Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le Bistrot...!

Discussions générales. Les règles sont simples : Pas de Publicité, de Spam ou de Flood !

Sous-forums

1. Avant de pouvoir faire quoi que ce soit sur notre forum tu dois te présenter !

• 19k messages
  1. tostaky
    Started by tostaky,

salut a tous je suis heureux de faire partie des patrol's et de pouvoir partager avec vous la meme passion. voila, je dois changer une pastille de sablage sur mon 3.3 td, pourrier vous me donner la marche a suivre. merci d'avance pour votre aide:2 (22):

• 10 réponses
    • 2.6k vues
  2. tubalcain84
    Started by tubalcain84,

C'est fait. J'ai enfin mis les tofs de mon Troll dans la galerie d'expo :betm13::betm13::betm13: http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/58609-patrol-gr-y60-de-1993-tubalcain84.html

• 4 réponses
    • 1.6k vues
  3. abraracoursix
    Started by abraracoursix,

Bonjour a tous, je souhaite acheter le pare choc afn de black qui est dans la brocante, du coup si quelqu'un avait la possibilite de le remonter ca m'arrangerais par contre il faut la place pour le transporter. A votre bon coeur

• 1 réponse
    • 1.4k vues
  4. moog18
    Started by moog18,

bonjour a tous je me présente moog18 propriétaire d'un gry60 châssis long de 1992,(moog26 c'est moi aussi mais j'arrive plus a me connecter sous cet identifiant alors en voila un nouveau). je cherche ************************************... Edit modération: merci de bien vouloir lire le règlement !

• 0 réponse
    • 1.2k vues
  5. eric33360
    Started by eric33360,

bonjour après plusieurs mois a parcourir le site que je trouve très bien . je me lance j habite a bordeaux ; je possède un datsun tr160 avec 360 mil qui ne fait que du tt . je suis en cours (ça fait que 2 ans ) de préparation d un ebro avec châssis galvanise structure tubulaire pont sur les lames radiateur arrière . et pour finir un ebro avec pc av maison en cours de modification pour le montage d une caisse de gr

• 17 réponses
    • 4.7k vues
  6. peavey
    Started by peavey,

Salut a tout les patroleurs. Je suis nouveau sur le site ,ancien proprio d'un patrol gr long il y a 11 ans maintenant . Nous avons avec ma femme et mes deux enfants,le projet d'acheter un patrol gr 2.8 long pour l'aménager et partir au portugal,espagne,italie ect........pendant les vacances. A+ Olivier:breiz:

• 17 réponses
    • 2.7k vues
  7. Atchoom
    Started by Atchoom,

Bonjour, A mes souhaits... Voilà, c'est fait, pas la peine de me la faire... Bon voilà, je m'appelle Pierre, 44 ans (1/2... très important) et je me cache derrière ce pseudonyme flatteur... 1) parce qu'il faut bien en avoir un... et 2) parce que je viens d'acheter un Patrol !!! Je suis dans le Var. J'ai grenouillé anonymement sur ce forum avant de me décider, mais étant un peu impulsif, entre ma première visite et l'achat il s'est passé 48h.. Jusque là je ne regrette pas mon geste...!!! Un peu d'historique : fana de bagnoles, j'ai enchainé différentes autos aux styles variés... Subaru, M3, 807... et pus récemment, 2 touaregs. Je m'amuse aussi en loisirs ave…

• 38 réponses
    • 8.2k vues
  8. Josh
    Started by Josh,

Heureux propriétaire d'un Y61 de 2003 depuis 48h, je viens d'assouvir un de mes plus anciens rêves. Nous sommes une famille de 3 enfants, mais ils grandissent et ont de plus en plus des activités propres. Par contre, nous avons deux setters et un berger australien. Ces derniers apprécient bien la place et le confort quand nous avons à les emmener. Le programme est pas mal de chasse, de la pêche, du tractage, de la recherche de champignons, et surement, à terme, de la rando. Dans l'immédiat, on va se familiariser avec "la bête", s'assurer que tous les entretiens sont ok. J'ai beaucoup de factures, mais je n'ai pas encore en tête toutes les fréquences et donc ne suis pa…

• 20 réponses
    • 2.2k vues
  9. vince 21
    Started by vince 21,

tout neuf sur le blog!!!encore un bourguignon...

