Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE lovely

• 13 réponses
    • 912 vues
    PirateofCorsica
  2. La coquille
    Started by La coquille,

Après plusieurs jours de visite de votre site ça me fait plaisir de voir un groupe aussi chaleureux! Je suis arrivé en afrique en 2010 la première fois le 5 mars en fait, pour y faire un truc de dingue élever des huîtres! Je suis au Gabon à Libreville sa capitale, je vais au boulot après 20 km de piste ravagée par la saison des pluies! Et oui ici il pleut neuf moi sur douze! mais il fait chaud! et quand il ne pleut plus c'est l'hiver local, ciel gris et 23 voire 25° seulement Apres avoir essayer plusieurs véhicules un Gabonnais m'a offert son vieux patrol un bon vieux 6 cylindres 4.2 litres atmo, il a de la bouteille et surement 450 000 km en tout cas 254 00…

• 16 réponses
    • 912 vues
  3. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire FoU04

• 5 réponses
    • 912 vues
  4. Sebdu10
    Started by Sebdu10,

Petit nouveau et vrai bleu dans le domaine, je m'apprête à acquérir un Y61 court en 3.0 de 2002 avec 85000km. J'aurai donc bien besoin de passer quelques heures à parcourir les nombreux posts.... Il m'emmenera à la chasse et transportera mes chiens

• 13 réponses
    • 912 vues
  5. TIJUL
    Started by TIJUL,

bonjour a tous, me voila nouveau chez vous ,esperant que tout ce passera bien. merci d'avance pour votre acceuil tijul

• 12 réponses
    • 912 vues
  6. cedric2B
    Started by cedric2B,

Alors voilà je vous présente mon second patrol ! Un 3.3 atmo boite 4 de 145 000 km! On me donne ce patrol sans papier donc je vous laisse deviner se que je vais en faire! Le proprio voulais le jetez a la ferraille alors du coup je préfère le récupérer pour m'en faire mon proto! Et et y'a pas mal de boulot dessus!

• 11 réponses
    • 912 vues
  7. GIMLI-28
    Started by GIMLI-28,

Bonsoir à toutes et tous. Après une longue absence, je reviens vous lire et je dois dire que c'est toujours avec un réel plaisir de constater que ce site est plein de vie et d'idées pour nos Trolls qui parfois nous coûtent la peau des fesses à entretenir. Heureusement vos conseils éclairés sont là pour nous renseigner. Merci encore à ces initiateurs et ce site fantastique. Mon Troll de 93 est de série, pas de franchissement. Il y a 8 ans, j'ai eu la malchance d'avoir eu à subir de gros frais: 2 mois après mon achat auprès d'un particulier à 150000km le joint de culasse frappe à la porte. Devis réflexion, je finis par faire faire les travaux chez un agent N:mrgreen::mr…

• 13 réponses
    • 912 vues
  8. troll87
    Started by troll87,

tournée generale pour le 1000 eme du cout j'ai changé mon avatar a votre santée

• 13 réponses
    • 912 vues
  9. Fox

Bon Anniversaire babyfox - lou-cassaire – MIMIL -DoudZii

• 2 réponses
    • 912 vues
    piersophie71
  10. willax22
    Started by willax22,

bonjour, je vais aller voir un troll 3l3 atmo de 1988. Est ce que c'est des moteur fiable? quel sont les points faible a surveiller? est ce que ce sont des moteurs sufisant pour faire TT soft? merci william

• 8 réponses
    • 912 vues
  11. Babar76
    Started by Babar76,

Salut a tous, Je me présente, Quentin, 25 ans et je viens d'acheter un Y60 2.8TD. Merci d'avance pour votre accueil.

• 12 réponses
    • 912 vues
  12. Picou31
    Started by Picou31,

voila il y a quelques temps j'ai sorti un pot de la boue main je l'ai tiré en mache arriere et j'ai arraché la moitié de patrol contre un arbre donc la carrosserie cé ok, les feu cé ok, manque les elargisseurs d'ailes et la peinture encore un peu de taff biensur

• 3 réponses
    • 912 vues
  13. pat31trol
    Started by pat31trol,

bjr je vois que je viens d arrivé a 700 post qu aujourdhui c est le jour du seigneur .tous les moyens sont bon pour un petit renssage de gosier un peut tot mais vaut me tard que jamais .sante a tous et a toute adishatz.

• 11 réponses
    • 911 vues
    MOREL Patrice
  14. paroupian 33
    Started by paroupian 33,

:fetes6: Bon anniversaire tubalcain

• 13 réponses
    • 911 vues
  15. Fox

BON ANNIVERSAIRE Trollito33- titidahut- gambier08

• 11 réponses
    • 910 vues
  16. Samhain
    Started by Samhain,

Salut, je viens de m'inscrire sur ce site afin de suivre les aventures fantastiques du Patrol et de son Pilote ... cherchant son chemin dans un paradis de route terreuse et humide ... Stop je m'emballe ^^ Reprenons, je viens de m'inscrire pour profiter de l'expérience des gens ici présent concernant ce magnifique véhicule que je ne possède pas encore, cherchant la perle rare sur le NET ... En attendant, je parcours le fofo et profites des conseils

