Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. manu93
    Started by manu93,

mon gros vient de passer ces 180000 kms et en plus il se targue d'un nouveau macaron du controle technique obtenu haut la main je paie ma

• 10 réponses
    • 950 vues
    jean-marie 73
  2. ouargla
    Started by ouargla,

A samedi les potes . Décollage dans deux heures pour AMSTERDAM . Mon va voir si ils ont des patrols. Pas très loin de l’islande ......ça se pourrait bien . mis à part que ça a pété hier dans la banlieue........tout va bien. soyez sages.

• Triste
      • J'adore
      • Haha
      • J'aime
    • 27 réponses
    • 949 vues
  3. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE alain33 – tifou38

• 14 réponses
    • 949 vues
  4. pat31trol
    Started by pat31trol,

bjr a tous les trolleurs et trolleuses.voila deux ans que mon patrol et moi meme sommes inscrits sur ce magnifique site qui me permet de vous lire et de regarder vos super reportages d avoir rencontré quelques trolleurs et de passer de bon moment en votre compagnie pour accompagner mais moments de solitudes moi qui suis seul en semaine (cause boulot)sur la banlieue sud de toulouse.:2 (10):alors si vous le permetez voila une petite tournee maniere de continuer a me supporter:2 (15):allez les borlots et les borlettes.sante:trinquer2::betm13::fetes6:adishatz.

• 8 réponses
    • 948 vues
  5. corki
    Started by corki,

Je crois que j'ai trouvé une plate pour remplacer ma Clio et qui est plus en accord avec mon troll

• 9 réponses
    • 948 vues
  6. pascal 15
    Started by pascal 15,

bonjour je suis a la recherche d un post ou l on parlait de la transformation des feux d origine en feux multifonctions la personne percait les feux d origine pour y incerer les ampoules se trouvant dans les demie cornes si vous pouviez m aider ca m arrangerait beaucoup j ai ete voir en electridite et fait des recherche mais je ne le retrouve pas merci d avance

• 2 réponses
    • 948 vues
  7. jéjé70
    Started by jéjé70,

Salut d'un petit nouveau avec son baroud 3,3 de 89 et 245 Kilos au compteur. Pour la photo,je m'en occupe!!! Cordialement jéjé70

• 18 réponses
    • 948 vues
    tubalcain84
  8. psykopompe
    Started by psykopompe,

je vien derefaire le joint de mon carter d huile et je maudit les ingenieur qui on bosser a sa conseption pk onetement c une vrai MISERE pour aller remetreles vis qui son a l ariere pres de la boite de vitesse... je souhaite bon courage a tout seu qui on l intention de faire le leur !!!!!

• 5 réponses
    • 947 vues
  9. btbjoh28
    Started by btbjoh28,

Bonjour, my name is john. je viens d'acquérir un patrol de l'année 1999 Y61 2,8 TD SE, et par la même occasion découvert ce site. Je n'avais jamais conduit un véhicule tout terrain depuis mon service national, un rêve de plusieurs années concrétisé depuis hier. Maintenant il faut que je prenne mes marques avec cet engin. il est en très bon état en apparence, j'espère ne pas découvrir de gros défaut dans les prochaines semaines. il y quelques défauts que j'aimerai corriger pour pouvoir le garder de longues années et j'espère qu'avec ce site j'y arriverai. A bientôt

• 16 réponses
    • 946 vues
  10. lebougla
    Started by lebougla,

ce post juste pour rendre hommage à une grande artiste qui pour ceux de ma generation a bercé notre jeunesse durant la periode disco !!!

• 9 réponses
    • 946 vues
  11. ElPich
    Started by ElPich,

Gazelles et Gazoux à la bonne votre. C'est ma tournée pour mes 7 années de PGR :2 (15):

• 16 réponses
    • 946 vues
  12. Frikao la buche
    Started by Frikao la buche,

J'ai trouvé une annonce d'un patrol 2003 avec 2,7 TD 120 000 km est-ce que ça parait raisonnable comme prix ? Je ne l'ai pas encore vu en vrai. Quels sont les details à observer ? Merci

• 7 réponses
    • 946 vues
  13. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE rodrunner – le raye

• 12 réponses
    • 946 vues
  14. Petit caillou
    Started by Petit caillou,

Salut, Voilà juste pour le fun : Cordialement, Petit caillou.

• 6 réponses
    • 946 vues
  15. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE Mr et Mme pat

• 10 réponses
    • 946 vues
  16. coyot324
    Started by coyot324,

bonjours a tous, je profite de ce forum depuis quelques temps sans avoir pris le temps de faire une petite présentation, c'est maintenant chose faite donc ma monture est un nissan patrol y60 court 2.8 td en édition TRIM LINE utilisation principale véhicule loisirs ( plaisir ) ! il totalise a l'heure actuelle 294 000 km

• 10 réponses
    • 946 vues
  17. ouargla
    Started by ouargla,

j'avais remarqué, qu’après un lavage, la carrosserie restait toujours un peu '' granuleuse ", un peu rapeuse. Bcp d'efforts mal récompensés. Surtout bcp d'efforts ! bcp ! En nettoyant la ligne d'eau de la piscine, j'ai donc déduit que le produit que j’étais en train d'utiliser (très bon dégraisseur et non agressif cause liner), méritait un test supplémentaire sur le troll. Surprenant !!!! La carrosserie est douce au toucher. Dégraissée d'un pet et brillante. La peinture ne passe pas Mise en œuvre : j'ai vaporisé chaque partie sans mouiller avant. Peu de produit suffit. Une à une. Frotté avec une éponge douce. Rincé au jet. L'eau s’écoule comme au 1er jour. La bo…

