'a faire le branchement et raccord carrosserie ) , j'ai un treuil a finir de câbler et un problème au niveau du frein arrière droit ! et mes carreaux électrique qui ne marchent plus -pour le frein au contrôle technique…

• 16 réponses
    • 1.1k vues
  4. mikthebike
    Started by mikthebike,

bonjour je suis nouveau ici et parcour le forum depuis quelque temps car je suis sur le point d acheter un patrol j aimerais avoir des conseil sur les petites choses a vérifier ou les (maladie) connu sur les y60 2l8 j en ai repéré un sur le boncoin qui ma l air plutôt pas mal et bien équipé quand penser vous? 220 000 km distribution faite 4 pneus neuf Kit ressorts et amortisseurs King Spring Cales de boite 5 jantes en 16 Schnorkel Airflow Intercooler (TD6 spécifique pour ce moteur) avec écope de capot Pare choc tubulaires avant et arrière Protections latérales de bas de caisse Protection de boite de vitesse Protection AV sous pare choc Feux ar…

• 20 réponses
    • 2.1k vues
  5. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire franck33

• 11 réponses
    • 1.3k vues
  6. Fox

Bon Anniversaire charlesbaroud- david10-mendes-titi24

• 13 réponses
    • 958 vues
  7. dede-4x4
    Started by dede-4x4,

re --salut a tous " bon en fait je ne suis pas nouveau mais, jais constater a ma visite sur le site que j'avais disparue je me suis donc re - inscrit - et me revoici !!me revoilà !! cela fait que nous allons reboire un coup a la santé qui est la meilleure la notre !! nous somme aujourd'hui le 20/01/2015 je peut donc encore vous souhaite a tous une bonne et heureuse année du travail du fric mais surtout la santé :beer:snif je nais pas trouver la dinette avec la chope de biérre """"""""""" ba bail a plus

• 16 réponses
    • 1.3k vues
  8. tissot
    Started by tissot,

Salut la compagnie, addict des briques volvo, j'ai longtemps été bercé par le L6 des 240/740, ce qui me met en transe lorsque j'entends un td6.... En nouvelle calédonie en 2004, j'ai failli franchir le pas sur un Y60 4,2 diesel, long, mais les finances ne suivant pas.... Et aujourd'hui un copain me propose, en provence, un y61 long, td6. La tentation est grande de céder, car parfait état.... Voila pour les état d'ame... Sinon, je suis marin de commerce, j'ai une femme et 4 enfants, et des épaves de briques dans la cours....

• 35 réponses
    • 2.5k vues
  9. JPenin

comme je les aime... Uploaded with ImageShack.us

• 31 réponses
    • 2.3k vues
  10. laurent44
    Started by laurent44,

Bonjour à tous et toutes, me revoilà,après une bonne semaine d'absence suite à mon déménagement,donc plus d'internet,mais aussi quelques jours au CHU de Nantes. Hé oui une mauvaise chute pendant le déménagement et une petite fracture du crane....Maintenant,repos obligatoire pour la tête mais aussi pour le dos qui a pris un peu au passage. Un nouveau Gros ne devrait pas tarder à faire son entrée dans la nouvelle maison... Mon Baroud montrant de sérieuses faiblesses mécaniques,un Y60 court,à un prix plutôt raisonnable,va venir le remplacer le temps de sa remise en forme, je vous tiendrais au jus de l'évolution de l'affaire. Content de vous retrouver.

• 12 réponses
    • 1.2k vues
  11. patrol! maissi!
    Started by patrol! maissi!,

Bonjour à toutes et tous, Nouveau sur ce site, je me présente : un bon vieux troll 160 sd33, tripatouillé dans tous les sens, mais sa roule toujours et encore. Je promène mes 4 pneus tout les jours dans le sable et l'eau de mer et sa roule toujours et encore. Si vous désirer des renseignement sur la Mauritanie, pays de rêve pour le 4x4, je me tiens à votre disposition. bien à vous

• 12 réponses
    • 1k vues
  12. jf 76
    Started by jf 76,

Bonjour à tous, je suis Jean-François je réside dans le 76 Seine Maritime, entre Rouen et Dieppe. Je suis fils de paysan et fier de l'être comme j'aime le dire , chauffeur routier et passionné de mécanique depuis.... oh déjà tant que ça.... ouai enfin depuis que je tiens debout ! Propriétaire de plusieurs jeep dans le passé, mais enfin mon PAAAAAATROL est bien arrivé depuis plusieurs mois. PATROL Y60 glissement limité de 1995, avec déjà pas mal d'améliorations maison.... Quelques sorties et rando me font dire le gros va bien ! A bientôt

• 19 réponses
    • 1.6k vues
  13. Fox
    Started by Fox,

Salut à tous Amis nouveaux et anciens Ayant manqué à tout mes devoirs le 21/01 je rectifie cette ineptie en vous offrant une tournée générale pour mes:2 (19): 8 Ans de :Patrol-grnet:PGR

• 13 réponses
    • 1.4k vues
  14. JOJO31
    Started by JOJO31,

ça fait un bail que je n'ai pas posté sur le forum, alors même que je le visite régulièrement Un changement professionnel assorti d'un déménagement, de l'achat d'une maison, de travaux, ont fait que j'ai consacré moins de temps au forum, mais ça c'était avant. Maintenant je suis de retour ! Et là, faut que je vous dise : Mon Patrol vient de fêter ses dix ans, assorti d'un passage au contrôle technique avec un zéro défaut ! En dix ans et 160000 kms de bons et loyaux services, dont au moins la moitié en balades tout-terrain, je n'ai rencontré que deux problèmes : le contacteur de pression d'huile qui a fait des siennes, mais remplacé sous garantie, et puis le treuil qu…

• 10 réponses
    • 1.3k vues
  15. maclo
    Started by maclo,

Bonjour les Trolistes je m'appelle Marie CLOaude j'ai 70 ans (ben,oui quoi ! j’espère que vous y arriverez) J'habite dans le centre Var et j'essaie de remonter mon bolide qui me rendra bien service vu l’état du chemin qui dessert ma maison (genre Tennéré) Je vous souhaite une bonne et heureuse année et je vous remercie de m'accepter dans votre sympathique monde MACLO

• 29 réponses
    • 2.8k vues
  16. Fox

Bon Anniversaire dzegouille - jadess - patrollette63 - Carpe Diem

• 10 réponses
    • 846 vues
  17. sig-sauer13
    Started by sig-sauer13,

Salut à tous, je roule sur le 13 et 84, qui est du coin ? Je suis de Marignane. Difficile de tourner par chez nous car pas beaucoup de membre Au plaisir sur les chemins...

• 4 réponses
    • 1k vues
  18. patrol07
    Started by patrol07,

Avec 8 mois de retard pour refection moteur mon gros et passer au ct et impeccable alors tournée general:betm13::betm13::betm13:

• 10 réponses
    • 1.2k vues
  19. Freedom_Rider
    Started by Freedom_Rider,

bonjour a tous ! Mrik 29 ANS a coté de lyon ca fesai un moment que je voulait investir un patrol et voila j'ai craquer je suis propriétaire d'un y61 TD6 de 2000 depuis le week dernier je me suis inscrit sur ce forum dans un premier temps pour avoir des infos sur le patrol que j'allais acheter ! il a apartenu a une personne de ce forum me voila donc inscrit et en possession d'un patrol donc y a plus qua partager , pour ma part legere connaissance mécanique et carrossier tollier formeur de métier au plaisir de partager j'ai également aucune idées ou aller me balader et trouver des terrain de tt vers cher moi !

• 21 réponses
    • 2.5k vues
    Freedom_Rider
  20. Fox

Bon Anniversaire soub11-trolliste-jeannot38- thomas2401 - cadi43

• 6 réponses
    • 872 vues
  21. philou 80

achat cette semaine d'un y60 2.8 de 1995 long !!!