• 14 réponses
    • 2.1k vues
  10. furside
    Started by furside,

salut a tous moi c'est david, 36 ans de haute savoie. j'ai un Y60 long depuis un peu moins d'un an que j'utilise pour aller en montagne et faire bois en majeur partie. avant ca, j'avais un 160 que j'ai vendu car trop pourri pour tirer du bois avec..... ++ dav

• 17 réponses
    • 2.3k vues
  11. cedric77

Bonjour à tous j'espère être au bon endroit sur le site sinon faites moi le savoir .... je cherche à rentrer en contact avec un membre qui à déjà changé ses pivots et qui habite aux alentours de PONTAULT COMBAULT 77 MERCI beaucoup à vous pour votre sympathie

• 8 réponses
    • 2.1k vues
  12. trol8383
    Started by trol8383,

salut à tous, je suis nouveau sur le forum car je viens d'acquérir un trol y60 2,8 l td court à bientôt pour vos conseils ou les miens si je peux aider :2 (19):

• 13 réponses
    • 2.2k vues
  13. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire astone - yann22210

• 10 réponses
    • 1.9k vues
  14. Jissse
    Started by Jissse,

Bonjour à tous ! Je finis par me présenter après avoir pas mal écumé votre forum ces dernières semaines ( et trouvé beaucoup de réponses à mes problèmes ). Super forum, beau boulot. J'ai récupéré un 260 qui traînait dans un hangar et n'avait pas tourné depuis de 2 ans et j'ai entrepris de le rénover pour moi aussi m'amuser un peu, j'ai déjà pas mal avancé grâce à vous ! Une petite photo ici puisqu'il ne mérite pas encore d'avoir une galerie rien que pour lui ( ça viendra ! ). J'espère que je trouverai 2-3 bretons avec qui rouler quand tout sera en ordre de marche ! Sur ce je retourne dans la partie mécanique du site, j'ai encore du boulot

• 15 réponses
    • 2.1k vues
  15. oli-eve
    Started by oli-eve,

bjr a tous je suis content de faire partie des trollmans mon carosse est un slx de 94

• 19 réponses
    • 2.2k vues
  16. valthms
    Started by valthms,

bonjour tout le monde je me présente j'ai 21 ans j'ai fait acquisition d'un trol gr y60 2l8td je voulais présenté ma préparation pour avoir un peu des avis comme on dit tous conseille est bon a prendre !! puis si je peu porté conseille se sera avec plaisir. je ne sais pas ou présenté mon troll accompagnée de quelque photo merci d 'avance et bonne journée a tous

• 17 réponses
    • 2.5k vues
    nissan patrol baroud
  17. JO 12
    Started by JO 12,

bonsoir à tous le monde je suis nouveau! Je viens d'acheter un Patrol 3.3 td je m'en sert surtout pour faire du bois mais aussi le dimanche avec les copains. je suis heureux de faire parti "Patrol-gr"

• 23 réponses
    • 3.2k vues
  18. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire alextroll

• 6 réponses
    • 2.1k vues
  19. christrol33
    Started by christrol33,

bonjour tout le monde ! aujourd'hui journée de merde au taf ! je suis chauffeur PL dans un négoce de matériaux .... depuis peu on a remplacé mon Mercedes ACTROS par les derniers AROCS, très beau, tout en automatique super sur route, mais sur chantier ce n'est plus tout à fait la même histoire ! je le trouve assez bas de l’arrière, en mode route on dirait qu'il cabre, sans doute une question aéro-dynamique par rapport à la norme anti-pollution euro6 .... donc du coup les vérins stabilisateuré pour la grue se trouvent 20 cm plus bas par rapport à l'Actros !! Fin de matinée à l'entrée du chantier, une petite butte et en haut une ancienne fondation de clôture en béton, …

• 10 réponses
    • 2.4k vues
  20. fenek80
    Started by fenek80,

bonsoir a tous ,je viens d'acheter un y60 long pour la pratique du 4x4 en loisir et se site me donne vraiment envie dans savoir +. bon weekend a tous .