• 12 réponses
    • 946 vues
  18. corrado.58
    Started by corrado.58,

Toi qui souhaites les anniversaires tout les jours ,aujourd'hui c'est à notre tour de te souhaiter le tiens .La miss et moi te souhaitons un joyeux anniversaire .Bisous à la Fox's familly de notre part et encore HAPPY BIRTHDAY !!! Et comme dirait ton fils : " à plus dans l'bus " Bon Anniversaire FOX :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 18 réponses
    • 946 vues
  19. GRY60PORTETS
    Started by GRY60PORTETS,

Bonjour Je suis girondin, dans le pays du vin dans les Graves. J'ai 2 PATROL GR Y 60 depuis 5 ans. Chasse, bois... Grand plaisir d'entendre tourner un 6 cylindres. Eric

• Haha
    • 22 réponses
    • 945 vues
  20. Jojolapin
    Started by Jojolapin,

Après plusieurs longs mois passés sans patrol ... je vais enfin pouvoir de rouler dans ma nouvelle acquisition, un GR Y60 long de 1995, 2.8 TD. Que pensez vous de cette bête ? Je sais que le long n'est pas le préféré des "franchisseurs" mais pour moi, c'est le compromis parfait entre le quotidien et le loisir !

• 13 réponses
    • 945 vues
  21. Yann13830

Bonjour à tous un petit nouveau, anciennement inscrit sous le pseudo Hyperyann (je n'arrive plus à me connecter sous l'ancien pseudo)

• 14 réponses
    • 945 vues
  22. ouargla

• Merci
      • Wouah
      • Haha
      • J'aime
    • 28 réponses
    • 945 vues
  23. rochoy
    Started by rochoy,

bonjour a tous heureux proprio d un troll 3l gr long de 2003 je pense avoir un soucis mais je n en connait pas la gravitè ,voila il me semble qu en tournant la cles de contact avant de demarrer il y a un bruit d amoçage de quelque chose et ce bruit je ne l entends plus depuis quelque jours est ce grave et surtout qu est ce que c est... merci pour vos precision car chez nissan pas de rendez vous possible avant 1 mois et le chef d atelier ne vois pas .. cordialement

• 2 réponses
    • 945 vues
  24. Dumper
    Started by Dumper,

A partir du 1er juillet 2012, il faudra avoir un éthylotest non périmé, non usagé, à bord de sa voiture. Donc, je suis invité(e) chez des amis pour l'apéro, je veux savoir si je peux prendre le volant. Je souffle dans l'éthylotest. Deux cas de figure se présentent : - C'est positif, je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de rouler avec une telle alcoolémie. - C'est négatif je ne peux pas partir car je n'ai pas le droit de rouler avec un éthylotest usagé. Conclusion, dans les deux cas : JE RETOURNE A L'APÉRO.

• 11 réponses
    • 945 vues
  25. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire turpin – babice - Diablo

• 10 réponses
    • 945 vues
  26. michel 84
    Started by michel 84,

je me suis présenter se matin mes apparemment pas au bon endroit et comme je me suis fait tire les oreilles j espères que je suis au bon endroit (excuse moI santucq) :2 (8):voila j ai 67 a je suis du 84 je vêt avoir dit si peut mon 3 patrol 1 160 et 2 gr y 60 je fait ma mécanique et je m en serre surtout 80/100 dans les sables de Camargue bonsoir et passer une bonne semaine michel 84

• 18 réponses
    • 945 vues
  27. Caffarelli
    Started by Caffarelli,

Bonjour, je me présente : je suis un "vieux" petit nouveau inscrit sur le site Patrol-gr. - Vieux parce que pour moi l'age de la retraite à sonné. Ouf !! Une carrière complète dans l'architecture automobile. - Petit nouveau inscrit sur le site Patrol-gr, car maintenant j'ai un peu plus de temps pour m'occuper de mon vieux Patrol. - Mon fidèle Patrol : un Y61 long boite méca acheté neuf en 2003. Il a maintenant 195.000 kms. Il a résisté à la conduite accompagnée de mes 2 enfants, et c'est pas péjoratif !!! En 12 ans, quelques petits problèmes mineurs et une panne immobilisante l'hiver dernier dans les Vosges due à une fuite de gasole à la vis de purge …

• 14 réponses
    • 944 vues
  28. Fox
    Started by Fox,

[h=2][/h] BON ANNIVERSAIRE tin's67 - domayeux

• 19 réponses
    • 944 vues
    Gr a donf!!
  29. le fly
    Started by le fly,

salut les copains suite à un gros souci avec mon portable je n'ai plus vos numéros de tel :2 (25): :2 (25): donc si vous pouvez me les renvoyer en mp ce serait sympa moi mon nouveau numéro est le : 0685540586 Merci mes amis fred

• 8 réponses
    • 944 vues
  30. jean pierre
    Started by jean pierre,

Salut a toutes et a tous. Je passe vite fait pour donner le bonjour a tous les passioné de Patrol. Lacher rien,, a plus les amis.

• 11 réponses
    • 944 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.