• 15 réponses
    • 1.9k vues
  22. Fox

Désolé pour le retard j'ai eu un petit bug dans mon fichier " le 22 " Bon Anniversaire <!--[if gte mso 9]><xml> <w:WordDocument> <w:View>Normal</w:View> <w:Zoom>0</w:Zoom> <w:HyphenationZone>21</w:HyphenationZone> <w:PunctuationKerning/> <w:ValidateAgainstSchemas/> <w:SaveIfXMLInvalid>false</w:SaveIfXMLInvalid> <w:IgnoreMixedContent>false</w:IgnoreMixedContent> <w:AlwaysShowPlaceholderText>false</w:AlwaysShowPlaceholderText> <w:Compatibility> <w:BreakWrappedTables/> <w:SnapToGrid…

• 9 réponses
    • 1k vues
  23. Fox

Désolé pour le retard j'ai eu un petit bug dans mon fichier " le 21 " Bon Anniversaire ayator - laber76 - lahreg - patrol51- paulo16 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 9 réponses
    • 1k vues
  24. musaraigne
    Started by musaraigne,

Hello, Tradition oblige, petite présentation : moi c'est Marianne, à Istres dans les bouches du Rhône, propriétaire depuis moins d'une semaine d'un Patrol Y60 (long) de 1991. J'espère trouver plein de petites astuce pour le remettre en état grâce à vous Merci de votre aide

• 24 réponses
    • 2.2k vues
  25. a2tp
    Started by a2tp,

salut a tous Je suis francois Je suis du loir et cher Je possede un troll gr de 94 2l8td Un peu preparé moteur Un peu preparé chassis train roulant Super ce forum

• 19 réponses
    • 2.4k vues
  26. Davtou
    Started by Davtou,

Bonsoir à toutes et tous. Nouveau trolleur depuis juin avec un GR TD6 SE de 99. Un rêve c'est réalisé. Avoir un troll. Maintenant on va l'améliorer.... Au boulot quoi. Je compte sur votre aide . A bientôt..

• 20 réponses
    • 2.3k vues
  27. patgil
    Started by patgil,

Bonjour a tous, je me présente Gilles 54 ans passionné de moto et de voiture en tout genre,à la retraite. je vis en Bourgogne,je viens d'acquerir un Ebro Patrol 2.8l d de 1987 je m'inscris ici pour avoir des renseignements sur la bête et pouvoir en débattre avec les autres membres.

• 22 réponses
    • 2k vues
  28. patrol 56
    Started by patrol 56,

bonjour, je me présente, je m'appel adrien, j'ai 22 ans je ne possède pas de troll mais j'ai pour projet d'en acheter un très prochainement pour faire des balades en foret et je suis venu la pour avoir quelque conseil avant achat et quel type de préparation faire pour faire des balade en foret merci par avance pour votre aide

• 18 réponses
    • 2.7k vues
  29. wilaumie
    Started by wilaumie,

bonjour , je suis nouveau sur le site , j'ai acheté un y61 long 3.0l 131000 km avec rehausse +5 en ironman , shnorkel , mais avec moteur en pièces dans le coffre . Je viens de le remettre en route cette semaine , apres depose du moteur , remplacement des segments , coussinets , injecteurs et turbo , et la vanne egr et tubulure est restee sur l'etagere dans mon garage . Je viens donc de faire mes premiers tours de roue en patrol , et là , le troll n'avance pas , pas de reprises et pas de puissance et plafonne a 100 km/h, j'ai des doutes sur le débimètre au vue des forums , cordialement

• 15 réponses
    • 2.1k vues
  30. pakak
    Started by pakak,

bonjour a tous. je me présente, pakak. habitant a Belin Beliet en Gironde, je possède un 3l3 atmo. (ebro) de 1989 depuis 6 ans. ma première utilité étant principalement pour la chasse il en fait un compagnon fiable et fidèle. mais il est vrai qu'ayant arrêté la chasse depuis 3 ans il n'a plus beaucoup tourné depuis, mais je compte mis remettre pour la saison prochaine. si je viens vers vous aujourd'hui, c'est pour rechercher des conseils ou plus sur une éventuelle remise en état car comme beaucoup de sa génération il est malade de la carrosserie. et pour commencer je suis a la recherche *********************. Edit modération: et pour commencer, merci…

• 16 réponses
    • 1.5k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.