Le Bistrot...!
Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !
Sous-forums
-
Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !
- 19k messages
11956 sujets dans ce forum
-
Aujourd'hui petit coup de propre pour le Baroud,pour qu'il soit présentable pour Les LDB... Avant Après Un petit coup de polish,façon "Gens du Voyage" et ça change tout de suite de gueule...Non?
-
bonjour à tous voila mon père a un Terrano 2.7 td de 95 245000 km voila le problème : quand on passe la 4 ou la 5 entre 2000 et 2500 tr il coupe, broute et fume blanc quand il broute ! je lui ai changé tous ces filtres mais toujours la même chose, du coup sachant qu'il y avait des problèmes avec les vannes egr sur les 2.7 td donc je l'ai neutralisée mais toujours la même merci de votre aide si quelqu'un peut m'éclairer
-
Bonjour à tous, Avant tout: PACE E SALUTE A TUTTI Remis des fêtes je vous communique une recette..... [h=1]Dinde au whisky[/h]A cours d'idée pour préparer le reps de Noël ou du Jour de l’An ? Je vous propose la dinde au WHISKY Etape 1 : Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard. Etape 2 : La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. Etape 3 : Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant dix minutes. Etape 4 : Pendant ce temps là se verser un verre de whisky. Le boire lentement ! Etape 5 : Mettre la dinde au four da…
-
Hello la compagnie !!! Un nouveau dans cet famille des patrol ! Romain , 24 ans ,de la Yaute (74) , proprietaire depuis peu d'un patrol y61 de fin 2003,et devinez quoi!!!!!! Avec un moteur HS !!! bref , on va lui redonner un second souffle et lui mettre quelques equipement et amenagement pour du bivouac et de l'assistance circuit
-
Suite a ma réhausse de 7.5cm en tough dos réglable, mon troll vibrait même avec les cales de boite, donc j'ai mis en commande un arbre double/simple pour mon pépère et je roule qu'avec l'arbre avant mais mon tambour de frein a main est tombé donc si euro4x4parts lit ce message, serait il possible de réduire un peu le délai pour l'arbre svp??? toutes les pièces de mon troll viennent de chez vous et les autocollants du site aussi
-
Bonjour Nous n'avons pas de patrol (pas encore ). Jusqu'à présent nous voyagions avec un petit fourgon mais souvent limités pour trouver des bivouacs isolés, nous réfléchissons maintenant à l'achat d'un 4x4. Nous sommes du languedoc, et avons pu rencontrer des trollistes qui nous ont parlé des patrols et de ce site. On a bien accroché! Voici comment je me suis retrouvé parmi vous! Pour l'instant, je parcours surtout la rubrique 'coin des globetrotters' avant d'utiliser tout le reste quand nous aurons enfin trouvé notre perle rare...
-
Salut à tous, Gelende de prénom Serge, demeurant près de Metz, Y61 2,8 et 3,0 ! Super forum que je vais parcourir afin d'approfondir mes connaissances et pouvoir entretenir les deux Patro
-
à ne pas rater, ce soir ils vont parler de mon pays en début d'émission:pom-pom-girl2::pom-pom-girl2:mais comme d'hab ça ne va pas marcher le mieux c'est de regarder là 3http://www.france3.fr/emissions/des-racines-et-des-ailes/videos/000854450_CAPP_LeTrouduToro_070320141119_Au?fb_act ion_ids=682602628463581&fb_action_types=og.likes&f b_source=aggregation&fb_aggregation_id=28838148123 7582 .adishatz.
-
Bonjour je m'appelle gregory je suis de Normandie et j ai y61 3l
-
Le troll est passé au CT aujourd'hui et c'est reparti pour 2 ans :betm13: :betm13:
-
[h=2][/h] BON ANNIVERSAIRE blacksmith80
-
Bon Anniversaire kenny02a – philou25 - pupsy
-
bonjour à tous . Demain c'est la grande aventure je vais me payer un troll 3di..Grande aventure car je ne connais pas spécialement ce véhicule ...a part sa bonne bouille j’espère qu'il sera bien fiable j'avais un jeep cherokee 2.8 cdr que je viens de vendre . je connais plus les voitures anciennes voila je voulais vous faire un petit coucou et puis nous aurons l'occasion de pouvoir discuter ensemble ...et pourquoi pas demain :2 (14): Salutations a Jeff finalement mon conscrit car né également en 1964:2 (15):
-
... il faut savoir attendre mais ça arrive ...