• 18 réponses
    • 910 vues
  17. GR-07
    Started by GR-07,

bonjour bonne année et meilleur veux pour 2013 pour tous j'ai acheter un gr y60 avec 265 000 km qui as une petit préparation un vrai joué mais bon pour l'instant je doit refaire le moteur . merci a tous pour l’accueil dans site

• 6 réponses
    • 910 vues
  18. minipatrolgr
    Started by minipatrolgr,

bonjour a tous j'ai un peut de mal avec le fonctionnement du site désolé je suis a la recherche d'une vu éclater pour le changement des pivaux sur mon patrol de 90 ci quelqu'un avais ca svp et merci d'avance bonne route a tous

• 12 réponses
    • 910 vues
  19. MALIMAX CEM
    Started by MALIMAX CEM,

Bonjour a tous Je me présente voila je m'appel Maxime, j'ai 24 ans et je vien d'acquerir un patrol gr y60 de 1996 avec 250000 kms au compteur. J'ai acheter se patrol pour pouvoir faire des balades en famille et entre amis. Cordialement Maxime

• 15 réponses
    • 910 vues
  20. Cyril 76
    Started by Cyril 76,

Bonsoir à tous Je m apel Cyril j ai 30ans Je possède un troll y60 2l8 Voilà!!!!!! Bonne soirée à tous le monde

• 15 réponses
    • 910 vues
  21. Nico hays
    Started by Nico hays,

Salut à tous je suis nouveau sur le forum je m appelle Nico 34 ans j habite en haute Savoie. j ai fais l acquisition dans gr y 60 de 94 qui d origine pour le moment mais que je compte bien modifier un peu.je m en sert que pour faire du bois et des sorties 4x4.

• 15 réponses
    • 910 vues
  22. Fox

BON ANNIVERSAIRE nobbot – sawashy - vegas

• 10 réponses
    • 909 vues
    jean-marie 73
  23. jean louis
    Started by jean louis,

Je voulais savoir si cette année il y a un rasso . Merci à tous

• J'adore
      • J'aime
    • 3 réponses
    • 909 vues
    Grampa'trol
  24. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire talex – drlove – corrado.58 :betm13::betm13: :fetes6::fetes6:

• 18 réponses
    • 909 vues
  25. damkun
    Started by damkun,

eh bien voilà, je me présente à vous. je suis un possésseur d'un Patrol 2.8 TD gr de 1992. IL a 360000 kms et il m'a amené de Bordeaux jusqu'à Lomé (Togo) en passant par le Maroc, Sahara Occidental, Mauritanie, Mali, Burkina Faso et Togo. Je vis là depuis 2009. Je suis retraité de l'Armée Française et aujourd'hui, je joue les guides pour les touristes qui souhaitent aller voir les grands animaux. Donc, mon Trol joue un grand rôle dans la partie.Ici, les mécanos et les pièces de rechange ne sont pas forcément au rendez vous. De plus, je ne suis ni très bricoleur, ni très mécano. Donc attendez vous à avoir beaucoup d'interrogations de ma part.... D'autant que la bête…

• 19 réponses
    • 909 vues
  26. jean-marie 73
    Started by jean-marie 73,

le 5 du mois cela fera 2 ans que je suis parmi vous et que du bonheur:2 (15): alors avec un jour d'avance santé a tous :betm13::betm13::trinquer2::keke::beer::beer::hips:

• 17 réponses
    • 909 vues
  27. Fox
    Started by Fox,

BON ANNIVERSAIRE patrolcool- max-13

• 12 réponses
    • 909 vues
  28. Antho80
    Started by Antho80,

Bonjour à tous venant d'acquérir un patrol td6 court de 1998 que je recherche depuis un certain moment je m'inscrit sur votre forum ayant vu plusieurs discussion qui sont très intéressante merci pour tous ces conseil bon dimanche a vous

• 13 réponses
    • 908 vues
  29. sebreton
    Started by sebreton,

mardi 14H00 a Toulouse proche de Balma, avant le metro, un troll Y60 de couleur gris/or, autocollant Patrol-gr, sureleve, pneu en 33 voir 35, le chauffeur sachant ou il va... j etais avec le range.

• 15 réponses
    • 908 vues
  30. Samhag
    Started by Samhag,

Bonjour à tous, Je m’appelle Sam, j’ai 38 ans depuis hier… Et j’habite dans les Alpes-Maritimes près de Grasse . Je suis marié , un enfant , des chiens , des chats , des poules, une belle mère...:/ J ai toujours aimé les sports mécaniques , cela fait plus de 20 ans que je fais de la moto ( mon actuelle est un Street Triple R) , et je compte m initier au 4x4... Normalement, je devrais acheter un trol à la fin de la semaine (Je prends un air détaché, mais en réalité j’y pense 22 heures sur 24...!!)Et à ce sujet, j’aurais aimé avoir votre avis sur quelques points… : Le trol en question est un 3 portes 2,8l TD6 annoncé de 1996. 143000km. bon état général ( …

• 20 réponses
    • 908 vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.