Aller au contenu

Qui roule en quad ??


Humungus

Messages recommandés

Cool l'artic cat :2 (15):

 

Moi je roule en Can Am Outlander 400 :2 (22):

 

 

 

 

Idem en verssion Max mais je roule tres peux j'ais du faire 100 bornes cette année

 

Tous mes collègues ont vendu les leurs, j'ai trouvé d'autre gars mais faire des travers dans tous les virages je ne suis pas adepte, je preferes faire des passages difficiles technique et zone trialisante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool l'artic cat :2 (15):

 

Moi je roule en Can Am Outlander 400 :2 (22):

 

 

 

 

Idem en verssion Max mais je roule tres peux j'ais du faire 100 bornes cette année

 

Tous mes collègues ont vendu les leurs, j'ai trouvé d'autre gars mais faire des travers dans tous les virages je ne suis pas adepte, je preferes faire des passages difficiles technique et zone trialisante

 

A oué 100 borne en 1 ans :2 (24): , j'en ai fait 6000 en 1 an :2 (26):

 

+1 pour les passages techniques mais chez moi appart les terrain il n'y a rien :2 (22): donc voilà je le vend pour un sport et faire du terrain voir des courses :2 (26):

 

T'en ai content de ton 400?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben j'espère que les "quadeurs trolleurs" ont plus la mentalité du bon trolleur que celle du quadeur...

:2 (12): dans toutes les rendos 4X4 (aux quelles j'ai participé) où les quads étaient acceptés, ils ont foutus la m"""e.

 

Ceci dit, c'est pas une généralité, mais c'est récurant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool l'artic cat :2 (15):

 

Moi je roule en Can Am Outlander 400 :2 (22):

 

 

 

 

Idem en verssion Max mais je roule tres peux j'ais du faire 100 bornes cette année

 

Tous mes collègues ont vendu les leurs, j'ai trouvé d'autre gars mais faire des travers dans tous les virages je ne suis pas adepte, je preferes faire des passages difficiles technique et zone trialisante

 

A oué 100 borne en 1 ans :2 (24): , j'en ai fait 6000 en 1 an :2 (26):

 

+1 pour les passages techniques mais chez moi appart les terrain il n'y a rien :2 (22): donc voilà je le vend pour un sport et faire du terrain voir des courses :2 (26):

 

T'en ai content de ton 400?

 

 

 

 

 

Ouai carément content je m'en servait beaucoup les premières années très stables un super franchisseur :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben j'espère que les "quadeurs trolleurs" ont plus la mentalité du bon trolleur que celle du quadeur...

:2 (12): dans toutes les rendos 4X4 (aux quelles j'ai participé) où les quads étaient acceptés, ils ont foutus la m"""e.

 

Ceci dit, c'est pas une généralité, mais c'est récurant!

 

 

 

 

Entièrement d'accord :2 (22): Pourtant je suis quadeur aussi , je vais me faire des ennemis en disant ça , mais j'assume ! Il y a 2 sortes de quadeur :

 

Le 2 roues motrice (propulsion) tout en travers dans les chemins à toutes vitesse et même à faire des ronds devant des promeneurs.

 

Et il y a les 4 roues motrices qu'ils font de la rando ballade franchissement .

 

Ce sont 2 mentalités différente , je vous laisse le soin de juger la quelle peux le plus perduré des 2, et de devinée la quelle à entaché l'image du tout terrain !

 

Pour les Quadeur qu'ils veulent perdurer et non pas enfaire une seul saison à m'éditer!:2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.