• 9 réponses
    • 1.9k vues
  21. Pierre Grosjean
    Started by Pierre Grosjean,

GP du Japon - La vidéo de l'accident de Jules Bianchi que la FOM ne veut pas montrer http://gfycat.com/DirectFlawedHarborseal

• 3 réponses
    • 2.5k vues
  22. baroudeur07

tous les jours, dans tout le pays des gens comme moi, arrive sur un forum de discussion, pour partager passion et bricole merci d'etre parmi vous les quatre quatreux du Patrol bientot les questions vont pleuvoir:2 (21):

• 12 réponses
    • 2.5k vues
  23. bourlingue

bonsoir j eperes pouvoir apporter des astuces suplementaire pour vos patrol y 60 voila je demare de se soir cher vous . je poserais des photos de mon patrol long et des astuces que j ai fait ou suivie je pense que ca peux etre interresent a suivre avec les photos et les détails voila bonsoir a bientot

• 11 réponses
    • 2.4k vues
  24. gr-59
    Started by gr-59,

bonjour à Tous. La société pour laquelle j'ai travaillé a eu 4 véhicules 4x4 Nissan et le dernier est un Patrol GR4 3 l VDI année 2000, à ce jour il affiche 152 000 km. malheureusement le moteur ne démarre plus ! J'espère trouver dans nos discussions des sujets qui pourront m'orienter dans mes recherches pour remettre ce véhicule en route Merci pour l'accueil dans votre groupe. bonne journée à tous,

• 19 réponses
    • 3.1k vues
  25. tieno
    Started by tieno,

Bonjours tout le monde, moi c est etienne je suis proprietaire d un patrol 260 3l3 td que je restor depuis juin 2014.bientot fini!!!! Et je vient d acheter un patrol gr y60 de 91 pour ma femme avec quelque petit travaux!voila a bientot.

• 17 réponses
    • 2.6k vues
  26. Henrique
    Started by Henrique,

Bonjour à tous Je me présente je m appelle henrique j ai 42 ans je suis passionné de tout terrain, j ai deja eu 2 terrano le I et le Il, et un range classic actuellement j ai un quad J aimerai bien dans un futur proche avoir un patrol gr ou baroud je ne sais pas trop encore Voilà j habite Orléans et je suis aussi passionné par la photo Au plaisir de vous lire à bientôt

• 13 réponses
    • 2.2k vues
  27. Lesroche
    Started by Lesroche,

Retraite ! Bonjour à toutes et à tous. Après avoir travaillé durant 15 ans avec mon Patrol 3,3TD qui m'a accompagné dans mes randonnées équestres en tractant les chevaux ou le foin, nous voilà à la retraite. Pour lui une semi-retraite car je vais le transformer en pick-up de loisir et de bivouac en solitaire. Je viens de m'inscrire sur le site Patrol GR, qui me semble très riche et complet, pour y puiser idées et éventuellement demander conseil.

• 14 réponses
    • 2.2k vues
  28. Fox
    Started by Fox,

Bon Anniversaire chris65 - kristof91

• 7 réponses
    • 1.5k vues
  29. Fox

Bon Anniversaire montaGnaRd - guypasch2a - alain28

• 11 réponses
    • 1.7k vues
  30. nico42
    Started by nico42,

Bonjour je possede un patrol y61 de 2001 que je souhaite preparer je suis heureux de trouver un site comme celui la Merci a vous tous

• 13 réponses
    • 2.1k vues

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.