-
Bonjour à tous. je viens de m'inscrire sur votre site car je l'ai trouvé sympa. j'ai acquis en 2010 un patrol y61 3.0 de 2001. le moteur etait hs. je lui entrain de le refaire et j'espere le terminer avant cet hiver.
-
Bonjour, Quelqu'un connait-il l'entreprise Moteur60 à Creil dans l'Oise 60 ? Je suis également à la recherche d'une revue technique pour un patrol GR y61 de 06/2000 4 cylindres 3.0, quelqu'un aurait-il ou saurait-il me dire où trouver, je n' arrive pas à trouver ... Merci pour vos réponses ! Gio68
-
BON ANNIVERSAIRE fransix - siroco111 - yanlebon
-
petite visite chez le médecin, je feuillette un petit magazine de totomobile et bim je tombe sur cette page.... je pense écrire a la direction de se magazine ! les seuls vrais 4x4 sont nos troll !!!! ce n'est quand même pas compliqué :2 (10)::2 (19):
-
-
bonsoir a tous, moi c'est ludo je possede un patrol gr de 95 avec des traveaux et je me suis deja aidé de votre forum pour m'en sortir(je ne suis pas mecano).et qui c'est profiter doit aussi faire vivre donc voila au plaisir de vous lire et peu etre vous aider un jour amicalement ludo
-
-
j en n ai mare d être en week-end mais sous la pluie Grrrrrrrrr
-
c'est confirmé, direction OURZAZATE , ZAGORA , M'HAMID, TISSEMOUMINE, et le dunes de CHEGAGA du 14 au 24 octobre ,pour ce rallye du maroc , en orga pour NPO.......... ça va faire du bien!!
-
-
Je viens d'arriver sur le site et j'en suis très heureux. merci à vous tous de m'accueillir !!
-
Hello tout le monde! Voilà je vais acquérir mon premier Patrol, un vieu 160 3.3 turbo made in Japan Il est en (très) sale état, à l'abandon en train de rouiller... Mais le plus: il n'a que 150 000km Il y a du boulot niveau carrosserie, de plus je compte le couper pour en faire un pick up @+++ et merci @ tous!
-
hello, nouveau membre du site des patrol's je viens vous dire bonjour et me présenter. Je viens d'acquérir un patrol Y60 de 89 avec son petit lots de problèmes notamment de la rouille perforantes sur les ailes, et les bas de caisses. Il y a également dans le petit village ou j'habite un patrol (à priori de la génération précédente) qui est en train de moisir dans une cour. je me pose la question sur la comptabilité des pièces entre ces deux modèles pour savoir si je fais une tentative de récup moyennant quelques euros bien sur auprès du proprio. En gros je recherche : pare choc avant, porte de coffre arrière (la petite), une porte avant passager si possible, et puis …
-
je suis sur le point de faire l'acquisition d'un patrol un 3l de 2000 est ce une bonne série ? et le 3l est un 4 ou 6 cylindre? merci pour vos conseils a bientôt. Thierry.
-
Bonjour tout le monde, Voilà, je suis nouveau ici, et bientot normalement acheteur d'1 troll ebro 3,3L TD de 1989, 200000km. Comme je suis novice en la matiere, j'aimerais qq avis sur la qualité de mon achat, je parle bien sur du modele. Que dois-je regarder en priorité lors de cet achat, quelles questions poser etc...merci d'avance; Ah oui j"oubliais, je suis une tanche en mécanique mais tres desireux de m'y coller, enfin un peu. RE merci.
-
Bonjour à tous, Je recherche une âme charitable qui pourrait le temps d'une visite chez NISSAN me prêter une ceinture centrale arrière (Y61). Le but étant de passer mon troll de VU en VP (la ceinture est commandée et payée mais NISSAN n'arrive pas à approvisionner) Il me reste peu de temps car le CT est encore valide 2 mois pour pouvoir faire la CG, merci d'avance. Modèle de ceinture libre, comme celui-ci: